S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fandusca
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 17:21

Reggiardo Bagate sont des imposteurs
Depuis le début de saison il n'y avait pas d envie ...
Je préfère batailler avec une équipe moyenne qui s envoie. Sans starlettes sans paillettes. C est l adn même de notre club.
Ça fait longtemps cette saison que j avais envie de me barrer avant le coup de sifflet final. ..
Les joueurs doivent aussi se remettre en cause
Car le manque d implications de leur part ne date pas de cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 17:22

marifan a écrit:

dans 3/4 d'heure c'est l'apéro calme toi Kino  Wink Wink Wink Wink Wink
Dans ¾ d'heure je prend mon gouter moi Shocked !!!
Putain, y'a un décalage horaire entre Albi et Paris et on m'a rien dit Rolling Eyes !!!
OK, je m'aligne : dans ¾ d'heure, tartines de canard et pastaga bien frais Tchin tchin

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 17:28

Jippy a écrit:
marifan a écrit:

Dans ¾ d'heure je prend mon gouter moi  Shocked !!!
Putain, y'a un décalage horaire entre Albi et Paris et on m'a rien dit Rolling Eyes !!!
OK, je m'aligne : dans ¾ d'heure, tartines de canard et pastaga bien frais Tchin tchin
bé voila des qu'on cause plus a des primaires tout devient lumineux Very Happy Very Happy
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 17:31

marifan a écrit:
Kino a écrit:
Peut être que Mauricio n'a pas les épaules pour gérer un groupe dans la durée .

Peut être mais quand en plus son adjoint ,en l'occurrence Bagate lui met les bâtons dans les roues, ca devient compliqué. Car ce monsieur qui s'en prend aussi à Bacca et qui s'est fait viré partout ou il est passé n'a pas honte. Qu'a t il fait au Sporting ? rien du tout. Il a passé une saison à l'ombre de Mola ( j'assiste de temps en temps aux entrainements et depuis longtemps) et maintenant il va nous tuer le club. C'est lui qui est allé chercher le fric pendant 3 ans, c'est lui qui nous a sauvé de la descente pendant 2 saisons.
S'il n'est content de son patron, il se casse avec ses conneries de malaise ou de burn out ,faut arrêter les conneries et plus il prend dans ses bagages ses chéris Lagarde,LeBouris et consorts.
Nous en trouverons d'autres joueurs il n'en manque pas.

Je n'en peux plus depuis hier soir. J'ai quitté le stade à l'heure de jeu et ca ne m'étais jamais arrivé de ma vie.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 17:33

Kino a écrit:
marifan a écrit:

Je n'en peux plus depuis hier soir. J'ai quitté le stade à l'heure de jeu et ca ne m'étais jamais arrivé de ma vie.
t'es pas seul collègue, j'en peux plus non plus, et ça date pas que d'hier meme si hier.............
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 17:37

Ben pour ma part, j'y vais même plus...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 17:44

Albitgeso a écrit:
 Albitgeso tu ne vas pas mettre le lien pour revoir la purge d'hier?  Wink Wink Wink Wink
tu vas pas le faire hein?
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 17:47

J'ai plus de place sur mon espace de stockage. J'ai aussi Dax à mettre en lien.
Après, peut-être que nos amis Berjalliens ont envie de le voir eux Whistle
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 17:47

marifan a écrit:
Albitgeso a écrit:
 Albitgeso tu ne vas pas mettre le lien pour revoir la purge d'hier?  Wink Wink Wink Wink

Bein si faut le mettre pour voir des essais ! Pour une des rares fois où y en a une flopée  Laughing
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 17:50

Au fait l'imbécile qui gueule a tous les matchs allez Bourgoiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn en tribune EST vous l'avez éjecté ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 17:51

SCAlbigeois a écrit:
marifan a écrit:

Bein si faut le mettre pour voir des essais ! Pour une des rares fois où y en a une flopée  Laughing
pas con ta remarque  Wink
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 18:31

LA DECULOTEE DE TROP

Le message des joueurs a été clair hier soir, ils ont lâché les entraineurs ?? le manager ?? le président ?? quoi qu'il en soit ils ont lâché le public et les vrais supporters et cela je ne l'admets pas je ne le digère pas, j'en ai vue des déculottées à la maison (pas trop quand même) mais souvent l'adversaire était meilleur surclassait notre équipe par le jeu la maitrise son emprise sur le match.
Hier non ce n'était pas ça c'était une forme de grève mais la grève Messieurs les Joueurs on ne la fait pas sur un match de championnat devant son public qui plus est, on se réunit on envoie les cadres discuter avec les entraineurs le manager le président.
Ce match reflète la semaine d'entrainement bagarre de chiffonniers mardi et maladie de bagate en suivant déclaration plus limite sur la dépêche vis à vis du club et des ces adjoints de Reggiardo.
Bref certains l'ont vu venir bravo à eux mais j'aurais préféré m'en passer, ce club je l'aime et le supporte depuis que j'ai porté son maillot à l'age de dix ans, joueur en équipes  de jeunes puis éducateur ensuite je n'ai jamais vu un tel bordel.
Mr Castanet vous et les actionnaires vous êtes les patrons du club, comme on ne peut pas virer tous les joueurs il vous reste une solution, votre manager coopté par Mola ne donne pas satisfaction donc à la lourde.
Un manager donne les directives de jeu de comportement à ses adjoints entraineurs, force est de constater qu'il n'est pas parvenu sa mission malgré ses déclarations manquant pour moi d'humilité.
Je ne commenterai pas le match pour moi il n'y a qu'une équipe qui avait la volonté de jouer hier soir.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 18:39

Tu résumes quasi mots pour mots mon post de tout à l'heure! (surtout le fait que les joueurs auraient dû se reunir et faire part des problèmes au président!!!) Pour moi il apparait évident que les joueurs doivent prendre les choses en main en auto gestion comme l'a fait le stade français à l'époque!!!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 19:09

aller faites vous MAL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 20:31

vous demander a des joueurs de se mettre en autogestion alors qu'ils ont toutes les peines du monde a négocier un  quatre contre deux d'école a longueur de saison ...soyer sérieux sans leur faire injure leur capitaine au demeurant très poli n'est pas un meneur d'homme que dire de notre cher président qui explique maladroitement qu'il na rien vu venir alors que la semaine d'avant match a été pollues d'incidents notoire dites quel est le chef d'entreprise digne de ce non qui n'anticiperai pas a la veille d'un match capital pour prendre des mesures appropries,  l'entraineur a encore dans sa tête un pied a castres et  ne parait pas  implique a 100 pour cent . le copinage  a ses limites ...nous venons de le découvrir a nos dépens  seul bacca qui a servi le club plus qu'il s'en est servi peut servir de tremplin .a l'éclosion d'un nouveau staff ..lui seul désormais est l'ADN de notre cher club
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 20:57

somnifère a écrit:
Tu résumes quasi mots pour mots mon post de tout à l'heure! (surtout le fait que les joueurs auraient dû se reunir et faire part des problèmes au président!!!) Pour moi il apparait évident que les joueurs doivent prendre les choses en main en auto gestion comme l'a fait le stade français à l'époque!!!
J'ai lu à peu près tous les posts et effectivement on se rejoint, mais je voulais appuyer effectivement sur ce point là et ajouter mon expression personnelle qui cogitait depuis hier soir dans ma petite tête.
Je pense même à titre personnel d'écrire une lettre au comité directeur ou d'administration de la cellule professionnelle du SCA pour leur faire part de mon mécontentement(le mot est faible).
D'ici le match à Aix il faut que quelque chose bouge, ne rien faire résumerait à se moquer des partenaires au gros portefeuille mais aussi  aux petits chefs d'entreprise qui donnent 2 à 3000€ par an et surtout à tous les "bouseux" de mon espèce qui font l'effort dans leur budget annuel à se payer un abonnement.
gregz
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Sam 12 Mar 2016, 21:46

et meme colomiers il me semble , mais ils etaient quand meme descendue en federale 1 
mais ils etaient pas loin de se maintenir en prod c'etais un peu tard aussi , il resté que 6 journees si ma memoire est bonne
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Dim 13 Mar 2016, 07:45

Didier7 a écrit:
somnifère a écrit:
J'ai lu à peu près tous les posts et effectivement on se rejoint, mais je voulais appuyer effectivement sur ce point là et ajouter mon expression personnelle qui cogitait depuis hier soir dans ma petite tête.
Je pense même à titre personnel d'écrire une lettre au comité directeur ou d'administration de la cellule professionnelle du SCA pour leur faire part de mon mécontentement(le mot est faible).
D'ici le match à Aix il faut que quelque chose bouge, ne rien faire résumerait à se moquer des partenaires au gros portefeuille mais aussi  aux petits chefs d'entreprise qui donnent 2 à 3000€ par an et surtout à tous les "bouseux" de mon espèce qui font l'effort dans leur budget annuel à se payer un abonnement.

C'est vrai nous devrions tous écrire à JJC. Quand à nous dire que personne n' a rien vu venir faut arrêter, les problèmes datent d'avant Noel. C'est comme toutes ces interview d'après match c'est pareil faut arrêter de nous prendre pour des "jambons". A m'en donné, il faut appeler un chat un chat.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Dim 13 Mar 2016, 10:22

Accueil / ALBI / ALBI: Je me souviens…
ALBI: Je me souviens…

• By renaud

• [url=http://pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fvibrez-rugby-d2.com%2Falbi-me-souviens%2F&media=http://i2.wp.com/vibrez-rugby-d2.com/wp-content/uploads/sca-albi-copie.jpg?fit=240%2C240&description=ALBI: Je me souviens%E2%80%A6]Pin It[/url]

• Updated: 12 mars 2016

Je me souviens d’une équipe de rugby d’une préfecture du Sud-Ouest de la France accédant à l’élite du rugby français il y a 10 ans. Emmenée par un mentor charismatique qui avait su transcender des « laissés pour compte » du rugby, cette équipe avait bousculé tous les codes établis de ce jeu au point de froisser l’establishment de ce sport qui sut se venger 2 ans plus tard.
Je me souviens de cette cohorte de véhicules bardés de jaune et noir filant vers la capitale de feu le Languedoc Roussillon pour une finale d’accession au top14 un dimanche de mai 2009. En serpentant le long des routes du sud-Aveyron, elle faisait sortir et applaudir les gens de chez eux qui doivent encore se demander pour certains ce qu’était que ce défilé !
Je me souviens de ce public, debout, ovationnant ses joueurs qui venaient de battre l’équipe de la capitale venue en tongs pour ce qui fut sans doute le dernier match d’Albi dans l’élite du rugby français au printemps 2010.
Je me souviens de ce petit bonhomme à la casquette, recruté par un président cachotier sur les finances du club et qui pendant 3 ans dut se battre avec des bouts de ficelles pour que le SCA ne disparaisse pas du monde du rugby professionnel.
Je me souviens de ce capitaine, Julien Raynaud, me demandant la permission de faire son interview assis, un soir d’avril 2014, au sortir d’une victoire contre Auch qui les maintenait en prod2. Je me souviens de ce visage et ce corps marqués d’avoir lutté jusqu’au bout pour l’amour de ce club.
Vendredi soir contre Bourgoin il s’est produit quelque chose d’unique dans l’histoire du Sporting Club Albigeois. Car oui la crise est profonde. Malgré la pseudo« labélisation grand stade », les choses ne vont pas. Entre le staff et les joueurs ? Entre le président et son staff ? Entre le président et ses joueurs ? Personne ne veut parler, crever l’abcès qui grossit de plus en plus. Quoi de plus ubuesque que d’entendre un président vous parler d’un stage de 3 jours pour mettre tout à plat et derrière voir ses entraineurs lui dire qu’il ira tout seul, à son stage…
Ce club est malade, de ses racines jusqu’à sa tête. Tout est à revoir, de la formation de ses jeunes jusqu’à l’exécutif. Tous les gens qui ont vociféré sur les joueurs, les entraineurs et le président ont exprimé leur désarroi car, au fond d’eux, ils l’aiment ce club.
Et maintenant ? Maintenant les joueurs doivent réagir, car ce sont eux qui ont la clé. Ils ne doivent rien attendre des autres mais que d’eux même. Orgueil, valeurs, fierté, honneur, amour du maillot, combat, sang, sueur : voilà des mots qui semblent désuets pour certains, galvaudés pour d’autres mais qui pourront faire renaitre un amour qui se délite entre un club et son public.
Qu’importe la victoire. Le prochain match au Stadium d’Albi sera capital pour l’avenir du club. Ce sera contre Aurillac, un 1er Avril, comme un symbole…
En cette période d’anniversaire de la montée en top14 et même si certains n’aiment pas se retourner vers le passé, il serait peut-être bon d’écouter certains anciens, de s’appuyer sur certaines fondation solides. C’est souvent comme ça que les plus belles bâtisses perdurent dans le temps. Albi en possède déjà une, depuis 700 ans, alors pourquoi pas deux ?
Ah si ! Je me souviens d’un entraineur des avants, présent au club depuis 1989, un soir de déroute qui, le regard hagard mais digne me tint les propos suivants : « j’ai la faiblesse de croire que ce club est encore une famille… » Peut-être que la solution est là ?
Sinon ? Amen…
RS.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Dim 13 Mar 2016, 10:24

Albi: Le stage à Luchon annulé, finalement…maintenu!

• By renaud

• [url=http://pinterest.com/pin/create/button/?url=http%3A%2F%2Fvibrez-rugby-d2.com%2Falbi-stage-a-luchon-annule-finalement-maintenu%2F&media=http://i2.wp.com/vibrez-rugby-d2.com/wp-content/uploads/sca-albi-copie.jpg?fit=240%2C240&description=Albi: Le stage %C3%A0 Luchon annul%C3%A9, finalement%E2%80%A6maintenu%21]Pin It[/url]

• Updated: 12 mars 2016

Vendredi soir le président Jean-Jacques Castanet nous annonçait que le stage de 3 jours prévu cette semaine à Luchon était annulé à la demande des entraineurs. Ces derniers jugeants, avec le préparateur physique, que les joueurs étaient fatigués!
Un nouveau rebondissement est survenu ce samedi puisque le stage annulé est finalement maintenu!
On le voit la communication et les réactions du SCA sont symptomathiques d’un club véritablement en crise.
C’est à ni rien comprendre et surtout celà n’augure rien de bon pour l’avenir du club.
Un avenir qui s’assombrit de jour en jour.
RS.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Dim 13 Mar 2016, 10:49

merci R.S pour ce jolie texte et pour cette grosse info  Very Happy Wink Applause
et merci maya de nous l'avoir fait suivre Very Happy
gregz

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Dim 13 Mar 2016, 11:08

rien du tout ,
il fallais changé de staff , les joueurs n'adherent plu à leurs discours 

l
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Dim 13 Mar 2016, 11:12

Chapeau l'artiste, magnifique chronique ! Hello

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Dim 13 Mar 2016, 11:12

BRAVO MAYA. J APPLAUDIS DES DEUX MAINS POUR TON TEXTE.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Dim 13 Mar 2016, 11:17

Kino a écrit:
non non c'est pas de moi Cool
je pense que c'est Renaud SOREL
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU   Dim 13 Mar 2016, 11:27

maya l'abeille a écrit:
Kino a écrit:
non non c'est pas de moi Cool
je pense que c'est Renaud SOREL
Oui, je confirme, l'auteur est le correspondant Albigeois du site "VIBREZ-RUGBY-D2" Renaud SOREL.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à lui pour ce très beau texte !

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee

SC ALBI - CS BOURGOIN JALLIEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant