S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

US DAX RUGBY - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kiwi 81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 05 Mar 2016, 21:32

Je viens de regarder les commentaires du Match Dax AlBi.ya du bon et mauvais Sur le resultat.une fois encore c'est un match  que nous pouvions gagner,mais il manque le petit plus .on arrive pas  a faire basculer en notre faveur.il manque du caractère et beaucoup de mental.tout n'est pas negatif.j'analyse depuis le début du championnat a ce jour notre place et la notre. Je voudrais avoir des réponses d'autres personnes .mais vive le (SCA)
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Dim 06 Mar 2016, 10:01

Kiwi 81 a écrit:
Je viens de regarder les commentaires du Match Dax AlBi.ya du bon et mauvais Sur le resultat.une fois encore c'est un match  que nous pouvions gagner,mais il manque le petit plus .on arrive pas  a faire basculer en notre faveur.il manque du caractère et beaucoup de mental.tout n'est pas negatif.j'analyse depuis le début du championnat a ce jour notre place et la notre. Je voudrais avoir des réponses d'autres personnes .mais vive le (SCA)

Tout à fait d'accord avec toi. On est à notre place.Il y a des matches ou on aurait pu prendre plud de points ....d'autres moins.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Dim 06 Mar 2016, 11:06

Une saison est longue, très longue en PROD2, très difficile, ça bataille dur,on le voit aux résultats souvent très serrés 
On commence a voir des équipes qui étaient promises aux premières place, en prendre plein la courge , et voir leur avance de points fondre comme neige au soleil .
Beziers, Aurillac, et d'autres comme l USAP qui reviennent a fond de cale , Colomiers et Albi sont eux moyens mais depuis le début. C'est un constat,
 espérons que notre préparateur physique Philippe Couture, bardé de diplômes :

-Master d'ingénierie du sport
À Agen, Philippe Couture, qui compte cinq diplômes d'état, a passé un Master d'ingénierie du sport où il a mené des protocoles expérimentaux pour le développement de la capacité des rugbymen : « J'ai notamment travaillé sur le développement de la capacité aérobique et l'aptitude à répéter des sprints. Après les études scientifiques, on a mis en place des batteries de tests sur des jeunes 
aura bien préparé ses troupes , pour que nos joueurs finissent la saison en trombe, en écrasant tout sur leur passage, et oui mes bellets quand je suis a jeun je pense , je réfléchit  Very Happy Wink
tiens au fait c'est pas bientôt l'heure du pèreniflard?
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Lun 07 Mar 2016, 20:48

d'après ceux qui on fait le voyage a dax nico pas terrible il a eu une occasion d'aller marquer il a merdé pour ramasser le ballon alors qu'il était seul en plus il plaque pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Dim 13 Mar 2016, 13:48

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Dim 13 Mar 2016, 15:23

Albitgeso a écrit:
Avec un peu de retard... voici le match