S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Lun 02 Mai 2016, 23:24

Chers amis du Forum de source certaine a 100% !

Serge Milhas et Xavier Pemeja ne viendront pas ENTRAINER  notre club qui nous est si cher pour lui redonner son lustre d’antan .

Tout est a l’eau !

Une bombe lancé ( en coulisse par des faux culs ) et amorcé par la mairie vient de faire exploser ce lundi dans la discrétion la plus totale le nouveau projet sportif du Sporting Club Albigeois .

Le président Castanet est désavoué , censuré !

Pierre Alain CHAMAYOU qui a mené un travail formidable pendant plusieurs semaines pour rencontrer des entraineurs .

PA CHAMAYOU avec une honnêteté totale et une transparence vis-à-vis de CA dont il avait obtenu l’accord a 100% est ridiculisé , humilié , bafoué et surtout le travail mené .

CE SOIR LE CLUB S’ENFONCE DANS UNE GRAVE CRISE .

Lorsque les politiques qui connaissent peu le dossier décident parce que quelques uns ont fait pleurer dans les chaumières .

C’est la catastrophe !

L’avenir et le ciel du SCA a une période ou nous avions cru que le soleil revenait vient en quelques heures de s’obscurcir totalement .
Les nuages arrivent .
Le tonnerre commence à gronder .

Que vont être les jours prochains ?

Que vont penser nos joueurs ?

LE CLUB est outragé  !

Les 3000 a 6000 supporters qui soutiennent toutes les semaines notre équipe sont rabaissé  .

C’est un meurtre en direct et initié par certain !
Nous vivons ce soir cette TERRIBLE nouvelle .

J’arrête d’écrire je suis triste , les larmes coulent sur mon clavier .
J’en ai vue des crises incroyables au SCA , aujourd’hui ,ce soir c’est la plus dramatique que je connaisse .

C’est la mise a mort d’un club et d’une équipe .

Certain ici pensent que je suis une grande gueule , peut être même un con ....mais je suis sincère et je pleure .

Mon seul intérêt personnel c’est vibrer , " bander "  pour ce club qui pourrai donner une si belle image a notre ville d'ALBI .
Lorsqu’on atteint un être cher de cette façon on est touché soit même au plus profond de son cœur .

A + amies et amis supportrices et supporters .

LE RUGBY FRANCAIS VA RIGOLER .
Revenir en haut Aller en bas
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Lun 02 Mai 2016, 23:53

j espère que c est une blague ???
sinon c est la mort dans l ame ..
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 00:11

bozo a écrit:
j espère que c est une blague ???
sinon c est la mort dans l ame ..

Mon cher bozo , faire une telle blague serait un vrai crime contre notre club .
Ce soir je n'ai pas l'esprit aux petites blagues .
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 03:02

Euhhh ... C'est quoi ce bordel ??  scratch scratch scratch

Peut on avoir davantage de précisions ?? Qu'est ce qu'elle vient foutre là dedans la Maire ??   Shocked
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 03:11

Je confirme malheureusement cette info
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 07:40

Vite des precisions
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 08:44

Finalement Didier7 avait raison en disant que Pemeja Milhas c’était pas fait
mais quel bordel , je crois que ça pue pour notre club ,quand l'extra sportif s'en mêle c'est jamais bon signe, ça tombe mal en pleine période de mutation,
alors Mr Chamayou c'est occupé du sportif, a recruté ,et au bout d'une semaine il est éjecté par la mairie, et quelques autres qui ont fait foirer le projet? Mr Castannet  et Lacroix .....................
c'est la maire qui va etre président mais quel bordel
je crois que les rats vont pas tarder a quitter le navire , l'orchestre va pas tarder a jouer plus fort
on va encore etre la risée de la prod2
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 09:04

Outrage, catastrophe, désaveu, humiliation, etc... sont des états d'âme, pas des informations.

Les seules informations concrètes que je lis dans le message de "Retour en Top 14" sont :

- Pemeja et Milhas ne viendront pas (mais leur arrivée n'était pas encore actée)
- La municipalité n'est pas étrangère à cette décision (qui ressemble à celle de la non arrivée de Lacroix)

Questions:

- Les éléments négatifs soulevés par la mairie sont-ils purement liés à prolongation de leur aide financière ?
- Les contacts pris jusqu'à présent avec de nombreux entraineurs restent-il d'actualité ?
- Le binôme d'entraineurs Bacca-Nadau (sans manager), si souvent avancé (y compris sur ce forum), demeure-t-il une solution raisonnable ?
- L'organigramme de la SASP et/ou la composition du CA peuvent-ils être remis en cause ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 10:52

marifan a écrit:
mais quel bordel , je crois que ça pue pour notre club ,quand l'extra sportif s'en mêle c'est jamais bon signe, ça tombe mal en pleine période de mutation,
alors Mr Chamayou c'est occupé du sportif, a recruté ,et au bout d'une semaine il est éjecté par la mairie, et quelques autres qui ont fait foirer le projet? Mr Castannet  et Lacroix .....................
je crois que les rats vont pas tarder a quitter le navire , l'orchestre va pas tarder a jouer plus fort

Oui Marifan malheureusement Didier7 avait raison et je m'en excuse auprés de lui .
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 11:00

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
marifan a écrit:

Oui Marifan malheureusement Didier7 avait raison et je m'en excuse auprés de lui .
Pas besoin d'excuses je n'ai fait que relater ce que j'avais entendu mais comme le ton n'était pas à la plaisanterie je vous ai informé après avoir raison ou pas peu importe on a chacun ici balancer quelques conneries lol!
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 11:19

Jippy a écrit:
Outrage, catastrophe, désaveu, humiliation, etc... sont des états d'âme, pas des informations.

Les seules informations concrètes que je lis dans le message de "Retour en Top 14" sont :

- Pemeja et Milhas ne viendront pas (mais leur arrivée n'était pas encore actée)
- La municipalité n'est pas étrangère à cette décision (qui ressemble à celle de la non arrivée de Lacroix)

Questions:

- Les éléments négatifs soulevés par la mairie sont-ils purement liés à prolongation de leur aide financière ?
- Les contacts pris jusqu'à présent avec de nombreux entraineurs restent-il d'actualité ?
- Le binôme d'entraineurs Bacca-Nadau (sans manager), si souvent avancé (y compris sur ce forum), demeure-t-il une solution raisonnable ?
- L'organigramme de la SASP et/ou la composition du CA peuvent-ils être remis en cause ?
Cher Jippy ce ne sont aucunement des états d'âme mais la réalité d'un situation où la politique intervient dans le fonctionnement d'un club . 

Si la ville donne des subventions aux associations sont role n'est pas d'intervenir dans le choix des dirigeants des clubs .
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 11:21

Midi Olympique a publié une brève sur Sporting Club Albigeois et SC Albi
03/05/2016 à 10:28

ALBI : LE DUO PÉMÉJA-MILHAS ÉCARTÉ

Incroyable retournement de situation au SCA. A l'issue d'une ultime réunion en mairie d'Albi, hier, la candidature du duo Péméja - Milhas a été écartée ! La municipalité a opposé son veto à la venue du technicien montalbanais, Xavier Péméja, entraînant la non venue de Serge Milhas, qui devait l'accompagner. Rien n'est encore signé, mais Jean-Christophe Bacca, à qui le club avait proposé un poste de directeur technique du pôle jeune, devrait finalement conserver ses prérogatives au sein de l'équipe première, en charge des avants. Reste à savoir qui l'accompagnera pour s'occuper des lignes arrières. D.B.  

l'aveyronnais

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 11:23

Infos contradictoires entre cette rubrique et celle des transferts. On comprend plus rien.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 11:24

La saison prochaine la composition de l'équipe aura certainement lieu a la mairie faites par madame le Maire . 
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 11:28

C est la preuve qu' il a 2 camps qui s affrontent au SCA le camp Castanet/Chamayou et le camp mené par la Mairie
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 11:51

Dallas ton univers impitoyaaaaaaaaaaable
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 11:51

RETOUR EN TOP 14 a écrit:

Cher Jippy ce ne sont aucunement des états d'âme mais la réalité d'un situation où la politique intervient dans le fonctionnement d'un club . 

Si la ville donne des subventions aux associations sont role n'est pas d'intervenir dans le choix des dirigeants des clubs .

On est tous déçus Mister Back to Top14 ! On est tous très déçus... Sad

Au sens étymologique du terme (du grec polis = la cité), la politique c'est la vie de la cité. Alors la politique à Albi, c'est toi, c'est moi, c'est la mairie, c'est le Sporting, c'est nous tous !

A Albi, on devrait pourtant le savoir qu'ensemble on risque rien. Mais là, on n'est pas tous d'accord, on n'est pas tous ensemble, alors forcément ceux qui mettent des thunes se parlent entre eux, comptent les thunes, comptent les voix et montrent les dents.

Les membres du CA peuvent-ils s'affranchir de la subvention de la mairie ? Bien sûr que non, surtout après la démonstration d'inefficacité qu'est la saison en cours.

Personnellement, n'ayant pas de thunes à mettre dans le sport, je n'interviendrai plus dans cette discussion jusqu'à la fin de la saison.

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 12:01

Péméja et Milhas ne viendront pas au SC Albi. (DDM du 03.05.2016 11h20)
La fin de saison est mouvementée au sein du Sporting-club albigeois.
Suite à une réunion convoquée hier en urgence, le duo d’entraîneurs annoncé pour la saison prochaine (Péméja-Milhas) a finalement été écarté... LIRE LA SUITE ICI

Mairie, pas Mairie, les faits sont là. Depuis trop longtemps les dirigeants/actionnaires de la SASP ont vécus en partie sur des fonds publics grâce aux largesses de la Mairie.
l'aveyronnais

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 12:11

LeBorgne a écrit:
C est la preuve qu' il a 2 camps qui s affrontent au SCA le camp Castanet/Chamayou et le camp mené par la Mairie
Il faut donner la présidence à mme le maire ,on aura des sous.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 12:39

l'aveyronnais a écrit:
LeBorgne a écrit:
Il faut donner la présidence à mme le maire ,on aura des sous.

EXACTEMENT :

MADAME LE MAIRE .....PRESIDENTE DU SCA tout ira mieux !
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 13:38

je pense que le dernier train du professionnalisme vient de louper la gare d'albi ....les errements de gestion de ces dernières années .ne sont guère rassurantes pour une municipalité qui n'a pas été avare en avance sur subventions et autre largesses attribues a notre cher club .de plus nos décideurs du château hésitent a ouvrir notre club a des partenaires a haute envergure ....nos présidents fantoches.et souvent portes au pinacle sont que les jouets de ces décideurs  PEMEJA ET MILHAS AVEC BACCA A LA FORMATION était le trio qui pouvait nous faire sortir de l'ornière que vont penser les joueurs ayant signe dernièrement le sca c'est désormais l'auberge espagnole ou tout est cuit ..mais pas chaud écœurement et tristesse voila les mots qui me viennent
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 13:52

La politique dans le sport ça me fait toilettes  !
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 13:58

Milhas finalement... manager ?

Mais après une nouvelle réunion convoquée en urgence lundi par la mairie, la situation a une nouvelle fois changé. Le projet Péméja/Milhas a alors été écarté au profit du duo Bacca/Nadau. Dans la foulée, Pierre-Alain Chamayou aurait alors choisi de démissionner pour montrer son désaccord. Selon toute vraisemblance, Jean-Christophe Bacca devrait entraîner le Sporting Club Albigeois la saison prochaine aux côtés de Nicolas Nadau - actuellement en poste à Tarbes - qui s'occupera des lignes arrières. Selon nos informations, les dirigeants tarnais seraient, toutefois, toujours à la recherche d'un manager. Qui pourrait être... Serge Milhas !

Source rugbyrama !

Moi je prefere largement ca !!!
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 14:21

djdiem a écrit:

Milhas finalement... manager ?

Mais après une nouvelle réunion convoquée en urgence lundi par la mairie, la situation a une nouvelle fois changé. Le projet Péméja/Milhas a alors été écarté au profit du duo Bacca/Nadau. Dans la foulée, Pierre-Alain Chamayou aurait alors choisi de démissionner pour montrer son désaccord. Selon toute vraisemblance, Jean-Christophe Bacca devrait entraîner le Sporting Club Albigeois la saison prochaine aux côtés de Nicolas Nadau - actuellement en poste à Tarbes - qui s'occupera des lignes arrières. Selon nos informations, les dirigeants tarnais seraient, toutefois, toujours à la recherche d'un manager. Qui pourrait être... Serge Milhas !

Source rugbyrama !

Moi je prefere largement ca !!!

Serge Milhas n'acceptera pas ? en principe ce poste sans Pemeja et Chamayou ? 

Mais dans ce feuilleton ................
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .   Mar 03 Mai 2016, 14:28

[size=36][ltr]PRO D2 - Le duo Serge Milhas - Xavier Péméja n'entraînera pas Albi[/ltr][/size]

Dernière mise à jour il y a 1 heure - Publié le 03/05/2016 à 12:50

PRO D2 - Alors que tout était acté concernant la venue du duo Milhas-Péméja aux commandes du SCA, la mairie d'Albi a posé son veto. Ce qui pourrait bien profiter à l'actuel entraîneur des avants Jean-Christophe Bacca. Explications.

Il ne restait plus que les papiers à signer pour boucler l'affaire. Le SCA avait trouvé son nouveau staff pour la saison prochaine. Le duo Xavier Péméja et Serge Milhas avait - semble t-il - toutes les faveurs des pronostics après avoir été désigné à la suite d'un vote favorable par le conseil d'administration le lundi 25 avril. Devançant au passage l'option Jean-Christophe Bacca/Nicolas Nadau. Les deux hommes devaient même rencontrer les dirigeants albigeois ce mercredi matin pour signer un contrat de deux années plus une optionnelle (Péméja l'aurait même reçu par voie de mail). C'était sans compter sur un incroyable retournement de situation.
Pierre-Alain Chamayou, membre du conseil d'administration et partenaire du SCA avait même été missionné pour informer vendredi Jean-Christophe Bacca, l'actuel entraîneur des avants, de l'arrivée des deux techniciens à la tête du SCA, tout en lui proposant un poste de directeur sportif au niveau de l'association. Un poste qu'il avait accepté.
Par Jérémy DESOBLIN

LE NOUVEAU PROJET SPORTIF DU SCA EXPLOSE EN PLEIN VOL .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant