S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:02

Ah c'est pénible le nombre de fois qu'on s'y reprend avec ses conneries de correcteur ! Mais bon c'est pas mal comme surnom Biogaz pour Milhas ! Ben dit donc Maya le type qui disait qu'au château ils étaient pas au courant il s'en bien payer ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:04

Les joueurs le public et les bénévoles en grève! Les agriculteurs avec nous pour déverser du fumier sous les fenêtres du château !
SCA 31
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:06

robespierre81 a écrit:
SCA 31 aller ce soir je suis généreux. . 1er leçon.: On obtient beaucoup plus par un management fédérateur que par un management par la peur.
Quelque chose me dit que tu dois être dans le seconde catégorie. Le fait que tu ais 500 employés sous tes ordres ne fait pas de toi  un bon manager. Et le fait que tu nous jettes cela à la figure comme si tu avais besoin de te justifier en dit long sur ton besoin de reconnaissance. Aller une petite citation à méditer pour finir
“Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.”
choisis ton camp camarade
Robespierre quelle vanité de ta part. Je ne te jette rien à la figure mais si tu le prends ainsi c'est que tu n'es qu'un hargneux sans confiance en soi... je te plains. N'hésite pas à demander à tous mes collaborateurs et je pense qu'ils t'expliqueront ce qu'est le management humain. Si tu crois fédérer sans respecter autrui comme tu le montres dans ton mail, c'est que tu n'as rien compris ce qui explique tes mails et analyses médiocres. 
Sinon je partage avec toi le souhait de sauver notre club de cœur même si on n' a pas la même façon de le faire.
Amicalement
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:07

somnifère a écrit:
Les joueurs le public et les bénévoles en grève! Les agriculteurs avec nous pour déverser du fumier sous les fenêtres du château !
Attendre la fin de semaine svp
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:09

Cher Bozo chapeau bas pour l info qui date de 24 h...
Double chapeau si Mela et Pejoine arrivent l an prochain....
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:11

LeBorgne a écrit:
Je confirme que le second point est en très bonne voie
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:12

SCA 31 a écrit:
somnifère a écrit:
Attendre la fin de semaine svp
tu as ENCORE un scoop
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:14

Plus d'infos en fin de semaine pour cette saison et courant semaine prochaine pour la saison 2017-2018
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:21

SCA 31 a écrit:
Plus d'infos en fin de semaine pour cette saison et courant semaine prochaine pour la saison 2017-2018
merci Mr Castanet
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:26

Heureusement qu' il y a le forum pour les scoops... Car les canaux d infos sont en jachère...
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:30

maya l'abeille a écrit:
SCA 31 a écrit:
   merci  Mr
Avec plaisir C'est normal pour un président
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:35

Quoi SCA31 c est le président du SCA???? Ça fait un scoop de plus pour ce soir...
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:43

LeBorgne a écrit:
Quoi SCA31 c est le président du SCA???? Ça fait un scoop de plus pour ce soir...
Putain je suis démasqué vous êtes trop fort  Laughing Applause
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:44

Franchement même si j'ai adoré le joueur Mela et Pejoine moi ça me fais pas du tout sauter au plafond ! 2 joueurs qui terminent leur carrière et qui n'ont pas l'expérience du poste vu notre situation je trouve que c'est encore un pari risqué, un de plus tenté par notre président ! Ces 2 joueurs auraient eu déjà quelques saisons d'entraîneur dans les pattes ça m'aurait moins inquiété mais là je suis pas serin du tout! Bref on verra bien !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:46

Mais oui bien-sûr c'était ça Mr Castanet a bien 500 employés dans son entreprise 😂 !
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 23:29

Je pense simplement que Castanet (le toulousains) veut la mort du club il y a pas d'autres solution
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 23:45

Après avoir lu les posts de ce jour il serait bon d'apporter quelques petites précisions :
1 : le membre du C.A qui a soit disant signé un gros contrat avec la Mairie ne fait plus partie depuis quelque temps déjà du C.A (il faut le préciser )
2 : Vincent CLEMENT a toujours dit qu'il ne voulait pas s'occuper du sportif , ne pas entraîner
3 : Les coachs rejetés par les joueurs se sont vus dispensés jusqu'à nouvel ordre de diriger les entraînements pour permettre l'auto gestion des joueurs , mais sont encore sous contrat et donc si les ordres changent ils devront être présents sur leur lieu de travail , quant à ce qu'ils y feront ???????
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 23:59

Alors qu'au sein du club un vent d'espoir commençait à naître avec des joueurs qui retrouvaient l'envie et la communion avec le public que tout le monde commençait à tirer dans le même sens, que le vent commençait à tourner en somme et bien qu'à fait Mr 500 collaborateurs...alors  ? Et bien il créé le désordre met une fois de plus un climat mal sain pour pousser ceux qui ont redonné des couleurs au club vers la sortie. Et encore une fois cela n'a rien à voir avec le sportif, car cela sert d'autres desseins très éloigné du sport. Notre Manager de luxe est cynique mais très loin d'être sot. Enfin quelque part je faire croire cela car si non c'est pathétique
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 00:07

oups fallait lire je préfère croire cela
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 05:04

LeBorgne a écrit:

Ce n'est pas un chapeau mais un sombrero pour Bozo !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 05:38

Site de Vibrez rugby D2 :

Prod2-SCA. Retour de Serge MILHAS!

• Publié le 16 mars 2017

Alors que les joueurs du Sporting Club Albigeois goutent à une semaine de repos avant la reprise de l’entraînement dimanche, le club continue de s’agiter en coulisse.
Ce fameux dimanche en effet, les joueurs auront la surprise de trouver Serge MILHAS sur le bord du terrain. Une information relayée par le site d’information tarnactu.fr. Oui, ce même manager qui fut écarté en compagnie de son staff à la demande des joueurs après la défaite à domicile contre Vannes qui plongeait le club dans la zone de relégation. Depuis cette auto gestion chapeautée par Vincent CLEMENT qui fut lui aussi sollicité par les joueurs, a porté ses fruits puisque le club a enregistré trois victoires en quatre matches dont une dernière à l’extérieur contre Bourgoin et n’est plus relégable.
Alors plusieurs questions se posent.
Cette décision est-elle purement juridique ou administrative eu égard à la situation contractuelle du manager albigeois ? Car on peut se douter que la dispense d’entraînement accordée par le club à ce dernier n’ait pas une grande valeur juridique.
Est-ce un coup de force de la présidence du club étrangement absente et particulièrement muette depuis le putsch des joueurs ?
Quelle va-t-être la réaction de Serge MILHAS ? Va-t-il juste faire acte de présence comme Jean-Christophe BACCA, l’entraîneur des avants, les jours de match ou tente-t-il, lui aussi, un coup de force ?
Mais surtout comment vont réagir les joueurs, eux qui ont demandé la mise à l’écart de leur coach ? Et quid de Vincent CLEMENT ? Car dans cette affaire, il pourrait apparaitre comme le dindon de la farce.
Une fois de plus le SCA se replonge dans une situation ubuesque alors que sportivement il est loin d’être sauvé. On ne peut même pas imaginer une seconde que les dirigeants tarnais aient cru que les atermoiements de deux industriels parisiens qui pensent pouvoir fusionner deux équipes de rugby comme on absorbe deux entreprises, sauveraient le quinzième de Prod2… Ce nouveau rebondissement risque de déstabiliser un club qui flirte avec le bord du précipice depuis quelques mois. C’est à se demander s’il n’a pas envie d’y plonger alors que les derniers résultats laissaient entrevoir une lueur d’espoir pour la fin de la saison.
Quant à la préparation de la prochaine…
RS.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 06:09

Il nous faudrait bien quelques émissaires forumeurs le long de la main courante dimanche matin à 10 h, malheureusement je ne pourrais pas en faire partie.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 06:56

Putain y'a de l'ambiance, manque plus que Maumau vienne nous balancer une ou deux punchlines et le tableau sera parfait!!! Laughing
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 07:11

Je veux pas mettre le bordel mais le sujet est "Transfert " et depuis 3 pages on parle de budget et autres . Ne peut on pas recentrer le débat autour du bon thème svp ? Sinon on s'y perd . Voilà maintenant vous pouvez me lyncher.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 07:54

non on parle du transfert de l'entraineur on ne sais pas de quel il y en a partout albi est le club ou il y a plus d'entraineurs que de joueurs
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Mar 2017, 08:16

somnifère a écrit:
Je pense qu'effectivement il faudrait peut-être prendre le taureau par les cornes et obliger le Président a descendre de son perchoir pour nous expliquer sa stratégie, déjà on était les rigolos de service maintenant on doit être la risée de tout le rugby régional voire national.
Je crois fermement que Milhas revient car on ne peut pas payer son licenciement, quid des deux autres ?

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant