S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[size=36][ltr]PRO D2 - Le duo Serge Milhas - Xavier Péméja n'entraînera pas Albi[/ltr][/size]

Dernière mise à jour il y a 1 heure - Publié le 03/05/2016 à 12:50

PRO D2 - Alors que tout était acté concernant la venue du duo Milhas-Péméja aux commandes du SCA, la mairie d'Albi a posé son veto. Ce qui pourrait bien profiter à l'actuel entraîneur des avants Jean-Christophe Bacca. Explications.

Il ne restait plus que les papiers à signer pour boucler l'affaire. Le SCA avait trouvé son nouveau staff pour la saison prochaine. Le duo Xavier Péméja et Serge Milhas avait - semble t-il - toutes les faveurs des pronostics après avoir été désigné à la suite d'un vote favorable par le conseil d'administration le lundi 25 avril. Devançant au passage l'option Jean-Christophe Bacca/Nicolas Nadau. Les deux hommes devaient même rencontrer les dirigeants albigeois ce mercredi matin pour signer un contrat de deux années plus une optionnelle (Péméja l'aurait même reçu par voie de mail). C'était sans compter sur un incroyable retournement de situation.
Pierre-Alain Chamayou, membre du conseil d'administration et partenaire du SCA avait même été missionné pour informer vendredi Jean-Christophe Bacca, l'actuel entraîneur des avants, de l'arrivée des deux techniciens à la tête du SCA, tout en lui proposant un poste de directeur sportif au niveau de l'association. Un poste qu'il avait accepté.
Par Jérémy DESOBLIN
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 14:33

[ltr]Milhas finalement... manager ?[/ltr]

[ltr]Mais après une nouvelle réunion convoquée en urgence lundi par la mairie, la situation a une nouvelle fois changé. Le projet Péméja/Milhas a alors été écarté au profit du duo Bacca/Nadau. Dans la foulée, Pierre-Alain Chamayou aurait alors choisi de démissionner pour montrer son désaccord. Selon toute vraisemblance, Jean-Christophe Bacca devrait entraîner le Sporting Club Albigeois la saison prochaine aux côtés de Nicolas Nadau - actuellement en poste à Tarbes - qui s'occupera des lignes arrières. La mairie d’Albi menacerait même de retirer tout ou partie de ses subventions afin que la présence dans le staff de Bacca soit validée. Enfin, selon nos informations, les dirigeants tarnais seraient toujours à la recherche d'un manager. Qui pourrait être... Serge Milhas ![/ltr]

RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 14:38

RETOUR EN TOP 14 a écrit:

[ltr]Milhas finalement... manager ?[/ltr]

[ltr]Mais après une nouvelle réunion convoquée en urgence lundi par la mairie, la situation a une nouvelle fois changé. Le projet Péméja/Milhas a alors été écarté au profit du duo Bacca/Nadau. Dans la foulée, Pierre-Alain Chamayou aurait alors choisi de démissionner pour montrer son désaccord. Selon toute vraisemblance, Jean-Christophe Bacca devrait entraîner le Sporting Club Albigeois la saison prochaine aux côtés de Nicolas Nadau - actuellement en poste à Tarbes - qui s'occupera des lignes arrières. La mairie d’Albi menacerait même de retirer tout ou partie de ses subventions afin que la présence dans le staff de Bacca soit validée. Enfin, selon nos informations, les dirigeants tarnais seraient toujours à la recherche d'un manager. Qui pourrait être... Serge Milhas ![/ltr]

Je reste septique Serge Milhas n'acceptera pas ? en principe ce poste sans Pemeja et Chamayou ? 

Mais dans ce feuilleton ................
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 14:39

Jippy a écrit:

Cher Jippy ce ne sont aucunement des états d'âme mais la réalité d'un situation où la politique intervient dans le fonctionnement d'un club . 

Si la ville donne des subventions aux associations sont role n'est pas d'intervenir dans le choix des dirigeants des clubs .

On est tous déçus Mister Back to Top14 ! On est tous très déçus...  Sad

Au sens étymologique du terme (du grec polis = la cité), la politique c'est la vie de la cité. Alors la politique à Albi, c'est toi, c'est moi, c'est la mairie, c'est le Sporting, c'est nous tous !

A Albi, on devrait pourtant le savoir qu'ensemble on risque rien. Mais là, on n'est pas tous d'accord, on n'est pas tous ensemble, alors forcément ceux qui mettent des thunes se parlent entre eux, comptent les thunes, comptent les voix et montrent les dents.

Les membres du CA peuvent-ils s'affranchir de la subvention de la mairie ? Bien sûr que non, surtout après la démonstration d'inefficacité qu'est la saison en cours.

Personnellement, n'ayant pas de thunes à mettre dans le sport, je n'interviendrai plus dans cette discussion jusqu'à la fin de la saison.

Cher Jippy

Je viens de lire et de relire ton post qui m'a à la fois ému et surpris. Ému  parce qu'on sent que si tu avais le nerf de la guerre c'est à dire les ronds, je crois que tu n'hésiterai pas une seconde à t'investir pour le SCA, et surpris parce que comme tu dis ne pas avoir les ronds donc tu vas te taire... C'est honorable de ta part, mais saches juste pour ton info, et afin de te faire changer d'avis, que ta contribution au travers de l'abonnement que tu payes depuis je ne sais combien de temps, les bières que tu consommes, les tee shirt et autres goodies que tu as achetés à la boutique, les déplacements que tu as fait pour supporter le club, le fait que tu milites pour le SCA quand tu es vacances, en famille , ou au boulot, que tu parles des émotions que tu as connus sont aussi avec ce club sont aussi importantes que tu ne peux l'imaginer parce que des Jippy multipliés par le nombre d'abonnés cela fait beaucoup d'argent depuis tout ce temps..

Donc ton avis compte tout autant que les avis des autres forumeurs et des autres partenaires. 

La seule différence c'est qu'il n'est pas entendu à sa juste valeur. Donc STP le forum a perdu assez de monde comme cela, pour que tu nous lâches en plein vol toi aussi... Wink

Pour en revenir au sujet qui nous mobilisent tous en ce jour, j'ai un avis tranché sur le sujet, je sais que je vais faire hurler sur le forum, je sais que je vais m'attirer des ennemis mais tant pis il faut se lancer.

Je dis et je répète depuis la défaite contre Bourgoin que le Président porte une lourde responsabilité dans la situation dans laquelle se trouve sportivement le SCA.

Il a recruté Reggiardo seul, sans faire appel à d'autres potentiels candidats, il a dénoncé des contrats de coachs alors que nous étions 4 éme de Championnat ? il a tenu des propos à l'égard de l'arbitrage qui ne sont pas dignes d'un Président (il a même été sanctionné par la Ligue pour cela), il a organisé un vote auprès des joueurs, voilà les griefs que je lui oppose et ce n'est que pour la saison en cours.... 

Donc si le SCA en est aujourd'hui dans un tel marasme, un tel flou, une telle bouillabaisse olympienne c'est en partie parce que ce Monsieur, a voulu s'accrocher, comme une moule à son rocher a sa fonction, et a manqué de lucidité, de recul  et de clairvoyance...
Après la démission de Reggiardo il aurait aussi dû poser la sienne en liant l'échec de Reggiardo au sien et en se solidarisant... c'est le point de départ de tout ce qui a  suivi... 

En difficulté au sein du CA et pris de court, il a organisé  et mis en place le "Putsch" avec la complicité de PA Chamayou lequel est apparu dans le dossier comme le mildiou sur la vigne  dans le gaillacois... Ce dernier s'est "mouillé personnellement et surement financièrement pour faire aboutir un projet qui n'avait que peu chance de voir le jour, à ce propos, il n'y a jamais eu de communiqué officiel  du SCA sur l'arrivée même probable du duo d’entraîneur... Bizarre non ?

A croire que le SCA a connu pendant 2 semaines 2 directions, l'officielle et l'officieuse...cela à créé un malaise, voire une incompréhension de tous partenaires, supporters, membres du CA, joueurs, Mairie... et fatalement Bacca a qui des promesses avaient étés faites sans voir le retour sur investissement.

Aujourd'hui, il est clair que Castanet est sorti des cadrans, il a tout perdu, il va sortir par la petite porte, alors qu'il ne mérite pas à du tout une telle sortie car c'est un honnête homme... 
Je le répète s'il avait lié son destin à celui de Reggiardo, il sortait avec tous les honneurs.

En tout cas,  ce qui est sur c'est que 2 camps se sont affrontés, qui en sortira vainqueurs ? seul l'avenir nous le dira, en tout cas, s'il y a aujourd'hui un grand perdant dans cette affaire, et nous le connaissons tous c'est bien le SCA.

Il faut donc que nous montrions en tant supporters et amoureux du club une unité derrière ce club sinon le pire est certain.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 14:54

LeBorgne a écrit:
Jippy a écrit:

On est tous déçus Mister Back to Top14 ! On est tous très déçus...  Sad

Au sens étymologique du terme (du grec polis = la cité), la politique c'est la vie de la cité. Alors la politique à Albi, c'est toi, c'est moi, c'est la mairie, c'est le Sporting, c'est nous tous !

A Albi, on devrait pourtant le savoir qu'ensemble on risque rien. Mais là, on n'est pas tous d'accord, on n'est pas tous ensemble, alors forcément ceux qui mettent des thunes se parlent entre eux, comptent les thunes, comptent les voix et montrent les dents.

Les membres du CA peuvent-ils s'affranchir de la subvention de la mairie ? Bien sûr que non, surtout après la démonstration d'inefficacité qu'est la saison en cours.

Personnellement, n'ayant pas de thunes à mettre dans le sport, je n'interviendrai plus dans cette discussion jusqu'à la fin de la saison.

Cher Jippy

Je viens de lire et de relire ton post qui m'a à la fois ému et surpris. Ému  parce qu'on sent que si tu avais le nerf de la guerre c'est à dire les ronds, je crois que tu n'hésiterai pas une seconde à t'investir pour le SCA, et surpris parce que comme tu dis ne pas avoir les ronds donc tu vas te taire... C'est honorable de ta part, mais saches juste pour ton info, et afin de te faire changer d'avis, que ta contribution au travers de l'abonnement que tu payes depuis je ne sais combien de temps, les bières que tu consommes, les tee shirt et autres goodies que tu as achetés à la boutique, les déplacements que tu as fait pour supporter le club, le fait que tu milites pour le SCA quand tu es vacances, en famille , ou au boulot, que tu parles des émotions que tu as connus sont aussi avec ce club sont aussi importantes que tu ne peux l'imaginer parce que des Jippy multipliés par le nombre d'abonnés cela fait beaucoup d'argent depuis tout ce temps..

Donc ton avis compte tout autant que les avis des autres forumeurs et des autres partenaires. 

La seule différence c'est qu'il n'est pas entendu à sa juste valeur. Donc STP le forum a perdu assez de monde comme cela, pour que tu nous lâches en plein vol toi aussi... Wink

Pour en revenir au sujet qui nous mobilisent tous en ce jour, j'ai un avis tranché sur le sujet, je sais que je vais faire hurler sur le forum, je sais que je vais m'attirer des ennemis mais tant pis il faut se lancer.

Je dis et je répète depuis la défaite contre Bourgoin que le Président porte une lourde responsabilité dans la situation dans laquelle se trouve sportivement le SCA.

Il a recruté Reggiardo seul, sans faire appel à d'autres potentiels candidats, il a dénoncé des contrats de coachs alors que nous étions 4 éme de Championnat ? il a tenu des propos à l'égard de l'arbitrage qui ne sont pas dignes d'un Président (il a même été sanctionné par la Ligue pour cela), il a organisé un vote auprès des joueurs, voilà les griefs que je lui oppose et ce n'est que pour la saison en cours.... 

Donc si le SCA en est aujourd'hui dans un tel marasme, un tel flou, une telle bouillabaisse olympienne c'est en partie parce que ce Monsieur, a voulu s'accrocher, comme une moule à son rocher a sa fonction, et a manqué de lucidité, de recul  et de clairvoyance...
Après la démission de Reggiardo il aurait aussi dû poser la sienne en liant l'échec de Reggiardo au sien et en se solidarisant... c'est le point de départ de tout ce qui a  suivi... 

En difficulté au sein du CA et pris de court, il a organisé  et mis en place le "Putsch" avec la complicité de PA Chamayou lequel est apparu dans le dossier comme le mildiou sur la vigne  dans le gaillacois... Ce dernier s'est "mouillé personnellement et surement financièrement pour faire aboutir un projet qui n'avait que peu chance de voir le jour, à ce propos, il n'y a jamais eu de communiqué officiel  du SCA sur l'arrivée même probable du duo d’entraîneur... Bizarre non ?

A croire que le SCA a connu pendant 2 semaines 2 directions, l'officielle et l'officieuse...cela à créé un malaise, voire une incompréhension de tous partenaires, supporters, membres du CA, joueurs, Mairie... et fatalement Bacca a qui des promesses avaient étés faites sans voir le retour sur investissement.

Aujourd'hui, il est clair que Castanet est sorti des cadrans, il a tout perdu, il va sortir par la petite porte, alors qu'il ne mérite pas à du tout une telle sortie car c'est un honnête homme... 
Je le répète s'il avait lié son destin à celui de Reggiardo, il sortait avec tous les honneurs.

En tout cas,  ce qui est sur c'est que 2 camps se sont affrontés, qui en sortira vainqueurs ? seul l'avenir nous le dira, en tout cas, s'il y a aujourd'hui un grand perdant dans cette affaire, et nous le connaissons tous c'est bien le SCA.

Il faut donc que nous montrions en tant supporters et amoureux du club une unité derrière ce club sinon le pire est certain.

Tout est dit et bien dit et avec un "seul oeil en plus " :  bravo ! 

Ce qui compte c'est le club , les résultats sportif et rendre heureux les supportres et les partenaires .

Au foot tout le monde connait "le bordel permanent " de l'OM ? imaginez une seconde si Jean Claude GAUDIN avait osé choisir l'entraineur de l'OM !
Les supporters font sauter la mairie ... 
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 15:05

Je ne lâche rien mon cher borgne, je veux juste éviter de me noyer dans des non événements !

Rien n'a été signé avec personne donc la non venue de Pemeja/Milhas et bien un non événement. Un non événement qui a fait bizarrement beaucoup plus de bruit que le non événement de la non venue de Lacroix, probablement écarté lui aussi par la mairie et probablement pour les mêmes raisons.

Et j'ai bien fait de ne pas me noyer puisqu'un nouveau non événement apparait soudain avec Bacca/Nadau encadré par... Milhas ! Elle est pas belle la vie ?

Pour être plus clair, le fait que la mairie refuse de suivre les tergiversations des amateurs qui dirigent (?) le club et menace de retirer sa subvention ne me choque pas du tout.

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 15:55

Jippy a écrit:
Je ne lâche rien mon cher borgne, je veux juste éviter de me noyer dans des non événements !

Rien n'a été signé avec personne donc la non venue de Pemeja/Milhas et bien un non événement. Un non événement qui a fait bizarrement beaucoup plus de bruit que le non événement de la non venue de Lacroix, probablement écarté lui aussi par la mairie et probablement pour les mêmes raisons.

Et j'ai bien fait de ne pas me noyer puisqu'un nouveau non événement apparait soudain avec Bacca/Nadau encadré par... Milhas ! Elle est pas belle la vie ?

Pour être plus clair, le fait que la mairie refuse de suivre les tergiversations des amateurs qui dirigent (?) le club et menace de retirer sa subvention ne me choque pas du tout.

Alors que madame le Maire retire la subvention au SCA . 
Mais pour cela il faut du courage politique , pas si facile que les magouilles d'alcôves .

Est il normal quelle accepte a 100% la semaine dernière le projet CHAMAYOU avec Milhas et Pemeja . Et après un week-end de pression et de pleurs en tous genres elle cède aux pleureuses au détriment de sa parole et d'un vrai projet sportif sur 3 ans ?????

AU FAIT POURQUOI NE PAS DEMANDER AUSSI SON AVIS A MONSIEUR CARCENAC ?? 

Le conseil départemental donne lui aussi des subventions , et la région ? 

Au fait cela représente quoi en % du budget la subvention de la Mairie ?
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 15:58

A tous les niveaux ils nous font chier ces politiques !! Mad mur :porte:
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 17:07

Est il normal quelle accepte a 100% la semaine dernière le projet CHAMAYOU avec Milhas et Pemeja . Et après un week-end de pression et de pleurs en tous genres elle cède aux pleureuses au détriment de sa parole et d'un vrai projet sportif sur 3 ans ?????

Bien sûr que c'est normal ! Si, comme tu le dis, des gens passent un WE entier à lui mettre la pression contre ce projet, c'est qu'il y a une forte opposition qu'on lui avait cachée et elle a bien raison de préserver l'argent du contribuable en attendant une situation claire, saine et collégiale !!!

Mais une situation claire, saine et collégiale au SCA, je pense que c'est pas pour demain...

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 18:57

je me casse pour quelques jours Applause2 Applause2 Applause2
j’espère que ce feuilleton sera fini a mon retour
il va rester des traces indélébiles, et j’espère que le sportif ne va pas se désagréger, attention la fédérale on y est vite, on peut tout imaginer maintenant, que des joueurs se barrent , qu'il n’adhèrent plus au projet, que les tensions au château n'empirent , j'ai vraiment les flubes pour notre club
bon c'est l'heure de .................
a bientôt
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 19:03

marifan a écrit:
je me casse pour quelques jours Applause2 Applause2 Applause2
j’espère que ce feuilleton sera fini a mon retour
il va rester des traces indélébiles, et j’espère que le sportif ne va pas se désagréger, attention la fédérale on y est vite, on peut tout imaginer maintenant, que des joueurs se barrent , qu'il n’adhèrent plus au projet, que les tensions au château n'empirent , j'ai vraiment les flubes pour notre club
bon c'est l'heure de .................
a bientôt

si il ya un casino ou tu te casses .prends le jakpot et reviens vite
jeje albigeois

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 19:07

Mais que vient faire la mairie là dedans ?????????? 
PUREMENT SCANDALEUX !!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde sait bien que Bacca est gentil, mais que sa place est à la formation. Faut arreter de défendre les bonhonnes car ce sont des albigeois, mettons des gens compétents et non des copains !!!
Madame le maire doit rester à sa place ou sinon faire comme M bonnecarrere et prendre la présidence comme il l'avait fait au volley .
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 19:18

il fallait être présent samedi au stadium

Dernière édition par maya l'abeille le Mar 03 Mai 2016, 19:50, édité 2 fois
jeje albigeois

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 19:30

Samedi ??? Désolé mais quand tu vois le comportement de certains anciens dans le secteur , ça te donne pas envie d'aller les voir, n'est ce pas Pages , Correa  .... .. ... ?
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 19:48

jeje albigeois a écrit:
Samedi ??? Désolé mais quand tu vois le comportement de certains anciens dans le secteur , ça te donne pas envie d'aller les voir, n'est ce pas Pages , Correa  .... .. ... ?
!!!!!!!!!!!!!!
je veux dire par la que ce qu'il ce passe aujourd’hui  c'est la suite logique de la journée de samedi
tous les anciens était contre le départ de JC BACCA
et ils l'on fait savoir aux élues qui était présent EUX

Dernière édition par maya l'abeille le Mar 03 Mai 2016, 19:57, édité 1 fois
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 19:55

a mon avis les prétentions salariale du duo pemeja milhas on fortement joué dans ce dossier.
Pemeja a été écarté à l'Usm pour faire des économies, avait-on les moyens a Albi de se payer un duo pareil pour 3 ans ?
L'argent versé par les contribuables albigeois ne doit pas servir à payer des gros salaires à des entraineurs .
Si c'est bien le cas, la mairie est dans son rôle de contrôler à quoi sert l'argent public !sauf si Mr chamayou paye sur ces deniers personnels ces 2 entraîneurs dans ce cas rien à redire mais j' y crois pas !
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 19:58

jeje albigeois a écrit:
C'est bien la plus grosse connerie que j'ai entendu depuis un moment !
Sans eux le SCA ne serait pas la ! Je pense que tu leurs doit un minimum de respect !
Samedi madame le maire a pris la parole et a dénoncé le manque de respect en Bacca et notre ancien kiné ! Et je la suis tout a fait !
Certains partenaire se croyent tout permis et elle a bien fait de les remettre a leurs place !
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 20:02

djdiem a écrit:
jeje albigeois a écrit:
C'est bien la plus grosse connerie que j'ai entendu depuis un moment !
Sans eux le SCA ne serait pas la ! Je pense que tu leurs doit un minimum de respect !
Samedi madame le maire a pris la parole et a dénoncé le manque de respect en Bacca et notre ancien kiné ! Et je la suis tout a fait !
Certains partenaire se croyent tout permis et elle a bien fait de les remettre a leurs place !
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 20:06

et quand tu vois que samedi pas un pro mis a part kiki et dédé
méme pas un dirigeant 
il faut pas déconné si les gas sont la en ce moment c'est bien grâce aux anciens
la moindre des chose c'etait de passer
il y en a qui on fait 400/500 bornes comme pierre (saby) pour ça
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 20:20

Milhas est reçu demain . La proposition va être le trio Milhas manager /Bacca avants / Nadau trois-quarts . À suivre ...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 20:23

SCAlbigeois a écrit:
Milhas est reçu demain . La proposition va être le trio Milhas manager /Bacca avants / Nadau trois-quarts . À suivre ...
cela aurais quand même de la gueule
jeje albigeois

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 20:26

Si j'avance des choses, c'est que je sais ce je raconte, du respect svp, Pages et Correa ne sont pas honnêtes,point !!!
Je ne critique pas les autres car je ne les connais pas assez mais ces 2 beaucoup de monde savent ce qu'ils ont fait, on ne va pas l'etaler sur la place publique, ça fait déjà assez de bruit
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 20:35

maya l'abeille a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
j'aurais aimé Pemeja en manager avec bacca et nadeau..
jeje albigeois

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 20:37

Quiite à sacrifier Milhas, j'aurais préférer Péméja. Beaucoup plus compétent d'après le monde rugbystique. Mais j'en renvient toujours pas de cette intervention de la mairie, incroyable quand même, que du chantage
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 20:37

ctoma a écrit:
maya l'abeille a écrit:

j'aurais aimé Pemeja en manager avec bacca et nadeau..
aussi mais n'en demandons pas trop
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 20:41

sans remettre le couteau dans la plaie
Rugby Pro D2 : Xavier Péméja a négocié un départ immédiat de l'USM

Pro D2

Xavier Péméja va partir plus tôt que prévu. / Photo DDM, archives, Chantal Longo
Stupeur à Sapiac! A l'issue de la séance d'entraînement, cet après-midi, Xavier Péméja, entraineur principal de l'USM a réuni ses joueurs et leur a annoncé son départ, avec effet immédiat. Rappelons que le coach emblématique des Montalbanais n'a pas été reconduit à l'issue de son contrat dont le terme était fixé à fin juin...
Toutefois, Xavier Péméja n'a pas non plus pris l'USM au dépourvu. En effet, le départ annoncé cet après-midi aux joueurs avait été négocié avec sa direction.

LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant