S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

PROVENCE RUGBY - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:20

Franchement ça me saoule de voir ce genre de prestation . Quelle seconde mi temps de merde !!!!!!! T'es dans de superbes conditions avec 2 essais et tu perds comme des branques . Allez vivement que la saison se termine pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
SCAlapatate
All Black... and Yellow !

Passion : Champion de France : Lancer de Motoculteur à Cadalen 2006
Humeur : Champion du Monde : Plus grand mangeur de cornichons en 1998

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:20

Les larmes me monte, je pense a un certain Eric et je suis vraiment triste de voir mon équipe dans cette état là.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:21

a 21h 07 j’écrivais 

on va perdre je le sens putain je le sens

et voila je le sentais bien on perd ce match 
on a une équipe  de blaireaux ,on ne met pas un pion avec le vent pour nous en deuxième mi temps 
quelle purge, attendons les optimistes qui vont expliquer cette défaite ,
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:23

une purge cette saison vite a oublier
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:24

on a gerer .gerer ......alors d'apres Whistle  vous on joue 25 minutes et puis plus rien .....avoir des crampes 15 minutes avant la fin  .....apres un break de 8 a 10 jours .....equipe sans cerveau   ....
SCAlapatate

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:26

Marifan, je pense surtout que cette équipe pue la suffisance......Je ne les connais pas personnellement mais j'ai l'impression de voir des footeux sur le pré ! Aucun leader, pas de caractère, pas de cohésion, aucun esprit d'équipe, pas de rébellion.

On joue 10 min et après on fait les kékés, et a la fin on se fait sodomiser.......... et j'ai l'impression qu'ils en redemandent match après match.

La saison est fini, et je suis pas sur de remettre les pieds au stadium, je resterais dans mon canapé bien au chaud !

Dernière édition par SCAlapatate le Ven 25 Mar 2016, 21:28, édité 1 fois
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:26

fosca81 a écrit:
on a gerer .gerer ......alors d'apres Whistle  vous on joue 25 minutes et puis plus rien .....avoir des crampes 15 minutes avant la fin  .....apres un break de 8 a 10 jours .....equipe sans cerveau   ....
sans cerveau,  sans talent,sans mental , sans "cojones", des bulots  quoi  Very Happy Very Happy
MK_Ultra

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:27

Ca me fatigue de supporter ces merdes ! Désolé mais c'est toujours pareil. Désillusions sur désillusions et ça ne change pas. On le sent tellement venir qu'on sait déjà comment ça va finir ! Mental de bulot, fond de jeu à chier, buteurs en carton ... Fatiguant je vous le dis... :porte:
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:27

bonsoir les copains
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:29

Pour une fois Marifan, l'optimiste que je suis triste, en colère et j'ai honte  . Comment tu peux perdre ce match ? On est des truffes, faut dégonfler les chevilles et certaines têtes pour repartir de l'avant , allez hop un grand coup de tatane dans la fourmilière . Et que va nous dire le duo managérial? Qu'il y a eu du bon ? Qu'on n'était pas loin ? Que c'est normal de tomber contre la lanterne rouge ? pauvre Éric qui doit bien souffrir de voir cela d'en haut .
MK_Ultra

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:30

marifan a écrit:
fosca81 a écrit:
sans cerveau,  sans talent,sans mental , sans "cojones", des bulots  quoi  Very Happy Very Happy
J'ai mis pareil, je pense qu'on a trouvé le bon mot pour les qualifier lol! Applause2 Hello
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:35

C'est pas compliqué : tous ceux qui veulent partir, qu'ils le fassent et vite. De toutes façons, on pourra pas recruter plus nuls.
Franchement, on perd notre temps à supporter cette équipe de pétoncles...

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:35

c'était esprit commando a luchon ..ou la fête des fleurs ......j'attendais davantage de fierte de rebellions ..ils nous motivent vraiment pour les voir contre Aurillac après le dégout contre bourgoin ...voici le ragout de mouton d'aix .... .
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:39

Chouette....On va avoir des week-end libre pour aller à la plage Je sors Je sors
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:41

Il est où l'esprit de révolte ? On dirait des agneaux les types . A quoi ça sert de fanfaronner en disant que l'air de Luchon a fait du bien au groupe !? Que tout d'un coup ça avait libérer les fluides. Mon cul oui ! C'est du poulet vous en voulez une aile !!!?? JJC , du ménage , prends un gros balai , y en a besoin !!!
MK_Ultra

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:44

Soit dit en passant plutôt content du match de Rick ça fait du bien de le revoir !
1968

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:45

SCAlbigeois a écrit:
Il est où l'esprit de révolte ? On dirait des agneaux les types . A quoi ça sert de fanfaronner en disant que l'air de Luchon a fait du bien au groupe !? Que tout d'un coup ça avait libérer les fluides. Mon cul oui ! C'est du poulet vous en voulez une aile !!!?? JJC , du ménage , prends un gros balai , y en a besoin !!!
Ben oui...C'est Pâques....C'est l'agneau pascal.....Ils sont en phase....Mais je croyais que les cloches ne revenaient que Dimanche??
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:49

MK_Ultra a écrit:
Soit dit en passant plutôt content du match de Rick ça fait du bien de le revoir !

+1 et on s'en sépare. Merci Mauricio, le porteur d'eau.
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:49

Si je dois résumer en 4 mots, j'hésite entre :

- Bravo Aix en Provence

et

- PI TOY YA BLE

Comment peut-on produire une telle insipidité tous les week-ends. A moins que Mauricio n'ait annoncé à la mi-temps que finalement il restait pour l'an prochain, non, vraiment, je vois pas...

Et c'est quoi ce truc de changer de buteur sur chaque pénalité ratée ? C'est un gage ?
SCAlapatate

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:53

Albitgeso a écrit:
Si je dois résumer en 4 mots, j'hésite entre :

- Bravo Aix en Provence

et

- PI TOY YA BLE

Comment peut-on produire une telle insipidité tous les week-ends. A moins que Mauricio n'ait annoncé à la mi-temps que finalement il restait pour l'an prochain, non, vraiment, je vois pas...

Et c'est quoi ce truc de changer de buteur sur chaque pénalité ratée ? C'est un gage ?

Putain, au moins tu as réussi a me faire rire ce soir Very Happy Very Happy Very Happy
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 21:54

A la limite, des pénalités en coin, à 50 m de la ligne, tu acceptes, mais là , en moyenne position, avec le vent favorable, tu passes pour un amateur. Quelles vont être les excuses de nos dirigeants ? Et qu'est ce qu'ils se disent à la mi temps, alors que tu mènes ? : "allez les mecs, maintenant on subit, on ne joue pas le 3ème essai qui pourrait enfoncer Aix, parce qu'ils sont sympas les locaux, on leur donne le bâton pour se faire battre, et surtout, si on a des pénalités, on les gâche, bien compris ?"
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 22:32

Dédicace pour Marifan :

Mauricio Reggiardo « Si on ne gagne pas à Aix mais que l’on gagne les cinq autres matches, on sera qualifié »
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 22:35

Dédicace pour Marifan :

Mauricio Reggiardo « Si on ne gagne pas à Aix mais que l’on gagne les cinq autres matches, on sera qualifié »

"Nous avons bien préparé cette rencontre et nous allons en Provence pour chercher la victoire. La semaine d’entrainement s’est très, très bien passée. Le stage à Luchon nous a fait beaucoup de bien. Nous avons très bien travaillé, l’entente dans le staff fonctionne bien, et il y a une très bonne ambiance au sein des joueurs. Il n’y a eu que du positif et les joueurs ont envie de faire un gros match à Aix pour rattraper un peu la mauvaise impression que nous avons laissé contre Bourgoin"
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 22:41

j'ai pas vu le match mais on a du être vraiment nul pour que Jippy soit en colère comme ça
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 22:43

SCAlbigeois a écrit:
Dédicace pour Marifan :

"Nous avons bien préparé cette rencontre et nous allons en Provence pour chercher la victoire. La semaine d’entrainement s’est très, très bien passée. Le stage à Luchon nous a fait beaucoup de bien. Nous avons très bien travaillé, l’entente dans le staff fonctionne bien, et il y a une très bonne ambiance au sein des joueurs. Il n’y a eu que du positif et les joueurs ont envie de faire un gros match à Aix pour rattraper un peu la mauvaise impression que nous avons laissé contre Bourgoin"
c'était une tactique on est vraiment nul nous supporters de ne rien comprendre Rolling Eyes
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: PROVENCE RUGBY - SC ALBI   Ven 25 Mar 2016, 22:49

cantepau a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
Dédicace pour Marifan :

c'était une tactique on est vraiment nul nous supporters de ne rien comprendre Rolling Eyes

Si tu as le courage de visionner le match, tu comprendras qu'on n'a rien compris, effectivement. Tu auras le sourire les 12 premières minutes, et pschitt les 68 dernières...

PROVENCE RUGBY - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant