S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 15:12

Sans déconner je préfère Bagate que lui...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 15:23

s.c.albigeois81 a écrit:

En une semaine, on est passé de Péméja/ Milhas ce duo avait de la gueule, à Bacca/Bérot a vous de juger !!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 15:30

LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

En une semaine, on est passé de Péméja/ Milhas ce duo avait de la gueule, à Bacca/Bérot a vous de juger !!
J'ai jamais été fan de Bacca, même si je trouve qu'avec le temps c'est mieux.
Après à mon avis, Pemeja/Milhas ou Bacca/Nadau c'était kif kif, les deux duos avaient leur avantages et leur défaut. 

C'est juste très dommageable de ne pas avoir su s'entendre entre adulte responsable, du coup le sportif s'en retrouve déstabilisé, et surtout on va se retrouver  avec une formule bien moins bonne que les deux initiales....
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 15:52

s.c.albigeois81 a écrit:
Sauf que Bagate même plus compétent il est à l'origine des problèmes du club en interne en s'opposant systématiquement à Reggiardo dès le mois d'Octobre , vu la pagaille qu'il y a actuellement vaut mieux qu'il s'en aille.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 16:02

De plus il aussi à l'origine de la préparation physique intégrée, on a là aussi vu les limites de son système, les joueurs étant bizarrement sans ressort pendant 20 minutes à chaque match.
Le SCA n'est pas un  laboratoire, la prépa physique jusqu'à présent était un de nos points forts avec aussi une stratégie.
Soit tu démarres le championnat à fond et tu exposes à une période creuse à l'entrée de l'hiver avant de retrouver une embellie pour la fin(cela n'a pas été le cas pour les 1/2); soit tu démarres doucement et tu passes  un hiver confortable (sans compter les aléas météorologiques) et tu peux finir correctement ou fléchir.
Dans les deux cas il te faut un effectif assez riche tant en qualité qu'en quantité.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 17:33

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
maya l'abeille a écrit:

c'est ce qui est sur la dépêche du jour

qui vas payer ?

Et ben quoi tu sais pas encore qui va payer ? 

Mais c'est Steffie qui va payer maintenant qu'elle est Présidente par intérim sans mandat, elle s'est mouillée, elle va financièrement assumer !!!!!

PS : Je crois que vient de dire une grosse connerie  Supercontent
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 17:45

Didier7 a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
Sauf que Bagate même plus compétent il est à l'origine des problèmes du club en interne en s'opposant systématiquement à Reggiardo dès le mois d'Octobre , vu la pagaille qu'il y a actuellement vaut mieux qu'il s'en aille.
Je suis bien sûr tout à fait d'accord avec toi, c'était plus une manière d'exprimer mon envie d'éiter Bérot... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 19:43

" />

Après une reconversion avortée dans la frite, Milhas le retour...

Même votre pire ennemi ne pourrait vous souhaiter ce looser caractériel comme manager.
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 22:54

Ils sont pas albigeois, Berot et Milhas Whistle Whistle Whistle
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 23:06

ManiocCO a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Même votre pire ennemi ne pourrait vous souhaiter ce looser caractériel comme manager.

C'est quoi ce message honteusx et imbecile !
gregz

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 23:11

voilà la mentalité d'albi 

arretez c'est bon 

c'est pas la maternelle
1968

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 23:20

Calmons nous. Cela ne sert à rien de s'énerver autour de Milhas car mon petit doigt m'a dit qu'il allait certainement refuser le poste.
gregz

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 23:24

milhas voulais etre avec pemeja de toute façon 

donc pour moi il viendra pas 

il peut avoir un coup de theatre encore 

c'est pas encore , et c'est pas la 1ère fois
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 23:50

gregz a écrit:

Le coup de théâtre serait que enfin JC BACCA prenne conscience de son manque d'expérience laisse sa place et que nous osions refaire appel au duo Pemeja Milhas . 
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Ven 06 Mai 2016, 23:58

gregz a écrit:

Le coup de théâtre serait que enfin JC BACCA prenne conscience de son manque d'expérience laisse sa place et que nous osions refaire appel au duo Pemeja Milhas . 
la je crois que tu rêve hélas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Sam 07 Mai 2016, 00:14

cantepau a écrit:

la je crois que tu rêve hélas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Il est toujours permis de rêver tant qu'il n'y a pas de taxes sur les rêves .

Par contre cher Cantepau je suis totalement lucide rassure toi . 
Il fallait pas que quelques abrutis influencent Madame le Maire qui ne connait rien au rugby et a ses arcanes . 
Quelle belle occasion de raté d'avoir deux supers mecs sur le banc !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Sam 07 Mai 2016, 01:10

Bon ce soir, Mr Bacca se trouve dans la même situation que  Mr Reggiardo après la défaite contre Bourgoin.
1° les joueurs n'ont pas souhaités s'investir sur le terrain pour confirmer le choix fait par Mme Steffie en début de semaine c'est donc un double désaveu...
2° il doit tirer les conséquences de cette absence de volonté des gars qu'il "pense pouvoir manager"
3° il a atteint ses limites, et s'il aime le club, je n'en doute pas un seul instant, et dans l’intérêt de celui-ci, une remise en question doit être faite, soit sa méthode n'est pas bonne et il peut encore en changer, soit il n' a pas la carrure pour supporter un tel poids sur ses épaules à lui tout seul.
4° Depuis 2 mois nous attendons que des décisions soient prises Mr Le Président, alors que faut-il pour renverser la table ? 
5° L'heure est enfin venue de professionnaliser à tous les étages ce club, Mola et les demies c'étaient l'an passé, cette saison, enfin depuis janvier, c'est une catastrophe, un cataclysme, et les atermoiements de ces derniers jettent un discrédit complet, total et sans appel sur le club, sa direction opérationnelle,  son management sportif.
5° L'urgence est là !!!!! Qu'attendez-vous Madame, Messieurs ??????
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Sam 07 Mai 2016, 03:58

LeBorgne a écrit:
Bon ce soir, Mr Bacca se trouve dans la même situation que  Mr Reggiardo après la défaite contre Bourgoin.
1° les joueurs n'ont pas souhaités s'investir sur le terrain pour confirmer le choix fait par Mme Steffie en début de semaine c'est donc un double désaveu...
2° il doit tirer les conséquences de cette absence de volonté des gars qu'il "pense pouvoir manager"
3° il a atteint ses limites, et s'il aime le club, je n'en doute pas un seul instant, et dans l’intérêt de celui-ci, une remise en question doit être faite, soit sa méthode n'est pas bonne et il peut encore en changer, soit il n' a pas la carrure pour supporter un tel poids sur ses épaules à lui tout seul.
4° Depuis 2 mois nous attendons que des décisions soient prises Mr Le Président, alors que faut-il pour renverser la table ? 
5° L'heure est enfin venue de professionnaliser à tous les étages ce club, Mola et les demies c'étaient l'an passé, cette saison, enfin depuis janvier, c'est une catastrophe, un cataclysme, et les atermoiements de ces derniers jettent un discrédit complet, total et sans appel sur le club, sa direction opérationnelle,  son management sportif.

Bravo , belle analyse que je partage .
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Sam 07 Mai 2016, 07:55

Moi j'avoue que ce qui me sidère le plus, c'est que ça fait 15 jours qu'on passe pour des charlots dans le monde de l'ovalie, on lit tout et son contraire dans la presse, on a des résultats sportifs dégueulasses et tout va bien...Pas même la moitié d'un début de communication de la part du club...a croire que Maurice a emporté dans la tombe les mots de passe d'administration du site off!!
1968

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Sam 07 Mai 2016, 17:01

LeBorgne a écrit:

Bravo , belle analyse que je partage .
Je partage aussi. Vivement que de vrai et bonnes décisions soient prises.
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Sam 07 Mai 2016, 19:54

Je suis très déçu de l'éviction de PEMEJA.
Il a fait du bon boulot partout où il est passé et son fort caractère aurait fait du bien pour équilibrer le navire SCA qui tangue.
Vraiment déçu...
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Sam 07 Mai 2016, 23:57

albigraulhetois a écrit:
Je suis très déçu de l'éviction de PEMEJA.
Il a fait du bon boulot partout où il est passé et son fort caractère aurait fait du bien pour équilibrer le navire SCA qui tangue.
Vraiment déçu...

Tu a tant raison malheureusement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Dim 08 Mai 2016, 00:48

ManiocCO a écrit:
" />

"Honteusx et imbécile !"... si tu veux... lol!

Mais regarde un peu ton avatar. Ta photo de SM, accablé, la tête baissée... c'est celle d'un type qui a pris  un groupe champion de France pour l'amener un an plus tard aux portes de la relégation avant de se faire virer. Derrière lui c'est toujours la misère.
lol! 
Et encore, il fonctionnait avec un copain à l'esprit très souple, ce qui n'est pas le cas de PEMEJA nonobstant toutes les qualités de ce dernier...

Bon vent à toi ! MDR.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Dim 08 Mai 2016, 18:38

ManiocCO a écrit:

Mais regarde un peu ton avatar. Ta photo de SM, accablé, la tête baissée... c'est celle d'un type qui a pris  un groupe champion de France pour l'amener un an plus tard aux portes de la relégation avant de se faire virer. Derrière lui c'est toujours la misère.
lol! 
Et encore, il fonctionnait avec un copain à l'esprit très souple, ce qui n'est pas le cas de PEMEJA nonobstant toutes les qualités de ce dernier...

Bon vent à toi ! MDR.

" manicoCO " ??? 

lL y a toujours quelques hurluberlu pour balancer de vrais saloperies  et en plus des  mensonges !

Castres a été champion de France miraculeusement après une saison difficile avec un staff qui quittait le navire CO .

L’année suivante Serge Milhas et David Darricarrére avec un groupe diminué est a nouveau arrivé en finale du championnat de France contre le Grand TOULON .

C’est donc le deuxième année que Serge a été écarté après quelques matchs alors qu’il avait fait un bon travail et que les résultats arrivaient en récupérant beaucoup de  blessés .  Et vous avez eu Réggiardo qui vous a fait gagner une ou deux place et dont nous avons malheureusement hérité a Albi .
Mais pour moi ceux qui ont sauvé le CO l’an dernier ce sont les joueurs et le fer de lance CAPO ORTEGA . Car en fin de saison c’était lui le patron .

[size=32] OUI [/size][size=32]ce message est Honteux et Stupide ![/size]

Par contre oser en plus traiter de looser un entraineur au super palmarès c’est insultant et diffamatoire pour sa personne !

Le joueur SERGE MILHAS :

-Serge Milhas : un super demi de mêlée qui a débuté a Auch où c’est Jacques Brunel qui l’a lancé comme titulaire a ce poste en 1988 ce qui conduira en 1989 au retour du club en Groupe A .
En 1995 il rejoint son mentor Jacques Brunel a Colomiers qui en devient l’entraineur et Serge Milhas une des pièce maitresse de l’équipe où il jouera avec Eric BECHU il a terminé sa carrière de joueur en 1999 pour laisser sa place a un certain Fabien Galtier .

Non sans avoir été international  A ‘ et international B .

L’ENTRAINEUR Serge MILHAS :

Serge Milhas devient entraineur plus rapidement que prévu .

Au départ de son mentor Jacques Brunel en 1999 L’US Colomiers recrute comme entraineur le Graulhetois Henri AURIOL pour la saison 1999/2000 mais il ne donne pas satisfaction rapidement .
Le président Michel Bendichou confie contre toute attente l’équipe a Serge Milhas qui la conduit au stade de France en finale du championnat  contre Stade Français et s’incline 28/23 après avoir tout de même battu Bourgoin en barrage , Castres en ¼ , Pau en ½ .
Un bien beau parcours pour un débutant .

Lors des saisons 2001-2002, 2002-2003 et 2003-2004, le club de Colomiers continue d'évoluer dans l'élite avec l'apparition du Top 16, championnat à poule unique.
Cette période du club est tumultueuse au plan financier , les résultats ne sont pas à la hauteur des années précédentes et le club doit faire face à des problèmes en interne..
Ainsi, à l'issue de la saison 2003/2004, le club se voit pénalisé d'une double rétrogradation en Fédérale 1.

Serge Milhas accepte len 2005 a proposition du président de la Rochelle Monsieur Vincent MERLING qui souhaite redonner un souffle nouveau a son club qui végète depuis 2002 en pro D2 et il donne comme objectif a son nouveau manager de reconstruire le sportif et gravir les marches du classement de la PRO D2 jusqu'au top 14 .
Il y parvient en 2010 après une finale en 2007 et deux demi une en 2008 et une en 2009 .

La première saison en top 14 débute sur les chapeaux de roues .

La Rochelle joue le maintien après 12 journée ils sont 11eme , ils ont battu a domicille Castres , Bourgoin , Brive , Clermont 22/14 un nul avec le stade Français et seulement perdu 9/12 à Toulon …….
Et puis patatras , de nombreuses blessures pas de profondeur de banc et malgré quelque sursaut La Rochelle termine 13eme

Serge Milhas part a Biarritz où il gagne la première année le Challenge Européen .

Puis Castres et une défaite en finale en 2014 contre le grand Toulon .

Actuellement il entraine St Jean de Luz qui est premier de sa poule .

15 VICTOIRES 3 DEFAITES dans la saison .

Et il jouera avec ce club la remontée en fédérale 1 dimanche prochain après avoir éliminé de week-end Villefranche de Lauragais .

Serge Milhas Entraineur

Saison
Équipe
Division
Poste
Classement
Coupe d'Europe
Challenge Européen
1999 - 2000
US Colomiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1re Division
Avants
Défaite en finale
Éliminé en poule
-
2000 - 2001
1re Division
Avants
Éliminé en quarts-de-finale
Éliminé en poule
-
2001 - 2002
1re Division
Avants
5e du Groupe 1, 2e en phase de maintien
-
Éliminé en poule
2005 - 2006
Stade rochelais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pro D2
Avants
8e
-
-
2006 - 2007
Pro D2
Avants
3e, défaite en finale d'accession
-
-
2007 - 2008
Pro D2
Avants
5e, éliminé en demi-finale
-
-
2008 - 2009
Pro D2
Avants
4e, éliminé en demi-finale
-
-
2009 - 2010
Pro D2
Avants
3e, vainqueur de la finale d'accession au Top 14
-
-
2010 - 2011
Top 14
Avants
13e
-
Éliminé en quart-de-finale
2011 - 2012
Biarritz olympique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Top 14
Avants
9e
Éliminé en poule
Vainqueur du Challenge Européen
2013 - 2014
Castres olympique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Top 14
Avants
Défaite en finale
Éliminé en poule
-
2014 - Février 2015
Top 14
Avants
14e (à son départ)
Éliminé en poule
-

.  Palmarès SERGE MILHAS.

·                    Vainqueur du Challenge européen 2011-2012 avec le Biarritz olympique
·                     
·                    Nuit du rugby 2007 : Meilleur staff d'entraîneur de la Pro D2 (avec Frédéric Uthurry) pour la saison 2006-2007

·                    Nuit du rugby 2010 : Meilleur staff d'entraîneur de la Pro D2 (avec David Darricarrère) pour la saison 2009-2010

·                    Deux défaites en finale de première division et top 14 2000 et 2014 .

·                    Vainqueur d’un finale avec la Rochelle de montée en top 14 en 2010.

·                    Trois demi finales de pro D2 avec la Rochelle 207 ,  2008 , 2009 ,2010.

Donc amis du forum a vous de choisir qui est le looser ?

Laissons la désobligeance a cet anonyme méprisable qui n’est construit que de haine et de mystifications .

C'est terrible les effets du vent d'autant sur certain CASTRAIS aigri !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Dim 08 Mai 2016, 19:58

Alors vivement demain pour le reprise de notre feuilleton favori.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Dim 08 Mai 2016, 20:17

ManiocCO a écrit:

lol! 

Bon vent à toi ! MDR.

" manicoCO " ??? 

lL y a toujours quelques hurluberlu pour balancer de vrais saloperies  et en plus des  mensonges !

Castres a été champion de France miraculeusement après une saison difficile avec un staff qui quittait le navire CO .

L’année suivante Serge Milhas et David Darricarrére avec un groupe diminué est a nouveau arrivé en finale du championnat de France contre le Grand TOULON .

C’est donc le deuxième année que Serge a été écarté après quelques matchs alors qu’il avait fait un bon travail et que les résultats arrivaient en récupérant beaucoup de  blessés .  Et vous avez eu Réggiardo qui vous a fait gagner une ou deux place et dont nous avons malheureusement hérité a Albi .
Mais pour moi ceux qui ont sauvé le CO l’an dernier ce sont les joueurs et le fer de lance CAPO ORTEGA . Car en fin de saison c’était lui le patron .

[size=32] OUI [/size][size=32]ce message est Honteux et Stupide ![/size]

Par contre oser en plus traiter de looser un entraineur au super palmarès c’est insultant et diffamatoire pour sa personne !

Le joueur SERGE MILHAS :

-Serge Milhas : un super demi de mêlée qui a débuté a Auch où c’est Jacques Brunel qui l’a lancé comme titulaire a ce poste en 1988 ce qui conduira en 1989 au retour du club en Groupe A .
En 1995 il rejoint son mentor Jacques Brunel a Colomiers qui en devient l’entraineur et Serge Milhas une des pièce maitresse de l’équipe où il jouera avec Eric BECHU il a terminé sa carrière de joueur en 1999 pour laisser sa place a un certain Fabien Galtier .

Non sans avoir été international  A ‘ et international B .

L’ENTRAINEUR Serge MILHAS :

Serge Milhas devient entraineur plus rapidement que prévu .

Au départ de son mentor Jacques Brunel en 1999 L’US Colomiers recrute comme entraineur le Graulhetois Henri AURIOL pour la saison 1999/2000 mais il ne donne pas satisfaction rapidement .
Le président Michel Bendichou confie contre toute attente l’équipe a Serge Milhas qui la conduit au stade de France en finale du championnat  contre Stade Français et s’incline 28/23 après avoir tout de même battu Bourgoin en barrage , Castres en ¼ , Pau en ½ .
Un bien beau parcours pour un débutant .

Lors des saisons 2001-2002, 2002-2003 et 2003-2004, le club de Colomiers continue d'évoluer dans l'élite avec l'apparition du Top 16, championnat à poule unique.
Cette période du club est tumultueuse au plan financier , les résultats ne sont pas à la hauteur des années précédentes et le club doit faire face à des problèmes en interne..
Ainsi, à l'issue de la saison 2003/2004, le club se voit pénalisé d'une double rétrogradation en Fédérale 1.

Serge Milhas accepte len 2005 a proposition du président de la Rochelle Monsieur Vincent MERLING qui souhaite redonner un souffle nouveau a son club qui végète depuis 2002 en pro D2 et il donne comme objectif a son nouveau manager de reconstruire le sportif et gravir les marches du classement de la PRO D2 jusqu'au top 14 .
Il y parvient en 2010 après une finale en 2007 et deux demi une en 2008 et une en 2009 .

La première saison en top 14 débute sur les chapeaux de roues .

La Rochelle joue le maintien après 12 journée ils sont 11eme , ils ont battu a domicille Castres , Bourgoin , Brive , Clermont 22/14 un nul avec le stade Français et seulement perdu 9/12 à Toulon …….
Et puis patatras , de nombreuses blessures pas de profondeur de banc et malgré quelque sursaut La Rochelle termine 13eme

Serge Milhas part a Biarritz où il gagne la première année le Challenge Européen .

Puis Castres et une défaite en finale en 2014 contre le grand Toulon .

Actuellement il entraine St Jean de Luz qui est premier de sa poule .

15 VICTOIRES 3 DEFAITES dans la saison .

Et il jouera avec ce club la remontée en fédérale 1 dimanche prochain après avoir éliminé de week-end Villefranche de Lauragais .

Serge Milhas Entraineur

Saison
Équipe
Division
Poste
Classement
Coupe d'Europe
Challenge Européen
1999 - 2000
1re Division
Avants
Défaite en finale
Éliminé en poule
-
2000 - 2001
1re Division
Avants
Éliminé en quarts-de-finale
Éliminé en poule
-
2001 - 2002
1re Division
Avants
5e du Groupe 1, 2e en phase de maintien
-
Éliminé en poule
2005 - 2006
Pro D2
Avants
8e
-
-
2006 - 2007
Pro D2
Avants
3e, défaite en finale d'accession
-
-
2007 - 2008
Pro D2
Avants
5e, éliminé en demi-finale
-
-
2008 - 2009
Pro D2
Avants
4e, éliminé en demi-finale
-
-
2009 - 2010
Pro D2
Avants
3e, vainqueur de la finale d'accession au Top 14
-
-
2010 - 2011
Top 14
Avants
13e
-
Éliminé en quart-de-finale
2011 - 2012
Biarritz olympique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Top 14
Avants
9e
Éliminé en poule
Vainqueur du Challenge Européen
2013 - 2014
Top 14
Avants
Défaite en finale
Éliminé en poule
-
2014 - Février 2015
Top 14
Avants
14e (à son départ)
Éliminé en poule
-

.  Palmarès SERGE MILHAS.

·                    Vainqueur du Challenge européen 2011-2012 avec le Biarritz olympique
·                     
·                    Nuit du rugby 2007 : Meilleur staff d'entraîneur de la Pro D2 (avec Frédéric Uthurry) pour la saison 2006-2007

·                    Nuit du rugby 2010 : Meilleur staff d'entraîneur de la Pro D2 (avec David Darricarrère) pour la saison 2009-2010

·                    Deux défaites en finale de première division et top 14 2000 et 2014 .

·                    Vainqueur d’un finale avec la Rochelle de montée en top 14 en 2010.

·                    Trois demi finales de pro D2 avec la Rochelle 207 ,  2008 , 2009 ,2010.

Donc amis du forum a vous de choisir qui est le looser ?

Laissons la désobligeance a cet anonyme méprisable qui n’est construit que de haine et de mystifications .

C'est terrible les effets du vent d'autant sur certain CASTRAIS aigri !
tout est dit  vivement demain qu'on en finisse de tout ça
ça deviens LOURD

LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant