S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 12:24

LeBorgne a écrit:
Tu sais que les contrats ne valent plus rien du fait que les clauses top 14 sont systématiquement inscrites ... Donc il peut se casser en top 14 on pourra rien dire sauf si on a prévu une indemnité de transfert ...

Oui tu as raison sur les clauses mais je ne sais pas si actuellement il a sa place et top 14 et si un club souhaite l'engager ? le stade semble avoir reculé ? 

Il a du potentiel mais il faut aussi avoir envie de souffrir plusieurs heures par jour a remué de la fonte . 
Difficille à dire lorsqu'on on voit les " poulets" du top 14 ? 

C'est dur de trouver de super piliers pour tous les clubs .
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 13:31

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
LeBorgne a écrit:
Tu sais que les contrats ne valent plus rien du fait que les clauses top 14 sont systématiquement inscrites ... Donc il peut se casser en top 14 on pourra rien dire sauf si on a prévu une indemnité de transfert ...

Oui tu as raison sur les clauses mais je ne sais pas si actuellement il a sa place et top 14 et si un club souhaite l'engager ? le stade semble avoir reculé ? 

Il a du potentiel mais il faut aussi avoir envie de souffrir plusieurs heures par jour a remué de la fonte . 

Pour jouer 20 min en challenge Européen ou bien faire une fin de match en Top 14 quand tu mènes de 20 points dans un match sans importance il peut faire le nombre, en plus, il doit pas être trop cher, encore jeune, il a les faveurs du Midol (il faut pas oublier que les journaleux l'ont élu meilleur pilier de Prod D2 l'an passé... Mort de rire ) donc tous ces indices accumulés ... il est potentiellement partant du SCA...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 13:49

Anne ma sœur Anne ne vois tu rien venir?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 13:55

marifan a écrit:

Moi je te rappelle que je suis borgne alloir je vois pas venir grand chose Tongue
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 15:46

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

Moi je te rappelle que je suis borgne alloir je vois pas venir grand chose Tongue
Applause Applause Applause Applause Applause Wink Wink Wink
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 17:57

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:

INFO DU JOUR 

A 17h32, ce jour,  je passe  Place Sainte SCA peuplée de pélerins-abonnés au pied du Château où les SCArdinaux se réunissent, régulièrement le lundi, et contre toute attente, alors que je ne demandais rien, je vis la cheminée (pas celle de la VOA) non celle du VatiSCAn, et bien toujours aucune fumée n'en sortait ni blanche, ni noire... Rien, le vide, le néant, la boite crânienne de Francis Lalanne.
Je désespère...
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 17:58

LeBorgne a écrit:

Pour jouer 20 min en challenge Européen ou bien faire une fin de match en Top 14 quand tu mènes de 20 points dans un match sans importance il peut faire le nombre, en plus, il doit pas être trop cher, encore jeune, il a les faveurs du Midol (il faut pas oublier que les journaleux l'ont élu meilleur pilier de Prod D2 l'an passé... Mort de rire ) donc tous ces indices accumulés ... il est potentiellement partant du SCA...

Oui tout est possible , qu'il reste où qu'il parte ?
pas de quoi en faire un drame .
Cette année il a pris déjà 4 cartons jaunes et il a peine joué un peu plus de 40 minutes par match .

Sheklashvili  un seul carton jaune .

Et comme le dit si bien Marifan pour jouer 20 minutes en top 14 .
Quand au Midol c’est faire et défaire les carrières , on connait tous la musique .

Par contre on a «  sur le papier » une belle liste de piliers qui ont été blessé ou qui vont progresser .

A une époque qui aurait cru en Frise ou Prime , pas grand monde .

A suivre avec un staff nouveau et une bonne prepartion .

Bastien Dedieu
 FRA
PIL
26 ans
1.74m
105kg

Maxime Fray
 FRA
PIL
24 ans
1.80m
104kg
Malik Hamadache
 ALG
PIL
27 ans
1.90m
133kg
Mickaël Hygonnet
 FRA
PIL
21 ans
1.78m
111kg
Christophe Lafoy
 FRA
PIL
35 ans
1.88m
112kg
Eddy Lombard-Buret
 FRA
PIL
22 ans
1.75m
99kg
Christophe Seuteni
 AUS
PIL
25 ans
1.86m
130kg
Beka Sheklashvili
 GEO
PIL
29 ans
2.00m
135kg
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 18:16

Fray est un Talon uniquement... Seuteni est blessé, Lafoy fin de carrière, Lombard- Buret et Hygonnet sont jeunes peut-être prometteurs mais des seconds couteaux...

Concernant Frise maintenant qu'il ne joue plus on voit (enfin) sa pointe de vitesse quand il va aux soins des joueurs... 
Prime restera la plus grosse énigme à ce poste au SCA, un gabarit et un physique à te foutre les chocottes aux plus aguerris et sur le terrain, un agneau, une biche, même Castanet Tolosan en Fédérale 1 ne l'a pas gardé...Ce mec il aurait dû passer à gauche au lieu de s'encarbourner à vouloir faire pilier droit...A 27 ans le rugby n'a plus voulu de lui ...Quel gâchis !!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 18:29

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

INFO DU JOUR 

A 17h32, ce jour,  je passe  Place Sainte SCA peuplée de pélerins-abonnés au pied du Château où les SCArdinaux se réunissent, régulièrement le lundi, et contre toute attente, alors que je ne demandais rien, je vis la cheminée (pas celle de la VOA) non celle du VatiSCAn, et bien toujours aucune fumée n'en sortait ni blanche, ni noire... Rien, le vide, le néant, la boite crânienne de Francis Lalanne.
Je désespère...
Je désespère...........

MOI AUSSI et bravo Le Borgne !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 18:30

LeBorgne a écrit:
Fray est un Talon uniquement... Seuteni est blessé, Lafoy fin de carrière, Lombard- Buret et Hygonnet sont jeunes peut-être prometteurs mais des seconds couteaux...

Concernant Frise maintenant qu'il ne joue plus on voit (enfin) sa pointe de vitesse quand il va aux soins des joueurs... 
Prime restera la plus grosse énigme à ce poste au SCA, un gabarit et un physique à te foutre les chocottes aux plus aguerris et sur le terrain, un agneau, une biche, même Castanet Tolosan en Fédérale 1 ne l'a pas gardé...Ce mec il aurait dû passer à gauche au lieu de s'encarbourner à vouloir faire pilier droit...A 27 ans le rugby n'a plus voulu de lui ...Quel gâchis !!!

Un 2 ème bravo à Le Borgne
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 18:36

Kino a écrit:
LeBorgne a écrit:

Oui c'est bien compliqué à comprendre tout ça avec le recul .
Bien que Prime et Frize il fallait un grand Eric Béchu pour croire en eux et les motiver .
Je me demande en plaisantant  si Béchu aurait pas convaincu Sanchou de jouer Talonneur . " rires "
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 18:49

Kino a écrit:

Oui c'est bien compliqué à comprendre tout ça avec le recul .
Bien que Prime et Frize il fallait un grand Eric Béchu pour croire en eux et les motiver .
Je me demande en plaisantant  si Béchu aurait pas convaincu Sanchou de jouer Talonneur . " rires "

Mais Béchu n'était pas un entraîneur, c'était un gourou... Il a fait de Sanchou un demi de mêlée alors que c'était notre centre indiscutable et redoutable à une époque glorieuse pour le SCA, et il a fait passer Pierre Correia de gauche à droite en 2 saisons  seulement avec à la clé son départ au Stade Français et  l'équipe de France...Ah Si ce dernier n'avait pas eu comme meilleur ami Rhum/Coca, il aurait certainement fait une autre carrière...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 18:50

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

INFO DU JOUR 

Je désespère...
tu m'as sauvé la journée , je me suis bien marré,
 je sais pas si je ne vais pas arroser ça ,il me reste un peu de Gewurztraminer  , allez je trinque a ta santé 
Le Borgne Tchin tchin
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 19:43

Mont de Marsan vient de recruter 3 joueurs dont Couet Lannes et nous , nous n'avons même pas de staff: c'est pitoyable !!!!!!!!!
gregz

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 19:57

oui c'est vrai 
je comprends pas pourquoi jcc 
ne devoile pas le nom , alors que je suis sur il à la reponse 

c'est vraiment du n'importe quoi
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 20:10

gregz a écrit:
oui c'est vrai 
je comprends pas pourquoi jcc 
ne devoile pas le nom , alors que je suis sur il à la reponse 

c'est vraiment du n'importe quoi
pourquoi ??
c'est pas compliqué ils sont en réunion en ce moment pour le choisir et c'est pas Castanet qui commande
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 20:18

Kino a écrit:
Mont de Marsan vient de recruter 3 joueurs dont Couet Lannes et nous , nous n'avons même pas de staff: c'est pitoyable !!!!!!!!!
Personnellement ce que je trouve pitoyable, c'est de trouver n'importe quelle excuse pour faire du bashing sur le club. Parce que si le fait que MDM recrute 3 pecnos ( on est déjà à plus d'une demi douzaine d'arrivée en passant ), ça nous rend pitoyable... 
Maya ( qui est bien informé ) répète depuis une semaine que le manager sera décidé aujourd'hui ou demain, je vois pas l'intérêt de vous monter le bourrichon comme ça...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 20:24

Applause Applause Applause Applause Hello Tu sors
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 20:34

s.c.albigeois81 a écrit:
Kino a écrit:
Personnellement ce que je trouve pitoyable, c'est de trouver n'importe quelle excuse pour faire du bashing sur le club. Parce que si le fait que MDM recrute 3 pecnos ( on est déjà à plus d'une demi douzaine d'arrivée en passant ), ça nous rend pitoyable... 
Maya ( qui est bien informé ) répète depuis une semaine que le manager sera décidé aujourd'hui ou demain, je vois pas l'intérêt de vous monter le bourrichon comme ça...

Tout a fait MDM on s'en fou !  de plus ils nous détestent au point de nous avoir fait jouer chez eux avec leur maillot , ce sont des C…

Albi à déjà recruté 11 joueurs dont certain de très bon niveau et des espoirs . 

Et le Staff sera connu RAPIDEMENT ! 

Laissons travailler et décider tranquillement ceux qui ont les manettes . 

Il y en plus pour très longtemps pour que la fumée jaillisse !

A+ TARD .
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 20:36

Maya c'est pas un Pink Floyd, il ne raconte pas de fèves le type ,c'est fiable ce qu'il balance sur le forum, bon des fois quand il a picolé je dis pas , mais a 99% c'est du véritas 
allez Maya on attend des infos comme des c............. donc balance des que t'es au parfum 
Very Happy Wink Wink Wink Wink
gregz

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 20:38

ah oui maya c'est fiable et sur
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 20:51

s.c.albigeois81 a écrit:

Tout a fait MDM on s'en fou !  de plus ils nous détestent au point de nous avoir fait jouer chez eux avec leur maillot , ce sont des C…

A+ TARD .

Peut être ont-ils péchés le gros poisson et le gros poisson c'est lourd a remonter à la surface, du style Nick Malett, John Mc Kenzie, Daniel Hourcade ou Clive Woodward...

Côté français, on peut penser à Pierre Berbizier, JB Elissalde, Patrice Lagisquet, ou bien Lievremont ou encore Saint André (pas Raphael c'est un petit mollet en plus il est passé par Lyon beeeeuuuurkh) non Philou son frère, qui s'ennuie dans sa retraite... Bon je déconne les amis comme certains semblent tendus ce soir, je préfère prévenir.....

Par contre et franchement, je me dis que si c'est si long, c'est que cela va être bon.... Demain quand on va lire les noms dans la Dépêche certains vont se frotter les yeux.... 
Enfin pour ce qui me concerne juste un œil... eyes_heart
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 20:51

bon aller c'est presque 21 h je contacte mes sources
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 20:56

Kino a écrit:
Oui, ça signe à tour de bras !

Signature de Jeronimo Neggrotto au Stade Montois Rugby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Signature de Paul Couet-Lannes au Stade Montois Rugby

Signature de Danré Gerber au Stade Montois Rugby

Matthew James prolonge au Stade Montois Rugby

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 21:17

C est normal ils vont avoir 250 000 € à dépenser fin mai de la Ligue pour leur demi finale . Alors pourquoi se priver ?
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr 2016, 21:48

LeBorgne a écrit:

A+ TARD .

Peut être ont-ils péchés le gros poisson et le gros poisson c'est lourd a remonter à la surface, du style Nick Malett, John Mc Kenzie, Daniel Hourcade ou Clive Woodward...

Côté français, on peut penser à Pierre Berbizier, JB Elissalde, Patrice Lagisquet, ou bien Lievremont ou encore Saint André (pas Raphael c'est un petit mollet en plus il est passé par Lyon beeeeuuuurkh) non Philou son frère, qui s'ennuie dans sa retraite... Bon je déconne les amis comme certains semblent tendus ce soir, je préfère prévenir.....

Par contre et franchement, je me dis que si c'est si long, c'est que cela va être bon.... Demain quand on va lire les noms dans la Dépêche certains vont se frotter les yeux.... 
Enfin pour ce qui me concerne juste un œil... eyes_heart

Il y a de beaux noms , ce serait un bien beau casting pour certain mais ces hommes qui ont tous de belles valeurs ont aussi un coût ....Ce qui est le nerf de la guerre .

Attendons .

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant