S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Déc 2016, 21:41

rocco blessé mais pas vraiment il vaut mieux qu'il parte il est ingérable en dehors des terrains il faut qu'il trouve un entraineur capable de le maîtriser après c'est sur il a des qualités mais je crois qu'il réussira ailleurs, mais n'oubliez pas notre ancien ailier qui était parti a brive puis a colomiers ou il c'est blessé ces fidjiens et autres ont besoin d'un mentor pour les diriger  nous avons des joueurs dans l'hexagone qui si on leur donne la chance de jouer sont aussi bons voir notre petit lacroix par exemple
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Déc 2016, 22:09

Ingérable tu dit? Toi tu as des biscuits et tu nous donnes des miettes! Qu'es qui te fais dire ça? Lâche le morceau!
jljaja

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Déc 2016, 22:11

Tous a fait d'accord avec pistou et je vous annonce que Lucas Blanc fait parti de ces joueurs qui mérite cette chance (champion de france espoir avec ubb) et deux essais refusé ??? pour le sca .
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Déc 2016, 22:46

somnifère a écrit:
Ingérable tu dit? Toi tu as des biscuits et tu nous donnes des miettes! Qu'es qui te fais dire ça? Lâche le morceau!
il suffit d'aller dans les discotheque Albigeoise pour voir un certains nombre de joueurs (souvent des iles)  souvent avant les matchs et souvent dans des états que moi même j'ai du mal a égaler Tchin tchin 
la méforme de Tavalea ne m'étonne même pas ...
Même si se sont des personne toute a faite sympathique et très abordable beaucoup y passent du temps
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Déc 2016, 22:57

Il en reste encore des boîtes de nuit à Albi? Ya plus l'Orkiss, ya plus le Star, l'Amazone à brûlé et ya plus le Scarabée! La sérieux je vois pas où! Ah si reste peut-être le Zoo ( le crystal) mais le gibier n'y est pas de première fraîcheur! Ou alors la rue du bain si c'est toujours ouvert...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Déc 2016, 23:11

somnifère a écrit:
Il en reste encore des boîtes de nuit à Albi? Ya plus l'Orkiss, ya plus le Star, l'Amazone à brûlé et ya plus le Scarabée! La sérieux je vois pas où! Ah si reste peut-être le Zoo ( le crystal) mais le gibier n'y est pas de première fraîcheur! Ou alors la rue du bain si c'est toujours ouvert...

Il y a encore le Cotton club et la 25 eme avenue, puis le Rouge et Noir...
Mais partout où il y a de l alcool tu peux voir des fidjiens, tonguiens, samoans s arsouiller
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Déc 2016, 23:15

Le cotton ex bodéga où des cadavres on été retrouvés... C'est plus un bar de nuit qu'une boîte! C'est pas un peu cliché l'histoire des joueurs des îles qui picolent?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Déc 2016, 23:24

somnifère a écrit:
Le cotton ex bodéga où des cadavres on été retrouvés... C'est plus un bar de nuit qu'une boîte! C'est pas un peu cliché l'histoire des joueurs des îles qui picolent?
Je me souviens de  Farani, c etait pas un cliché, mais une réalité.
Ki si Pulu buvait le whisky à la bouteille...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Déc 2016, 23:27

Ouais mais euh put..n il assuraient sur le terrain!
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 21 Déc 2016, 13:19

somnifère a écrit:
Va faire un tour de temps en temps au Cristal ou Coton club ou tu vois les plus vieux et a la 25eme ou il y a les plus jeunes
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 21 Déc 2016, 15:12

Ah ben c'est Guy Roux alors qu'il faut recruter!
pistou

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 21 Déc 2016, 20:12

le problème boire c'est rien c'est qu'ensuite ils conduisent et c'est la qu'est le problème
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 21 Déc 2016, 20:27

L'alcool accentuant le risque de blessure. Si la démonstration dit que les jeunes sont plus consommateurs que les anciens (en même temps quand on voit Marifan on en doute ) , étant donné que nous avons une des équipes les plus jeunes, nous avons plus de blessés donc plus de difficultés à lutter . Faudrait un papa à la tête du groupe pour surveiller ...
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 21 Déc 2016, 20:42

ARRETER de raconter n'importe quoi et annoncer de bonnes nouvelles . C'est NOOEL on eur rever.
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 21 Déc 2016, 21:40

l'aveyronnais a écrit:
ARRETER de raconter n'importe quoi et annoncer de bonnes nouvelles . C'est NOOEL on eur rever.
Si tu pense que c'est n'importe quoi je te conseille d'y aller par toi même vérifier moi j'y vais juste pour voir s'ils y sont  Beret Tchin tchin lol!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 21 Déc 2016, 23:41

Des bonnes nouvelles? Des piliers droits? Tonguiens, Samoans, Géorgiens, Roumains, Sud-africains, Néo-z, Maori??? Je deviens dingue!!! Par contre on évite les trucs exotiques du genre Allemand, Espagnol, Portugais, Russe, Thaï, Indonésiens, Papou, Éthiopiens ou autres pays frôlant la quintessence du néant absolut rugbystiquement parlant bien entendu!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 22 Déc 2016, 00:07

somnifère a écrit:
Des bonnes nouvelles? Des piliers droits? Tonguiens, Samoans, Géorgiens, Roumains, Sud-africains, Néo-z, Maori??? Je deviens dingue!!! Par contre on évite les trucs exotiques du genre Allemand, Espagnol, Portugais, Russe, Thaï, Indonésiens, Papou, Éthiopiens ou autres pays frôlant la quintessence du néant absolut rugbystiquement parlant bien entendu!

Oui on est sur pilier Lapon, habitué aux hivers rigoureux, dégageant un parfum de yetti, avec une barbe rousse d hirsute.
Pas causant pour 2 sous.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 22 Déc 2016, 13:39

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:

Oui on est sur pilier Lapon, habitué aux hivers rigoureux, dégageant un parfum de yetti, avec une barbe rousse d hirsute.
Pas causant pour 2 sous.
bé voila quand on veut on peu,
 s'il est un peu cannibale sur les bords , adepte de manger du foie cru et saignant, se serait un plus , je n'ose pas imaginer qu'il puisse croquer des cervelles crues , remarquez ça existe chez les yetti Very Happy Very Happy , enfin pour les équipes adverses se serait bien, ils se feraient caca dessus avant les matchs , par contre il jouerait qu'a domicile , on le laisserait 2h dans le couloir a tourner en rond , et boum on le lâche , chouette non comme entrainement psychologique, bé vu qu'il ne comprendrais rien au discours d'avant match autant le laisser tourner
le plus difficile c'est de lui trouver un interprete sans qu'il le dévore  Boulet du jour Je sors lol!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 22 Déc 2016, 20:54

Bon un pilier gauche à signé pour la saison prochaine... Pour Perpignan!!! Boutemane de Soyaux. Eh oui mes amis c'est la feinte du facteur! Point de piliers en vue pour nos jaunes et noirs... Mais ce qui me fait flipper c'est que des clubs signent et annonces des joueurs pour l'année prochaine et nous nada! Vous me direz que on ne c'est pas encore sorti le cul des ronces cette année...
jljaja

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 22 Déc 2016, 22:44

si quelqu'un peu nous faire un tableau récapitulatif des contrats (fins, renouvellements, espoir, jiff etc...) merci
freja

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 22 Déc 2016, 22:59

jljaja a écrit:
si quelqu'un peu nous faire un tableau récapitulatif des contrats (fins, renouvellements, espoir, jiff etc...) merci
Un lien qui peut donner des idées, et qui donnera des sueurs à certains :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lors de l'ouverture de la page cliquer sur le logo du SCA
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 22 Déc 2016, 23:16

Lit bien entre les lignes "ou dont on ne connais pas la durée" ce qui veut dire que dans la liste y'en a quelques uns (lesquels on sais pas trop) dont le site ignore la date de fin du contrat! Après perso je trouve qu'il y a du ménage à faire dans cette équipe! J'en garderai pas bcp! Sicart, Beka, Djeb, Dedieu, Némo, César, André, Desroches, Farré, Faleafa,Quercy, Naqiri, Blanc, Marais, Bisman, Barthélémy c'est tout ce que je garderais le reste pour moi peut partir! Après Feltrin à voir il est plutôt pas mal... Certains ont fait leurs temps ou n'avancent plus et d'autres ont déçus ... Et le reste ils sont pas au niveau!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 22 Déc 2016, 23:18

Oups j'ai oublié Perraux dans ceux que je garde et pour Kirkpatrick je le garderais bien mais pas sûr qu'il veuille resté en Prod2!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 23 Déc 2016, 09:51

somnifère a écrit:
Oups j'ai oublié Perraux dans ceux que je garde et pour Kirkpatrick je le garderais bien mais pas sûr qu'il veuille resté en Prod2!

Kirpatrick a signé pour 1 saison, pour l'instant pas terrible donc Top 14 ? Blanc est prêté.
Moi je ne garderais pas Beka non plus.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 23 Déc 2016, 12:45

SCAlbigeois a écrit:
L'alcool accentuant le risque de blessure.  Si la démonstration dit que les jeunes sont plus consommateurs que les anciens (en même temps quand on voit Marifan on en doute ) , étant donné que nous avons une des équipes les plus jeunes, nous avons plus de blessés donc plus de difficultés à lutter . Faudrait un papa à la tête du groupe pour surveiller ...
quoi moi je picole? heu oui!!!!!!!!
 c'est bien dans l'alcool que tu conserve les fruits, que tu soigne les plaies , que tu désinfecte si je ne m'abuse alors moi je suis les recommandations  a la lettre Embarassed Embarassed Tongue Tongue Tongue Wink Wink Wink
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 23 Déc 2016, 13:26

marifan a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
L'alcool accentuant le risque de blessure.  Si la démonstration dit que les jeunes sont plus consommateurs que les anciens (en même temps quand on voit Marifan on en doute ) , étant donné que nous avons une des équipes les plus jeunes, nous avons plus de blessés donc plus de difficultés à lutter . Faudrait un papa à la tête du groupe pour surveiller ...
quoi moi je picole? heu oui!!!!!!!!
 c'est bien dans l'alcool que tu conserve les fruits, que tu soigne les plaies , que tu désinfecte si je ne m'abuse alors moi je suis les recommandations  a la lettre Embarassed Embarassed Tongue Tongue Tongue Wink Wink Wink

Saviez-vous que Gainsbourg ne buvait pas et ne fumait pas par addiction mais juste par instinct de conservation, nous rappelant ainsi que l'alcool conserve les fruits et que la fumée conserve les viandes... affraid Peur

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant