S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI   Ven 06 Mai 2016, 22:58

SCA 31 a écrit:
Moi je suis d'accord avec Cantepau. Depuis qu'il est à la tête on voit le résultat en terme de points et de jeu. Il n'a pas les épaules pour être chef. Heureusement qu'il n'y a pas encore 5 journées sinon on serait proche de la fédérale. 
Et ne venez pas me dire que l'on ne peut pas juger car les joueurs ont lâché. Si Bacca est un leader il aurait su remobiliser le groupe.
Juste une question ? Quel est le seul entraîneur qu'aucun club n'ait venu chercher à Albi même Mauricio a trouvé preneur.
 Penser à soi plutôt qu'au club c'est aussi un indice

Alors là SCA 31 top a 100% ton message !
Revenir en haut Aller en bas
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI   Ven 06 Mai 2016, 23:04

Moi j'ai fait mon choix depuis longtemps et un seul choix ! 
celui des gagneurs !

XAVIER PEMEJA 
SERGE MILHAS 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1968

MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI   Ven 06 Mai 2016, 23:08

SCA 31 a écrit:
Moi je suis d'accord avec Cantepau. Depuis qu'il est à la tête on voit le résultat en terme de points et de jeu. Il n'a pas les épaules pour être chef. Heureusement qu'il n'y a pas encore 5 journées sinon on serait proche de la fédérale. 
Et ne venez pas me dire que l'on ne peut pas juger car les joueurs ont lâché. Si Bacca est un leader il aurait su remobiliser le groupe.
Juste une question ? Quel est le seul entraîneur qu'aucun club n'ait venu chercher à Albi même Mauricio a trouvé preneur.
 Penser à soi plutôt qu'au club c'est aussi un indice
Complétement d'accord également. Les joueurs tirent aussi les ficelles et depuis le match de Bourgoin, ils ne semblent pas être sublimés par Bacca.
Après c'est facile de lui tirer dessus. Il n'a qu'en même pas le pouvoir de faire la pluie et le beau temps!!! C'est normal qu'il n'ai pas apprécié la façon dont on l'a sorti de l'équipe pro mais aujourd'hui quelques uns l'ont mis dans cette situation.
Alors comment en sortir:
- Soit il refuse le poste et va comme prévu à la formation
- Soit il accepte...et je lui souhaite bien du courage l'an prochain
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI   Sam 07 Mai 2016, 02:57

De retour de Bayonne... Pas grand chose a dire malheureusement ...
Plus de motivation , plus d'envie ... En face il y avait une très belle equipe de Bayonne !!! On a subis tout le match , dès que ça ouvrait on prenais la marée !!! Et je peux vous dire qu'on s'en sort bien car les Bayonnais ce sont bien fait entubé par le corps arbitral , ça me rassure d un côté car ça prouve qu il n'y a pas qu'au Stadium que les guichetiers de la poste sont nul !!!!
Superbe ambiance sinon et de bons supporters qui respectent les butteurs adversaires !!! Respect
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI   Sam 07 Mai 2016, 09:44

11ème aujourd'hui, on se dirige tout droit vers la 12ème place tant attendue en début de saison... Mad

Encore que, on a la "chance" que les équipes qui nous talonnent rencontrent des équipes qui jouent quelque chose.
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI   Sam 07 Mai 2016, 11:12

Ultra Porte 3 a écrit:
De retour de Bayonne... Pas grand chose a dire malheureusement ...
Plus de motivation , plus d'envie ... En face il y avait une très belle equipe de Bayonne !!! On a subis tout le match , dès que ça ouvrait on prenais la marée !!! Et je peux vous dire qu'on s'en sort bien car les Bayonnais ce sont bien fait entubé par le corps arbitral , ça me rassure d un côté car ça prouve qu il n'y a pas qu'au Stadium que les guichetiers de la poste sont nul !!!!
Superbe ambiance sinon et de bons supporters qui respectent les butteurs adversaires !!! Respect
Je l'ai vu sur eurosport et ca faisait longtemps que je n'avais pas vu ca ! Bravo aux suporter Bayonnais !
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI   Dim 08 Mai 2016, 10:05

Voici le lien du lien pour visionner ce nouveau "naufrage" de nos protégés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI   Dim 08 Mai 2016, 21:24

Interview de Mathieu André
Bayonne/Albi. Matthieu André: » Un peu de sérénité ferait du bien au groupe! »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI   Dim 08 Mai 2016, 21:33

Interview exclusive de JC BACCA

Bayonne/Albi. Jean-Christophe Bacca: » Je n’ai influencé personne! »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
globule
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI   Dim 08 Mai 2016, 22:11

Bonsoir amis albigeois
Je ne crois pas qu'il faille trop en vouloir à vos joueurs. Je ne les ai pas trouvé désinvestis sur ce match. Sur le pré les contacts étaient rudes et cela des 2 côtés.... Vous avez eu des occasions et marqués tout de même 3 essais construits....
A ma grande joie notre équipe monte en puissance en cette fin de saison et on retrouve enfin nos blessés. Notamment Adam Whitelock qui a raté quasi toute la saison (comme son compère Thibault Lacroix) nous obligeant à bricoler avec notre ligne de 3/4 une bonne partie du championnat... Il nous sort un 2nd grand match en suivant permettant à Lovobalavu d'enfin pouvoir s'exprimer pleinement...
Chez vous j'ai beaucoup aimé Farre un vrai poison tout comme Calas par la suite, Barthélémy que j'ai trouvé courageux en défense et Naqiri qui a des cannes de feu....
Bonne continuation à vous, et surtout que vous sortiez de la mouise dans laquelle vous êtes actuellement...
cordialement
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI   Lun 09 Mai 2016, 09:02

Mistabone a écrit:
Interview exclusive de JC BACCA

Bayonne/Albi. Jean-Christophe Bacca: » Je n’ai influencé personne! »
Si j'ai compris les propos de J.C Bacca, c'est qu'il ne sait pas encore ce qu'il va devenir 
 s'il va être co-entraîneur ou directeur sportif, il dit que la décision va être prise durant cette semaine et probablement se soir ,si d’après ce que je lis il y a réunion au château
donc il n'y a pas de projet encore concret, certes on entends que Bacca -Nadeau c'est fait mais...........
quel merdier vivement la saison prochaine,
j’espère juste que les finances soit bonnes
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI   Lun 09 Mai 2016, 09:12

Les dégâts sont déjà faits et l an prochain nous vivrons une saison cahotique, tout simplement parce que ceux qui étaient en charge de renverser le destin du club ne l auront pas fait et ceux qui pouvaient appuyer ce changement mettent des freins donc attendons nous a avoir un destin semblable à celui de Auch ou de Dax...
Sauf chamboulement de dernière minute mais personnellement je n y crois pas, trop de temps perdu et pas assez de prise de risques et un manque de vision à long terme pour le club.
Le club n est pas un but, il est devenu un moyen pour quelques décideurs.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI   Mer 11 Mai 2016, 22:05

Je n'ai pas vu le match je l'ai suivi sur Rugbyrama avec la vitesse qu'on lui connait, donc pas objectif sur la motivation l'engagement ou autres que j'aurais pu observer.
Par contre faire porter la responsabilité de ce match ou de ceux après Bourgoin sur les épaules de Bacca mais alors les gars il faut arrêter, ne voyez pas dans mes propos un soutien à ce dernier mais rétablir une vérité, il n'a jamais voulu être manager il a proposé un ménage à deux justement sans manager c'est tout, si le CA avait avalisé jusqu'au bout la solution "Pemeja Milhas " il se serait incliné et serait parti faire son boulot dans l'association Point Barre.
Le fouteur de merde c'est bien Bagate qui a voulu prendre l'ascendant sur Reggiardo en cours de saison voyant que ce dernier n'avait pas les compétences requises pour ce poste.
Maintenant on verra bien ce qui se passe avec le nouveau staff apparemment docn Milhas manager Bacca Bérot.
Je n'ai pas d'à priori sur les deux nouveaux et j'espère fortement qu'il n'y aura pas d'électricité entre les trois pour le plus grand bien du SCA.
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI   Jeu 12 Mai 2016, 23:25

Entièrement d'accord avec toi "Didier7"

AVIRON BAYONNAIS - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3