S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 21 Avr 2016, 12:25

marifan a écrit:
le mal est donc plus profond que ce que l'on croit Twisted Evil
Peut être parce qu'il est plus ancien que ce que l'on croit...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 21 Avr 2016, 15:43

pedro a écrit:
marifan a écrit:
le mal est donc plus profond que ce que l'on croit Twisted Evil
Peut être parce qu'il est plus ancien que ce que l'on croit...

No comment !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 21 Avr 2016, 21:36

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
En ce qui concerne les entraineurs éventuels il y a de nombreuses possibilités qui ne sont pas cité sur ce forum . Dont encore une ce jour avec de nouveaux entretiens au club . 
Gardons l'espoir !

Ce soir les infos glanés et recoupés par mes soins sont  les suivantes, et qui corroborent les propos de RETOUR EN TOP 14, que je salut rugbystiquement, même si je ne partage pas quelques une de ces remarques. Wink

1°) Péméja reçu au club mais demande 8500 € /mois .... pour infos Reggiardo c'était 5000 € donc clairement nous n'avons pas les moyens de nous l'offrir (pour l'instant)

2°) Nadau réclame 4500 € pour entraîner les lignes arrières, (un pré-contrat aurait été signé contre l'avis de certains membres du CA...), Ph Laurent a demandé un bon de sortie de la Fédé pour pouvoir s'engager pour beaucoup moins....

3°) Au conseil d'administration, les "anti castanet" font vibrer les cordes vocales ( Bruned) et un sponsor (Réva) a clairement fait savoir qu'il ne participerait pas au futur du club avec l'actuel Président lequel a été élu pour 6 ans... 
NB : j'en connais en politique qui aimerait être élu pour cette durée  Supercontent

4°) déficit de la saison en cours 400 000 € car le Président en début de saison a budgétisé une demi finale à domicile, donc les "amis" du SCA vont être appelés à remettre au pot en cette fin de saison...

Mais surtout le côté positif c'est la mi-temps à Aimé Giral le SCA mène 10 - 6 enfin une bonne nouvelle....!!!!!
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 21 Avr 2016, 22:00

LeBorgne a écrit:
En ce qui concerne les entraineurs éventuels il y a de nombreuses possibilités qui ne sont pas cité sur ce forum . Dont encore une ce jour avec de nouveaux entretiens au club . 
Gardons l'espoir !

Ce soir les infos glanés et recoupés par mes soins sont  les suivantes, et qui corroborent les propos de RETOUR EN TOP 14, que je salut rugbystiquement, même si je ne partage pas quelques une de ces remarques. Wink

1°) Péméja reçu au club mais demande 8500 € /mois .... pour infos Reggiardo c'était 5000 € donc clairement nous n'avons pas les moyens de nous l'offrir (pour l'instant)

2°) Nadau réclame 4500 € pour entraîner les lignes arrières, (un pré-contrat aurait été signé contre l'avis de certains membres du CA...), Ph Laurent a demandé un bon de sortie de la Fédé pour pouvoir s'engager pour beaucoup moins....

3°) Au conseil d'administration, les "anti castanet" font vibrer les cordes vocales ( Bruned) et un sponsor (Réva) a clairement fait savoir qu'il ne participerait pas au futur du club avec l'actuel Président lequel a été élu pour 6 ans... 
NB : j'en connais en politique qui aimerait être élu pour cette durée  Supercontent

4°) déficit de la saison en cours 400 000 € car le Président en début de saison a budgétisé une demi finale à domicile, donc les "amis" du SCA vont être appelés à remettre au pot en cette fin de saison...

Mais surtout le côté positif c'est la mi-temps à Aimé Giral le SCA mène 10 - 6 enfin une bonne nouvelle....!!!!
Tes remarques semblent logiques. Si le déficit est bien de 400000 euros à cause des demis budgetisées, il va falloir trouver des ronds ou en économiser pour la saison prochaine, d'où le recrutement d'un entraineur le moins cher possible et certainement pas d'un manager.
Cela me semble quand même un peu en contradiction avec le message de RETOUR EN TOP 14 qui semblai plus optimiste sur ce qui se tramai en coulisse pour l'an prochain.
Après concernant la direction, je ne connais pas la fonction de Bruned, mais je ne vois pas ce qu'il a à dire dans la prise de décision???
Après je pense aussi qu'il faudrait se pencher sur le cas de Veyrac tant qu'on y est.
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 00:52

LeBorgne a écrit:
Gardons l'espoir !

Mais surtout le côté positif c'est la mi-temps à Aimé Giral le SCA mène 10 - 6 enfin une bonne nouvelle....!!!!!

Tout est toujours possible cher le Borgne ? je connais ton serieux . 

Par contre j'ai l'impression que tu t'enflamme un peu sur le montant des salaires des entraineurs ( ce sont des francs ou des euros ? ) 

Je souhaiterai également que tu m'explique comment peut on signer un pré-contrat contre l'avis du C.A. et si oui qui a pu le signer ?
Au fait c'est quoi un pré-contrat ? un papier " imaginaire " qui de plus n'est pas validé et donc aucune validité juridique ....
C'est à dire du papier pour allumer la cheminée !

Il faut raison garder et laisser travailler sereinement ceux qui ont des responsabilités dans le club . Les résultats sportifs sont bien triste par rapport a nos souhaits a tous : les supporters . 
L'objectif de nous tous supporters et des acteurs du club sont qu'ils soient meilleurs , je pense que c'est une sage pensée pour l'avenir .

Attendons encore quelques jours pour en savoir plus .
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 06:54

C'est pas JJC qui disait que le club n'avait jamais été aussitôt sain financièrement ? -400000 €, que de contradiction dans la communication, c'est le flou artistique .
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 08:37

qui a donc validé les 11 recrues? s'il n'y a pas de manager - entraineur, le CA? le président? les bénévoles?
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 08:50

LeBorgne a écrit:

Par contre j'ai l'impression que tu t'enflamme un peu sur le montant des salaires des entraineurs ( ce sont des francs ou des euros ? ) 

Je souhaiterai également que tu m'explique comment peut on signer un pré-contrat contre l'avis du C.A. et si oui qui a pu le signer ?
Au fait c'est quoi un pré-contrat ? un papier " imaginaire " qui de plus n'est pas validé et donc aucune validité juridique ....

Il faut raison garder et laisser travailler sereinement ceux qui ont des responsabilités dans le club . Les résultats sportifs sont bien triste par rapport a nos souhaits a tous : les supporters . 
L'objectif de nous tous supporters et des acteurs du club sont qu'ils soient meilleurs , je pense que c'est une sage pensée pour l'avenir .

L'"avant - contrat" ou "contrat préparatoire", est une convention par laquelle les signataires arrêtent les règles par lesquelles elles entendent ultérieurement s'engager. dans l'exécution d'une ou de plusieurs opérations. La pratique utilise aussi d'autres expressions selon l'objet et le domaine juridique auquel la convention doit s'appliquer : "contrat préliminaire" ou "contrat de réservation" dans le cas d'une vente de droits immobiliers, particulièrement dans les ventes d'immeubles à construire, ou encore "promesse de vente" ou "compromis de vente". Les avant - contrats contiennent le plus souvent une clause de rétractation ou une disposition par laquelle la signature du contrat définitif a lieu sous condition suspensive, en particulier lorsque la Loi subordonne l'engagement des parties à l'obtention d'une autorisation administrative, à une décision collective pris par des associés ou à la rédaction d'un acte en la forme authentique.

En clair le Président peut signer un pré contrat mais c'est le CA qui valide.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 09:37

SCAlbigeois a écrit:
C'est pas JJC qui disait que le club n'avait jamais été aussitôt sain financièrement ? -400000 €, que de contradiction dans la communication, c'est le flou artistique .

Pour le moment, la contradiction n'émane tant pas du club (qui ne communique pas, donc ne se contredit pas), mais plutôt du forum qui fait émerger des propos, des rumeurs, des bruits, voire des confidences, qui eux contiennent des éléments qui peuvent sembler contradictoires.
Mais c'est normal et il faut laisser remonter toutes ces bulles à la surface (comme dans une ancienne pub Perrier) car il n'y a pas de fumée sans feu. Plus ça bouillonne, plus on s'approche de la vérité.
Messieurs, continuez à colporter, à rapporter, à répéter, à avouer, à disculper, à reconnaitre, à anticiper...

Bref Messieurs les forumeurs, ouvrez grand votre ahhh  et dites-nous tout Applause

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Jippy le Ven 22 Avr 2016, 14:37, édité 1 fois
http://albifun.positifforum.com/
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 09:44

Jérémie Ménerlache a écrit:

L'"avant - contrat" ou "contrat préparatoire", est une convention par laquelle les signataires arrêtent les règles par lesquelles elles entendent ultérieurement s'engager. dans l'exécution d'une ou de plusieurs opérations. La pratique utilise aussi d'autres expressions selon l'objet et le domaine juridique auquel la convention doit s'appliquer : "contrat préliminaire" ou "contrat de réservation" dans le cas d'une vente de droits immobiliers, particulièrement dans les ventes d'immeubles à construire, ou encore "promesse de vente" ou "compromis de vente". Les avant - contrats contiennent le plus souvent une clause de rétractation ou une disposition par laquelle la signature du contrat définitif a lieu sous condition suspensive, en particulier lorsque la Loi subordonne l'engagement des parties à l'obtention d'une autorisation administrative, à une décision collective pris par des associés ou à la rédaction d'un acte en la forme authentique.

En clair le Président peut signer un pré contrat mais c'est le CA qui valide.

Bonjour Jérémie et merci . 

C'est bon je connais toute la litanie sur les contrats ! ( pas besoin de me faire un copié collé trouvé sur internet )

Par contre mon propos signifiait simplement qu’il n’y avait aucun précontrats ou papiers signés avec quiconque aujourd’hui .
Ce ne sont que des allégations du café du commerce .
Rien n’est donc signé , ce qui n’enlève pas de valeur aux différents entretiens avec des entraineurs que vous avez pu suivre dans les medias .

Il faut donner un peu de temps aux acteurs responsables pour faire des choix !

Notre rôle a nous amoureux du club c’est de le soutenir dans cette mini tempête du a une saison parfois bien incompréhensible sur le plan sportif .

Avec un vrai staff et le groupe que nous avions , le meilleur depuis bien longtemps nous pouvions finir au pire troisième .

Mais faut il que les joueurs suivent la préparation physique adéquate tout au long de la saison .

Avec un tel effectif et un turnover intelligent nous aurions largement assuré toute la saison et en plus avec moins de blessures grâce a la préparation physique .

Un an de perdu par un staff inexpérimenté mais que je pense foncièrement honnête .  

Bien triste pour notre SCA . 
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 10:56

Reggiardo à fait connaître son départ le 15 mars...nous sommes le 22 avril en 37 jours aucune avancée n a eu lieu alors que Carcassonne Montauban Narbonne Perpignan qui restructurent leur staff aussi ont pris des décisions.
Conclusions pour le SCA il y a des blocages ... Ils sont humains (castanet est discuté mais il a un mandat ...) et financiers (déficit sur saison en cours).
La partie de poker menteur est entrain de se jouer la première manche à été remportée par la Reva avec la mise hors circuit de Lacroix donc Castanet est sorti affaiblit ... La partie continue pour savoir qui va mettre au pot pour combler le trou... Et certains pourraient être tentés de quitter le navire ou de rester mais avec des conditions leonines et très strictes.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 13:35

Juste un petit service les Modo où admin, peut on raccourcir "les pages transferts" car quand je veux lire le forum sur le smartphone se taper +40 pages à charger c'est assez long!!!! Merçi! Après pour le recrutement peut être que c'est Bacca du coup qui s'y est collé non??? Ca serait logique au vu de sa fidélité et longévité au club...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 13:39

somnifère a écrit:
Juste un petit service les Modo où admin, peut on raccourcir "les pages transferts" car quand je veux lire le forum sur le smartphone se taper +40 pages à charger c'est assez long!!!! Merçi! Après pour le recrutement peut être que c'est Bacca du coup qui s'y est collé non??? Ca serait logique au vu de sa fidélité et longévité au club...
bé esperons , au moins qu'il y en est un qui connaisse le terrain................
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 13:53

somnifère a écrit:
Tu peux faire passer le forum en mode version web, même sur le téléphone ! Wink ( après si tu es en 3G ça te coûtera plus de forfait).
Pour le recrutement, on sait déjà que Bisman, Boukerou, Quercy, Nistor, Perraux... ce sont des recrues faites sous Reggiardo. Queheille serait à priori la recrue de JJC ( dixit Reggiardo ).
Reste Farnoux, Desroches et Marais, ça ne m’étonnerait pas que sur ces 3, certains aient eu des contacts à l'époque ou Mauricio s'occupait du recrutement ( notamment pour Desroches ).
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 17:16

Farnoux ne devrait pas rester à l'usap? Manque toujours un centre et un pilier droit et un 15 si l'usapiste ne vient pas...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 17:22

somnifère a écrit:
Farnoux ne devrait pas rester à l'usap? Manque toujours un centre et un pilier droit et un 15 si l'usapiste ne vient pas...

Un pilier droit ? Tout le monde nous raconte qu'Hamadache est super (j'ai lu une très bonne rentrée hier soir ?) + Beka + Seuteni + Hygonnet donc le compte y est.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 18:01

Kino a écrit:
somnifère a écrit:

Un pilier droit ? Tout le monde nous raconte qu'Hamadache est super (j'ai lu une très bonne rentrée hier soir ?) + Beka + Seuteni + Hygonnet donc le compte y est.

Seuteni les croisés cela prend min 6 mois donc faut pas compter sur lui avant oct/nov et encore à quel niveau ?

Hygonnet aux dires de certains observateurs avertis, ne tient pas 20 min faute de condition physique suffisante...

Malik (s'il reste) et Beka ne peuvent pas tenir une saison entière il faut donc recruter 1 voire 2 piliers droit et vite... car ils se font rares les bons
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 18:10

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:

Seuteni les croisés cela prend min 6 mois donc faut pas compter sur lui avant oct/nov et encore à quel niveau ?

Hygonnet aux dires de certains observateurs avertis, ne tient pas 20 min faute de condition physique suffisante...

Malik (s'il reste) et Beka ne peuvent pas tenir une saison entière il faut donc recruter 1 voire 2 piliers droit et vite... car ils se font rares les bons
Seuteni il s'est pété le 13 Novembre, si il n'y a pas de complications pour les croisées ( il me semble avoir lu qu'il y en avait avait ) il est censé reprendre l'entrainement avec les autres cet été.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu ce qu'il a posté le 5 Avril, je pense que sa jambe n'est pas en si mauvais état
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 18:35

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:

Si je ne me trompe pas dans les stats comme la semaine dernière concernant Lagarde quoique, il me semble que Beka et Hamadatché ont fait pratiquement tous les matchs.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 18:44

Seuteni a participé à 4 matchs ( 4 mi temps ou moins ) et Hygonnet a 2 ( une mi temps à Montauban et 3 minutes contre Aix ou X ).Site des bénévoles.
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 18:59

Les salaires annoncés n'ont pourtant rien de "choquant" par rapport à l'économie actuelle de ce sport qu'ils soient de 5 à 8 fois inférieurs à ceux de Top14 semble logique, sachant que les salaires des joueurs sont 3 fois moindres.

Les salaires des entraineurs semblent être du niveau des meilleurs joueurs de la division dans laquelle ils évoluent.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 20:01

mon avis est que notre club a atteint les limites de son expansion .le sportif a tire la locomotive et a sauve souvent la saison hormis la période broncan ou l'on a serre les vis suite a une gestion a la petite semaine  notre sca s'il ambitionne jouer les premiers rôles en pro d2 doit s'ouvrir a des partenaires a dimension nationale .ces derniers auront bien évidement des exigences de représentation au sein du ca ou sur les marches publics ou prives du  grand ALBIGEOIS.  nos ténors actuels
doivent comprendre que grandir c'est parfois s'ouvrir le seul risque c'est de perdre le leadership
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 20:03

somnifère a écrit:

La fidélité est un critere du mariage ....oui - non  ???? 

Là parle 'ton de fidélité ou de stagnation ?

Et puis lachons nos , quitte à parler de fidélité pourquoi ne pas aller rechercher Daniel Blach et même aussi soyons fou Bernard VAUR ...
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 20:26

C'est l'esprit qu'il nous faut retrouver ....

ici tout est dit !

SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 21:25

C'est l'esprit qu'il nous faut retrouver ....

ici tout est dit !

Putain il me fait chialer ce bonhomme ! Tellement vrai le truc, ça me fout des frissons encore.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 22 Avr 2016, 22:18

somnifère a écrit:

La fidélité est un critere du mariage ....oui - non  ???? 

Là parle 'ton de fidélité ou de stagnation ?

Et puis lachons nos , quitte à parler de fidélité pourquoi ne pas aller rechercher Daniel Blach et même aussi soyons fou Bernard VAUR ...

Et Henri Bétuing non ? et Bernard Soulet ?

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant