Forum ALBIFUN
www.albifun.fr le forum officiel des supporters du SCA

Forum ALBIFUN

Forum officiel des supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Juin 2016, 20:40

somnifère a écrit:
Le remplaçant de Taumeopeau est arrivé ! Il est de nationalité inconnue il s'appelle Casper! Mdr président Casta! Mieux vaut se taire que de faire des annonces et ne pas  tenir ses engagements ! Une équipe affaiblie... quelques valeurs sûres : Boukerou, Marais, Quercy, Perraux, Kirkpatrick, Bisman et Sicard + des jeunes prometteurs : Blanc et Gaillard peut-être Nistor et des gros Paris : Pretkowski, Tuncer, Queheille, l'Allemand et le lyonnais... mais les Paris à un poste aussi important que celui de pilier droit ne m'inspire pas confiance ajoutons à cela l'absence d'un 10 classique et buteur de surcroît me parait suicidaire !

Tout a fait vrai , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
1968

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Juin 2016, 20:52

Déçu de cette fin de recrutement. Je n'ose pas croire que l'on va en rester là sauf si problèmes financiers.

Peut être une partie d'échec est entrain de se jouer avec les décisions de la DNAGC et la descente de certains clubs afin d'attirer des joueurs de ces clubs???

Je n'ose imaginer que ses 3 joueurs soient les dernières recrues de la saison...et la patte Milhas?? et Bérot?? à moins qu'ils n'aient compris qu'ils s'étaient mis dans un sacré bordel...Mais j'llais oublier, Pemeja va arriver et tout va s'arranger lol! lol! lol!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Juin 2016, 20:53

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
somnifère a écrit:
Le remplaçant de Taumeopeau est arrivé ! Il est de nationalité inconnue il s'appelle Casper! Mdr président Casta! Mieux vaut se taire que de faire des annonces et ne pas  tenir ses engagements ! Une équipe affaiblie... quelques valeurs sûres : Boukerou, Marais, Quercy, Perraux, Kirkpatrick, Bisman et Sicard + des jeunes prometteurs : Blanc et Gaillard peut-être Nistor et des gros Paris : Pretkowski, Tuncer, Queheille, l'Allemand et le lyonnais... mais les Paris à un poste aussi important que celui de pilier droit ne m'inspire pas confiance ajoutons à cela l'absence d'un 10 classique et buteur de surcroît me parait suicidaire !

Mais n oubliez pas de vous reabonner
gregz

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Juin 2016, 21:19

arretez c'est que du rugby , on n'est pas le metro racing ou toulon 
y'a plu grave que ça dans la vie 
à vous lire c'est pathetique
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Juin 2016, 22:14

gregz a écrit:
J'vais te dire moi ce qui est pathétique.

Ce qui est pathétique c'est la gestion catastrophique et amateur du club par des dirigeants qui se permettent n'importe quoi.

Ce qui est pathétique ce sont les belles promesses dans le vent du président, tel un politicien...

Ce qui est pathétique c'est de prendre ses fidèles et passionnés supporters pour des jambons et encore je suis gentil.

Ce qui est pathétique pour finir c'est qu'on ne sait pas retenir les erreurs du passé, et qu'on se mette tout seul dans la merde.

Alors certes il y a plus grave dans la vie, mais s'il y a des gens à blâmer ici ce ne sont certainement pas les forumers Evil or Very Mad
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 16 Juin 2016, 22:19

MK_Ultra a écrit:
gregz a écrit:
J'vais te dire moi ce qui est pathétique.

Ce qui est pathétique c'est la gestion catastrophique et amateur du club par des dirigeants qui se permettent n'importe quoi.

Ce qui est pathétique ce sont les belles promesses dans le vent du président, tel un politicien...

Ce qui est pathétique c'est de prendre ses fidèles et passionnés supporters pour des jambons et encore je suis gentil.

Ce qui est pathétique pour finir c'est qu'on ne sait pas retenir les erreurs du passé, et qu'on se mette tout seul dans la merde.

Alors certes il y a plus grave dans la vie, mais s'il y a des gens à blâmer ici ce ne sont certainement pas les forumers Evil or Very Mad
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Hello
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 05:17

gregz a écrit:
C'est sur qu'il y a plus grave dans la vie ,mais la on parle rugby et pas de la vie qui est souvent une belle tartine de merd...............
oui par rapport aux gens qui souffrent, aux enfants qui meurent de faim, aux populations qui prennent des bombes sur la tronche, le rugby n'est que dalle
mais sur ce forum c'est de rugby que l'on parle, et de notre sporting, alors oui ce recrutement c'est de la daube, meme pas, c'est bon la daube
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 05:50

Le midol confirme que toujours aucun accord a été trouvé pour Lagarde. 

Si l'on considère les chiffres dont on parle ( 100 000 € ) plus le salaire de Lagarde, on comprend ou on sont les sous qui manquent pur un 13 et un ailier.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 06:09

LeBorgne a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:

Mais n oubliez pas de vous reabonner

Ce sera fait dès mardi soir prochain.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 06:15

s.c.albigeois81 a écrit:

Si l'on considère les chiffres dont on parle ( 100 000 € ) plus le salaire de Lagarde, on comprend ou on sont les sous qui manquent pur un 13 et un ailier.

Les sous manquent parce que :

1 - On avait envisagé une 5 ème place, on s'est bouffé la feuille tous seuls. Cout 250000 €.
2 - Affaire Péméjà que certains rapportent ici. Cout 200 000  ????
3 - Programmation des matchs. Tous les clubs se plaignent d'où perte.
4 - Affaire " Lagarde le Bagatiste virevoltant " cout indéterminé ? il va peut être falloir le payer sans qu'il veuille jouer ?

Ces 4 remarques me permettent de penser qu'il faut réduire la voilure.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du SCA depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 06:22

Comment ca "payer Lagarde sans qu'il veuille jouer" ??? Shocked
Son contrat de travail l'autorise à décider lui-même de jouer ou pas tout en étant payé ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant le match, la ferveur. Pendant le match, la bravoure. Après le match, la fraternité.
Stat Baculus Vigilatque Leo Turresque Tuetur (La croix est levée, le lion veille et protège la tour).

Dernière édition par Jippy le Ven 17 Juin 2016, 08:12, édité 3 fois
http://albifun.positifforum.com/
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 06:37

Kino a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

1 - On avait envisagé une 5 ème place, on s'est bouffé la feuille tous seuls. Cout 250000 €.
4 - Affaire " Lagarde le Bagatiste virevoltant " cout indéterminé ? il va peut être falloir le payer sans qu'il veuille jouer ?

Bien entendu il y a ces raions là, mais ce que je voulais dire c'était que dans l'état actuel des choses, si on veut compléter l'effectif c'est lui la clé de voute, soit il reste et l'effectif ressemble à quelque chose, soit il part et l'argent dégagé permet de donner 2 salaires de plus. 

L'affaire Péméja je m'en remets pas quand même...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 08:13

s.c.albigeois81 a écrit:
Kino a écrit:

Bien entendu il y a ces raions là, mais ce que je voulais dire c'était que dans l'état actuel des choses, si on veut compléter l'effectif c'est lui la clé de voute, soit il reste et l'effectif ressemble à quelque chose, soit il part et l'argent dégagé permet de donner 2 salaires de plus. 

La clef de voûte reste le contrat Pemeja cela plombe les comptes de 200 000 €.
Lagarde son contrat est budgetise puisqu il a signé 2 ans, il n a pas actionné sa clause aux dates indiquées donc il est cuit. Soit Bayonne casque, soit il paye de lui même sa clause, soit il joue sinon il prend le risque du procès avec constat pour faute lourde (s il ne veut plus travailler pour le SCA).

Moralité le club est dirigé par des amateurs et cela nous rends ridicules aux yeux de tous les observateurs du rugby.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 08:41

LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Lagarde son contrat est budgetise puisqu il a signé 2 ans, il n a pas actionné sa clause aux dates indiquées donc il est cuit. Soit Bayonne casque, soit il paye de lui même sa clause, soit il joue sinon il prend le risque du procès avec constat pour faute lourde (s il ne veut plus travailler pour le SCA).

Moralité le club est dirigé par des amateurs et cela nous rends ridicules aux yeux de tous les observateurs du rugby.
Budgétisé oui, mais à l'heure actuelle regarde notre effectif avec Lagarde et sans lui c'est loin d'être la même chose. 
Soit il est professionnel, fait son boulot l'an prochain et c'est très bien, soit le salaire et l'indemnité récupéré par son salaire nous permet de compléter l'effectif.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du SCA depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 08:45

Il faudrait que Castrogiovanni rappelle à Lagarde les conséquences de ne pas exécuter son contrat de travail... Whistle

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant le match, la ferveur. Pendant le match, la bravoure. Après le match, la fraternité.
Stat Baculus Vigilatque Leo Turresque Tuetur (La croix est levée, le lion veille et protège la tour).
http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 08:46

s.c.albigeois81 a écrit:
LeBorgne a écrit:

Budgétisé oui, mais à l'heure actuelle regarde notre effectif avec Lagarde et sans lui c'est loin d'être la même chose. 
Soit il est professionnel, fait son boulot l'an prochain et c'est très bien, soit le salaire et l'indemnité récupéré par son salaire nous permet de compléter l'effectif.
Enleve la bourde sur Pemeja et ce raisonnement tu ne le tiens plus car les recrues ont les auraient avec Lagarde qu' on tiendrait par les couilles.
Pemeja lui nous tient haut et fort et merci qui ?
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 08:59

LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Enleve la bourde sur Pemeja et ce raisonnement tu ne le tiens plus car les recrues ont les auraient avec Lagarde qu' on tiendrait par les couilles.
Pemeja lui nous tient haut et fort et merci qui ?
Non mais je suis bien d'accord avec toi sur Pemeja, je dis deux posts au dessus que je me remets pas de cette affaire...
Mais bon à un moment dans la vie il faut avancer, et Lagarde n'est pas tant en position de force que ça, entre la belle réputation qu'il est en train de se forger et le fait qu'il soit "en tort" sur ce dossier ne lui offre pas une grande marge de manœuvre..
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 09:52

s.c.albigeois81 a écrit:
Curie-Dedieu-Tuncer    Ponneau-Malik-Fray       Beka-Seuteni-Petrowsky-Fuschel 

Damiani-Desroches   André-Boukerou 

Raynaud-Quercy           Faleafa-Tavalea-Tonga     Farré-Nistor 

Bisman-Entraygues-Queheille             Kirkpatric-Perraux-Condou 

Rokoduru      Barthélémy-Bonnet       Naqiri            Marais-Blanc

Peluchon-Sicard-Legal 

Ca fait vraiment juste derrière... à la limite on peut presque imaginer qu'on verra régulièrement DK ou Perraux en premier centre et que Bonnet fera un peu office d'utility back, Sicart pouvant aussi tenir une aile il me semble.

Pour ceux qui suivent les espoirs, Cousin ou Ollier ont les cpacité s de s'imposer selon vous ?

Merci pour cette belle revue d'effectif comme toujours. Je rajouterais donc Aubert sachant que Sicart peut jouer à l'aile. Beaucoup de polyvalents, Marais pouvant jouer centre je crois donc cela fait 2 lignes de 3/4.
Soyons fous il faut y croire et faisons confiance à Milhas and co.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 10:15

je pense que Lagarde vas partir il a rendu la voiture que SN leur prête
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 10:20

Je viens de voir que Simon Bonnet prenait sa retraite à la Section  Surprised

J'aimais bien ce type quand ils étaient en pro d2, blessure ou pas d’opportunités pour lui ?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 11:40

Lagarde peut très bien rester sans jouer le jeu! Une fois titularisé il peut jouer mal de façon exprès cf Bourgoin et on peux pas le virer pour ça! CQFD...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 11:46

Kino a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
Curie-Dedieu-Tuncer    Ponneau-Malik-Fray       Beka-Seuteni-Petrowsky-Fuschel 

Damiani-Desroches   André-Boukerou 

Raynaud-Quercy           Faleafa-Tavalea-Tonga     Farré-Nistor 

Bisman-Entraygues-Queheille             Kirkpatric-Perraux-Condou 

Rokoduru      Barthélémy-Bonnet       Naqiri            Marais-Blanc

Peluchon-Sicard-Legal 

Ca fait vraiment juste derrière... à la limite on peut presque imaginer qu'on verra régulièrement DK ou Perraux en premier centre et que Bonnet fera un peu office d'utility back, Sicart pouvant aussi tenir une aile il me semble.

Pour ceux qui suivent les espoirs, Cousin ou Ollier ont les cpacité s de s'imposer selon vous ?

Merci pour cette belle revue d'effectif comme toujours. Je rajouterais donc Aubert sachant que Sicart peut jouer à l'aile. Beaucoup de polyvalents, Marais pouvant jouer centre je crois donc cela fait 2 lignes de 3/4.

Et Lafoy il n'est plus dans l'effectif ?
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 11:50

Quand on vois les joueurs que l'on a laissé partir sans contrat et le recrutement ... Et on garde Rokoduru qui n'a plus le niveau de titulaire pour moi sauf a dormir sur les comptoirs ... Ca devient vraiment n'importe quoi ...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 12:01

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:

Et Lafoy il n'est plus dans l'effectif ?
les dernières rumeurs laissait penser le contraire.. et le fait qu'on soit allez chercher un PG de plus laisse le suppooser..
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 12:03

somnifère a écrit:
Lagarde peut très bien rester sans jouer le jeu! Une fois titularisé il peut jouer mal de façon exprès cf Bourgoin et on peux pas le virer pour ça! CQFD...
C'est sur, mais je suis pas convaincu que beaucoup de clubs pro voudraient encore d'un type avec une casserole au cul comme celle là ( surtout qu'il a déjà fait son cinéma à Agen ).
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 17 Juin 2016, 12:03

djdiem a écrit:
Quand on vois les joueurs que l'on a laissé partir sans contrat et le recrutement ... Et on garde Rokoduru qui n'a plus le niveau de titulaire pour moi sauf a dormir sur les comptoirs ... Ca devient vraiment n'importe quoi ...

Nous gardons ceux qui ont fait allégeance au Président, et ceux qui ont été solidaires de leur ami Bagatte sont écartés... On se trompe d'ennemi, le chien Bagatte que l'on voulait tuer n'avait pas la rage, et dons tous ceux qui ont caressés le chien sont soupçonnés de l'avoir, c'est la chasse aux sorcières, ce club est dirigé de façon despotique et autocratique.. Si tu n'as pas le niveau mais que tu suces les boules on te garde, si tu as le niveau mais que tu n'est pas dans les petits papiers, on te gerbe... 
Aucune objectivité sportive et comportementale... 
Nous sommes encore et toujours des amateurs...

A ce propos ce matin on m'a dit (mais je méfie de la source) que Merencienne et Hygonnet ne sont pas conservés pour ce dernier cela expliquerait le recrutement d'un autre pilier non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert   Aujourd'hui à 13:57

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant