S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

PROVENCE RUGBY - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 22:49

cantepau a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
Dédicace pour Marifan :

Mauricio Reggiardo « Si on ne gagne pas à Aix mais que l’on gagne les cinq autres matches, on sera qualifié »

"Nous avons bien préparé cette rencontre et nous allons en Provence pour chercher la victoire. La semaine d’entrainement s’est très, très bien passée. Le stage à Luchon nous a fait beaucoup de bien. Nous avons très bien travaillé, l’entente dans le staff fonctionne bien, et il y a une très bonne ambiance au sein des joueurs. Il n’y a eu que du positif et les joueurs ont envie de faire un gros match à Aix pour rattraper un peu la mauvaise impression que nous avons laissé contre Bourgoin"
c'était une tactique on est vraiment nul nous supporters de ne rien comprendre Rolling Eyes

Si tu as le courage de visionner le match, tu comprendras qu'on n'a rien compris, effectivement. Tu auras le sourire les 12 premières minutes, et pschitt les 68 dernières...
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 01:40

SCAlbigeois a écrit:
cantepau a écrit:

c'était une tactique on est vraiment nul nous supporters de ne rien comprendre Rolling Eyes

Si tu as le courage de visionner le match, tu comprendras qu'on n'a rien compris, effectivement. Tu auras le sourire les 12 premières minutes, et pschitt les 68 dernières...

Applause Applause Applause Applause Applause
Match à l'image de toute la saison, on domine stérilement, on prend le score petitement, et voilà c'est fini, on dort, on glande, on s'absente, bref on est incapable de produire un effort sur la durée pour tuer le rencontre, 

C'est dans la tête ? c'est dans  la concentration ? c'est une absence de condition physique ? c'est l'absence d'un vrai leader de jeu et de groupe ?

Putain Aix avec son jeu pourrit ne se qualifierai même pas en Fédérale 1 pour les barrages... on est incapable de battre une équipe de fédérale 1 même chez elle... On ne mérite rien de mieux parce que on est déliquescent sur toute la ligne...

Sur ce coup y a pas que Mauricio de fautif... Certains doivent se regarder dans une glace et se poser les bonnes questions... et rapidement avant que la prochaine saison arrive, sinon, on recommencera sur les mêmes bases l'an prochain et quelque soit le recrutement on jouera uniquement le maintien !!!!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 04:07

SCAlbigeois a écrit:
Dédicace pour Marifan :

Mauricio Reggiardo « Si on ne gagne pas à Aix mais que l’on gagne les cinq autres matches, on sera qualifié »
merci mon collègue SCAlbigeois ,ça me fait du bien au moral , je sais que tout n'est pas perdu  Applause Applause

je vois que le stage de Luchon a été bénéfique ,mais peut être que cela fera effet pour les matchs de barrage
le groupe va beaucoup mieux par rapport au match de Bourgoin, mental retrouvé, la condition physique aussi , on fini fort les matchs, ils ont réussi a me reconquérir , c'était le leitmotiv du staff, et bien j’espère ne pas être le seul et que vous aussi vous avez été séduit.
allez 5 victoires et on peut croire a la montée en top 14  Very Happy Very Happy
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 04:57

oh marifan malade ou peut pas dormir grasse au beau match de nos protégés  moi ios mon filé la gastro et oui labas il y a le mistral vendredi prochain ce sera l'odeur du cantal et a béziers la tramontane  on est pas près a revoir le top 5 ou alors en effet il faut avoir confiance en reaggardo qui nous enfume depuis le début bon je te quitte je vais au pot Whistle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 11:17

Eh oui on vient de perdre à AIX et quand je lis vos posts j'ai  moi aussi mal au ventre...mais peut être pas pour les mêmes raisons que vous tous.

Cette année, j'ai suivi toute la saison les carmausins, et quand je revenais des rencontres à l'extérieur je faisais avec mon rejeton mes commentaires sur le match mais à aucun moment, et je dis bien à aucun moment je me suis mis à traiter les joueurs de ses mots que vous employez .

Je ne sais pas si...( les personnes se cachent derrière les pseudos)et j'en connais quelques uns ,allez au contact des joueurs et vous verrez que c'est beaucoup plus facile sur la touche que sur la pelouse,on manie plus facilement la langue que la pastèque. 

Je ne vais surement pas me faire des amis mais je m'en tape, l'entraineur mauvais c'est possible,une pénalité ça se manque,un en avant ça arrive et souvent quand il ne faut pas,la fatigue elle est plus chiante dans la tête que dans les jambes,vider le stadium c'est facile (vous reviendraient quand le SCA gagnera),en ce qui me concerne je serais au stade dans les bons et les mauvais moments parce que ...

On va foutre une branlée aux cantalous ,aux montois ,aux carcassonnais,et on fera ce que l'on peut chez les autres(on ira :wc:sur le loup) MAIS JE RESTERAI DERRIERE LES JAUNES ET NOIRS QU'ILS GAGNENT OU QU'ILS PERDENT NON DE DIEU... Drapeau
cartel 81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 11:36

Quelles belles vérités et moi qui suis également carmausin je confirme et suis tout à fait d'accord on ne peut pas être à 100/100 tous les jours et les trous il faut les accepter mais en aucun moment prendre les joueurs pour des guignols car ils lisent eux aussi le forum et ce n'est pas de les encourager que de les traiter de tous les noms. Je conserverais toujours mon support au sporting malgré quelques déconvenues qui décoivent peut-être mais qui sont la vérité du sport.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 12:57

cartel 81 a écrit:
Quelles belles vérités et moi qui suis également carmausin je confirme et suis tout à fait d'accord on ne peut pas être à 100/100 tous les jours et les trous il faut les accepter mais en aucun moment prendre les joueurs pour des guignols car ils lisent eux aussi le forum et ce n'est pas de les encourager que de les traiter de tous les noms. Je conserverais toujours mon support au sporting malgré quelques déconvenues qui décoivent peut-être mais qui sont la vérité du sport.
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Drapeau Drapeau Drapeau
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 14:17

J'ai dernièrement des mots un peu durs mais je n'en suis pas moins derrière notre équipe . Je n'ai pas loupé un match depuis 4 ans. Et quand mon club perd et souffre, je souffre avec lui . Et ça a tendance à me plomber la fin de semaine , c'est dire mon attachement aux couleurs jaune et noir . Je crois que je détiens la panoplie du supporter modèle : la casquette , 2 bonnets , 2 cravates, l'écharpe , un gilet, une veste , un tee shirt , le maillot d'un pilar de la finale contre Oyo, les maillots de la saison depuis 4-5 ans, la montre, le calbut, l'autocollant sur la plaque de ma caisse, le body et les chaussons pour mon bambin. Si ça c'est pas être aficionado! Dans la victoire , comme dans la défaite , je serai toujours derrière le SCA. Et quand tu laisses quelques dizaines d'euros dans un abonnement, tu peux te donner le droit de pousser la gueulante de temps en temps . Vive la république , vive la liberté et vive le SCA ! Amen .
freja
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 14:24

cartel 81 a écrit:
Tout à fait d'accord. D'autant plus que sur ce match, AIX SCA, la sortie de TAVALEA a complètement changer la donne. Tonga n'est pas un 8, pas plus qu'il n'est un leader comme l'est RAYNAUD. 
Pour ce qui concerne les buteurs... le vent devait géner tout le monde puisque Aix a aussi eu quelques échecs, sur des coups faciles.
Nous nous sommes retrouvés en mêlées, en touches également. Par contre face à une équipe qui joue sans trop tomber de ballon, (comme Bourgoin) souci. Aucun grattage dans les rucks, personne n'y arrive. Ensuite, nous continuons à ne pas faire plus de 4 passes sans faute
Ceci ci donc, pas de 8 au bout de 15 minutes, un neuf moyen un 13... et un 15 moyens eux aussi, difficile de tenir le rythme vu dans les  15 premières minutes. 
Après restons jaune et noir et pour ceux qui regardent les matches bien assis chez eux, OK, mais au moins de la pudeur, profil bas, les 6 euros que vous réglez ne vous ouvrent que le droit de critiquer la qualité de l'image, pour être supporters venez donc au stade.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 15:12

Je supporte les jaunes et noirs depuis 1962 (j'avais onze ans pour mon premier match à Maurice Rigaud) et les joueurs d'alors, amateurs, étaient tous originaires de la région. Ils ne gagnaient pas tous leurs matchs, loin de là, mais ils respectaient leur maillot et ils mettaient dans leur jeu le meilleur de ce qu'ils pouvaient donner et personne ne trouvait à redire des défaites comme des victoires.

Je suis désolé mais ce que j'ai vu hier soir n'a rien à voir avec tout çà !

Quand on mène 12-0 après un quart d'heure de jeu avec deux essais à rien devant le dernier du classement, on voit bien l'écart entre les deux équipes et il n'y a pas beaucoup d'efforts supplémentaires à fournir pour "tuer" définitivement le match, vent ou pas vent, fatigue ou pas fatigue, blessure ou pas blessure, entraineur ou pas entraineur... Et bien ces efforts là, hier soir, personne ne les a faits. Personne !

Alors moi, je trouve çà inexcusable et je le dis.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
1968

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 15:46

On est tous amoureux du SCA mais on a pas tous la même vision des événements.
Ceux qui sont durs, seront quand même au stade pour le prochain match.
Et puis il y a ceux qui pardonnerai tout...

Restons solidaires derrière notre équipe, même si on a le droit de ne pas être content de cette situation.
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 18:43

freja a écrit:
cartel 81 a écrit:

Après restons jaune et noir et pour ceux qui regardent les matches bien assis chez eux, OK, mais au moins de la pudeur, profil bas, les 6 euros que vous réglez ne vous ouvrent que le droit de critiquer la qualité de l'image, pour être supporters venez donc au stade.

Tiens, je sais même pas quoi répondre à ça... C'est Jippy (et d'autres expats) qui doit être content.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 19:25

Albitgeso a écrit:
freja a écrit:

Tiens, je sais même pas quoi répondre à ça... C'est Jippy (et d'autres expats) qui doit être content.
Tiens le vieux débat du bon supporter et du mauvais supporter...çà me rappelle un vieux sketch des inconnus...pathétique que des gens pensent encore comme ça!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 19:27

bé oui il y a les bons supporters et les mauvais
les toujours content optimistes quoiqu'il arrive, qui vont toujours au stade,
les mauvais pessimistes qui ne vont pas au stade qui critiquent et roumèguent tout le temps,
puis il y a ceux qui vont parfois au stade parce qu’il ne peuvent pas etre disponible tout le temps, mais qui sont pas content et ceux qui vont au stade quelques fois aussi mais qui sont content,
nous ne sommes pas tous pareils , c'est la diversité, mais on est tous supporters du SCA du moins ici

pour répondre a certains,j’espère bien que certains joueurs viennent lire le forum ,ils veulent reconquérir le public au moins ils se font une petite idée,

pour finir je ne crois pas que sur ce forum on soit tres méchant contre nos protégés , a part moi qui insulte tout le temps a longueur de post Very Happy,mais je suis trop lâche pour aller le leur dire en face  Whistle Whistle Whistle Whistle
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 19:28

au fait suis je un bon supporter d’après vous? Evil or Very Mad
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 19:33

Être supporter, c'est aimer et soutenir son club dans toutes les circonstances. 
Quand les résultats sont bons, on se régale et on le dit.
Quand les résultats sont mauvais, on râle et on le dit.
Quand on dit rien, c'est qu'on s'en fout...

--------------------------------------------------------------------------------
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 20:57

donc je suis un supporter du SCA  Wink
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Sam 26 Mar 2016, 20:59

marifan a écrit:
donc je suis un supporter du SCA  Wink
Exact Hello

MK_Ultra

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Dim 27 Mar 2016, 00:54

freja a écrit:
cartel 81 a écrit:
Tonga n'est pas un 8, pas plus qu'il n'est un leader comme l'est RAYNAUD. 
Alors là on aura tout entendu ! Raynaud un leader ?? Quelle bonne blague Mort de rire Brave bete
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Dim 27 Mar 2016, 12:20

Bon, on peut pas trop lui en vouloir, c'est à la mode de désigner un avant comme Capitaine, alors que pour ce poste, il faudrait quelqu'un qui voit le jeu, et qui n'a donc pas constamment la tête dans les regroupements (mêlées ou rucks).
gregz

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Dim 27 Mar 2016, 12:49

et oui on à plu un vincent clement
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Dim 27 Mar 2016, 19:55

Si certains ne passez pas autant de temps en discotheque peut etre qu'ils n'auraient pas de crampes et ne s'areterais pas de jouer a la 40eme ! Et quand je dis ca c'est que je le vois !
pistou

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Dim 27 Mar 2016, 20:52

ce que tu djdiem c'est pas d'aujourd'hui donc quand on dit que certains joueurs ne sont pas de vrais  pro et que l'amour et le sacrifice pour leur club ils en ont rien a cirer mais cela c'est aux entraineurs a le surveiller on sait aussi que de tout temps certains joueurs aiment bien faire la fête
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Dim 27 Mar 2016, 22:19

djdiem a écrit:
Si certains ne passez pas autant de temps en discotheque peut etre qu'ils n'auraient pas de crampes et ne s'areterais pas de jouer a la 40eme ! Et quand je dis ca c'est que je le vois !

Tu as raison, mais pour faire l'avocat du diable, il y a aussi des exceptions à la règle, un joueur évoluant ce jour comme pilar en Top 14 à LR, et qui s'en mettait des cantines ...
MK_Ultra

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Dim 27 Mar 2016, 22:46

Le problème de la condition physique il serait plutôt dans le fait qu'il n'y ait que 1h d'entrainement par jour, c'est que dal pour des pros et ça les joueurs s'en plaignent ! Mais Reggiardo préfère aller boire des coups avec ses amis castrais au lieu de faire son boulot ... Whistle scratch
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Lun 28 Mar 2016, 09:41

MK_Ultra a écrit:
Le problème de la condition physique il serait plutôt dans le fait qu'il n'y ait que 1h d'entrainement par jour, c'est que dal pour des pros et ça les joueurs s'en plaignent ! Mais Reggiardo préfère aller boire des coups avec ses amis castrais au lieu de faire son boulot ... Whistle scratch
+1

PROVENCE RUGBY - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant