S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr - 19:48

LeBorgne a écrit:
RETOUR EN TOP 14 a écrit:

Tout a fait MDM on s'en fou !  de plus ils nous détestent au point de nous avoir fait jouer chez eux avec leur maillot , ce sont des C…

Albi à déjà recruté 11 joueurs dont certain de très bon niveau et des espoirs . 

Et le Staff sera connu RAPIDEMENT ! 

Laissons travailler et décider tranquillement ceux qui ont les manettes . 

Il y en plus pour très longtemps pour que la fumée jaillisse !

A+ TARD .

Peut être ont-ils péchés le gros poisson et le gros poisson c'est lourd a remonter à la surface, du style Nick Malett, John Mc Kenzie, Daniel Hourcade ou Clive Woodward...

Côté français, on peut penser à Pierre Berbizier, JB Elissalde, Patrice Lagisquet, ou bien Lievremont ou encore Saint André (pas Raphael c'est un petit mollet en plus il est passé par Lyon beeeeuuuurkh) non Philou son frère, qui s'ennuie dans sa retraite... Bon je déconne les amis comme certains semblent tendus ce soir, je préfère prévenir.....

Par contre et franchement, je me dis que si c'est si long, c'est que cela va être bon.... Demain quand on va lire les noms dans la Dépêche certains vont se frotter les yeux.... 
Enfin pour ce qui me concerne juste un œil... eyes_heart

Il y a de beaux noms , ce serait un bien beau casting pour certain mais ces hommes qui ont tous de belles valeurs ont aussi un coût ....Ce qui est le nerf de la guerre .

Attendons .
Revenir en haut Aller en bas
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 25 Avr - 21:54

Une petite précision sur le listing des piliers de retour en top 14,en plus de FRAY qui joue talonneur,Eddy LOMBARD BURET ne joue plus au SCA cette saison mais en fédérale à Decazeville ou Figeac ou ailleurs.....
Donc vérifiez vos sources avant d'élucubrer........
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 26 Avr - 10:58

bon bé ,toujours rien, il y a eu le feu au castel?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 26 Avr - 11:58

marifan a écrit:

De source sûre, les journalistes sportifs Larry Holmes Jr de CNN, Margareth Cunningham de la BBC, Maxou Puech de L'Arquipeyre de Radio Cagnac, BFMTV, Itélé sont présents à Albi depuis ce matin, exceptionnellement le Moscato Show sera présenté sur RMC en direct du stadium, le quartier du Maranel sera bouclé, le parking de la RAGT sera réquisitionné au profit des VIP,la rocade fermée, et les vols de nuits seront routés vers les aérodromes de Cassagnes-Bégonhnès et de Montdragon,  les CRS ( Compagnie des Responsables Stadiers) sont déjà sur place, et les plateaux repas de la Mie Caline sont commandés, et le tout arrosé de vins de Cunac... Les forumeurs sont tendus comme la ficelle d'un string...

Tenez-vous prêts l'annonce est imminente...Va y avoir du très très  lourd !!!!!!!!!

PS : Cher Président Castanet a cause de vos annonces retardées j'ai fait nuit blanche, je ne voudrais pas que cela se reproduise une deuxième nuit d'affilée à mon âge mon cœur et mes artères n'y survivraient pas et mauvaise nouvelle Marifan a vidé la cave !!!! 
Merci pour cotre compréhension.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 26 Avr - 12:28

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

De source sûre, les journalistes sportifs Larry Holmes Jr de CNN, Margareth Cunningham de la BBC, Maxou Puech de L'Arquipeyre de Radio Cagnac, BFMTV, Itélé sont présents à Albi depuis ce matin, exceptionnellement le Moscato Show sera présenté sur RMC en direct du stadium, le quartier du Maranel sera bouclé, le parking de la RAGT sera réquisitionné au profit des VIP,la rocade fermée, et les vols de nuits seront routés vers les aérodromes de Cassagnes-Bégonhnès et de Montdragon,  les CRS ( Compagnie des Responsables Stadiers) sont déjà sur place, et les plateaux repas de la Mie Caline sont commandés, et le tout arrosé de vins de Cunac... Les forumeurs sont tendus comme la ficelle d'un string...

Tenez-vous prêts l'annonce est imminente...Va y avoir du très très  lourd !!!!!!!!!

PS : Cher Président Castanet a cause de vos annonces retardées j'ai fait nuit blanche, je ne voudrais pas que cela se reproduise une deuxième nuit d'affilée à mon âge mon cœur et mes artères n'y survivraient pas et mauvaise nouvelle Marifan a vidé la cave !!!! 
Merci pour cotre compréhension.
Ah Ah Ah encore une fois du tres grand Borgne quel style Hello et Applause Applause Applause Applause Applause
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 26 Avr - 15:34

pas de décision prise
normalement dans la semaine
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 26 Avr - 15:46

maya l'abeille a écrit:
pas de décision prise

C'est Normal, il y a avoir du lourd, du très très lourd... Faut créer l'électrochoc juste avant le déplacement à Bayonne pour conquérir les demies contre attente !!!!!!!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 26 Avr - 15:54

maya l'abeille a écrit:
pas de décision prise
bé depuis qu'ils reportent leur décision ..................
pas grave, depuis que nous attendons nous ne sommes plus a une semaine pres ni meme a une quinzaine Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 26 Avr - 16:11

marifan a écrit:
maya l'abeille a écrit:
pas de décision prise
pas grave, depuis que nous attendons nous ne sommes plus a une semaine pres ni meme a une quinzaine Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle

S'agit que nous puissions aligner 23 types le 20 Août
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 26 Avr - 16:13

s.c.albigeois81 a écrit:
Kino a écrit:
Mont de Marsan vient de recruter 3 joueurs dont Couet Lannes et nous , nous n'avons même pas de staff: c'est pitoyable !!!!!!!!!
Personnellement ce que je trouve pitoyable, c'est de trouver n'importe quelle excuse pour faire du bashing sur le club. Parce que si le fait que MDM recrute 3 pecnos ( on est déjà à plus d'une demi douzaine d'arrivée en passant ), ça nous rend pitoyable... 
Maya ( qui est bien informé ) répète depuis une semaine que le manager sera décidé aujourd'hui ou demain, je vois pas l'intérêt de vous monter le bourrichon comme ça...

Dans la dizaine d'arrivées prévues, il risque peut être d'y avoir quelques pecnos aussi !!!!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 26 Avr - 17:04

Kino a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Personnellement ce que je trouve pitoyable, c'est de trouver n'importe quelle excuse pour faire du bashing sur le club. Parce que si le fait que MDM recrute 3 pecnos ( on est déjà à plus d'une demi douzaine d'arrivée en passant ), ça nous rend pitoyable... 
Maya ( qui est bien informé ) répète depuis une semaine que le manager sera décidé aujourd'hui ou demain, je vois pas l'intérêt de vous monter le bourrichon comme ça...

Dans la dizaine d'arrivées prévues, il risque peut être d'y avoir quelques pecnos aussi !!!!
C'est absolument pas le propos, Couet-Lannes et Gerber ( je connais moins l'autre ) sont bien entendus des bons joueurs, surtout pour la pro d2. 
Mais je vois pas en quoi le fait que MDM fasse sa vie tranquillement dans son coin nous rend pitoyable ?
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 26 Avr - 17:10

moi gerber ne me fait pas vomir Boulet du jour
1968

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 26 Avr - 20:21

marifan a écrit:
maya l'abeille a écrit:
pas de décision prise
C'est normal qu'il n'y ai pas de décision prise....puisqu'il n'y a personne pour en prendre.
Aujourd'hui, on ne pense pas au futur staff....mais peut être au futur décisionnaire.
A priori de fortes luttes d'influence entre CA et président, membres du CA entre eux, pour savoir qui aura le pouvoir... et JJC pourrai être en danger.
Donc vous avez bien compris que tant que tout ne sera pas clair au chateau, il ne devrait pas y avoir d'annonce sur le staff. Whistle Whistle Whistle Whistle
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 26 Avr - 22:34

bon les amis je ne suis pas encore couché , j'attends des nouvelles ,et toujours que dalle, 
la c'est sur qu'il va y avoir des " roudelles "comme entraîneurs, c'est pas possible autrement, ce que nous annonçait Le Borgne , je le cite
"De source sûre, les journalistes sportifs Larry Holmes Jr de CNN, Margareth Cunningham de la BBC, Maxou Puech de L'Arquipeyre de Radio Cagnac, BFMTV, Itélé sont présents à Albi depuis ce matin, exceptionnellement le Moscato Show sera présenté sur RMC en direct du stadium, le quartier du Maranel sera bouclé, le parking de la RAGT sera réquisitionné au profit des VIP,la rocade fermée, et les vols de nuits seront routés vers les aérodromes de Cassagnes-Bégonhnès et de Montdragon,  les CRS ( Compagnie des Responsables Stadiers) sont déjà sur place, et les plateaux repas de la Mie Caline sont commandés, et le tout arrosé de vins de Cunac... Les forumeurs sont tendus comme la ficelle d'un string...

c'est de la pipe , putain pour nous enfumer la il est balèze le mec,  comment lui faire confiance maintenant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

a moins qu'il nous cache des infos que lui seul peut connaitre ,des infos que Maya ne connaîtrait pas?, 
mais la non  impossible, il est un peu trop "bestiassou "et un tantinet porté su la bibine (Le Borgne pas Maya ) donc  pas confiance en lui 
allez je vais faire téter les puces puisqu'il n'y a rien de neuf  Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

a plus les collègues
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 26 Avr - 23:00

Cooooooooool Marifan les nouvelles arrivent calmement mais sûrement
Festina lante : hâte toi lentement en latin c est la nouvelle devise du SCA.

lemax81000
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 27 Avr - 7:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 27 Avr - 8:05

lemax81000 a écrit:
Du coup ça voudrait dire qu'on partirait sur un staff à 3...

J'ai du mal à y croire perso, surtout que Milhas semble avoir pris quelques distances avec le rugby.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 27 Avr - 8:33

Milhas à pris des distances forcées avec le rugby suite à son échec relatif à Castres il avait projet pro au pays basque mais les compétiteurs refusent toujours d avoir leurs choix dictés par des éléments extérieurs...
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 27 Avr - 9:27

Donc on veux nous mettre encore un ancien castrais qui de plus a eu des resultats catastophique ?
Quelqu'un veux faire couler le club ? Ou alors c'est copain copain encore ?
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 27 Avr - 9:38

s.c.albigeois81 a écrit:
lemax81000 a écrit:
Du coup ça voudrait dire qu'on partirait sur un staff à 3...

J'ai du mal à y croire perso, surtout que Milhas semble avoir pris quelques distances avec le rugby.

Si prendre ses distances avec le rugby :
c'est s'engager bénévolement à Saint Jean de Luz ?
avec une équipe qui était en début de saison en déconfiture suite a la saison précédente ( descente de fédérale 1 ) !
finir premier de la poule 6 avec 13 victoires et 3 défaites avec dans une poule avec de belles équipes .  
jouer la montée en fédérale 1 !

Pour moi prendre ses distances avec le rugby c'est jouer au golf !
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 27 Avr - 9:48

Non pitié pas Milhas!
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 27 Avr - 9:51

djdiem a écrit:
Donc on veux nous mettre encore un ancien castrais qui de plus a eu des resultats catastophique ?
Quelqu'un veux faire couler le club ? Ou alors c'est copain copain encore ?

Si faire une finale de top 14 il y a deux ans c'est catastrophique c'est une belle nouvelle ?

Au fait c'est quoi la liste des résultats catastrophiques de la carrière et de joueur et d’entraîneur de Serge Milhas .

Il faut connaitre ou du moins vérifier le palmarès des personnes avant de les dénigrer .

Si c'est lui qui vient laissé lui au moins la possibilité de franchir le portail du stadium avant de le fusiller .

Albigeois soyons accueillant .
Merci .
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 27 Avr - 9:53

pedro a écrit:
Non pitié pas Milhas!

Pourquoi pas lui ? surpris !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 27 Avr - 10:24

La sentence est donc tombée:

Souhaitons  la bienvenue a Mrs Péméja et Milhas,
qu'ils arrivent a faire progresser notre club, a le hisser le plus haut possible, et avec du beau jeu Whistle
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 27 Avr - 10:40

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
pedro a écrit:
Non pitié pas Milhas!

Pourquoi pas lui ? surpris !
Le palmarès on peut lui faire dire ce qu'on veut...Il avait quoi Béchu sur son palmarès?Milhas a connu une finale avec le CO en vivant sur les acquis du titre de la saison précédente, on a vu le résultat quand il a fallu qu'il commence a constituer un groupe et une tactique a son image...Il a peut être (probablement même) des grandes connaissances en terme de jeu, mais ce n'est pas un meneur et il n' pas de rage de vaincre à transmettre...c'est pas gentil de dire ça, mais pour moi c'est un looseur!
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 27 Avr - 10:46

marifan a écrit:
La sentence est donc tombée:

Souhaitons  la bienvenue a Mrs Péméja et Milhas,
qu'ils arrivent a faire progresser notre club, a le hisser le plus haut possible, et avec du beau jeu Whistle
rien à rajouter Applause

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant