S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - STADE AURILLACOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 01 Avr 2016, 22:00

pedro a écrit:
Au final , le score est flatteur, on s'est fait bouger tout le match en mélée et Petitjean a été en dessous de ses stats habituelles...heureusement qu'ils ont bien merdé en touche parce que sinon on aurait du mal à tenir la victoire!
J'évite de poster ici, car loin d'Albi le plus souvent je n'ai pas l'occasion d'assister aux matchs, donc c'est la première fois que je vois jouer Albi au stadium depuis la dernière montée en Top 14...
Je trouve ton commentaire très sévère, et je n'ai pas vu le même match que toi ce soir. Je ne dirai pas qu'on s'est fait bouger tout le match en mêlée, mais qu'on s'est fait sanctionner tout le match ( nuance ), j'ai trouvé qu'on les a bien contré en touche surtout en deuxième mi-temps, et pas qu'ils ont merdé. Le score n'est pas flatteur à mon sens et reflète l'engagement supérieur  des albigeois sur ce match.

Voilà à partir de faits de jeux similaires ou presque, on peut avoir un ressenti différent, pour moi ce soir cette équipe d'Albi m'a fait plaisir, et je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
scaXV

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 01 Avr 2016, 22:11

Je suis du même avis qu'albigeois83
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 01 Avr 2016, 22:14

C'est pas compliqué le rugby, tu peux être moins fort que ton adversaire, si tu as plus envie que lui tu vas gagner. Les matchs contre Bourgoin et de ce soir en sont la parfaite illustration. 

En espérant que les belles choses vues ce soir ne soient pas un épiphénomène, mais ça fais plaisir de se réenthousiasmer un peu pour le SCA. 

Damiani, Calas très bons, Hamadache a encore montré à quel point il était à chier et n'apportait absolument rien en terme d'impact dans le jeu, le jeu au pied de Rick précieux, première mi-temps solide de Tonga et Djebablah, le trio d'arrière a répondu présent aussi. 
La mêlée a eu du mal, mais Aurillac c'est solide là dessus. Heureusement que leur touche a été complètement défaillante. 

En espérant que l'on puisse voir cette éclaircie se prolonger.
freja

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 01 Avr 2016, 22:58

pedro a écrit:
Au final , le score est flatteur, on s'est fait bouger tout le match en mélée et Petitjean a été en dessous de ses stats habituelles...heureusement qu'ils ont bien merdé en touche parce que sinon on aurait du mal à tenir la victoire!
Stop !!!!!! Tes sérieux ou tu déconnes ! AURILLAC a été mauvais en touche ou les Calas Damiani et consorts ont été sérieux et très bons ? 
Ils ont agis à la régulières ? et donc ils seraient super bons, et les notres très mauvais ou ils nous ont endormis (nous et l'arbitre) dans leur façon de gérer les mêlées ?

Soyons sévères quant il le faut mais aujourd'hui, SVP, il me semble que le match a été intéressant et cerise sur le gâteau les notres se sont donnés. Seul regret, laisser partir Calas qu'elle c......E
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Ven 01 Avr 2016, 23:07

Un voisin de tribune m'a dit que Calas n'était pas conservé car il avait tendance à ne pas écouter les consignes lors des entraînements .
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 02 Avr 2016, 07:40

Moi souvent sévère avec les joueurs, je trouve qu'ils ont fait le "job". Je pense qu'il faudrait garder Calas et Rick à mon avis très bons sur ce match .Très bons aussi Damiani + Djebablah ( peut être son rôle de capitaine )+ Farré + Barthé (bien qu'il ait tendance à trop percuter ) + Naquiri et Marchini.
Par contre nous sommes faibles en mêlée, le futur Sudaf malgré quelques percussions intéressantes n'est pas au niveau en mêlée ? MLB pas terrible non plus, pas meilleur à l'aile qu'à l'arrière.
Dédé avait été plutôt pas mal. Est ce une commotion ou est il blessé à l'épaule ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 02 Avr 2016, 08:39

SCA 30  AURILLAC 17(merci à l'arbitre pour les derniers 7 pts)

En ce qui me concerne je n'ai pas envie comme beaucoup d'entre vous de désigner un tel ou un tel comme avoir fait son match ou pas.Les spectateurs présents au Stadium on pu voir un agréable match de PRO D2 dans lequel on a vu évoluer deux équipes qui ont à certains moments commis certaines fautes, je dirai rugbystiques.

LES jaunes et noirs du Sporting on fait le match qu'il fallait et comme leur capitaine l'a dit "il n'y aura pas deux accidents de ce type" (référence sur quelques rencontres)

Je me suis engagé en disant qu'on allait se faire AURILLAC,MDM,CARCA, avec une prestation comme celle d'hier je rajoute avec plaisir BEZIERS,PERPIGNAN,BAYONNE,ET LE LOU,n'en déplaise à certain qui sont beaucoup plus acide que moi dans leur commentaire, je vous prie d'agréer mes salutations les plus rugbystiques .

ROB 81000 supporter des albigeois.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 02 Avr 2016, 08:49

je sais Rob que tu est un bon pronostiqueur je te fais confiance les yeux fermés  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 02 Avr 2016, 08:58

Je te remercie de ta confiance mais je pense que mon message aurait été plus crédible si je l'avais fait hier,sachant quand même que je suis certain de quelques résultats parce que nos jaunes et noirs sont après tout des humains simplement et des joueurs pour leur job.

Ils vont encore je pense nous faire plaisir ola2 Drapeau ola2 ola2 ola2
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 02 Avr 2016, 11:41

rob81000 a écrit:
Je te remercie de ta confiance mais je pense que mon message aurait été plus crédible si je l'avais fait hier,sachant quand même que je suis certain de quelques résultats parce que nos jaunes et noirs sont après tout des humains simplement et des joueurs pour leur job.

Ils vont encore je pense nous faire plaisir ola2 Drapeau ola2 ola2 ola2
espérons,  un mot super l'espoir....................
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 02 Avr 2016, 14:38

Nouhaillaguet « On n’est pas Lyon…On va pas tout gagner à l’extérieur »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peuchlestrade « On a perdu tous nos duels »

Kemp « Se réveiller avant qu’il ne soit trop tard »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 02 Avr 2016, 18:53

Les réactions albigeoises :

Albi/Aurillac. Mauricio Reggiardo: » Ce soir on a fait le match qu’on avait envie de faire. »

Albi/Aurillac. Jean-Christophe BACCA: »Humilité, engagement, c’est le rugby que je prône. »

Albi/Aurillac. Rémy Ladauge: » La satisfaction c’est de voir le groupe se retrouver. »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Sam 02 Avr 2016, 21:19

Deux de plus :
Albi/Aurillac. Vincent Calas: »J’ai envie de montrer au monsieur en haut qu’il s’est trompé. »

Albi/Aurillac. Matthieu André: » Ce soir on s’est appuyé sur nôtre conquête. »

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 03 Avr 2016, 13:01

quand tu joue enfin avec un vrais demi de mêlée et en plus avec une mêlée qui prend l'eau tu te demande pourquoi on c'est privé de Shannon toute une saison et ce a cause d'un Bagate qui ne pouvais pas le voir, ce type était en train de nous foutre dans une grosse merde
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 03 Avr 2016, 13:15

cantepau a écrit:
quand tu joue enfin avec un vrais demi de mêlée et en plus avec une mêlée qui prend l'eau tu te demande pourquoi on c'est privé de Shannon toute une saison et ce a cause d'un Bagate qui ne pouvais pas le voir, ce type était en train de nous foutre dans une grosse merde
Ouaip pas grand monde en parle mais si on gagne Vendredi c'est en grande partie grâce à la qualité de son jeu au pied...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 03 Avr 2016, 13:20

Rick, Calas 2 joueurs "non conservés" qui sont parmis les meilleurs sur ce match, ajoutons Dédé qui à peu joué cette saison. Les Entraineurs se sont ils trompés??? Ce qui m'a mis le plus les nerfs c'est Mauricio qui n'arrêtais pas de montrer le pouce levé a Rick pour lui dire qu'il est bon, les félicitations qu'il lui fait à la fin du match alors qu'il l'a mis au frigo toute la saison!!!! C'est le bal des faux culs!!!
Sinon un match plaisant face à une équipe joueuse. Par contre j'ai trouvé qu'il y avait très peu d'intensité dans le combat des 2 cotés, comme une impression de match de pré-saison... Peu d'impact, de choc, d'enclauscage, pas de guerre de rucks, au final ça donne un jeu aéré bcp de circulation de balle mais peu d'intensité... Je sais pas c'est assez bizarre...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 03 Avr 2016, 18:20

cantepau a écrit:

Il parait que le ver est dans le fruit depuis le match à Colomiers ? Ce Bagate il fallait le foutre dehors dès le mois d'octobre et on serait 4 ou 5ème aujourd'hui.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Dim 03 Avr 2016, 21:04

Kino a écrit:
cantepau a écrit:

Il parait que le ver est dans le fruit depuis le match à Colomiers ? Ce Bagate il fallait le foutre dehors dès le mois d'octobre et on serait 4 ou 5ème aujourd'hui.
Entièrement d'accord avec toi Kino Applause Applause Applause Applause Applause
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Mar 05 Avr 2016, 17:05

Je poste un peu tard pour ce match mais comme beaucoup je me suis régalé vendredi soir et enfin je suis rentré avec le sourire à la maison, l'engagement a été bon, on est enfin ressorti de nos 22 au pied au lieu de relancer incessamment comme des bourrins, on a occupé le terrain quasi parfaitement en s'appuyant sur nos contres en touche, j'ai lu trois essais d'avants à une nuance près c'est que Calas et Damiani marque sans être appuyé par un maul ou séries de pick and go !!! le cadrage débordement de César vaut son pesant de cacahuètes.
La mêlée a été à mon avis injustement sanctionnée à quelques reprises l'arbitre au demeurant assez honnête pendant 60-65 minutes a été lamentable en fin de match ne voyant que nos fautes ou même pire en sifflant d'imaginaires.
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADE AURILLACOIS   Mar 05 Avr 2016, 21:19

Didier7 a écrit:
Je poste un peu tard pour ce match mais comme beaucoup je me suis régalé vendredi soir et enfin je suis rentré avec le sourire à la maison, l'engagement a été bon, on est enfin ressorti de nos 22 au pied au lieu de relancer incessamment comme des bourrins, on a occupé le terrain quasi parfaitement en s'appuyant sur nos contres en touche, j'ai lu trois essais d'avants à une nuance près c'est que Calas et Damiani marque sans être appuyé par un maul ou séries de pick and go !!! le cadrage débordement de César vaut son pesant de cacahuètes.
La mêlée a été à mon avis injustement sanctionnée à quelques reprises l'arbitre au demeurant assez honnête pendant 60-65 minutes a été lamentable en fin de match ne voyant que nos fautes ou même pire en sifflant d'imaginaires.
Applause Applause Applause

SC ALBI - STADE AURILLACOIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3