S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 09:28

Albi/Bourgoin. Mauricio Reggiardo: » Il y a un malaise, il faut le soigner. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Albi/Bourgoin. Jean Jacques Castanet: « Je vais assumer mes responsabilités! »

Albi/Bourgoin. Jean-Christophe BACCA: « Les maux sont profonds! »

Albi/Bourgoin. Matthieu André: »Y en a plein le cul de discuter! »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 09:52

Au passage, carton rouge mérité pour Faleafa qui met 2 poires au Berjallien. Rien à redire donc sur ce rouge.
gregz
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 10:13

pour moi c'est reggiardo 

les joueurs n'adherent plu 

et quand on vois l'entraineur va se rechauffer toute la 1ere mi temps dans la cabine de presse et 10 minutes en seconde mi temps , il dis j'ai essayer de les bouger (au conditionnel )avec le sourire , ça me bouffe les nerfs , 
un entraineur dois etre aux cotés des joueurs et encouragé , il na jamais joué pour albi et ni connue 
il commande tout ce mec là !!! et il va mettre le club en peril 
si le president ne fais rien on va se retrouver 14eme
Hadock
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 10:33

Bien beau que le staff endosse la responsabilité de cette déculottée et qu'ici on leur mette tout dessus, mais les joueurs vont quand même prendre leur chèque à la fin du mois. Des joueurs qui ont oublié que le rugby c'est avant tout défendre, plaquer, être agressif, monter sur le porteur de balle et pas le regarder jouer, attaquer la ligne. Depuis le début de la saison, cette équipe à 2 de Q.I., elle a pas de cerveau. Elle gère mal ses matchs, bouffe comme hier soir, par deux fois, des quatre contre un, parce que quand on a 2 de Q.I. on joue pas avec les partenaires, on fonce tout droit. Deux ailiers en vacances, pas un plaquage, pas une passe, lents, perdus, empruntés. Un arrière incapable de contrôler une balle sans faire un en avant, même sans aucune pression. Un 10 qui ne sait pas quoi faire du ballon, faut dire qu'autour personne proposait quoi que ce soit à part des courses lentes et stéréotypées. Reste une petite tentative de révolte à la 60° quand les changements ont été opérés. Là oui, fallait se réveiller plus tôt à ce niveau monsieur l'entraîneur, l’équipe prenait déjà l'eau depuis un bon moment. Pas d'excuses, pour personne, joueurs y compris. Même en fédérale 2 on se bat dix fois plus que ça. C'était pas des rugbymen hier sur le terrain, mais des danseuses, et encore les danseuses elles, elle ont dix fois plus de cerveau. Entraînez-vous, réfléchissez et cultivez-vous sur votre sport !
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 10:58

En ce qui me concerne, j'attends encore de voir au bout de 4 matches la plus-value apportée par Nico.
Erreur de casting ?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 11:02

L'article de la DDM : LIEN

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 11:04

Albitgeso a écrit:
En ce qui me concerne, j'attends encore de voir au bout de 4 matches la plus-value apportée par Nico.
Erreur de casting ?
Assez stupéfiant en effet... Après sur le match d'hier il a pas été pire que les autres, mais bon je ne pensais qu'on réussirait à trouver un plus mauvais dfenseur que Kraska un jour....;
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 11:18

Je viens d'écouter les commentaires du président et des entraineurs :ils ne comprennent pas    mais reconnaissent qu'il y a malaise L'art de parler pour rien dire.Comme dit le capitaine :plein le cul de parler.Il faut agir meme en dehors du terrain. Mais qui est pret à prendre ses responsabilités ? JJC meme s'il se dit pret j'en doute.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 11:25

Pendant l'heure passée au stade hier soir, je n'ai vu jouer que des anciens :

Lafoy,Ponneau,André,Barthé,Farré,un peu Tavalea et Faleafa.
A mon avis vu ce qui s'est passé dans la semaine, il ne fallait pas faire jouer tous les copains de Bagate : Le Bourhis d'ailleurs inexistant depuis le début de la saison,Lagarde qui n'a pas plaqué un seul type,Tomaopau idem, Marchini ? encore que.
Il fallait mettre Mallet à l'arrière,Dédé en 10,Entraygues en 9,Rojas en 13.
Un nouveau chef a été nommé Reggiardo, ce n'est pas à Bagate de décider s'il doit partir(le chef).Si Bagate n'est pas satisfait c'est à lui de démissionner et surtout de ne pas mettre les bâtons dans les roues d'un club qui fait tout pour exister. Ce monsieur se permet de s'en prendre à Bacca figure légendaire du club (irréprochable en temps que joueur en plus) et qui a fait ses preuves depuis longtemps et qui a vécu toutes les galères (fin de Béchu et période Broncan). 

Maintenant que faire ? Bagate fin de son contrat 30/06.Au revoir.
On cherche un entraineur des lignes arrières : ce doit être possible.
On pose la question de confiance à tous les joueurs :Voulez vous travailler au SCA Oui ou Non.
Ceux qui répondent : on veut Bagate direction les tribunes jusqu' à la fin de leur contrat.

NB: vous pouvez ne pas être d'accord et heureusement mais aujourd'hui j'ai mal au bide.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 11:46

Bien d'accord avec toi kino... Mais l'avis des forumeurs/supporters ne pèsent sans doute pas lourd.

Est-ce que JJC pense la même chose ? A-t-il vraiment les clés du camion ? Est-ce que les actionnaires le suivraient s'il allait dans un sens proche de que tu proposes ?

Une chose est sûre pour moi : faut sauver le club et son histoire et les hommes d'aujourd'hui ne sont qu'un petit maillon de la grande histoire du SCA.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 11:50

Sinon côté Berjallien, je pense que hier on a commencé à voir l'éclosion d'un sacré talent, le petit Viallet sur l'aile il a une sacré gestuelle ( sans parler de son interception ). Dommage qu'il s’assomme sur Tunu.

Et Bosviel c'est très bon, Montauban fait une belle affaire.
maizena

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 12:06

Albitgeso a écrit:
Au passage, carton rouge mérité pour Faleafa qui met 2 poires au Berjallien. Rien à redire donc sur ce rouge.
Deux poires, t'es gentil...deux poires sur le joueur à terre d'accord , mais avant il lui en avait mis au moins trois. J'espère que la vidéo ne me déjugera pas. À mon avis, s'il y a des images, ça va faire très cher pour le club...et pour lui. Mais en fait pour lui on s'en fout, il a pris ses responsabilités. Pour moi, on ne frappe pas de manière répétée un mec à terre...une poire suffit (cf la boxe). À chacun ses valeurs.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 12:24

allez je vais faire court et je n'ai pas voulu intervenir hier soir j'aurai été trop con dans mes propos
Aujourd'hui j'ai la gorge serrée, la boule au bide , la honte, envie de tous les insulter.
je vais me retenir de ne pas tirer sur l'ambulance , c'est pas tres courtois et pas l'esprit Coubertin
mais j’espère que Monsieur Ercic Béchu la haut ,a fait un voyage pendant le match ,et surtout qu'il n'a pas assisté a cette mascarade

" ENSEMBLE ON NE RISQUE RIEN "

quelle bande de blaireaux , ils ont fait honte au maillot, et ça je ne l'ai jamais vu au SCA le respect du maillot , l'envie , ils ont oublié ces valeurs

je sentais au vu des matchs minables que nous gagnons au stadium contre Colomiers et Tarbes , mais la .......
que l'on prennent 50 grains comme la France en coupe du monde ok, mais merde c’était les BLACK en face, la on prends 40 grains conte un relégable  chez nous , impossible, impensable.
qu'ils aillent tous se faire emmpapaoiuter , du président aux joueurs, en passant par le staff
je ne peux pas digérer  ce comportement  la défaite oui  ça fait partie du jeu, mais abandonner et salir le maillot non, c'est impardonnable.
Pauvres de nous supporters d'avoir vu ça et d'avoir vu les joueurs bafouer ainsi le club le maillot les sponsors eet eux mêmes surtout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 12:48

Hier j'étais au stade comme pas mal d'entre vous et de la place ou je suis je ne regardais plus le match mais des petits avec le maillot du sca, (AUJOURD'HUI JE LE METS EN MINUSCULE),qui se tournaient je pense vers leurs éducateurs et qui leur demandaient surement pourquoi le public sifflait autant car c'est bien la première fois que celà se produit aussi longtemps.
Je ne sais pas ce qu'ils ont pu répondre mais eux au moins(les ptichous) ils n'ont pas tout compris et ils seront toujours fiers de porter ce maillot jaune et noir.

Alors si les adultes que nous sommes ne comprennent pas et cherchent à savoir de quoi il en retourne ,il suffit simplement de se mettre à la place de ses gosses qui ont simplement devant eux une image ou un son et de ses adultes qui doivent répondre à leurs questions le plus simplement possible.

Je ne retiendrai de hier que cette image des joueurs "des îles"(albigeois et berjaliens) réunis au centre du terrain à genoux dans leur prière ,mais à quoi pensaient ils les uns et les autres...

Au fait ,ce n'est plus un stage à LUCHON qui est prévu mais depuis quelques matchs il me semble plutôt un stage à LACHONS :porte:.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 12:54

Mon cher Marifan je vois que nous sommes souvent d'accords. Voir des gens avec des écharpes, des drapeaux, des casquettes jaunes et noires quitter la Tribune Est qui soit dit en passant devait s'appeler Tribune Eric Bechu à l'heure de jeu, çà fait mal au vieux con que je suis.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 12:55

je suis atterrer écœurer et comme le dit Marifan HONTE a eux tous ces clampins ils vont réussir a couler le club  jamais on a vu ca a Albi une telle débâcle mais ca devait arriver quand je vois que les joueurs et les entraineurs ce gargarise des matchs gagner que l'on fait au stadium alors que moi perso je n'ai vu qu'un seul match abouti celui contre Biarritz a part ca je n'ai rien vu au stadium de la saison.
alors peut être que ce qui c'est passer hier soir est un mal pour un bien et ca va permettre de crever l'abcès du moins je l'espère mais comme on a a faire a des couilles molles je n'y crois pas trop qui ne sont là que pour le pognon et pas pour la couleur du maillot.
pour moi sachez que vous êtes INDIGNES de porter le maillot du SCA et INDIGNES d'entrainer le SCA.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 12:57

s.c.albigeois81 a écrit:
Sinon côté Berjallien, je pense que hier on a commencé à voir l'éclosion d'un sacré talent, le petit Viallet sur l'aile il a une sacré gestuelle ( sans parler de son interception ). Dommage qu'il s’assomme sur Tunu.

Et Bosviel c'est très bon, Montauban fait une belle affaire.

Nous on en a d'aussi bons mais encore faut il qu'ils aient envie de jouer ? et non pas qu'ils aient envie de faire une certaine forme de grève.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 13:12

Le commentaire du match sur le site des bénévoles :

Le commentaire
Désertion collective !
Après cet Albi / Bourgoin,nous ne parlerons pas de match, simplement d'une rencontre au cours de laquelle les albigeois ont choisi d'offrir à leurs hôtes un bel entraînement avec opposition (très) raisonnée !
Dans ma longue vie de supporter inconditionnel du Sporting je ne suis jamais rentré chez moi aussi frustré, voire honteux. Le public, de plus en plus clairsemé, a clairement exprimé ce même sentiment avant de se retirer.
Toutes les raisons invoquées telles que le malaise collectif ou le flou entourant l'avenir des uns et des autres n'arrivent pas à me convaincre qu'il fallait passer par pareille humiliation (ou ridicule) pour éclaircir la situation !
Au fait,je ne vous rapporte rien d'une rencontre qui restera longtemps comme une brûlure.
Hier encore,nous nous voulions demi finalistes,aujourd'hui le mot d'ordre devient: SAUVE QUI PEUT !
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 13:38

maizena a écrit:
Albitgeso a écrit:
Deux poires, t'es gentil...deux poires sur le joueur à terre d'accord , mais avant il lui en avait mis au moins trois. J'espère que la vidéo ne me déjugera pas. À mon avis, s'il y a des images, ça va faire très cher pour le club...et pour lui. Mais en fait pour lui on s'en fout, il a pris ses responsabilités. Pour moi, on ne frappe pas de manière répétée un mec à terre...une poire suffit (cf la boxe). À chacun ses valeurs.

Non, je suis pas gentil Wink , mais sur la vidéo, on ne voit que les 2 dernières, les autres sont hors-champ. A la gestuelle, on voit bien quand même que ce n'est que la fin d'une "action".
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 13:43

Kino a écrit:
Le commentaire du match sur le site des bénévoles :

Le commentaire
Désertion collective !
Après cet Albi / Bourgoin,nous ne parlerons pas de match, simplement d'une rencontre au cours de laquelle les albigeois ont choisi d'offrir à leurs hôtes un bel entraînement avec opposition (très) raisonnée !
Dans ma longue vie de supporter inconditionnel du Sporting je ne suis jamais rentré chez moi aussi frustré, voire honteux. Le public, de plus en plus clairsemé, a clairement exprimé ce même sentiment avant de se retirer.
Toutes les raisons invoquées telles que le malaise collectif ou le flou entourant l'avenir des uns et des autres n'arrivent pas à me convaincre qu'il fallait passer par pareille humiliation (ou ridicule) pour éclaircir la situation !
Au fait,je ne vous rapporte rien d'une rencontre qui restera longtemps comme une brûlure.
Hier encore,nous nous voulions demi finalistes,aujourd'hui le mot d'ordre devient: SAUVE QUI PEUT !

Je rajouterai que contre Montauban, je croyais qu'on avait touché le fond, mais il se trouve que certains avaient encore des pelles et des pioches pour creuser encore plus profond. Mad
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 14:36

Albitgeso a écrit:
maizena a écrit:

Non, je suis pas gentil Wink , mais sur la vidéo, on ne voit que les 2 dernières, les autres sont hors-champ. A la gestuelle, on voit bien quand même que ce n'est que la fin d'une "action".
Bien fait pour sa tronche au Berjalien  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 15:25

Entre André qui dit y en a plein le cul de discuter et JJC qui qu'il faut discuter autour d'une table , c'est le grand foutoir ! Comment s'opposer entre réactions interposées ? 

Oui ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et qui montrent le spectacle, mais que je sache , le groupe est presque le même que l'an dernier ou du moins l'ossature est identique . Mais avec un manager différent , avec une vision différente , une conception différente , une préparation différente . Un club sportif professionnel c'est comme une entreprise. Tu peux avoir les mêmes employés dans ton équipe , tu auras des résultats ou un contenu de matchs différents selon le comportement et l'exemplarité de ton patron. C'est ce dernier qui insuffle , qui motive , qui arrangue, qui accompagne , qui rassure , qui soulage etc etc. C'est le boulot d'un manager point barre ! Les joueurs ne sont pas devenus des peintres du jour au lendemain ! 

Mais bon à priori , personne ne sait : dans toutes les réactions entendues dans vibrez prod2, c'est un dialogue de sourds... Et quand une entreprise va mal , faut prendre le problème à la source . D'abord écouter activement ceux qui sont sur le pré dans le bourbier , prendre en compte leurs remarques et ou suggestions , et mettre en place un plan d'actions. Un manager doit toujours assumer ses responsabilités , c'est un boulot hyper compliqué , alors  le dire c'est bien, mais agir ensuite c'est mieux . Peut être que Mauricio n'a pas les épaules pour gérer un groupe dans la durée .
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 16:20

Bon je fais court : Beka,Lafoy,Faleafa ont fait le job les autres ont lachés les entraineurs... Je peux comprendre... Mais pas à domicile, pas quand on peut encore accrocher la qualif même si l'espoir était mince au vu du calendrier...C'est prendre en otage les supporters (qui paient pour encourager) et le club (qui rémunère les joueurs...)!!!! Y'a d'autres manières de faire par ex les "cadres" peuvent exposés leur griefs au président qui prendra la décision qui s'impose!!! Ca c'est vu au Stade Français notamment.
Je conclus : Reggiardo démission, Bagatte démisson!!!! Bacca doit rester c'est le gardien du temple!!!
si l'argentin ne demissionne pas c'est qu'il pense au pognon et qu'il n'a pas d'honneur!!! JJC doit prendre ses responsabilités!!!! Les joueurs aussi!!! Et ils ne doivent pas être au repos comme cela à été dit sur la dépêche!!!! Ils doivent pour moi se prendre en mains se reunir et s'entrainer quitte à ce que ce soit entre eux sans les coachs!!!

NB : je n'en veux pas à Faleafa pour son pétage de plomb au moins lui il montre qqchose!!! Du moment qu'il chausse pas le type au sol ça m'est égal!!!! Des poings c'est que des poings!!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 17:03

Peut être que Mauricio n'a pas les épaules pour gérer un groupe dans la durée .

Peut être mais quand en plus son adjoint ,en l'occurrence Bagate lui met les bâtons dans les roues, ca devient compliqué. Car ce monsieur qui s'en prend aussi à Bacca et qui s'est fait viré partout ou il est passé n'a pas honte. Qu'a t il fait au Sporting ? rien du tout. Il a passé une saison à l'ombre de Mola ( j'assiste de temps en temps aux entrainements et depuis longtemps) et maintenant il va nous tuer le club. C'est lui qui est allé chercher le fric pendant 3 ans, c'est lui qui nous a sauvé de la descente pendant 2 saisons.
S'il n'est content de son patron, il se casse avec ses conneries de malaise ou de burn out ,faut arrêter les conneries et plus il prend dans ses bagages ses chéris Lagarde,LeBouris et consorts.
Nous en trouverons d'autres joueurs il n'en manque pas.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 17:14

Kino a écrit:
Peut être que Mauricio n'a pas les épaules pour gérer un groupe dans la durée .

Peut être mais quand en plus son adjoint ,en l'occurrence Bagate lui met les bâtons dans les roues, ca devient compliqué. Car ce monsieur qui s'en prend aussi à Bacca et qui s'est fait viré partout ou il est passé n'a pas honte. Qu'a t il fait au Sporting ? rien du tout. Il a passé une saison à l'ombre de Mola ( j'assiste de temps en temps aux entrainements et depuis longtemps) et maintenant il va nous tuer le club. C'est lui qui est allé chercher le fric pendant 3 ans, c'est lui qui nous a sauvé de la descente pendant 2 saisons.
S'il n'est content de son patron, il se casse avec ses conneries de malaise ou de burn out ,faut arrêter les conneries et plus il prend dans ses bagages ses chéris Lagarde,LeBouris et consorts.
Nous en trouverons d'autres joueurs il n'en manque pas.
dans 3/4 d'heure c'est l'apéro calme toi Kino  Wink Wink Wink Wink Wink
fandusca
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 17:21

Reggiardo Bagate sont des imposteurs
Depuis le début de saison il n'y avait pas d envie ...
Je préfère batailler avec une équipe moyenne qui s envoie. Sans starlettes sans paillettes. C est l adn même de notre club.
Ça fait longtemps cette saison que j avais envie de me barrer avant le coup de sifflet final. ..
Les joueurs doivent aussi se remettre en cause
Car le manque d implications de leur part ne date pas de cette semaine

SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant