S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - US CARCASSONNAISE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Sam 07 Mai 2016, 17:55

PARC MUNICIPAL DES SPORTS STADIUM
 283 AVENUE DU COLONEL TEYSSIER
 81000 ALBI
Date prévue : 13/05/2016
Date effective : 13/05/2016
Horaire : 19h30

Arbitre de champ CASTAIGNEDE JULIEN COTE D'ARGENT
Juge de touche JT1 COUSSAN CHRISTIAN  ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 MILANI PHILIPPE PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but HEINRICH EMMANUEL COTE BASQUE LANDES
Juge d'en-but LASSERRE MICHEL COTE BASQUE LANDES
Quatrième Arbitre SACAROT LUDOVIC PERIGORD AGENAIS
Cinquième Arbitre DESBETS CHRISTOPHE MIDI PYRENEES
Représentant Fédéral (RF1) GIULIANI JEAN CHARLES LYONNAIS

Dernière édition par Jérémie Ménerlache le Lun 09 Mai 2016, 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Sam 07 Mai 2016, 19:25

Les jaunes et noirs vont gagner Wink

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
jeepee81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Sam 07 Mai 2016, 19:27

Pas sur
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Sam 07 Mai 2016, 20:09

Jippy a écrit:
Les jaunes et noirs vont gagner Wink

Bien vu... Whistle
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Sam 07 Mai 2016, 20:10

jeepee81 a écrit:
Pas sur

Ho! Que si ce sont bien les jaunes et noirs qui vont l'emporter...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Sam 07 Mai 2016, 20:36

Jérémie Ménerlache a écrit:
jeepee81 a écrit:
Pas sur

Ho! Que si ce sont bien les jaunes et noirs qui vont l'emporter...

Je confirme Applause Wink

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
jeepee81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Sam 07 Mai 2016, 21:30

Peut être match nul ou noirs et jaunes
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 08 Mai 2016, 15:28

Pourvu qu'on ne prenne pas une autre branlée, çà ferait désordre.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 08 Mai 2016, 15:48

Kino a écrit:

Tu sais, la saison est terminée et il n'y a plus aucun enjeu au classement donc rien ne fait désordre depuis la venue du CSBJ.

La motivation ne peut être qu'individuelle pour ceux qui veulent se faire remarquer en vue de la saison prochaine. Après, il y a toujours pour certains le fait de prendre et donner du plaisir, alors pourquoi pas ? Faut soutenir nos joueurs et les saluer comme ils le méritent.

Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 08 Mai 2016, 16:02

Jippy a écrit:
Kino a écrit:

Tu sais, la saison est terminée et il n'y a plus aucun enjeu au classement donc rien ne fait désordre depuis la venue du CSBJ.

La motivation ne peut être qu'individuelle pour ceux qui veulent se faire remarquer en vue de la saison prochaine. Après, il y a toujours pour certains le fait de prendre et donner du plaisir, alors pourquoi pas ? Faut soutenir nos joueurs et les saluer comme ils le méritent.
les saluer comme ils le méritent.

Cette saison j'ai vu tous les matchs à domicile + celui à Colomiers et ils n'ont pas été très méritants sur ces matchs là. Si toutefois ils ont un peu de c......ils devraient nous faire un peu de spectacle mais..........?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 08 Mai 2016, 16:26

Le joueurs ont souffert de l'encadrement, certains ont même été manipulés pour être montés les uns contre les autres ou contre Bacca et Reggiardo pour faire monter la pression sur le besoin d'un changement de staff piloté en sous-main (et le Bacca-bashing continue jusque sur ce forum)... S'ils se sont démotivés, j'ai franchement du mal à leur en vouloir. Payés au lance-pierres et traités comme des pions, un sursaut de leur part contre Carca me ferait plaisir, même si je n'y croit pas trop !

fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 08 Mai 2016, 17:24

Jippy a écrit:
Le joueurs ont souffert de l'encadrement, certains ont même été manipulés pour être montés les uns contre les autres ou contre Bacca et Reggiardo pour faire monter la pression sur le besoin d'un changement de staff piloté en sous-main (et le Bacca-bashing continue jusque sur ce forum)... S'ils se sont démotivés, j'ai franchement du mal à leur en vouloir. Payés au lance-pierres et traités comme des pions, un sursaut de leur part contre Carca me ferait plaisir, même si je n'y croit pas trop !

payes au lance pierre c'est vrai ....faut t'ils donner les noms qui se gavent au sca .sommes nous a un scandale pret ...hormis le loyal  soldat bacca ...beaucoup mange au râtelier depuis fort longtemps ... Crying or Very sad
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 08 Mai 2016, 18:12

Kino a écrit:
Jippy a écrit:

Cette saison j'ai vu tous les matchs à domicile + celui à Colomiers et ils n'ont pas été très méritants sur ces matchs là. Si toutefois ils ont un peu de c......ils devraient nous faire un peu de spectacle mais..........?
donc c'est TOI le chat NOIR  KINO Laughing Laughing
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 08 Mai 2016, 18:21

maya l'abeille a écrit:
Kino a écrit:

donc c'est TOI le chat NOIR  KINO Laughing Laughing

Bon ok, je ne m'abonne plus !
1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Dim 08 Mai 2016, 19:33

Jippy a écrit:
Pourquoi encore parler de Bacca Bashing? Force et de constater qu'on ne voit pas son apport depuis Bourgoin, qu'il ne doit pas quitter le club et que beaucoup s'accordent à dire que s'est plutôt un bon formateur qu'un meneur d'hommes.
La seule chose, et je l'ai déjà dit, c'est la façon dont on lui a appris son éviction, qui peut prêter à discussion.
Après, libre à chacun d'avoir ses convictions. Je pense que tu fais peux être parti de la troupe "Je suis Bacca", qui n'est pas plus à la hauteur qu'un éventuel Bacca Bashing.

Je ne vois donc pas pourquoi tu continues à parler de ce sujet. Attendons la décision du CA.
J'espère qu'il va rester entraineur les pro, parce que certains avec le mal qu'ils se sont donnés ne vont pas dormir de quelques nuits... lol! lol! lol!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Jeu 12 Mai 2016, 12:01

Il y a un match demain Whistle Whistle Whistle
[size=24]CARCASSONNE, Mathieu GUILLOMOT : « Une carte à jouer pour moi ! »[/size]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Jeu 12 Mai 2016, 13:35

1968 a écrit:
Jippy a écrit:
Pourquoi encore parler de Bacca Bashing? Force et de constater qu'on ne voit pas son apport depuis Bourgoin, qu'il ne doit pas quitter le club et que beaucoup s'accordent à dire que s'est plutôt un bon formateur qu'un meneur d'hommes.
La seule chose, et je l'ai déjà dit, c'est la façon dont on lui a appris son éviction, qui peut prêter à discussion.
Après, libre à chacun d'avoir ses convictions. Je pense que tu fais peux être parti de la troupe "Je suis Bacca", qui n'est pas plus à la hauteur qu'un éventuel Bacca Bashing.

Je ne vois donc pas pourquoi tu continues à parler de ce sujet. Attendons la décision du CA.
J'espère qu'il va rester entraineur les pro, parce que certains avec le mal qu'ils se sont donnés ne vont pas dormir de quelques nuits... lol! lol! lol!
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Jeu 12 Mai 2016, 19:45

Site du SCA :
Pour le dernier match à domicile de la saison, le staff a dû faire face aux nombreux blessés qui s’accumulent au fil des semaines.
La compo d’Albi:
Le Gal ; Rokoduru, Naqiri, Barthélémy, Mau ; (o) Mallet, (m) Chateauraynaud ; Faleafa, Calas, Farré ; Damiani, André (cap) ; Dedieu, Djebablah, Hamadache.
Remplaçants : Curie, Ponnau, Tonga, Tavalea, Rick, Davetawalu, Ollier, Hygonnet
Fort heureusement, l’effectif albigeois comporte de nombreux joueurs de talent qui pourront suppléer, pour la dernière rencontre à domicile, aux nouvelles indisponibilités : Marchini blessé à Bayonne, Maisuradze (commotion), Sheklashvili (suspendu suite à 3e carton jaune), Rojas-Alvarez (sélection Argentine à 7), s’ajoutent en effet aux blessés de longue date…
C’est ainsi que l’on retrouvera Vincent Mallet en N°10, Romain Barthélémy glissant au centre. Le joker médical venu du Stade Français avait fait une courte apparition à Aurillac, puis face à Biarritz, mais n’avait plus, depuis, figuré sur une feuille de match. La faute à un effectif de qualité, notamment à l’ouverture, avec Raphaël Lagarde, André Hough et Romain Barthélémy. Difficile, dans ces conditions, de se faire une petite place dans le groupe.
Sur le banc des remplaçants, figureront également trois nouveaux venus : Mickaël Hygonnet au poste de pilier droit, avait bénéficié de temps de jeu à Montauban. Isikeli Davetawalu au centre, n’a eu jusque-là que des rencontres (réussies) avec l’équipe espoirs pour tenter de « rester dans le coup ». Quant à Antony Ollier, 20 ans, espoir, centre ou ailier, ce sera sa première apparition sur une feuille de match avec l’équipe Pro…
Nul doute que le staff a concocté la meilleure équipe possible compte-tenu des joueurs valides. Une équipe qui voudra terminer la saison en beauté au Stadium, face à des Carcassonnais sous pression, puisque n’ayant pas encore validé leur maintien en Pro D2. Attention, danger, ces derniers ne vont pas venir dans le Tarn pour une aimable partie de « rugby champagne », mais bien avec l’intention de ramener des points afin de se mettre définitivement à l’abri…
Mauricio Reggiardo, dont ce sera le dernier match devant le public albigeois, regrettait la frustration résultant de cette saison gâchée par des résultats en dent de scie, alors que l’effectif aurait pu (dû) permettre de jouer les premiers rôles jusqu’ au bout :
« On doit avoir des regrets puisque nous avions l’effectif pour viser une ½ finale…J’ai beaucoup appris au cours de cette année, même si ça reste quand même un échec puisqu’on n’a pas atteint l’objectif ».
Nombreux sont les supporters albigeois à partager la même analyse. Ne reste plus aux joueurs qu’à clôturer dignement cette saison devant leur public, non pas pour raviver des regrets, mais bien dans le but de poser les jalons pour la saison prochaine, dont l’ambition première sera, n’en doutons pas, avec un nouveau staff et un nouvel effectif (même si l’actuel, gage de stabilité, sera conservé à 80%), de faire coïncider les résultats avec le potentiel.
Sans oublier de jouer aussi ce match pour des joueurs dont ce sera probablement la dernière rencontre sous nos couleurs, puisque ne faisant, en principe, plus partie de l’effectif 2016 / 2017.
Alain Murat.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Jeu 12 Mai 2016, 20:16

US CARCASSONNE, la compo : tous les "espoirs" sont permis !

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)

Dernière édition par Mistabone le Jeu 12 Mai 2016, 20:51, édité 1 fois
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Jeu 12 Mai 2016, 20:47

Kino a écrit:
Site du SCA :
Pour le dernier match à domicile de la saison, le staff a dû faire face aux nombreux blessés qui s’accumulent au fil des semaines.
La compo d’Albi:
Le Gal ; Rokoduru, Naqiri, Barthélémy, Mau ; (o) Mallet, (m) Chateauraynaud ; Faleafa, Calas, Farré ; Damiani, André (cap) ; Dedieu, Djebablah, Hamadache.
Remplaçants : Curie, Ponnau, Tonga, Tavalea, Rick, Davetawalu, Ollier, Hygonnet
Fort heureusement, l’effectif albigeois comporte de nombreux joueurs de talent qui pourront suppléer, pour la dernière rencontre à domicile, aux nouvelles indisponibilités : Marchini blessé à Bayonne, Maisuradze (commotion), Sheklashvili (suspendu suite à 3e carton jaune), Rojas-Alvarez (sélection Argentine à 7), s’ajoutent en effet aux blessés de longue date…
C’est ainsi que l’on retrouvera Vincent Mallet en N°10, Romain Barthélémy glissant au centre. Le joker médical venu du Stade Français avait fait une courte apparition à Aurillac, puis face à Biarritz, mais n’avait plus, depuis, figuré sur une feuille de match. La faute à un effectif de qualité, notamment à l’ouverture, avec Raphaël Lagarde, André Hough et Romain Barthélémy. Difficile, dans ces conditions, de se faire une petite place dans le groupe.
Sur le banc des remplaçants, figureront également trois nouveaux venus : Mickaël Hygonnet au poste de pilier droit, avait bénéficié de temps de jeu à Montauban. Isikeli Davetawalu au centre, n’a eu jusque-là que des rencontres (réussies) avec l’équipe espoirs pour tenter de « rester dans le coup ». Quant à Antony Ollier, 20 ans, espoir, centre ou ailier, ce sera sa première apparition sur une feuille de match avec l’équipe Pro…
Nul doute que le staff a concocté la meilleure équipe possible compte-tenu des joueurs valides. Une équipe qui voudra terminer la saison en beauté au Stadium, face à des Carcassonnais sous pression, puisque n’ayant pas encore validé leur maintien en Pro D2. Attention, danger, ces derniers ne vont pas venir dans le Tarn pour une aimable partie de « rugby champagne », mais bien avec l’intention de ramener des points afin de se mettre définitivement à l’abri…
Mauricio Reggiardo, dont ce sera le dernier match devant le public albigeois, regrettait la frustration résultant de cette saison gâchée par des résultats en dent de scie, alors que l’effectif aurait pu (dû) permettre de jouer les premiers rôles jusqu’ au bout :
« On doit avoir des regrets puisque nous avions l’effectif pour viser une ½ finale…J’ai beaucoup appris au cours de cette année, même si ça reste quand même un échec puisqu’on n’a pas atteint l’objectif ».
Nombreux sont les supporters albigeois à partager la même analyse. Ne reste plus aux joueurs qu’à clôturer dignement cette saison devant leur public, non pas pour raviver des regrets, mais bien dans le but de poser les jalons pour la saison prochaine, dont l’ambition première sera, n’en doutons pas, avec un nouveau staff et un nouvel effectif (même si l’actuel, gage de stabilité, sera conservé à 80%), de faire coïncider les résultats avec le potentiel.
Sans oublier de jouer aussi ce match pour des joueurs dont ce sera probablement la dernière rencontre sous nos couleurs, puisque ne faisant, en principe, plus partie de l’effectif 2016 / 2017.
Alain Murat.
Le site off qui reprend enfin un peu de vie, il était temps !
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Ven 13 Mai 2016, 07:15

Albi/Carcassonne. La composition du SCA: On fête les partants!

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Ven 13 Mai 2016, 16:00

Vendredi 13 mai,
à partir de 19h22 retrouvez la rencontre de la 29ème journée

SC ALBI / US CARCASSONNE

en vous connectant sur :
le site officiel de l’US Carcassonne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou sur INFO-RUGBY.COM :
Pour accéder au match cliquer sur « écouter la radio »
ou aller ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Choisir ensuite le player « Carcassonne » c’est totalement Gratuit !!!

Prise d’antenne à 19h22, commentaires : Patrick FASSINA et Renaud SOREL .

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Ven 13 Mai 2016, 17:25

Mistabone a écrit:
Vendredi 13 mai,

SC ALBI / US CARCASSONNE

en vous connectant sur :
le site officiel de l’US Carcassonne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou sur INFO-RUGBY.COM :

Bon match les collègues, lâchez vous Very Happy Very Happy Very Happy c'est le dernier de la saison au stadium, balancez quelques vannes putain Wink Wink
Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Ven 13 Mai 2016, 17:51

marifan a écrit:
Mistabone a écrit:
Vendredi 13 mai,

SC ALBI / US CARCASSONNE

en vous connectant sur :
ou sur INFO-RUGBY.COM :

Bon match les collègues, lâchez vous Very Happy Very Happy Very Happy c'est le dernier de la saison au stadium, balancez quelques vannes putain Wink Wink
Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau

Et tu ne viens pas ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - US CARCASSONNAISE   Ven 13 Mai 2016, 18:54

non Mad Mad Mad Mad Mad Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je  suis musicien (amateur mais on s'y tient) je répète tous les vendredis du coté de Castres et il y a de la bierotte Whistle , je n'ai pu voir que Montauban,Bourgoin, Beziers au stadium , tu parles d'une saison de merde
vivement que les matchs reviennent les samedis ou les dimanches Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  meme pas voir les matchs sur Eurosport 
heureusement il y a Albitgeso  Hello Applause Applause Applause :A:pour les redifs

SC ALBI - US CARCASSONNAISE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant