S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeje albigeois
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Transfert   Mar 19 Avr 2016, 20:07

8 jours ??? Aucun décision n'a été prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 19 Avr 2016, 20:14

Oui, c'est vrai que dans "communiquer" y'a aussi "commu"... Je l'oublie trop souvent ! Tongue

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 19 Avr 2016, 20:38

quoi qui c'est fait niquer? j'ai oublié un épisode de Dallas? Whistle Whistle Whistle
1968

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 19 Avr 2016, 21:38

Je ne sais pas ce qu'a décidé le conseil d'administration hier soir.....mais quand il manque au moins un membre influent, peut-on prendre une décision...donc réponse dans 8 jours???
Ils auraient mieux fait de caler leurs agendas Applause2 Applause2 Applause2 Applause2
freja

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 19 Avr 2016, 22:39

info de l'Indépendant au sujet des départs de l'USAP :

• Ils partent

L’USAP a signifié à plusieurs joueurs qu’ils ne seraient pas conservés à la reprise. Parmi eux, le pilier Giorgi Mchedlishvili, les 3e lignes Dimitri Basilaia, Benjamin Beaux et Nicolas Rabat. Le centre David Marty a annoncé sa retraite sportive.
Le pilier polyvalent Christophe David, en manque de temps de jeu, a choisi l’exil. Ce sera a priori à Mont-de-Marsan. Enfin, Tommy Allan va monnayer ses talents sous d’autres cieux malgré une prolongation proposée par l’USAP jeudi dernier.
Mais «c’est compliqué de conserver un international absent cinq mois par saison», juge le président Rivière, qui ne fera pas le forcing pour garder l’ouvreur italien. Le trois-quarts polyvalent Joffrey Michel, qui a fait toute sa carrière professionnelle à Perpignan, a signé deux ans à Montpellier. Quant à Julien Farnoux, son départ à Albi n’est plus certain.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 07:06

Lagarde reste , c'est officiel. D'où l'arrivée de Farnoux remise en cause peut être ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 09:35

Farnoux, c'est un 15, non ? Donc pas de rapport avec Lagarde, je pense.
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 10:48

SCAlbigeois a écrit:
Lagarde reste , c'est officiel. D'où l'arrivée de Farnoux remise en cause peut être ?
 Farnoux est un arrière, qui a un CV hors normes pour la saison en cours...
3 matches joués, 3 fois remplaçant, temps de jeu 66mn.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 10:50

Encore une histoire un peu bizarre cette arrivée qui n en est peut-être pas une...Une histoire façon SCA !!!!
Donc si Farnoux ne vient pas soit nous conservons Légal soit alors Nadau entraînera nos arrières et il viendrait avec son chouchou Geoffrey Cros...18ans et qui est un garçon plein d avenir et aux dires de certains un futur grand joueur???? .... Affaire à suivre !!!
Un copain de Tarbes le compare à Palis et à 18 piges il a été plusieurs fois titulaire en pro D d2
Ne prenez pas ce post comme une info c est juste une spéculation de ma part
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 11:53

Cros part a l'UBB, mqis en effet sacre potentiel.
Pour Farnoux, peut être que l'USAP lui a propose un nouveau contrat ( et dans ce cas on aura peut être droit a une petite compensation financière )
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 13:13

Il me semble avoir lu quelque part que ce jeune Cros avait déjà signé ailleurs.La Rochelle peut être, me souviens plus!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 14:12

A l'UBB comme je le précise juste au dessus Wink
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 18:43

En ce qui concerne les entraineurs éventuels il y a de nombreuses possibilités qui ne sont pas cité sur ce forum . Dont encore une ce jour avec de nouveaux entretiens au club . 
Gardons l'espoir !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 18:47

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
En ce qui concerne les entraineurs éventuels il y a de nombreuses possibilités qui ne sont pas cité sur ce forum . Dont encore une ce jour avec de nouveaux entretiens au club . 
Gardons l'espoir !

Salut DU HAUT DU PHARE et bon retour sur le forum.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 19:00

Kino a écrit:
Gardons l'espoir !

Merci pour ton message Kino !
Je n'ai malheureusement pas pu reprendre mon ancien nom et logo , j'ai été absent trop longtemps du forum pour des raisons professionnelles . 

Mais je n'ai rien raté depuis deux ans avec du bon et du moins bon , beaucoup d'incompréhension sur de nombreux match surtout cette saison . 

Un vrai naufrage collectif et surtout physique que je regarde toutes les semaines sur mon abonnement EUROSPORT ou bien canal + . 

Comme beaucoup j'y ai cru mais cette fin de saison et tous ces matchs mal négociés a Stadium me laisse perplexe ………

Il faut reconstruire totalement le club où il y a des gens très bien , honnête et compétents .

Mais 2016 doit repartir sur des bases nouvelles tant au niveau sportif que dans la gestion des affaires .

J’espère que ceux qui travaillent actuellement dans l’ombre pourront faire avancer de beaux projets pour notre club .

C’est maintenait qu’en coulisse le match se joue pour les années à venir  !

Amitiés rugbystique .
.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 19:44

Kino a écrit:
Gardons l'espoir !

Cher KINO !

EN TOUT IL FAUT DU RECUL !

J’ai largement il y a quelques années critiqué deux personnes ceux qui m’a value d’etre fortement vilipendé pour ne pas dire insulté par des dizaines de supporters sur ce forum .
Je pense avoir eu le courage de dire tout haut ceux que nombreux pensaient tout bas . 

1)     Bernard Archilla dont j’avais écris je crois que c’était « une grosse bille ou même une pipe et un arriviste  » . Le faits m’ont malheureusement donné raison .

«  au fait il est où Archilla , l’avez-vous revue souvent dans les gradins du stadium » 
    lui qui " aimait SOIT DISANT " tant le SCA ? 

2)     Henri Broncan dont j’ai critiqué les choix et les recrutements .
S’il était resté un an de plus au club nous allions tout droit vers la fédérale 1 où même plus bas !

Je ne regrette pas d’avoir été quelques fois excessifs avec ces personnes qui avaient les plus hautes responsabilité du club et qui ont failli le couler .

MAINTENANT PENSONS A L’AVENIR POUR NOTRE CLUB !

Avec de bons entraineurs , de vrais leaders qui ont fait la preuve de leurs compétences rugbystique sur un banc de touche dans de grandes et belles équipes .

Avec de bon joueurs , EN FORME PHYSIQUE , motivés , volontaires , gagneurs .

Et un PUBLIC MOTIVE par l’envie que transmettrons nos joueurs et les resultats qui en suivront .

L’année 2016/2017 est un tournant comme il a eu lieu il ya 16 ans avec l’arrivée du GRAND ERIC BECHU et tout ce qui en suivi pendant 10 ans .

VIVE LE Sporting Club Albigeois .
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 20:07

1968 a écrit:
Je pense que Bacca n'en sera pas. Il n'y a pas de fumée sans feu et le Midol doit bien être informé.

Cela fait un moment que je dis...que les Espoirs l'attendent pour l'an prochain.
Bonjour 1968 .

Je pense sincèrement que ce serait la meilleure des choses (  pour lui et pour le club )

pour la future saison que Bacca quitte le staff de l’équipe de PRO D2 .

A sa seule décharge mon regret qu’il n’ai pas pu lors de l’affaire Bagate Regiarddo reprendre la main sur l’effectif pour finir la saison sur des bases nouvelles , avec un langage nouveau . Depuis la bérézina de Bourgoin au stadium 3 défaites  sur 4 matchs et la seule victoire contre Aurillac qui marque également le pas depuis plus d’un mois .

Il a a mon avis laissé passé une occasion en or pour son avenir .

Christophe BACCA fidèle au club , honnête homme , sympathique qui connait bien le rugby a sa place dans le club mais a mon sens dans un rôle de formation et de transmission aux jeunes des valeurs de l'esprit et de l'histoire du SCA .

Son objectif pour la saison 2016/2017 doit être le titre de champion avec le groupe espoir .

Son rôle qui serait IMPORTANT  pourrait être de faire la liaison entre les joueurs en  devenir à préparer pour une intégration dans le groupe professionnel avec le futur manager et entraineurs du pro d2 .

Un beau challenge pour Christophe pour se refaire une belle santé sportive .

A suivre …………….
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 20:20

Habemus papam ? 

Nous attendons la saine fumée !

maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 20:50

Habemus papam ? 

Nous attendons la saine fumée !

LUNDI VOIR MARDI
1968

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 22:53

1968 a écrit:
Je pense que Bacca n'en sera pas. Il n'y a pas de fumée sans feu et le Midol doit bien être informé.

Cela fait un moment que je dis...que les Espoirs l'attendent pour l'an prochain.
Bonjour 1968 .

Je pense sincèrement que ce serait la meilleure des choses (  pour lui et pour le club )

pour la future saison que Bacca quitte le staff de l’équipe de PRO D2 .

A sa seule décharge mon regret qu’il n’ai pas pu lors de l’affaire Bagate Regiarddo reprendre la main sur l’effectif pour finir la saison sur des bases nouvelles , avec un langage nouveau . Depuis la bérézina de Bourgoin au stadium 3 défaites  sur 4 matchs et la seule victoire contre Aurillac qui marque également le pas depuis plus d’un mois .

Il a a mon avis laissé passé une occasion en or pour son avenir .

Christophe BACCA fidèle au club , honnête homme , sympathique qui connait bien le rugby a sa place dans le club mais a mon sens dans un rôle de formation et de transmission aux jeunes des valeurs de l'esprit et de l'histoire du SCA .

Son objectif pour la saison 2016/2017 doit être le titre de champion avec le groupe espoir .

Son rôle qui serait IMPORTANT  pourrait être de faire la liaison entre les joueurs en  devenir à préparer pour une intégration dans le groupe professionnel avec le futur manager et entraineurs du pro d2 .

Un beau challenge pour Christophe pour se refaire une belle santé sportive .

A suivre …………….
Je suis complètement d'accord avec toi RETOUR EN TOP 14.
Je n'ai rien contre Bacca qui est un honnête homme, formateur compétent, par contre il n'a pas l'aura d'un manager pour faire transcender un groupe. C'est un pédagogue de l'ombre. De plus il doit être tiraillé entre le rugby professionnel et son véritable métier qui attend son retour. C'est pour cela que je pense qu'entraineur des Espoirs serai une superbe opportunité pour lui et le club.
1968

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 20 Avr 2016, 22:57

Kino a écrit:

Je n'ai malheureusement pas pu reprendre mon ancien nom et logo , j'ai été absent trop longtemps du forum pour des raisons professionnelles . 

Mais je n'ai rien raté depuis deux ans avec du bon et du moins bon , beaucoup d'incompréhension sur de nombreux match surtout cette saison . 

Un vrai naufrage collectif et surtout physique que je regarde toutes les semaines sur mon abonnement EUROSPORT ou bien canal + . 

Comme beaucoup j'y ai cru mais cette fin de saison et tous ces matchs mal négociés a Stadium me laisse perplexe ………

Il faut reconstruire totalement le club où il y a des gens très bien , honnête et compétents .

Mais 2016 doit repartir sur des bases nouvelles tant au niveau sportif que dans la gestion des affaires .

J’espère que ceux qui travaillent actuellement dans l’ombre pourront faire avancer de beaux projets pour notre club .

Amitiés rugbystique .
.
Bonjour RETOUR EN TOP 14,
Ton retour sur le forum est tonitruant. Tu as l'air bien informé. Peux-tu nous en dire plus sur les candidats entraineurs reçus encore cette semaine et sur ce qui se trame dans l'ombre pour l'avenir de notre cher club: nouveau président? Nouveaux sponsors??
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 21 Avr 2016, 07:21

1968 a écrit:

Amitiés rugbystique .
.
Bonjour RETOUR EN TOP 14,
Ton retour sur le forum est tonitruant. Tu as l'air bien informé. Peux-tu nous en dire plus sur les candidats entraineurs reçus encore cette semaine et sur ce qui se trame dans l'ombre pour l'avenir de notre cher club: nouveau président? Nouveaux sponsors??
et pour les sponsors qui reste qui part je sais dejas qu'il y en a qui arrête dégouter par tout ce qui ce passe
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 21 Avr 2016, 11:51

Ce qui est sûr c est qu' un sponsor (celui qui a mis son véto pour Lacroix) partira si le Président reste.... Le chantier n est pas que concentré sur la recherche d un entraîneur/manager mais il y a un vrai débat sur le terrain de la Direction du club...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 21 Avr 2016, 12:22

le mal est donc plus profond que ce que l'on croit Twisted Evil
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 21 Avr 2016, 12:25

marifan a écrit:
le mal est donc plus profond que ce que l'on croit Twisted Evil
Peut être parce qu'il est plus ancien que ce que l'on croit...

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant