S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

USA PERPIGNAN - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Ven 22 Avr 2016, 13:28

A j'oubliai Rick aurait du rentrer plus tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albi-joie
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Ven 22 Avr 2016, 13:33

Sans prétention aucune, je pense avoir trouver le remède contre les défaites 
IL FAUT que TOUS LES MATCHS du SCA soient retransmis sur CANAL+ SPORT  !!

Dernière édition par Albi-joie le Ven 22 Avr 2016, 13:34, édité 1 fois
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Ven 22 Avr 2016, 13:33

somnifère a écrit:
A j'oubliai Rick aurait du rentrer plus tôt!!!
Justement certains disent que chateau a été bon mais rick est rentré a 5 minute de la fin on a mis le feu dans leurs 22 !
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Ven 22 Avr 2016, 13:43

Didier7 a écrit:
Je trouve certains très dur avec les nôtres franchement oui on doit le gagner 100 fois ce match mais combien d'autres auparavant!!!!
Si on ne faisait pas d'erreurs on serait premier ou second car le LOU est vraiment au dessus cette année.
Alors acceptons d'être une équipe qui a du mal à confirmer une belle saison dernière, à sa décharge le changement de manager qui n'est pour moi pas à la hauteur.
Ceci dit l'énigme est que l'on a tenu physiquement mais peut-être que l'USAP elle même n'était pas "en cannes".

Bonjour Didier7 et merci.

Je partage totalement ton analyse . Tu as raison !

Tout viens de l'ensemble du management sportif ......

( Reggiardo , Bacca , ladauge , Bagate ) ces quatre sont les responsables a 100% des résultats de la gestion des hommes et de la condition physique . 
Les quatre «  dalton » n'ont plus rien à faire avec le groupe professionnel en 2016/2017. 
Fini les bons sentiments et ceux qui tirent contre leur camp .

Il est anormal que des pseudos entraineurs ( sans palmarès ni résultats )  puissent se permettent de monter le coup a certain joueurs contre les responsables du club et même parfois leur propres collègues .

Pourquoi a-t-on pris 40 pions au stadium contre Bourgoin ? avec des joueurs qui étaient devenus des fantômes . 
Que s'etaient il passsé dans la semaine ? 
Qui a saboté le moral des joueurs en racontant n'importe quoi ? 

Je pense a titre personnel qu’en définitive que celui qui charge depuis quelques semains le plus vis-à-vis de tout le monde en l’occurrence Mauricio Reggiardo est certainement le plus honnête et sincère de tous mais avec un tel entourage qui ne rêvait que d’une chose le faire virer pour lui piquer sa place les dés étaient donc pipés d’avance depuis longtemps.

Nous verrons bien ce qu’il fait l’an prochain sur Agen ? 
je lui souhaite de réussir , mais derriere Albi au classement . 

Oui nous sommes passés a coté d'un belle et grande saison par des luttes d’égos .

Mais souvent les plats ne repassent pas si vite qu'on le croit . 

Continuons à aimer et soutenir notre CLUB le SCA que nous aimons tous et que nous souhaitons voir revenir en haut des classements d’abord de pro D2 et ensuite si nous le pouvons encore plus haut .

Il y a plus de deux ans que je ne souhaitais plus intervenir sur ce forum mais là croyez moi je suis très en colère et je me lache car le club est a un tournant essentiel .

PAR CONTRE :

Je plains et soutien ce brave Jean Jacques Castanet qui est lui aussi un vrai honnête homme dévouée a 100% pour le club où lui a porté fièrement le maillot pendant bien longtemps et qui se débat avec des gens qui méritent peu de respect a tous les niveaux et pour certain qui ne connaissent rien au rugby et qui devraient moins se regarder le nombril .

Se dire ou être dirigent d’un club professionnel ce n’est pas de faire les raisonnement au repas d’après match les soirs de défaites ou de faire le beau le verre a la main les soirs de victoires .

Les supporters qui sont le fermant du club , bien sur aussi la force du club et surtout également de gros financeurs par le paiement des abonnements ou des places attendent autre chose que des fumeurs de gros cigares !

Respect et amitiés rugbystiques .
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Ven 22 Avr 2016, 13:49

Albitgeso a écrit:
Pour les ceusssss qui ne l'ont pas vu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci bien ! Smile 

Plutôt content de ce qu'on a produit, même ballon en main on a vu des trucs intéressants, de bonne augure pour l'avenir. 
Encore une défaite au final cependant, je pense que le mot pour résumer cette année c'est "frustration", on avait clairement les moyens pour faire bien mieux... 

Bien aimé Marchini, plus ça va, plus je suis convaincu que c'est indispensable de l'avoir dans le squad, on sait qu'il répond présent quand les titulaires sont pas là. 
Curie très bon, je comprends pas pourquoi on ne l'a pas plus vu cette année... ( Avec Farré ils ont été impressionnants au placage ). 
Djebablah c'est l'alter-ego d'Hamadache ( grosse rentrée hier encore en passant ), excellent dans le jeu mais friable en touche ( mêlée pour Hamadache ). Le rôle de capitaine lui va à la perfection en tout cas, j'ai l'impression qu'à chaque fois ou il l'a été, on l'a vu plus canalisé sur le jeu et ses collègues étaient particulièrement motivés. 
Maisuradze... toujours bon, quel dommage qu'il soit si souvent absent. je suis pas convaincu que Desroches ou Boukerou soient meilleurs, mais je peux comprendre le choix de ne pas le conserver... 
Barthé a fait du Barthé, du très bon et parfois du pas bon du tout. 
Niko ça restera la plus grosse blague du SCA depuis quelques années, j'espère pour les Biterrois qu'il sera un peu moins bidon là bas. 
Rojas après de bons débuts a vraiment du mal à confirmer.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Ven 22 Avr 2016, 14:58

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
Didier7 a écrit:
Je trouve certains très dur avec les nôtres franchement oui on doit le gagner 100 fois ce match mais combien d'autres auparavant!!!!
Si on ne faisait pas d'erreurs on serait premier ou second car le LOU est vraiment au dessus cette année.
Alors acceptons d'être une équipe qui a du mal à confirmer une belle saison dernière, à sa décharge le changement de manager qui n'est pour moi pas à la hauteur.
Ceci dit l'énigme est que l'on a tenu physiquement mais peut-être que l'USAP elle même n'était pas "en cannes".

Bonjour Didier7 et merci.

Je partage totalement ton analyse . Tu as raison !

Tout viens de l'ensemble du management sportif ......

( Reggiardo , Bacca , ladauge , Bagate ) ces quatre sont les responsables a 100% des résultats de la gestion des hommes et de la condition physique . 
Les quatre «  dalton » n'ont plus rien à faire avec le groupe professionnel en 2016/2017. 
Fini les bons sentiments et ceux qui tirent contre leur camp .

Il est anormal que des pseudos entraineurs ( sans palmarès ni résultats )  puissent se permettent de monter le coup a certain joueurs contre les responsables du club et même parfois leur propres collègues .

Pourquoi a-t-on pris 40 pions au stadium contre Bourgoin ? avec des joueurs qui étaient devenus des fantômes . 
Que s'etaient il passsé dans la semaine ? 
Qui a saboté le moral des joueurs en racontant n'importe quoi ? 

Je pense a titre personnel qu’en définitive que celui qui charge depuis quelques semains le plus vis-à-vis de tout le monde en l’occurrence Mauricio Reggiardo est certainement le plus honnête et sincère de tous mais avec un tel entourage qui ne rêvait que d’une chose le faire virer pour lui piquer sa place les dés étaient donc pipés d’avance depuis longtemps.

Nous verrons bien ce qu’il fait l’an prochain sur Agen ? 
je lui souhaite de réussir , mais derriere Albi au classement . 

Oui nous sommes passés a coté d'un belle et grande saison par des luttes d’égos .

Mais souvent les plats ne repassent pas si vite qu'on le croit . 

Continuons à aimer et soutenir notre CLUB le SCA que nous aimons tous et que nous souhaitons voir revenir en haut des classements d’abord de pro D2 et ensuite si nous le pouvons encore plus haut .

Il y a plus de deux ans que je ne souhaitais plus intervenir sur ce forum mais là croyez moi je suis très en colère et je me lache car le club est a un tournant essentiel .

PAR CONTRE :

Je plains et soutien ce brave Jean Jacques Castanet qui est lui aussi un vrai honnête homme dévouée a 100% pour le club où lui a porté fièrement le maillot pendant bien longtemps et qui se débat avec des gens qui méritent peu de respect a tous les niveaux et pour certain qui ne connaissent rien au rugby et qui devraient moins se regarder le nombril .

Se dire ou être dirigent d’un club professionnel ce n’est pas de faire les raisonnement au repas d’après match les soirs de défaites ou de faire le beau le verre a la main les soirs de victoires .

Les supporters qui sont le fermant du club , bien sur aussi la force du club et surtout également de gros financeurs par le paiement des abonnements ou des places attendent autre chose que des fumeurs de gros cigares !

Respect et amitiés rugbystiques .
J'enlèverai Bacca de ta liste car vraiment s'il y a un honnête homme dans ce club c'est bien lui et la responsabilité du programme physique est du ressort avant tout du manager qui trace la ligne directrice à ses collaborateurs en l’occurrence Philippe Couture.
A un degré moindre aussi pour Ladauge car en défense on est quand même dans de bonnes stats mis à part les non matchs comme Bourgoin.
Maintenant je te rejoins sur ces dirigeants bidonnants qui veulent préserver leur pré carré depuis bien longtemps mais nous n'avons pas d'autres solutions malheureusement
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Ven 22 Avr 2016, 14:59

J'ajouterai qu'effectivement Bacca n'a pas l’étoffe d'un manager à mon avis..
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Ven 22 Avr 2016, 17:03

Moi je pense que nous n'avons pas besoin d'un manager. Un ticket Pemmeja/Nadau ou Bacca/Nadau m'irait très bien. Par contre le prix de Pemmeja énoncé plus haut me paraît bien élevé !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Ven 22 Avr 2016, 20:16

Rojas c'est Mauricio qui l'a fait venir , il a pris un coup au moral lou type. À mon sens, en confiance , ce joueur est intéressant , car il a un profil de centre complémentaire à un joueur du style Sipa ou Naqiri.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Ven 22 Avr 2016, 20:18

Kino a écrit:
Moi je pense que nous n'avons pas besoin d'un manager. Un ticket Pemmeja/Nadau ou Bacca/Nadau m'irait très bien. Par contre le prix de Pemmeja énoncé plus haut me paraît bien élevé !

En ce qui concerne les salaires : PRUDENCE .

Pour connaitre le " JUSTE PRIX "une seule façon voir ou le contrat ou la fiche de paie . 

( pour info la fourchette c'est entre 2000 et 3000 euros NET ) 

La convetion collective prevoit un salaire annuel pour les entraineurs de pro D2 d'un montant de 42.000 euros brut annuel pour un temps complet .
soit 3500 euros brut par mois moins les charges ENVIRON 2800 EUROS NET . 

Nous sommes loin des 8500 euros / mois . 

CI JOINT LA CONVENTION .

A VOUS DE JUGER ! 
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Ven 22 Avr 2016, 20:27

désolé mais à l'Usm c'est bien le montant perçu + certains avantages Pemeja ne viendra pas au sporting  pour moins que ça c'est sûr !
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Ven 22 Avr 2016, 23:56

jeje a écrit:
désolé mais à l'Usm c'est bien le montant perçu + certains avantages Pemeja ne viendra pas au sporting  pour moins que ça c'est sûr !

Merci de publiez la fiche de paie ensuite on discutera ?

JE M'INCLINERAI SANS PROBLEMES .
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Sam 23 Avr 2016, 09:51

Allez messieurs, on recadre sur le sujet de la discussion : USAP/ALBI ! Very Happy

A ce sujet les réactions recueillies jeudi soir à Aimé GIRAL sont à écouter ci-dessous :

USAP/SCA. Yoann Chateauraynaud: « Malgré ma situation je m’envoie pour le groupe. »

USAP/SCA. Alan Brazo: » Ce n’est pas en jouant comme ça qu’on peut prétendre aux phases finales! »

USAP/SCA. Jean Christophe Bacca: « On a montré qu’on avait la place en haut du classement. »

USAP/SCA. David Marty: »On s’en sort bien! »

USAP/SCA. Romain Barthélémy: « On s’envoie pour les mecs qui ne seront pas gardés! »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Sam 23 Avr 2016, 10:20

Mistabone a écrit:
Allez messieurs, on recadre sur le sujet de la discussion : USAP/ALBI ! Very Happy

A ce sujet les réactions recueillies jeudi soir à Aimé GIRAL sont à écouter ci-dessous :

USAP/SCA. Yoann Chateauraynaud: « Malgré ma situation je m’envoie pour le groupe. »

USAP/SCA. Alan Brazo: » Ce n’est pas en jouant comme ça qu’on peut prétendre aux phases finales! »

USAP/SCA. Jean Christophe Bacca: « On a montré qu’on avait la place en haut du classement. »

USAP/SCA. David Marty: »On s’en sort bien! »

USAP/SCA. Romain Barthélémy: « On s’envoie pour les mecs qui ne seront pas gardés! »

J'adore la citation !

Si ma tante en avait elle s'appellerait tonton !

Un vrai discours de politique en campagne ce Jean Christophe .
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Sam 23 Avr 2016, 10:33

J'aimerais avoir votre avis sur quelques points :

- Pourquoi JJC était derrière le banc de touche albigeois et pas en tribune avec le président de Perpignan ?

- JCC et Reggiardo n'ont pas pu s'entendre dixit JJC, de quoi pouvaient ils discuter en 2 éme mi temps ? JCC intervient il dans les remplacements en match ?

- Reggiardo a une nouvelle fonction de consultant ? que fait il sur le banc alors qu'avant il était en tribune ?

- Pourquoi ne voit on plus Entraygues dans le groupe depuis Noel ? mis au placard ?

- Quid de Lagarde, LeBourhis, Chollon les hommes de Bagate ?

- Pourquoi Fray ( pilier ou Talonneur) remplaçant en 3 ème ligne et pas Lebreton ?
freja

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Sam 23 Avr 2016, 13:57

Cher retour en top 14 ou ex du haut du phare, si seulement tu avais pu rester là où tu étais. Que de compétences dans le dénigrement. C'est pas avec celà que tu vas nous faire avancer.
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Sam 23 Avr 2016, 18:54

freja a écrit:
Cher retour en top 14 ou ex du haut du phare, si seulement tu avais pu rester là où tu étais. Que de compétences dans le dénigrement. C'est pas avec celà que tu vas nous faire avancer.

Bonsoir freja.

Sais tu que nous sommes " encore" en France patrie des doits de l'homme et du droit d'expression et je pense avoir le droit de m'exprimer autant que toi . ( Vichy et la pensée unique c'était il y a bien longtemps ) .

Au fait donne les exemples de denigrements . ( denigrer = calommier ) qui a éte calommier ???? exprimer sa pensée clairement OUI ! 

VERITE : 

Simplement quelques vérités qui dérangent mais surtout 95 % de propositions constructives .  ( nous en parlerons dans quelques jours ) .

Au fait donne les exemples de denigrements .

Par contre soit ZEN , je ne pense pas que tes trois ans de présence sur ce forum ont fait avancer grand chose non plus sinon animer la commission des raisonnements . 

Mon retour aprés deux ans d'absence est simplement pour faire passer une vrai frustration mais aussi des messages importants .
Mon attachement au club est toujours aussi fort depuis plus de 50 ans .

Je ne suis nullement là pour engager des polemiques ( j'ai bien d'autres choses à faire dans la vie au niveau pro ) mais là STOP !
Je donne mon avis au travers de choses exactes et vérifié .

En son temps j'ai dit ce qu'il fallait sur Archilla et Broncan , j'ai été ouspillé mais malheureusement les faits m'ont donné raison . 

Je souhaite je l'avoue rester le moins de temps possible et que le SCA aille mieux . 

Au fait depuis quelques temps je suis en Haut de la Cathedrale et j'ai une vision plus haute et donc plus proche et bien meilleure .

Vive le SPORTING .

Amitié et respect  rugbystique. 
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Sam 23 Avr 2016, 21:37

Tout en modestie ce plaidoyer pro-domo cher "Retour en top 14" Whistle Whistle Whistle

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Dim 24 Avr 2016, 00:57

Moi président.... Whistle
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Dim 24 Avr 2016, 07:24

Mistabone a écrit:
Tout en modestie ce plaidoyer pro-domo cher "Retour en top 14" Whistle Whistle Whistle

Si dire la vérité et sa pensée c'est être modeste et defenseur du club ALORS OUI !

NON  ! avec un tel groupe je ne me satisfais pas d'un place entre 10 et 12 au classement.
Alors que les responsables prennent leurs responsabilités . 
Les plats ne repassent pas deux fois . 

Faux cul non ! ... 
comme une belle brochette " de guignolos et girouettes " sur ce forum . Certain commentaires font pitiés et bien souvent indignes de supporters . 

A chacun son truc ! même si la vérité derange les suceptibles . 
Je ne suis pas ici pour me faire des amis mais pour defendre une seule chose le SCA . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Dim 24 Avr 2016, 09:32

Effectivement, certains commentaires font pitié...
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Dim 24 Avr 2016, 09:34

Je rajouterai que si pour défendre le SCA tu n'as que le forum pour te faire entendre, c'est que tu dois avoir moins d'importance que tu veux nous (te) le faire croire...
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: USA PERPIGNAN - SC ALBI   Dim 24 Avr 2016, 16:16

pedro a écrit:
Je rajouterai que si pour défendre le SCA tu n'as que le forum pour te faire entendre, c'est que tu dois avoir moins d'importance que tu veux nous (te) le faire croire...

Cher Pedro ma personne n'a vraiment aucunes importance si tu savais . 
Et de plus tu sais demain peut être elle ne sera que fumée .

J'espere rester le moins longtemps possible sur le forum , mon but et le seul est de faire prendre conscience aux supporters que notre club a besoin de nous et qu'il doit surtout prendre de vrai et belles décisions . 

Amitiés rugbistique .

USA PERPIGNAN - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3