S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
SCA 31
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 13:44

No stress
Revenir en haut Aller en bas
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 13:51

tu comprends pas car tu raisonnes sportifs, intérêt pour le club mais le CA en a rien à faire de cela. Eux c'est combien le SCA va me permettre de gagner comme marché, va permettre de me faire quelques bonnes tables, de m'afficher dans tel ou tel média, ça va pas plus loin. Le jour où t'as compris cela tout devient limpide!
Alors au début on ne veut pas y croire on se dit c'est pas possible et quand enfin on ouvre les yeux tout s'éclaire et c'est pour cela que c'est pitoyable et qu'avec une telle direction y a vraiment rien à espérer
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 14:09

Robespierre veut couper des têtes et faire la révolution c'est pas du déjà vu ça? Pour Marifan un gros poisson du Sca attendait l'autorisation de la mairie pour mener un projet du côté de Leclerc Lescure une grosse zone commerciale et apparemment il a eu le feu vert de la mairie... Voilà après en cherchant un peu tu trouves facilement qui cela peut être ! Pour ce que dit le coupeur de tête c'est en partie vrai mais ça l'est dans bcp de clubs les gros sponsors ne sont pas non plus des mécènes ya une grosse part de business. Mais y'en a aussi certains qui aiment leur club! Comme partout dans tout les domaines à l'image de la société !
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 14:37

En terme de management même s'ils veulent se débarrasser de Milhas tu avoueras que faire ça c'est minable et qu'ensuite tu vas détruire la dynamique naissante et tuer tout espoir. Faut pas s'étonner si tu prends 30 pts sur les prochains match
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 15:07

robespierre81 a écrit:
Le CA espère bien que Milhas ne viendra pas Dimanche comme ça faute grave car abandon de poste et licenciement sans indemnité. Voilà a qui vous avez à faire alors après on peut parler de rugby mais pour le CA la priorité n'est pas là!

Milhas, Bérot et Bacca ne doivent pas être pris pour des lapins de 6 semaines!!!! 

Ils font constater par huissier que 4 gonzes occupent leur poste, ils découpent les articles du Midol, de la Dépêche et font des copies collés de Rugbyrama, qui prouvent qu'ils sont écartés,  2 témoignages chacun au sein du club prouvant qu'on leur empêche de faire leur job.... Et ils passent à la caisse du SCA soit par la transaction négociée, soit par les Prud'hommes...

Il reste juste à connaitre le montant des émoluments des uns et des autres + le préjudice alloué.... et voilà le tour est joué !!!! Tongue Hello Applause
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 15:35

LeBorgne cela prouve encore une fois que nos dirigeants sont des incompétents tellement aveuglés par l'idée de se débarrasser de Vicent and CO.
Mais pourquoi leur fait-il si peur? Peut-être parce qu'il est intègre?
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 16:01

Cela n'a rien à voir avec Clément l'idole du forum !!!
Par contre si vous avez des l'argent de côté pour payer les indemnités des entraîneurs virés par les joueurs n'hésitez pas à faire un don ou prendre la direction du club !!
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 16:04

SCA31, en terme de management ce que vous faites est moyen.
1 si dans le contrat que vous avez signé avec Milhas vous aviez spécifié qu'il était salarié du club et non pas uniquement de l'équipe pro et bien aujourd'hui il suffirait de lui confier les espoirs et même à 6000 par mois il ne tiendrait pas 3 ans.
Le management c'est un métier!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 18:05

Attention Mr Castanet, ce n'est peut être pas le moment de déconner. La 15 ème place n'est encore synonyme de maintien. Voir rugbyrama ci dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 18:14

robespierre81 a écrit:
1 si dans le contrat que vous avez signé avec Milhas vous aviez spécifié qu'il était salarié du club et non pas uniquement de l'équipe pro et bien aujourd'hui il suffirait de lui confier les espoirs et même à 6000 par mois il ne tiendrait pas 3 ans.
Pourquoi tu me parles comme si j'étais dirigeant du club ?!
Il est incroyable de voir que nous devons tous être sur modèle de pensée unique. Le forum permet de s'exprimer et d'échanger nos idées. Nous avons le droit de ne pas d'accord sans être accusé d'être un méchant dirigeant. Pour rappel, je suis un supporter qui ne vit même pas sur Albi !!! Je pourrai t'accuser d'être un joueur, un membre du staff (passé, actuel, présent... c'est dur à suivre en ce moment !!!) voir pire...
Avec ton peudo je comprends que tu veuilles couper des têtes surtout celles du pouvoir mais fais attention de ne pas décapiter des innocents.
Bien amicalement.
Comme disait Gérard Vive le sport mais surtout vive le SCA avec ses odieux dirigeants, ses méchants et ses gentils supporters à la pensée unique.
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 18:15

robespierre81 a écrit:
Peux tu me faire passer tes livres, théories que tu as écrits sur le management car je gère plus de 600 personnes et je cherche à progresser. Merci de ton aide.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 18:55

Eh oh terminé les enfantillages oui! Bon OK vous êtes pas d'accord mais on évite les plaquages au dessus des épaules messieurs ! On a bien compris que SCA 31 n'était pas un fan de Vincent Clément pas de problème et que le coupeur de têtes pense que le CA ne pense qu'à s'en mettre plein les poches sur le dos du Sca! Après oui la situation est difficile avec Milhas et consorts sous contrat et que casser les contrats coûterait un max au CA qui ne veut pas assumer ses mauvaises décisions ! Et que donc ils veulent remettre Milhas! Ensuite Vincent a dépanner sur ces matchs mais il ne pouvait décemment pas continuer à le faire et de façon bénévole car il n'a rien perçu! Donc cette situation ne peu perdurer et c'est un peu l'impasse ! La seule solution provisoire à mon sens c'est jusqu'à la fin de la saison l'auto gestion des joueurs et non encadré... Les blessés de longue date et Raynaud prenant les décisions et préparant les contenus des entraînements... Grosso modo Raynaud manager à la place de Clément , Djebbablah le mental, Ponneau les avants et Péluchon les 3/4. Mais je vois pas comment les joueurs pourraient revenir en arrière ! Concrètement c'est juste une question de pognon sinon Clément Boulogne et le mec des espoirs seraient maintenus! Déjà le CA comptait sur une défaite face à l'USAP pour remettre Milhas manque de bol pour eux on a gagné !
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 19:03

Somnifère, je ne suis pas sur que ton analyse reflète la vérité.
Attendons quelques jours et on y verra peut être plus clair. Si j'ai faux je le dirai.
Je ne pense pas que le CA souhaitait une défaite contre l'USAP bien au contraire.
Sur VC, j'ai adoré le joueur, je ne peux que constater avec plaisir son impact positif sur le groupe. J'ai reproché son manque de transparence sur sa volonté première de se caser au risque de déstabiliser le club. Il se peut que d'ici quelques  jours sa présence au sein du club soit conforté... Le club travaille sur la saison prochaine, ayons confiance...même si parfois j'ai été très déçu.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 19:05

ENCORE vous parlez de cette histoire je vous rappelle que au châteaux du moins les gens qui y bossent il ne sont pas au jus de cette histoire
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 19:39

SCA 31 a écrit:
Attendons quelques jours et on y verra peut être plus clair. Si j'ai faux je le dirai.
Je ne pense pas que le CA souhaitait une défaite contre l'USAP bien au contraire.
Sur VC, j'ai adoré le joueur, je ne peux que constater avec plaisir son impact positif sur le groupe. J'ai reproché son manque de transparence sur sa volonté première de se caser au risque de déstabiliser le club. Il se peut que d'ici quelques  jours sa présence au sein du club soit conforté... Le club travaille sur la saison prochaine, ayons confiance...même si parfois j'ai été très déçu.
Peux tu nous nous préciser dans quel championnat ?
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 19:53

Kino a écrit:
SCA 31 a écrit:
Peux tu nous nous préciser dans quel championnat ?
Tous les scénarios sont envisagés... sauf le Top 14  Laughing
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 21:34

SCA 31 aller ce soir je suis généreux. . 1er leçon.: On obtient beaucoup plus par un management fédérateur que par un management par la peur.
Quelque chose me dit que tu dois être dans le seconde catégorie. Le fait que tu ais 500 employés sous tes ordres ne fait pas de toi  un bon manager. Et le fait que tu nous jettes cela à la figure comme si tu avais besoin de te justifier en dit long sur ton besoin de reconnaissance. Aller une petite citation à méditer pour finir
“Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.”
choisis ton camp camarade
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 21:46

À lala Robespierre plaquage cathédrale sur sca31 heureusement il ne retombe pas sur la tête ce ne sera qu'un jaune (servi par Marifan aussi épais que du smecta ) mais on a frôlé le rouge ! Messieurs svp on attaque les idées opinions et concepts pas les personnes !
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 21:51

Bon et ben voilà les journaux annonce bien le retour de milhas je vais essayer de mettre l article

Dernière édition par maya l'abeille le Mer 15 Mar 2017, 21:55, édité 1 fois
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 21:53

C'est quoi ton langage crypté Maya j'y comprends rien !
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 21:54

Albi : Serge Milhas de retour sur le banc du SCA
Publié par : Stéphane ROLANDon: 15 mars 2017Dans: A la une, Fil info, SportsAucun commentaire Imprimer Email
Après la défaite du Sporting Club Albigeois face à Vannes (10 février), les joueurs avaient pris le pouvoir et avaient obtenu la mise à l’écart du trio d’entraîneurs composé de Serge Milhas, Philippe Bérot et Jean-Christophe Bacca.

Durant un mois, le groupe a fonctionné en auto gestion, sous les services « d’accompagnateurs » dont les anciens joueurs Vincent Clément et Kévin Boulogne. Avec une belle réussite puisque le SCA a remporté trois rencontres sur les quatre disputées et est sorti de la zone rouge.

Alors que tout le monde s’attendait à ce que ce fonctionnement dure jusqu’à la fin de la saison, il semble que la direction du club a pris une autre option.

En effet, selon nos informations, le club a fait le choix de remettre Serge Milhas à la tête du groupe. Reste à voir comment les joueurs vont accueillir cette décision.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 21:54

C'est qui Biogaz ?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 21:56

OK pigé! C'est un scandale ! Après c'est clair que c'est parceque le club veut pas payer les indemnités de départ !
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 21:58

C est ce putain de correcteur lol j avais marqué milhas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:01

La je vais sûrement me faire incendier mais franchement j espère que les joueurs vont faire grève
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 15 Mar 2017, 22:02

Ah c'est pénible le nombre de fois qu'on s'y reprend avec ses conneries de correcteur ! Mais bon c'est pas mal comme surnom Biogaz pour Milhas ! Ben dit donc Maya le type qui disait qu'au château ils étaient pas au courant il s'en bien payer ta tête !

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant