S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Sam 09 Avr 2016, 20:31

SCAlbigeois a écrit:
Comptablement, il reste 25 points à prendre , donc pas d'inquiétude ! La demie elle va s'obtenir tranquilou pépère : vendredi prochain, MdM ne sera plus notre bête noire 4 points, les Bayonnais sont tous à l'infirmerie ,  4 points contre une équipe B, un bonus offensif contre Carca 5 points , l'Usap comme l'an dernier on va les enfumer 4 points , et les quenelles elles vont être encore bourrachos à cause de leurs festoyades successives 4 points , hé oui mes bellets 21 points dans le museau , on termine 5ème , déplacement chez les Cantalous pour la demie, nous reproduisons le match de la semaine dernière chez Jean Alric, et bam la finale aux 7 deniers contre les basques , et nous prenons notre revanche du 1er match de la saison . La boucle est bouclée! Elle est pas belle la vie ?

Tu l'achètes où ta beuh ? Elle a l'air super bonne... afro Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Sam 09 Avr 2016, 20:42

SCAlbigeois a écrit:
Comptablement, il reste 25 points à prendre , donc pas d'inquiétude ! La demie elle va s'obtenir tranquilou pépère : vendredi prochain, MdM ne sera plus notre bête noire 4 points, les Bayonnais sont tous à l'infirmerie ,  4 points contre une équipe B, un bonus offensif contre Carca 5 points , l'Usap comme l'an dernier on va les enfumer 4 points , et les quenelles elles vont être encore bourrachos à cause de leurs festoyades successives 4 points , hé oui mes bellets 21 points dans le museau , on termine 5ème , déplacement chez les Cantalous pour la demie, nous reproduisons le match de la semaine dernière chez Jean Alric, et bam la finale aux 7 deniers contre les basques , et nous prenons notre revanche du 1er match de la saison . La boucle est bouclée! Elle est pas belle la vie ?
et oui E = mc2 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Sam 09 Avr 2016, 21:50

que de frustration quel manque d'envie je ne comprend plus rien a cette équipe un jour au top le lendemain dans le trou pour une fois que l'on avait un arbitre qui était plus tôt gentil avec nous on en profite pas. Il y avait la place mais toujours les maladresses au mauvais moment en plus on est mené du début a la fin on va faire les touches a deux a l'heure on est lent si on continu on va finir 10 èmes  vivement la saison prochaine
Albi-joie
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 10 Avr 2016, 01:15

Malgré la défaite, assez lourde au tableau d'affichage, tout n'est pas à jeter !!
Trouvez-vous que le score est mérité?? Moi non, c'est cher payé !!
C'était quasiment perdu d'avance, on les joue chez eux, ils avaient à coeur de réintégrer le top 5 et ils avaient plus d'armes que nous. 
Moi je les ai trouvés courageux les albigeois, farré a du faire une trentaine de placage, lagarde a encore faillit marquer mais la transmission sur la dernière passe a été mauvaise... Tonga a été présent en défense et dur à l'impact. Ils ont rien lâcher, ça ne les amuse pas de perdre. (et à nous encore moins).
N'oublions pas que le groupe a vécu des moments difficiles ces derniers temps, ça doit pas être facile de passer au dessus de tout ça.. (Vivement l'an prochain) et les joueurs semblent manquer cruellement de confiance alors qu'ils sont plein de potentiel. Par exemple l'essai de Mau n'était pas facile, il faut le mettre !! 
Il manque un leader et/ou un coach charismatique qui sait sur quelle voie mettre ses joueurs, c'est aussi ça le rôle d'un manager, trouver un fil conducteur.
Reggiardo ne doit plus être écouté et bacca malgré des qualités indéniables n'a pas celle de manager.
Il nous manquait tavaléa,djeba, raynaud, faleafa, rokoduru, peluche, ça en fait un pti monde déja !!
Certains joueurs n'ont pas fait le taf aujourd'hui, c'est dommage. 
Notamment Rojas, qui me plaisait un peu en début de saison, dynamique, plaqueur, perceur mais là depuis quelques temps il est un peu en dedans.. MlB n'a pas été top aujourd'hui, sans doute la gastro ^^.
Calas n'a pas été fulgurant mais il s'est battu, beka m'a plu aussi, même si je préfererais arrêter de le voir "discutailler" à chaque mêlée et le voir garder son souffle pour pousser. 
Je me permets aussi de dire que l'attitude de Malik Hamadache m'a beaucoup déplu, c'est vraiment le genre de comportement complètement inutile, digne d'un racailleux !!! 
Il a pénalisé l'équipe, il s'est pénalisé aussi, il ferait mieux de mettre sa rage et son envie d'en découdre au profit du jeu. 
Si il se comporte comme ça dans sa prochaine équipe, si départ il y a, à mon avis il va pas voyager longtemps. 
Bref, atteindre la demi finale semble être une hérésie. 
On reviendra plus fort l'an prochain !!
Drapeau
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 10 Avr 2016, 07:06

Que de plaquages ratés !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 10 Avr 2016, 08:06

pistou a écrit:
que de frustration quel manque d'envie je ne comprend plus rien a cette équipe un jour au top le lendemain dans le trou pour une fois que l'on avait un arbitre qui était plus tôt gentil avec nous on en profite pas. Il y avait la place mais toujours les maladresses au mauvais moment en plus on est mené du début a la fin on va faire les touches a deux a l'heure on est lent si on continu on va finir 10 èmes  vivement la saison prochaine

On risque de finir à 64 points, c'est bien la 10 ème place et encore si on bat MDM vendredi.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Dim 10 Avr 2016, 09:40

Albi-joie a écrit:
Malgré la défaite, assez lourde au tableau d'affichage, tout n'est pas à jeter !!
Trouvez-vous que le score est mérité?? Moi non, c'est cher payé !!
C'était quasiment perdu d'avance, on les joue chez eux, ils avaient à coeur de réintégrer le top 5 et ils avaient plus d'armes que nous. 
Moi je les ai trouvés courageux les albigeois, farré a du faire une trentaine de placage, lagarde a encore faillit marquer mais la transmission sur la dernière passe a été mauvaise... Tonga a été présent en défense et dur à l'impact. Ils ont rien lâcher, ça ne les amuse pas de perdre. (et à nous encore moins).
N'oublions pas que le groupe a vécu des moments difficiles ces derniers temps, ça doit pas être facile de passer au dessus de tout ça.. (Vivement l'an prochain) et les joueurs semblent manquer cruellement de confiance alors qu'ils sont plein de potentiel. Par exemple l'essai de Mau n'était pas facile, il faut le mettre !! 
Il manque un leader et/ou un coach charismatique qui sait sur quelle voie mettre ses joueurs, c'est aussi ça le rôle d'un manager, trouver un fil conducteur.
Reggiardo ne doit plus être écouté et bacca malgré des qualités indéniables n'a pas celle de manager.
Il nous manquait tavaléa,djeba, raynaud, faleafa, rokoduru, peluche, ça en fait un pti monde déja !!
Certains joueurs n'ont pas fait le taf aujourd'hui, c'est dommage. 
Notamment Rojas, qui me plaisait un peu en début de saison, dynamique, plaqueur, perceur mais là depuis quelques temps il est un peu en dedans.. MlB n'a pas été top aujourd'hui, sans doute la gastro ^^.
Calas n'a pas été fulgurant mais il s'est battu, beka m'a plu aussi, même si je préfererais arrêter de le voir "discutailler" à chaque mêlée et le voir garder son souffle pour pousser. 
Je me permets aussi de dire que l'attitude de Malik Hamadache m'a beaucoup déplu, c'est vraiment le genre de comportement complètement inutile, digne d'un racailleux !!! 
Il a pénalisé l'équipe, il s'est pénalisé aussi, il ferait mieux de mettre sa rage et son envie d'en découdre au profit du jeu. 
Si il se comporte comme ça dans sa prochaine équipe, si départ il y a, à mon avis il va pas voyager longtemps. 
Bref, atteindre la demi finale semble être une hérésie. 
On reviendra plus fort l'an prochain !!
Drapeau
tout n'est pas a jeter? je crois que nous n'avons pas vu le meme match , on a fait que défendre, on a pris des déferlantes Biteroises tout le match , les actions dont tu parles sont dues a des exploits personnels, bref une purge 
quand je vois le recrutement, je me dis qu'ils ont de la merde dans les yeux ,certes en 2eme ligne ont sera fourni ,mais en pilars c'est le désert , une recrue espoir venant de l'UBB et qui est espoir, autant faire jouer Hygonnet au moins il sort du club, d'ailleurs j'aimerais le voir évoluer jusqu’à la fin de a saison maintenant que c'est plié.
franchement a la place de discuter sur le futur manager qu'ils se bougent pour recruter des pilars,
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Lun 11 Avr 2016, 09:42

réaction Biterroise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Lun 11 Avr 2016, 13:34

Par contre ece que quelqu'un connait un moyen de contacter les deux commentateurs du match sur Eurosport2 ? je crois que c'était Magne qui passais son temps a craché sur les Albigeois et a contredire l'arbitre quand il sifflé pour nous ? J'irais bien lui dire a ce chers monsieur qu'il aille bien se faire en..ler !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Lun 11 Avr 2016, 14:07

djdiem a écrit:
Par contre ece que quelqu'un connait un moyen de contacter les deux commentateurs du match sur Eurosport2 ? je crois que c'était Magne qui passais son temps a craché sur les Albigeois et a contredire l'arbitre quand il sifflé pour nous ? J'irais bien lui dire a ce chers monsieur qu'il aille bien se faire en..ler !

Il est coutumier du fait. Et quand il commente Lyon, il a un orgasme à chaque action.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Lun 11 Avr 2016, 16:18

SCAlbigeois a écrit:
djdiem a écrit:

Il est coutumier du fait. Et quand il commente Lyon, il a un orgasme à chaque action.
et oui c'est vrai il est a gerber ce mec quand il commente (comme joueur je l'aimais bien), je ne sais pas ce que le club lui a fait au Cantalou ,mais il ne nous blaire pas (peut etre la générale il y a quelques temps Whistle Whistle Whistle Whistle ) ou le fait qu'il n'a pas eu de proposition pour entrainer le SCA Wink

donc pour éviter de péter la téloch, je coupe le son Very Happy :Det ça marche,
 déjà que je suis assez énervé de voir jouer notre équipe, si en plus le Pink Floyd commente la bouuuuuuuuuuuuum la machinaaaaaaaaaaaaa Twisted Evil  

heureusement que les quenelles seront en top 14 l'an prochain ,on ne l'entendra plus avoir des orgasmes Whistle Whistle
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mar 12 Avr 2016, 00:06

Il suffit de rechercher d'où il est originaire en tant que joueur et vous comprendrez le reste
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mar 12 Avr 2016, 09:01

BB a écrit:
Il suffit de rechercher d'où il est originaire en tant que joueur et vous comprendrez le reste
se ne serait pas de Dax que tu parles Wink Wink Wink
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mar 12 Avr 2016, 09:17

marifan a écrit:
BB a écrit:

Olivier Magne est né à Aurillac, il est accessoirement le gendre de Claude Dourthe et donc beau frère de Raphael Ibanez et Richard Dourthe.
Il a joué à Dax de 1992 à 1997 après avoir débuté à Aurillac.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI   Mar 12 Avr 2016, 12:53

Jérémie Ménerlache a écrit:
marifan a écrit:

Olivier Magne est né à Aurillac, il est accessoirement le gendre de Claude Dourthe et donc beau frère de Raphael Ibanez et Richard Dourthe.
Il a joué à Dax de 1992 à 1997 après avoir débuté à Aurillac.
oui c'est pour ça que j'ai employé dans un post plus haut le Cantalou Wink
c'est donc un CantaloDacquois Rolling Eyes

AS BEZIERS HERAULT - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4