S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun

S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 
 

 US DAX RUGBY - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:06

On se fait dominer en mêlée contre l'avant dernier...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:07

Djul-10 a écrit:
Faute à la con encore, mais y a la place, on va y arriver avec notre banc
si tu pouvais avoir raison
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:09

On vaut rien devant c'est pas possible sur notre introduction !!!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:10

putain on est bouffé en mélée ,comment gagner avec cette tare récurrente
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)
avatar

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : http://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:12

Si on retrouve notre mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:12

Dal Maso vient vite au SCA
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)
avatar

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : http://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:13

Et nos mauls?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)
avatar

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : http://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:13

Bon voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:13

Il se passe quoi les gars ? C'est stressant là
Revenir en haut Aller en bas
Canavières
Stagiaire
Stagiaire



MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:14

Combien de temps reste t il à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)
avatar

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : http://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:14

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:14

5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:17

On va prendre une pénalité a la sirène je l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
gueks
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Passion : sca

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:19

par contre la chandelle de barthelemy a 1min de la fin on m'explique ???
Revenir en haut Aller en bas
gueks
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Passion : sca

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:22

voilou 12 12 grand match
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:22

Match nul contre l'avant dernier, bof bof, que d'en avants et de mauvais choix, 100 fois tu dois le gagner ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:23

bon pas si mal ce nul , mais comment fait on pour ne pas gagner ces blaireaux? sans déconner
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:23

SCAlbigeois a écrit:
On se fait dominer en mêlée contre l'avant dernier...
Ouais,et ça fait vraiment chier! Mad
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:23

Arf dommage, mais bon ça reste 2 points de pris, ça rattrape le nul contre Béziers.
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !
Humeur : A 693 km du stadium...

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:23

Deux points, c'est pas si mal finalement...

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://albifun.positifforum.com/
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:24

Nul de Colomiers aussi, avec la défaite de Narbonne ça reste pas vilain comme journée sur le plan comptable. 

Bon par contre faudra gagner à Aix ( et à contre Bourgoin la semaine prochaine bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:24

Lagarde peut pas tout faire, dommage cette balle de match.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:25

gueks a écrit:
par contre la chandelle de barthelemy a 1min de la fin on m'explique ???
j'ai pas voulu l'ecrire,  une anomalie , sans plaisanter,  on garde la gonfle on joue l’avancée on relance ,on est dans leur camp, et pourquoi pas une pénalité pour nous ? 
mais j'ai explosé en voyant ça
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : LE RUGEBY
Humeur : BONNE QUAND ON GAGNE

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:25

SCAlbigeois a écrit:
Match nul contre l'avant dernier, bof bof, que d'en avants et de mauvais choix, 100 fois tu dois le gagner ce match !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour remuer le couteau dans la plaie, l'année dernière on l'avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Djul-10
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)
avatar

Passion : demi d'ouverture (bouteille, canette, pression)
Humeur : http://www.youtube.com/watch?v=YYXtv6-_YoE

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:26

Jeviens de gagner 180€ en misant 10€ sur le nul... Ben je suis déçu qd meme
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 21:26

Ben moi je passe à la caisse des Paris sportifs j avais annoncé le nul hier soir je joue ce matin et merci les gars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
US DAX RUGBY - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNEE 22 PROD2 TARBES PYRENEES RUGBY - SC ALBI
» JOURNÉE 29 PROD2 US DAX RUGBY - SC ALBI
» NEUVIEME JOURNEE PROD2 US DAX RUGBY - SC ALBI
» US DAX RUGBY - SC ALBI
» Le Treize à Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun :: ALBI en Fédérale Elite-
Sauter vers: