S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

PROVENCE RUGBY - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Lun 28 Mar 2016, 09:41

MK_Ultra a écrit:
Le problème de la condition physique il serait plutôt dans le fait qu'il n'y ait que 1h d'entrainement par jour, c'est que dal pour des pros et ça les joueurs s'en plaignent ! Mais Reggiardo préfère aller boire des coups avec ses amis castrais au lieu de faire son boulot ... Whistle scratch
+1
Revenir en haut Aller en bas
jeje albigeois
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Lun 28 Mar 2016, 14:14

Je n'ai pas voulu intervenir à chaud après le match car je pense que j'aurais pris un rouge ... ! Mad Mad Mad
Mais j'ai encore une énorme haine après ce match , à partir de la seconde mi temps, on a déjoué complet, voire pas jouer, ce qui me frappe le plus c'est le manque d'envie.
J'ai bien peur que le problème soit très profond. Il est sur que Bacca n'est pas un manager, n'a pas la carrure pour ça, il fait ce qu'il peut. Mais les joueurs ont complétement lâcher, ils s'en foutent complet. Faut t'il mettre en place des banderolles vendredi contre Aurillac pour exprimer toute la colère ????????
On y réfléchi avec des collègues. Car vu la première mi temps, on doit au repartir de Aix avec le bonus offensif en poche, c'est OBLIGATOIRE! Et bimmm, on repart avec une défaite, incroyable!
Je ne mettrais pas de joueurs en particuliers dans le sac mais il est que la prestation Rick et Barthélémy est purement catastrophique. Mais bon l'un n'a quasiment pas jouer et l'autre a pris un sacré pet au cerveau donc ...
Malgré la grève contre Bourgoin, la qualification resté envisageable mais là les joueurs nous ont indiqué qu'ils ne voulaient aller en demi, c'est volontaire, c'est sur et certain
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Lun 28 Mar 2016, 21:39

jeje albigeois a écrit:
Je n'ai pas voulu intervenir à chaud après le match car je pense que j'aurais pris un rouge ... ! Mad Mad Mad
Mais j'ai encore une énorme haine après ce match , à partir de la seconde mi temps, on a déjoué complet, voire pas jouer, ce qui me frappe le plus c'est le manque d'envie.
J'ai bien peur que le problème soit très profond. Il est sur que Bacca n'est pas un manager, n'a pas la carrure pour ça, il fait ce qu'il peut. Mais les joueurs ont complétement lâcher, ils s'en foutent complet. Faut t'il mettre en place des banderolles vendredi contre Aurillac pour exprimer toute la colère ????????
On y réfléchi avec des collègues. Car vu la première mi temps, on doit au repartir de Aix avec le bonus offensif en poche, c'est OBLIGATOIRE! Et bimmm, on repart avec une défaite, incroyable!
Je ne mettrais pas de joueurs en particuliers dans le sac mais il est que la prestation Rick et Barthélémy est purement catastrophique. Mais bon l'un n'a quasiment pas jouer et l'autre a pris un sacré pet au cerveau donc ...
Malgré la grève contre Bourgoin, la qualification resté envisageable mais là les joueurs nous ont indiqué qu'ils ne voulaient aller en demi, c'est volontaire, c'est sur et certain
Fais gaffe si tu mets des banderoles hostiles on va te traiter de faux supporter Tongue  !
Par contre pour Rick je ne suis pas d'accord, il a fait son match. Certes il manque de rythme et d'automatisme mais en même temps il n'y peut rien vu que le coach en chef l'a boudé et oublié toute la saison! giro
En 1ere mi temps il a fait jouer son équipe, en 2nde il a plongé comme tous les autres !
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Lun 28 Mar 2016, 21:55

comme banderole est autorise "merci pour ce moment " c'est la banderole des dépites ou des cocus c'est selon elle est breveté par une certaine VALERIE T .
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mar 29 Mar 2016, 06:40

Ce qui nous plombe , ce sont les reprises d'échauffement à la mi temps de chaque match , 10 minutes avant le début des secondes périodes . Forcément, ensuite , les 10 dernières t'es cramé Whistle
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mar 29 Mar 2016, 09:33

Hé bé c'est pas folichon tout ça, supporter pas supporter !!! En tout cas on se "footbalise " dans le rugby, les joueurs "lâchent" des matchs les supporters veulent faire des banderoles, désolé je ne reconnais plus ce sport.
Alors oui je serais encore derrière eux malgré tout, la qualif me parait aujourd'hui impossible malgré mon optimisme.
AIX est quand même un faux dernier, ils ont battu Perpignan et Bayonne chez eux et se sont troués face à Dax il faut l'avouer aussi....
J'ai pas vu la fin de match à cause des coupures incessantes d'Eurosport Player par contre j'ai vu le début et on marque assez facilement deux fois les Aixois paraissent curieusement absents.
Puis c'est notre tour d'être apathiques avec pour une fois un Lagarde méconnaissable.
Bref il me tarde de voir qu'est-ce qu'ils vont nous faire contre les cantalous, j'aimerais bien une générale en début de match histoire de se rappeler les bons souvenirs.....
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mar 29 Mar 2016, 09:41

SCAlbigeois a écrit:
Ce qui nous plombe , ce sont les reprises d'échauffement à la mi temps de chaque match , 10 minutes avant le début des secondes périodes . Forcément, ensuite , les 10 dernières t'es cramé Whistle

Quand tu es sportif professionnel, tu n'es pas à 10 minutes d'effort près, d'autant que l'échauffement n'est pas un effort physique mais juste une préparation à l'effort...

Les causes sont ailleurs, à ceux qui sont en responsabilités de les trouver... pour cette saison on s'en fout maintenant, mais que la saison prochaine soit d'un autre tonneau car déjà que les dirigeants vont avoir quelques difficultés à nous expliquer à l'intersaison que l'abonnement augmente encore de 5%, que les matchs du jeudi emmerdent tout le monde, (même l'USAP constate une perte au guichet de 35 % sur les recettes voir le midol de ce jour), que notre recrutement se fera  comme toujours en Fédérale 1 et/ou en espoirs (souvent déchus...), que notre budget stagnera encore et toujours autour de 5 M€ et donc en stagnant on recule car les autres eux progressent !!!

Bref le chantier est important, et croire que l'argentin est la cause de tous les maux c'est un leurre dans lequel il ne faut surtout bêtement tomber... Certes, il n'a pas été à la hauteur du travail fournit par son prédécesseur compte tenu que le groupe existait, certes il n'est pas fait pour entraîner sur une saison entière, par contre il est certain qu'il est un excellent coach-player en jouant sur l'affect pour sauver le CO du pire...

Donc, que "LE" responsable principal s'engage à construire dans l'avenir un club meilleur et trouve un encadrement stable, pérenne et que les joueurs retrouvent la confiance, et donc le jeu qui va avec.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mar 29 Mar 2016, 16:33

LeBorgne a écrit:
SCAlbigeois a écrit:

Quand tu es sportif professionnel, tu n'es pas à 10 minutes d'effort près, d'autant que l'échauffement n'est pas un effort physique mais juste une préparation à l'effort...

Les causes sont ailleurs, à ceux qui sont en responsabilités de les trouver... pour cette saison on s'en fout maintenant, mais que la saison prochaine soit d'un autre tonneau car déjà que les dirigeants vont avoir quelques difficultés à nous expliquer à l'intersaison que l'abonnement augmente encore de 5%, que les matchs du jeudi emmerdent tout le monde, (même l'USAP constate une perte au guichet de 35 % sur les recettes voir le midol de ce jour), que notre recrutement se fera  comme toujours en Fédérale 1 et/ou en espoirs (souvent déchus...), que notre budget stagnera encore et toujours autour de 5 M€ et donc en stagnant on recule car les autres eux progressent !!!

Bref le chantier est important, et croire que l'argentin est la cause de tous les maux c'est un leurre dans lequel il ne faut surtout bêtement tomber... Certes, il n'a pas été à la hauteur du travail fournit par son prédécesseur compte tenu que le groupe existait, certes il n'est pas fait pour entraîner sur une saison entière, par contre il est certain qu'il est un excellent coach-player en jouant sur l'affect pour sauver le CO du pire...

Donc, que "LE" responsable principal s'engage à construire dans l'avenir un club meilleur et trouve un encadrement stable, pérenne et que les joueurs retrouvent la confiance, et donc le jeu qui va avec.

stagner c'est effectivement régresser.surtout que notre budget provisionnel s'établit sur les 3 dernières années dans les cinq millions d'euros l'imposture qui est pour moi double c'est de faire croire au microcosme albigeois que l'on peut exister quotidiennement dans les premieres places de la pro d2 et de mentir par la mêmeau futur joueurs succeptibles de nous rejoindre  si on veut grandir n'en déplaisent a certains il faut ouvrir le club a des partenaires plus huppes .le risque est tout simplement de laisser les clés du camion
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mar 29 Mar 2016, 19:43

A vous lire, c'était encore super ce week end !
jeje albigeois

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mar 29 Mar 2016, 19:49

Ambiance foot ... Pas du tout, à force que les joueurs, dirigeants , staffs, se foutent de la geule du monde, à un moment, faut montrer qu'on est pas d'accord.
Faut arreter d'être gentil avec des gens qui s'en foutent.
Ras le bol
gregz

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mar 29 Mar 2016, 19:53

oui suis tout à fais d'accord
pistou

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mar 29 Mar 2016, 21:13

fosca tu as raison de toutes manières nous aurons de plus en plus une prod2 a deux vitesses les riches autour des 10 millions et les autres comme nous a 5. Donc ne rêvons pas soit comme tu dis un mécène passe par là trouve castanet beau et gentil et il épouse le sca, soit on reste comme  on est et on végète, en espérant avoir un bon entraineur on peut de temps en temps se qualifier mais c'est tout. Le travail fait par mola nous a permis de nous maintenir et d'y croire
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mar 29 Mar 2016, 21:36

je crois que l'effort doit etre fait sur un manager ayant une grosse expérience,  Mola avait été super pour ça, les joueurs déjà respectaient le personnage c'était pas "pas un charlot",
d'apres ce que je lis , si les joueurs déconnent il faut une " pointure "  pour entraîner , je sais c'est facile a écrire, mais nous aurons quasi le meme effectif, et pour le faire progresser il faudra un entraîneur reconnu par tout le monde joueurs en premiers,et qu'ils adhérent a un projet, pas comme cette année ou c'était le foutoir a priori 
Mr Castanet a vous d'aller trouver cette personne, pas facile mais etre président c'est ça aussi
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mer 30 Mar 2016, 05:12

pistou a écrit:
fosca tu as raison de toutes manières nous aurons de plus en plus une prod2 a deux vitesses les riches autour des 10 millions et les autres comme nous a 5. Donc ne rêvons pas soit comme tu dis un mécène passe par là trouve castanet beau et gentil et il épouse le sca, soit on reste comme  on est et on végète, en espérant avoir un bon entraineur on peut de temps en temps se qualifier mais c'est tout. Le travail fait par mola nous a permis de nous maintenir et d'y croire

On a 5 millions certes mais cette année avec l'effectif qu'il y a et si tout le monde avait joué le jeu, je pense que la 5 ème place (voire mieux) était accessible.
Aujourd'hui il semble que ce soit la débandade au niveau joueurs, ces mecs ne s'y filent pas, n'en déplaisent à certains ici et dans ce cas on risque finir 10 ème !
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mer 30 Mar 2016, 13:13

marifan a écrit:
je crois que l'effort doit etre fait sur un manager ayant une grosse expérience,  Mola avait été super pour ça, les joueurs déjà respectaient le personnage c'était pas "pas un charlot",
d'apres ce que je lis , si les joueurs déconnent il faut une " pointure "  pour entraîner , je sais c'est facile a écrire, mais nous aurons quasi le meme effectif, et pour le faire progresser il faudra un entraîneur reconnu par tout le monde joueurs en premiers,et qu'ils adhérent a un projet, pas comme cette année ou c'était le foutoir a priori 
Mr Castanet a vous d'aller trouver cette personne, pas facile mais etre président c'est ça aussi
Apparement d'aprés ce que j'ai entendu d'anciens joueurs le probleme serait Castanet lui même qui promets beaucoup de chose a tout le monde (joueurs et staff) et n'en fait rien du tout ...
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mer 30 Mar 2016, 13:35

djdiem a écrit:
marifan a écrit:
Apparement d'aprés ce que j'ai entendu d'anciens joueurs le probleme serait Castanet lui même qui promets beaucoup de chose a tout le monde (joueurs et staff) et n'en fait rien du tout ...

est ce le 1er president trompette que l'on a .....martinez archilla ....c'était aussi des hommes de pailles  aujourdhui il faut un president qui mets des billes ou representant une entite economique de taille
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mer 30 Mar 2016, 16:02

fosca81 a écrit:
djdiem a écrit:

est ce le 1er president trompette que l'on a .....martinez archilla ....c'était aussi des hommes de pailles  aujourdhui il faut un president qui mets des billes ou representant une entite economique de taille
Je trouve que c'est un peu abuser de le traiter de trompette, ce qu'il arrive à faire sans sponsor d 'envergure nationale, c'est quand même pas de la merde!
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mer 30 Mar 2016, 16:03

Je rajouterai qu'un dirigeants qui mets du pognon sans compter ça se trouve pas dans le cul des poules...ça se saurait sinon!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Mer 30 Mar 2016, 16:15

Un dirigeant dirige et un investisseur investit ! C'est pas le même métier.
Je ne vois pas pourquoi un dirigeant qui serait un bon organisateur, un bon décideur et un bon gestionnaire devrait également mettre la main à la poche et en attendre une plus-value.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/

PROVENCE RUGBY - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7