S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 14:03

djdiem a écrit:
Quand on vois les joueurs que l'on a laissé partir sans contrat et le recrutement ... Et on garde Rokoduru qui n'a plus le niveau de titulaire pour moi sauf a dormir sur les comptoirs ... Ca devient vraiment n'importe quoi ...

Nous gardons ceux qui ont fait allégeance au Président, et ceux qui ont été solidaires de leur ami Bagatte sont écartés... On se trompe d'ennemi, le chien Bagatte que l'on voulait tuer n'avait pas la rage, et dons tous ceux qui ont caressés le chien sont soupçonnés de l'avoir, c'est la chasse aux sorcières, ce club est dirigé de façon despotique et autocratique.. Si tu n'as pas le niveau mais que tu suces les boules on te garde, si tu as le niveau mais que tu n'est pas dans les petits papiers, on te gerbe... 
Aucune objectivité sportive et comportementale... 
Nous sommes encore et toujours des amateurs...

A ce propos ce matin on m'a dit (mais je méfie de la source) que Merencienne et Hygonnet ne sont pas conservés pour ce dernier cela expliquerait le recrutement d'un autre pilier non ?
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 15:19

Pau ne garde pas Vunibaka ça ferais un bon centre! Au fait il devait pas venir Narumasa encore un mirage de Castanet !
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 15:30

somnifère a écrit:
Pau ne garde pas Vunibaka ça ferais un bon centre! Au fait il devait pas venir Narumasa encore un mirage de Castanet !
Vunibaka je serais clairement pour, mais je le vois bien bien à Béziers pour remplacer Vakacegu ..

Narumasa je me suis regardé quelques matchs de lui quand la rumeur est sorti, c'est pas plus mal qu'on ait pas donné suite, une porte de saloon et rien de fantastique offensivement.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 16:13

somnifère a écrit:
Lagarde peut très bien rester sans jouer le jeu! Une fois titularisé il peut jouer mal de façon exprès cf Bourgoin et on peux pas le virer pour ça! CQFD...

Ca, c'est fin de carrière pour lui et il le sait.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 16:15

djdiem a écrit:
Quand on vois les joueurs que l'on a laissé partir sans contrat et le recrutement ... Et on garde Rokoduru qui n'a plus le niveau de titulaire pour moi sauf a dormir sur les comptoirs ... Ca devient vraiment n'importe quoi ...
Là je ne suis pas trop d'accord avec toi en ce qui concerne Rokoduru, c'est un bon élément je ne lui voit pas de concurrent à son poste depuis que Lacroix est parti.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 16:54

Jippy a écrit:
Il faudrait que Castrogiovanni rappelle à Lagarde les conséquences de ne pas exécuter son contrat de travail... Whistle

Ce ne sont pas  pas les mêmes conséquences quand tu es une star internationale en fin de carrière à 200 000 € annuels et quand tu es un joueur pro en D2 à 6 000 € par mois et que tu n'as que 26 ans...en plus Castrogiovanni lui il partait à Las Vegas alors que Lagarde il va à Bayonne, c'est pas la même destination Mort de rire ... et Castrogiovanni si en croit les photos  publiées sur le net, il était entouré par de biens jolies animaux de compagnie si vous voyez ce que je veux dire Wink ...
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 18 Juin 2016, 00:45

LeBorgne a écrit:
Jippy a écrit:
Il faudrait que Castrogiovanni rappelle à Lagarde les conséquences de ne pas exécuter son contrat de travail... Whistle

Ce ne sont pas  pas les mêmes conséquences quand tu es une star internationale en fin de carrière à 200 000 € annuels et quand tu es un joueur pro en D2 à 6 000 € par mois et que tu n'as que 26 ans...en plus Castrogiovanni lui il partait à Las Vegas alors que Lagarde il va à Bayonne, c'est pas la même destination Mort de rire ... et Castrogiovanni si en croit les photos  publiées sur le net, il était entouré par de biens jolies animaux de compagnie si vous voyez ce que je veux dire Wink ...
... et le Castro, on sait pas si il est parti avec du pognon ou pas.
Tout le monde se garde bien de le dire.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 18 Juin 2016, 01:02

Cridec a écrit:
LeBorgne a écrit:

... et le Castro, on sait pas si il est parti avec du pognon ou pas.
Tout le monde se garde bien de le dire.

Si à Las Vegas il a dû y partir avec un paquet de  pognon entre les machines à sous, les roulettes , et les pompeuses,  par contre du Racing on ne sait pas... Mais bon entre nous un Castro ce n'est pas trop Fidel.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 19 Juin 2016, 15:55

Paul Bonnefond a Provence après Lespinas Et Tranier c est un bon recrutement pour eux ce centre ... Ils font le taff les dirigeants de ce club !!!...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 19 Juin 2016, 16:04

LeBorgne a écrit:
Paul Bonnefond a Provence après Lespinas Et Tranier c est un bon recrutement pour eux ce centre ... Ils font le taff les dirigeants de ce club !!!...
Autant Tranier ça m'emballe pas, mais Bonnefond c'est rageant de pas s'y être mis dessus, ça fait des semaines que j'en parle, il avait le profil parfait ...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 19 Juin 2016, 16:05

Je ne sais pas ce que vaut cette liste ...

Les laissés pour compte de Pro D2
vendredi 17 juin 2016 par Rédaction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 19 Juin 2016, 16:11

Mistabone a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut cette liste  ...

Les laissés pour compte de Pro D2
vendredi 17 juin 2016 par Rédaction
Y a clairement des joueurs interessants en centre ailier ( et pas mal qui étaient chez nous cette année d'ailleurs )
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 19 Juin 2016, 18:03

pas un commentaire de la direction du club c'est affligeant!!!!!!!!!!!!!!!!

ah oui la liste des laissés pour compte j'oubliais.............
sinon les collègues optimistes vous continuez a rêver ?  Wink Wink Wink Wink Wink
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 19 Juin 2016, 18:20

marifan a écrit:

sinon les collègues optimistes vous continuez a rêver ?  Wink Wink Wink Wink Wink
Personnelement j'ai encore un petit d'espoir, dans le sens ou le club est en mode version officielle : L'effectif est aujourd'hui arrêté, avec Lagarde dedans. 

Mais que la version officieuse est : on trouve un accord avec Bayonne et on fait venir un polyvalent ailier/centre.

Enfin ça c'est dans le meilleur des cas.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 19 Juin 2016, 19:09

s.c.albigeois81 a écrit:
marifan a écrit:

Personnelement j'ai encore un petit d'espoir, dans le sens ou le club est en mode version officielle : L'effectif est aujourd'hui arrêté, avec Lagarde dedans. 

Mais que la version officieuse est : on trouve un accord avec Bayonne et on fait venir un polyvalent ailier/centre.

l espoir fait vivre  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 19 Juin 2016, 19:43

s.c.albigeois81 a écrit:
marifan a écrit:

Mais Lagarde ne veut plus jouer à Albi, ça c'est clair et net. S'il veut aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, il n'a qu'à payer les 2 années de contrat de sa poche. S'il a été mal conseillé l'année dernière lors de la signature, il n'a qu'a s'en prendre à lui même. Ce n'est quand même pas la faute du SCA. La Bagatisation c'est terminé et s'ils n'ont pas pu prendre le pouvoir sportif tant pis pour eux. Ils sont tous dehors la page est tournée.
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 19 Juin 2016, 19:47

Pas si mauvais que ça notre futur entraineur en chef :

LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 19 Juin 2016, 22:09

ctoma a écrit:
Pas si mauvais que ça notre futur entraineur en chef :

C est pas une bille ...
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 19 Juin 2016, 22:50

17e victoire consécutive ! 

Bravo a Monsieur SERGE MILHAS qui remporte un titre supplémentaire et là de 

Champion de Fance .
Il est amplement mérité après avoir joué deux demis finales en plus . 

Une pensée pour un garçon ( PIERRE ALAIN CHAMAYOU ) aujourd’hui dans l’ombre et que je pense nous ne rêverons pas de si tôt au Sca sauf dans un petit coin des tribunes et qui de plus a fermé définitivement le robinet financier )

C’est PAC qui a eu l’idée ( après discussion avec ses conseillers en allant le chercher en deuxième avec pour seul but de l’associer  avec Xavier Pemeja .
Avec le plein accord ( du moins il le pensait )  de Castanet monsieur propre bien sur ) et de muter Bacca aux Espoir qui a atteint pour ceux qui connaissent le principe de PETER «  son seuil d’incompétence »

Vous connaissez la suite Pemeja , Milhas , Bacca , Berot sont les entraineurs 2016/2017 pour deux ans  , contractuellement , c’est à dire contrat signé .
Pemeja sur conseil du fameux président a été refusé par la mairie ( madame le Maire qui connait bien le rugby ???? a telle compris encore aujourd’hui la manœuvre quelle a exécuté pour dégager Xavier Pémeja ) .
Moralité 200.000 euros et un peu plus à payer a ce sympathique Xavier .

Allez bravo a SERGE MILHAS  et surtout a Pierre Alain Chamayou de l’avoir fait renaitre de sa retraire Basques .

[size=49]Rugby : Saint-Jean-de-Luz champion de France ![/size]

A LA UNE / BAYONNE  /  Publié le 19/06/2016 . Mis à jour à 19h51 par Maxime Klein

][size=13]S'ABONNER À PARTIR DE 1€  

10 COMMENTAIRES[/size]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=18]Le SJLO arrache le titre à la dernière seconde. [size=16]© 
[/size]
SOUNALET JEAN CHRISTOPHE
[/size]

Le SJLO s'est imposé face à Villeurbanne (24-21) ce dimanche en finale du championnat de France de Fédérale 2 à Malemort-sur-Correze

[size=21][size=73]Quelle victoire ! Saint-Jean-de-Luz est devenu champion de France de Fédérale 2 ce dimanche grâce à un drop à la dernière seconde de son arrière Jon Iturriria (24-21).

[/size][/size]

Publicité

Deux essais de Xabi Iturriria et Xabi Ellisalde, trois pénalités, un drop et une transformation de Jon Iturriria auront permis aux Basques de s'imposer face à l'ASVEL.

[size=33]17e victoire consécutive[/size]

Le SJLO finit ainsi sa superbe saison sur une 17e victoire consécutive mettant fin aux 17 victoire de rang des Rhodaniens.
Descendu la saison dernière, le SJLO retrouvera la Fédérale 1 dès la saison prochaine.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 19 Juin 2016, 22:57

A faire lire , ou pour ses copains à offrir a notre cher Bacca .

Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 20 Juin 2016, 06:18

Vous connaissez la suite Pemeja , Milhas , Bacca , Berot sont les entraineurs 2016/2017 pour deux ans  , contractuellement , c’est à dire contrat signé .

Si on a 4 entraineurs c'est super. Rien ne pourra nous arrêter et en plus un champion de France! C'est pas beau la vie au Sporting. Quant à PAC: un de perdu, dix de retrouvé comme dit le dicton. Moi j'ai plutôt une pensée pour Jo Mir mais bon chacun son truc.  
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 20 Juin 2016, 06:19

RETOUR EN TOP 14 a écrit:

Traiter Bacca de la sorte me parait largement déplacé tant ce garçon est intègre au contraire des hommes politiques.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 20 Juin 2016, 08:22

Kino a écrit:

Si on a 4 entraineurs c'est super. Rien ne pourra nous arrêter et en plus un champion de France! C'est pas beau la vie au Sporting. Quant à PAC: un de perdu, dix de retrouvé comme dit le dicton. Moi j'ai plutôt une pensée pour Jo Mir mais bon chacun son truc.  

Oui une bonne pensée pour Jo Mir que la famille Chamayou a fait venir au SCA et en ont été les principaux contributeurs financiers . 
Par contre ton mépris pour PAC est digne de ton niveau personnel .
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 20 Juin 2016, 08:28

Kino a écrit:

Traiter Bacca de la sorte me parait largement déplacé tant ce garçon est intègre au contraire des hommes politiques.

L'intégrité n'a rien à voir avec de principe que tu devrais lire , tu ne parlerais pas dans le vide . 
Bien qu'arriver 10 minutes avant l'entrainement les mains dans les poches ne dure qu'un temps ( dixit les joueurs qui restent  ) n’incitent pas au dynamisme d'un équipe .
Avec Milhas comme manager il va falloir qu'il se bouge un peu " le prince " Bacca sinon il y aura bientôt un chômeur supplémentaire au SCA . 
Informe toi !
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 20 Juin 2016, 11:54

Allez bon, pas la peine de se mentir : ce bouquin est un sacré paquet de m... jamais vérifié ! Les incompétents le sont à tous les niveaux, tout le temps et dès leur première tâche. L'auteur a, comble d'ironie, rempli magistralement l'exemple de son "principe" en publiant cet ouvrage...

Mais quitte à citer des textes surannés : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »

Whistle

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 20 Juin 2016, 11:58

Hors sujet : à ceux qui chercheraient un ouvrage de référence sur le monde du travail, je recommande celui-ci, toujours d'actualité et rempli d'une sagesse incomparable :

On y trouve bien sûr ce qu'il faut penser des hommes politiques...

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant