S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 20:41

sans remettre le couteau dans la plaie
Rugby Pro D2 : Xavier Péméja a négocié un départ immédiat de l'USM

Pro D2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xavier Péméja va partir plus tôt que prévu. / Photo DDM, archives, Chantal Longo
Stupeur à Sapiac! A l'issue de la séance d'entraînement, cet après-midi, Xavier Péméja, entraineur principal de l'USM a réuni ses joueurs et leur a annoncé son départ, avec effet immédiat. Rappelons que le coach emblématique des Montalbanais n'a pas été reconduit à l'issue de son contrat dont le terme était fixé à fin juin...
Toutefois, Xavier Péméja n'a pas non plus pris l'USM au dépourvu. En effet, le départ annoncé cet après-midi aux joueurs avait été négocié avec sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 20:49

maya l'abeille a écrit:
ctoma a écrit:

j'aurais aimé Pemeja en manager avec bacca et nadeau..
aussi mais n'en demandons pas trop
C'est clair !!

Mais est on sur que Bacca soit maintenant d'accord pour entrainer ??
un coup t'es confirme, un coup non puis enfin oui !!! Moi à sa place je me poserais des questions !! C'est bien d'avoir l'adhésion des anciens, mais avoir celle du groupe actuel se serait mieux ! L'a t'il ?
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 20:53

A l'image de Reggiardo à son arrivée l'an passé, je ne le sens absolument pas ce Milhas !! Whistle giro pousse_canette
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 20:55

Au moins on aura un beau trios avec chacun a ca place !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 21:46

Pemeja part de Montauban avec effet immédiat, étonnant non ?... Pour rejoindre le plus rapidement Albi? Surement pas !!!! Les raisons sont ailleurs n est ce pas Mme Barreges Maire de Montauban?
Allez, soyez sympa venez nous indiquer votre rôle obscur dans le dossier de la non venue de Pemeja à Albi . En tant que tarnaise et realmontaise de naissance vous nous devez un peu de transparence non ?
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 23:10

maya l'abeille a écrit:
jeje albigeois a écrit:
Samedi ??? Désolé mais quand tu vois le comportement de certains anciens dans le secteur , ça te donne pas envie d'aller les voir, n'est ce pas Pages , Correa  .... .. ... ?
!!!!!!!!!!!!!!
je veux dire par la que ce qu'il ce passe aujourd’hui  c'est la suite logique de la journée de samedi
tous les anciens était contre le départ de JC BACCA
et ils l'on fait savoir aux élues qui était présent EUX
est tu sure de ce que tu avance parce que moi je n'en suis pas certains!!!!!!!!!!!!
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 23:18

ctoma a écrit:
maya l'abeille a écrit:

aussi mais n'en demandons pas trop
C'est clair !!

Mais est on sur que Bacca soit maintenant d'accord pour entrainer ??
un coup t'es confirme, un coup non puis enfin oui !!! Moi à sa place je me poserais des questions !! C'est bien d'avoir l'adhésion des anciens, mais avoir celle du groupe actuel se serait mieux ! L'a t'il ?

Pour l'adhesion du groupe tu auras la réponse vendredi soir a 21h15 aprés le match de Bayonne . 
Nous saurons qui entrainera l'an prochain peut être aprés ce match .
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 23:24

maya l'abeille a écrit:
sans remettre le couteau dans la plaie
Rugby Pro D2 : Xavier Péméja a négocié un départ immédiat de l'USM

Pro D2

Xavier Péméja va partir plus tôt que prévu. / Photo DDM, archives, Chantal Longo  
Stupeur à Sapiac! A l'issue de la séance d'entraînement, cet après-midi, Xavier Péméja, entraineur principal de l'USM a réuni ses joueurs et leur a annoncé son départ, avec effet immédiat. Rappelons que le coach emblématique des Montalbanais n'a pas été reconduit à l'issue de son contrat dont le terme était fixé à fin juin...
Toutefois, Xavier Péméja n'a pas non plus pris l'USM au dépourvu. En effet, le départ annoncé cet après-midi aux joueurs avait été négocié avec sa direction.

" Putain " quel gachis de se priver d'une telle chance de voir Pemeja sur le banc Albigeois . C'est bien beau la solidarité Albigoise mais elle risque de nous faire trés mal sportivement trés bientôt . 

Au fait vous savez ù il sera Pemeja les prochains jours ?
Il part a Paris au Racing a la demande de Labit et Travers pour les aider à préparer l'equipe a la finale de coupe d'europe .

Pour un type que beaucoup ose traiter de rigolo ou incompétant ça me fait sourire .

Ils ont pas fait appel ce brave Bacca  !

Allez bonne nuit a tous .
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 23:39

Une petite précision pour Mr "retour en TOP 14" : la mairie n'avait pas donné d'avis sur le projet  CHAMAYOU avant ce week-end et d'autre part il faudrait avant de parler ainsi,s'assurer que tous les gros partenaires,membres du conseil d'administration cautionnaient ce projet qui aurait très certainement pesé considérablement sur le budget du club ,qui bien que les finances soient relativement assainies ne roule pas sur l'or et aura peut-être des difficultés (suite à la non qualification espérée) à boucler le budget de la saison actuelle.
  Dernier point,renseignez vous sur le montant des subventions qu'allouent le conseil général et le conseil régional au SCA........par rapport à celles des gros partenaires et de la mairie (je tiens à préciser que je ne les connais pas moi-même) ce qui permettra peut-être d'atténuer vos propos déplacés voire insultants vis à vis de certaines personnes
SCA 31

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 23:46

Milhas a refusé de venir sans Pemeja
Nadau ne viendra pas
SCA 31

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 23:53

Il y a le feu au club alors que tous étaient au vert : budget, recrutement et staff
Il y a des personnes qui pour des raisons personnelles mettent le bordel
Le duo Pemeja Milhas était validé par l'ensemble du CA.
Les signatures de demain sont annulés Bacca avait accepté sans soucis la nouvelle organisation
Les anciens ont leur part de responsabilité. Les joueurs actuels étaient ravis du choix du nouveau staff. Maintenant c'est la fuite en avant.
Lagarde a signé à Bayonne si l'aviron monte mais les derniers rebondissements peuvent le faire partir lui comme les autres. Quant aux recrues à voir.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 23:56

BB a écrit:
Une petite précision pour Mr "retour en TOP 14" : la mairie n'avait pas donné d'avis sur le projet  CHAMAYOU avant ce week-end et d'autre part il faudrait avant de parler ainsi,s'assurer que tous les gros partenaires,membres du conseil d'administration cautionnaient ce projet qui aurait très certainement pesé considérablement sur le budget du club ,qui bien que les finances soient relativement assainies ne roule pas sur l'or et aura peut-être des difficultés (suite à la non qualification espérée) à boucler le budget de la saison actuelle.
  Dernier point,renseignez vous sur le montant des subventions qu'allouent le conseil général et le conseil régional au SCA........par rapport à celles des gros partenaires et de la mairie (je tiens à préciser que je ne les connais pas moi-même) ce qui permettra peut-être d'atténuer vos propos déplacés voire insultants vis à vis de certaines personnes

Tout ce que vous racontez est totalement faux de A  a Z et dans son ensemble !

Oui le projet Chamayou avait l'accord de la mairie dés la semaine derniére .

Oui tout le conseil d'administration avait validé le projet Chamayou dans la soirée de lundi dernier . 
Même un gros partenaire qui ne donne rien actuellement et non membre di CA avait accepté . 

Stop pour la suite votre texte n'est que désinformation , on dirait qu'il a été dictée par un proche de la mairie .
 Tiens tiens , un fiston qui défendrait son popaaaa  ?
pistou

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mer 04 Mai 2016, 00:06

il faut attendre le 31 mai, tout le monde est roulé dans la farine, la politique met son nez dans le sportif les journaleux au lieu de vérifier leur sources vendent du papier, le président d'un jour démissionne le lendemain, c'est un vrais panier de crabe tout le monde croit détenir la vérité en fait c'est la vie moderne ne vous enfaites pas nous aurons les entraineurs et les joueurs en temps et en heure mais surtout prions pour que le sca vive. C'est pour çà que je dis attendons quand tout sera apaisé nous reprendrons le chemin du stadium et on paiera 15€ de plus d'abonnement et tout ira pour le mieux en un mot soyons philosophes et comme dirait marifan c'est l'heure de l'apéro mais moi je vais au dodo cool
SCA 31

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mer 04 Mai 2016, 00:08

Je confirme que tout le monde ( mairie, CA, partenaires importants) ont validé le projet la semaine dernière. La pression exercée ce week-end ont eu raison de certaines personnes qui n'ont pas les épaules pour assurer leur rôles. Le budget de l'année est bouclé sana avoir besoin de faire un tour de table.
Ce qui se passe est encore assez obscur et scandaleux. Une ou plusieurs têtes risquent de tomber et peut être le club avec.
Si on veut tuer le club c'est bien parti.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mer 04 Mai 2016, 00:11

SCA 31 a écrit:
Milhas a refusé de venir sans Pemeja
Nadau ne viendra pas

Il va falloir rappeler Bernard Vaur et Daniel Blach !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mer 04 Mai 2016, 07:00

Je viens d'avoir les agents Mulder et Scully : la vérité est ailleurs.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mer 04 Mai 2016, 09:12

maya l'abeille a écrit:
et quand tu vois que samedi pas un pro mis a part kiki et dédé
méme pas un dirigeant 
il faut pas déconné si les gas sont la en ce moment c'est bien grâce aux anciens
la moindre des chose c'etait de passer
il y en a qui on fait 400/500 bornes comme pierre (saby) pour ça
Tu peux rajouter Raynaud qui est passé dans la journée Malik Djeblablah Christopher Seuteni présents au repas du soir
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mer 04 Mai 2016, 09:39

SCA 31 a écrit:
Je confirme que tout le monde ( mairie, CA, partenaires importants) ont validé le projet la semaine dernière. La pression exercée ce week-end ont eu raison de certaines personnes qui n'ont pas les épaules pour assurer leur rôles. Le budget de l'année est bouclé sana avoir besoin de faire un tour de table.
Ce qui se passe est encore assez obscur et scandaleux. Une ou plusieurs têtes risquent de tomber et peut être le club avec.
Si on veut tuer le club c'est bien parti.

BRAVO a 100% oui comme certain politique il suffit qu'un clan de 150 joueurs anciens joueurs en mal de gloire toussent , et madame le maire décrète l'état d'urgence .
C'est minable !
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mer 04 Mai 2016, 12:13

Dans une période où la médisance , la mauvaise foi , les mensonges , l’hypocrisie  a fait feu de partout pour une place sur un bac de touche ……

Je souhaitais amener une vrai douceur dans ce débat bien souvent stérile par notre faute a tous avec cette image adorable .

Notre union et réunion c’est le rugby , c’est le SCA .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Jeu 05 Mai 2016, 07:54

VOILA L'ORIGINE D'UN DES MEMBRES DU GROUPE DES "FASCAGATS" lol!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Jeu 05 Mai 2016, 08:09

chronique ...

SCA. Bon, ben maintenant?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCA 31

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Jeu 05 Mai 2016, 09:41

L'article est dur mais terriblement vrai sur l'état du SCA et ce qu'il représente. Il élude juste la part de responsabilité des anciens qui m'ont fait rêver mais qui me déçoivent énormément et qui ont peut être tué le club.  
Quand à Mme le Maire c'est du grand n'importe quoi et l'addition lui sera présentée un jour. Pour moi le CA a fait du bon boulot mais a été trahi par son président
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Jeu 05 Mai 2016, 09:53

En attendant le site of. ne donne aucune nouvelle meme pas sur le match de demain.
l'aveyronnais

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Jeu 05 Mai 2016, 10:30

Y a t il un pilote dans l'avion
l'aveyronnais

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Jeu 05 Mai 2016, 11:01

l'aveyronnais a écrit:
En attendant le site of. ne donne aucune nouvelle meme pas sur le match de demain.
Erreur de ma part,le site off donne une info :dernier article:grande braderie a la boutique.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Jeu 05 Mai 2016, 12:00

SCA 31 a écrit:
L'article est dur mais terriblement vrai sur l'état du SCA et ce qu'il représente. Il élude juste la part de responsabilité des anciens qui m'ont fait rêver mais qui me déçoivent énormément et qui ont peut être tué le club.  
Quand à Mme le Maire c'est du grand n'importe quoi et l'addition lui sera présentée un jour. Pour moi le CA a fait du bon boulot mais a été trahi par son président

Tout a fait vrai a 100% BRAVO POUR TON ANALYSE .

LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant