S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Mais tout ceci n'est qu'une légende...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Lun 16 Mai 2016, 09:36

La légende raconte qu'un club fraîchement promu alla, pour son 6ème déplacement, défier son voisin sur ses terres.

La légende raconte que tout un peuple effectua le déplacement et donna de la voix déjà bien avant la match, et encore longtemps après.

La légende raconte que ce match commença bien mal pour leurs protégés, car l'adversaire alla à dame au bout de deux minutes seulement.

La légende raconte que ceci regonfla immédiatement le coeur de cette "petite" équipe qui revint dans la partie rapidement.

La légende raconte que l'arbitre, dont le nom fut oublié, infligea une injuste sanction sur un plaquage tout à fait licite, mais que l'infériorité numérique resserra alors les rangs de l'équipe.

La légende raconte qu'un petit demi-de-mêlée, par la réalisation d'un drop aussi improbable qu'inattendu, redonna l'espoir à tout ce peuple qui, toujours, poussait son équipe.

La légende raconte qu'à l'instar de toutes les autres équipes, l'adversaire en arriva à simuler les mêlées, impuissant devant les assauts répétés de ces jeunes guerriers.

La légende raconte aussi que force horions et noms d'oiseaux furent échangés durant la partie (mais ceci est la partie la plus improbable de cette légende...).

La légende raconte enfin que ce club fraîchement promu terrassa son voisin, à la dernière seconde, par un essai de filou, converti justement par l'arbitre en essai de pénalité.

Mais bien entendu tout ceci n'est qu'une légende... Encore que, dans toute légende, il y a toujours une part de vérité.

Match CO-SCA 2006-2007

Gros Merci à Mistabone...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Lun 16 Mai 2016, 09:45

putain j'y étais et c'est pas une légende
par contre dans la cohue de la fin du match et l'envahissement de terrain des supporters du club fraîchement promu j'y ai laissé mes lunettes  Twisted Evil

merci Albitgeso je vais me mater et savourer ce match tranquillou  Very Happy
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Lun 16 Mai 2016, 10:54

Superbe, merci Albitgeso !!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Lun 16 Mai 2016, 12:27

l'arbitre Mr Maciello de mémoire ,il aimait bien les gastouffes le type,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Lun 16 Mai 2016, 12:39

Oui, oui, je sais bien que c'est lui, mais bon, c'était pour le fun Whistle

T'as perdu les lunettes, mais pas la mémoire   Tongue
Albi-joie
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Ven 20 Mai 2016, 19:26

Merci pour le lien !! 
Savez-vous où il est possible d'acheter ou de voir ce fameux film ou reportage sur le SCA du temps de Béchu?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Jeu 26 Mai 2016, 12:45

je n'arrive plus a trouver le nom de notre ailier pas D Senio, l'autre......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
si l'un d'entre vous peut me rafraichir la memoire

merci
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Jeu 26 Mai 2016, 12:49

Bianco????Meyer??? Serre???
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Jeu 26 Mai 2016, 12:58

Pour les troués de mémoire, ci-dessous le lien qui vous permet de consulter la compo le résultats du match et les commentaires de Robert Vedel
Site des bénévoles, rubrique archive saison 2006/2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
freja

MessageSujet: Re: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Jeu 26 Mai 2016, 12:59

somnifère a écrit:
Bianco????Meyer??? Serre???
Non Prats.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Jeu 26 Mai 2016, 16:07

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Jeu 26 Mai 2016, 16:50

Albitgeso a écrit:
La légende raconte qu'un club fraîchement promu alla, pour son 6ème déplacement, défier son voisin sur ses terres.

La légende raconte que tout un peuple effectua le déplacement et donna de la voix déjà bien avant la match, et encore longtemps après.

La légende raconte que ce match commença bien mal pour leurs protégés, car l'adversaire alla à dame au bout de deux minutes seulement.

La légende raconte que ceci regonfla immédiatement le coeur de cette "petite" équipe qui revint dans la partie rapidement.

La légende raconte que l'arbitre, dont le nom fut oublié, infligea une injuste sanction sur un plaquage tout à fait licite, mais que l'infériorité numérique resserra alors les rangs de l'équipe.

La légende raconte qu'un petit demi-de-mêlée, par la réalisation d'un drop aussi improbable qu'inattendu, redonna l'espoir à tout ce peuple qui, toujours, poussait son équipe.

La légende raconte qu'à l'instar de toutes les autres équipes, l'adversaire en arriva à simuler les mêlées, impuissant devant les assauts répétés de ces jeunes guerriers.

La légende raconte aussi que force horions et noms d'oiseaux furent échangés durant la partie (mais ceci est la partie la plus improbable de cette légende...).

La légende raconte enfin que ce club fraîchement promu terrassa son voisin, à la dernière seconde, par un essai de filou, converti justement par l'arbitre en essai de pénalité.

Mais bien entendu tout ceci n'est qu'une légende... Encore que, dans toute légende, il y a toujours une part de vérité.

Match CO-SCA 2006-2007

Gros Merci à Mistabone...

Je n'étais pas au match et je ne l'avais jamais vu... Mais 10 après c'est la même émotion de revoir toutes ses tronches, même celle de Maciello, cela m'a fait plaisir de le revoir et de l'entendre surtout de l'entendre... Quel personnage ce type !!
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Jeu 26 Mai 2016, 16:51

quel souvenir ....et quel chanbrage a la fin ....depuis avec le co c'est bisou bisou
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Jeu 26 Mai 2016, 19:12

putain j'y ai laissé mes lunettes et un bout de foie, on l'a arrosée celle la 
Mr Maciello mon idole !!!!!!!!!!!!!!!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Mais tout ceci n'est qu'une légende...   Jeu 26 Mai 2016, 20:14

J'étais en Ardèche, je l'ai écouté via 100% sur le player internet ...Que de bons souvenirs !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee

Mais tout ceci n'est qu'une légende...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1