S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 08:16

somnifère a écrit:
Les joueurs le public et les bénévoles en grève! Les agriculteurs avec nous pour déverser du fumier sous les fenêtres du château !
Je pense qu'effectivement il faudrait peut-être prendre le taureau par les cornes et obliger le Président a descendre de son perchoir pour nous expliquer sa stratégie, déjà on était les rigolos de service maintenant on doit être la risée de tout le rugby régional voire national.
Je crois fermement que Milhas revient car on ne peut pas payer son licenciement, quid des deux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 08:18

Pour revenir sur le sujet du topic, à part quelques départs toujours au point mort pour les arrivées confused
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 08:23

robespierre81 a écrit:
SCA31, en terme de management ce que vous faites est moyen.
1 si dans le contrat que vous avez signé avec Milhas vous aviez spécifié qu'il était salarié du club et non pas uniquement de l'équipe pro et bien aujourd'hui il suffirait de lui confier les espoirs et même à 6000 par mois il ne tiendrait pas 3 ans.
Le management c'est un métier!

Tu veux dire quoi par "salarié de l'équipe pro" ou "salarié du club" ? En dehors de la SASP, quel organisme du SCA peut faire signer un contrat de travail ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 08:25

Didier7 a écrit:
Pour revenir sur le sujet du topic, à part quelques départs toujours au point mort pour les arrivées confused

Comme d'hab Whistle
Le club est toujours le dernier à communiquer sur ses transferts... Mad

--------------------------------------------------------------------------------
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 08:58

Si on voulait crever le club, on s y prendrait pas mieux...
C est une situation surréaliste...
Comment peut-on faire plus pour dégoûter les potentiels joueurs et entraîneurs et partenaires de venir à Albi...
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 09:00

Continuer à parler de transfert alors que cette décision ne peut avoir qu'un seul effet, la déstabilisation du groupe et la mort de tout espoir. C'est un peu comme dire jusqu'ici tout va bien quand on tombe du somment de la Tour Eiffel. Vous me direz l'important n'est pas la chute mais l'atterrissage.
Alors que va-t-til se passer si on reste dans cette situation? le SCA ne mème marquera plus un point jusqu'à la fin de la saison. Donc si vous chercher des joueurs et entraîneur va falloir s'intéresser à ce qui se fait en fédérale 2. Mais au fond n'est ce pas le but recherché? Les gens qui prennent ces décisions sont tout sauf idiots. Ils savent très bien que ce style de décision ne peut que saborder le renouveau qui commençait à poindre.
Quand à Milhas on peut très bien lui demander de venir au club mais à son bureau. Quand un problème comme celui là survient dans une entreprise on s'arrange pour que le manager ne soit plus en contact avec les salariés avec qui il a eu un problème. Ce type de décision est tout à fait possible au SCA. Donc encore une fois on nous prend pour des buses
Aller je reviens sur le thème du forum, l'arrière de Gaillac est pas mal en plus c'est un ancien albigeois.
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 09:07

La descente du club aurait un effet favorable pour certains , n'est ce pas ? qui deviendrait seul maître à bord sur le trône dont il rêve ? : cherchez bien ......le président de l'asso .......
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 09:18

BB tu es mauvaise langue
Bien sûr que la réalité est tout autre et que les personnes en place cherchent réellement à sauver le club (là c'est de l'humour)
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 12:25

Hallucinant....
bozo
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 16:37

rdv dimanche matin a 10h au stadium pour ce rendre compte de la réaction des joueurs et de milhas ??
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 16:45

bozo a écrit:
rdv dimanche matin a 10h au stadium pour ce rendre compte de la réaction des joueurs et de milhas ??

Je pense que cela va sentir le suif....
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 16:52

bozo a écrit:

Pauvre club... qui mérite çà ?
Sad

Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 16:54

LeBorgne a écrit:
bozo a écrit:

En tout cas quoi qu'il arrive j'espère que les tensions vont s’apaiser, que chaque camp prenne ses responsabilités, je m'explique, Milhas a intérêt à la jouer profil bas et être à l'écoute de ses joueurs, et ceux-ci accepter son retour est bien le fait du CA et pas du sien.
J'ai prévu depuis longtemps le déplacement en côte basque, je n'ai pas envie de voir une parodie de match, je pense que si cela tourne au vinaigre ce jour-là, je me fais fort d'aller interpeller le Président à la fin du match pour lui dire ce que je pense.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 17:20

Didier7 a écrit:
LeBorgne a écrit:

En tout cas quoi qu'il arrive j'espère que les tensions vont s’apaiser, que chaque camp prenne ses responsabilités, je m'explique, Milhas a intérêt à la jouer profil bas et être à l'écoute de ses joueurs, et ceux-ci accepter son retour est bien le fait du CA et pas du sien.
J'ai prévu depuis longtemps le déplacement en côte basque, je n'ai pas envie de voir une parodie de match, je pense que si cela tourne au vinaigre ce jour-là, je me fais fort d'aller interpeller le Président à la fin du match pour lui dire ce que je pense.

Tu es chaud bouillant...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 17:40

Didier7 a écrit:

C'est bien ce que tu dis. Merci... Very Happy

Dernière édition par Jippy le Jeu 16 Mar 2017, 18:08, édité 1 fois
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 17:42

BON IL EST OU SCA31 POUR DE NOUVELLES INFO IL EST OU
SCA 31
All Black... and Yellow !