S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

US DAX RUGBY - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 27 Fév 2016, 10:03

STADE MAURICE BOYAU
PARC MUNICIPAL DES SPORTS
BOULEVARD DES SPORTS
40100 DAX
Date prévue : 04/03/2016
Date effective : 04/03/2016
Horaire : 19h30
Arbitre de champ DELPY MATHIEU ILE DE FRANCE
Juge de touche JT1 ROSICH DAVID ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 GORBENKO PHILIPPE PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but DEHEZ PHILIPPE ARMAGNAC BIGORRE
Juge d'en-but KEROMNES SERGE PAYS DE LA LOIRE
Quatrième arbitre MERCADET THIERRY POITOU CHARENTE
Cinquième arbitre LOHIAGUE MATHIEU COTE BASQUE LANDES
Représentant Fédéral (RF1) BENOIT MAX AUVERGNE
Coach PIRAVEAU JEAN MARIE COTE D'ARGENT

Dernière édition par Jérémie Ménerlache le Dim 28 Fév 2016, 09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 27 Fév 2016, 11:16

ON VA LES CREVER Wink
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 27 Fév 2016, 11:52

marifan a écrit:
ON VA LES CREVER Wink

De source sûre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 27 Fév 2016, 12:09

marifan a écrit:
ON VA LES CREVER Wink
OUI ,collègue,tu as raison et même si on le fait à la dernière minute parce qu' ALBI en est capable.
Mes pronostics, et tu as entièrement raison, ne sont plus fiables, mais ça vient du fait que je suis surtout comme toi:VRAI ET SENSIBLE,et pour te connaitre un peu car on ne peut te connaitre à fond ,quand on parle avec toi on écoute tes paroles parce qu'elles sont sincères,n'en déplaise à certain .ET si ça dérange ....

Je souhaite surtout que nos jaunes et noirs nous fassent PLAISIR encore et encore même si ils le font à la dernière minute parce que ce qui compte c'est de REVER,... à quoi ,je n'ose le dire parce qu'aujourd'hui je ne suis plus fiable. Hello Supercontent ALBI JE VOUS" KIFFE" NON DE DIEU. Drapeau

ATTENTION,il y a un juge de touche que j'adore...c'est un "blaireau de première"et je lui toilettes dessus,ok il ne faut pas le faire alors  Je sors.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 27 Fév 2016, 12:37

rob81000 a écrit:
marifan a écrit:
ON VA LES CREVER Wink
OUI ,collègue,tu as raison et même si on le fait à la dernière minute parce qu' ALBI en est capable.
Mes pronostics, et tu as entièrement raison, ne sont plus fiables, mais ça vient du fait que je suis surtout comme toi:VRAI ET SENSIBLE,et pour te connaitre un peu car on ne peut te connaitre à fond ,quand on parle avec toi on écoute tes paroles parce qu'elles sont sincères,n'en déplaise à certain .ET si ça dérange ....

Je souhaite surtout que nos jaunes et noirs nous fassent PLAISIR encore et encore même si ils le font à la dernière minute parce que ce qui compte c'est de REVER,... à quoi ,je n'ose le dire parce qu'aujourd'hui je ne suis plus fiable. Hello Supercontent ALBI JE VOUS" KIFFE" NON DE DIEU. Drapeau

ATTENTION,il y a un juge de touche que j'adore...c'est un "blaireau de première"et je lui toilettes dessus,ok il ne faut pas le faire alors  Je sors.

Le meilleur arbitre c'est celui du centre MR Delpy celui-là je vous le recommande, une perle, la mauvaise foi sans limites.... Remember à Tarbes (revoyez les images et sur l'essai tarbais il y a un avant de 2 mètres et il est sous ses yeux)   et à Béziers l'an passé là j'y étais et je vous promet que je n'avais jamais vu autant Albi dominer devant, il ne nous a rien donné pas même un avantage....
celui-là ne mérite qu'une chose  arrgh
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 27 Fév 2016, 12:43

Surement l'occasion de faire tourner sur ce match, un peu comme à Carca.... 

Curie-Fray ( Malik si dispo )-Hamadache 

Tonga-André 

Lebreton - Faleafa ( énorme en ce moment )- Calas 

Marchini-Hough 

Niko- Rojas - Naqiri -Mau 

Mallet 

Dedieu-Fray ou Merancienne-Beka-Damiani- Raynaud-Chateau - Barthé - Sipa
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 27 Fév 2016, 14:09

LeBorgne a écrit:
rob81000 a écrit:

Le meilleur arbitre c'est celui du centre MR Delpy celui-là je vous le recommande, une perle, la mauvaise foi sans limites.... Remember à Tarbes (revoyez les images et sur l'essai tarbais il y a un avant de 2 mètres et il est sous ses yeux)   et à Béziers l'an passé là j'y étais et je vous promet que je n'avais jamais vu autant Albi dominer devant, il ne nous a rien donné pas même un avantage....
celui-là ne mérite qu'une chose  arrgh
j'attendais avec impatience ton commentaire sur le guignol du centre le Borgne Very Happy , c'est un de tes préféré  Wink  ton chouchou Very Happy , t'en rêve les nuits, il hante ta mémoire   Twisted Evil Mad Twisted Evil

ha ça vaut pas  Monsieur Maciello  Very Happy Very Happy Very Happy
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Sam 27 Fév 2016, 20:34

Ah le retour de Rosich...qui a arbitré en Top 14 la semaine dernière, car le central s'était blessé...

Delpy nous a arbitré contre Narbonne au Stadium.
jeje albigeois
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Mer 02 Mar 2016, 20:25

Oh les gars y a match vendredi, dernier message publié sur le sujetj samedi !!!
Pistou aurait des nouvelles de l'entrainement même si je sais qu'il faut être à l'heure vu la durée des entrainements !
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Mer 02 Mar 2016, 20:30

pistou il revient de la neige donc pas de nouvelles
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Jeu 03 Mar 2016, 14:09

Mon équipe :

1Currie
2 Fray
3 Hamadache
4 Tonga
5 Madsu (si pas en sélection) sinon Barthe
6 Faleafa
7 Calas
8 Raynaud
9 Marchini
10 Hough
11 Le Bourhis
12 Davetawalu
13 Rojas
14 Naqiri
15 Mallet

16 Djebbablah ou Ponnau
17 Dedieu
18 André
19 Farré
20 Niko
21 Rick
22 Lagarde
23 Beka
scaXV

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Jeu 03 Mar 2016, 14:16

Il faut une équipe pour prendre des points là bas.cele ci est trop remaniée
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Jeu 03 Mar 2016, 18:30

RO D2 / LE SCA A DAX  MARCHINI, HOUGH ET BARTHELEMY TITULAIRES!
Julien RAYNAUD au repos, Vincent FARRE absent

Cette rencontre est à priori déséquilibrée entre l’avant-dernier, Dax et le 6ème, Albi, et prétendant aux phases finales. Seulement entre les pronostics sur le papier et les résultats sur les terrains, il y a cette année plus qu’une nuance. Dax, contre toute attente a remporté une improbable victoire sur le terrain d’Aix-en Provence, alors que cette équipe qui vise le maintien, se trouve aujourd’hui décollée pour la dernière place synonyme de relégation tandis qu’Albi, après avoir dominé Colomiers et Tarbes durant plus d’une heure, n’a remporté que des victoires étriquées avec un seul petit point d’écart.
D’où l’ambition affichée par les coaches « Jaune et Noir » d’aller gagner à Dax mais ambition nuancée par une certaine dose d’humilité doublée de prudence dans le propos.
Jean-Christophe BACCA après la victoire face à Tarbes et avant le déplacement à Dax : « Nous voulions prendre les deux matches Colomiers et Tarbes à domicile. Nous avons deux victoires et maintenant nous allons à Dax avec l’intention de faire un bon match. Nous allons voir si nous sommes capables de réagir face à cette équipe. Nous avons des joueurs qui ont envie de prouver, qui sont prêts, cela va être peut-être le moment de les lâcher. Mais on sait aussi toutes les valeurs de cette équipe de Dax qui avait été très compliquée à battre lors du match aller à Albi. Je crois qu’elle sera encore plus compliquée chez elle à manœuvrer. Nous allons y aller avec beaucoup moins de pression parce que les deux derniers matches à domicile étaient sous très haute intensité. Vous avez vu, vous les médias, que nous avions eu quinze jours très difficiles à ce niveau-là. C’est en train de s’apaiser et nous avons remporté deux victoires ».
Les pages de l’histoire des deux rencontres à domicile étant tournées, toute la semaine a été consacrée, c’est récurent, à préparer ce déplacement à Dax.
Rappelons-nous que la saison dernière, c’est à Dax pour le compte de la 28ème journée que les Albigeois en gagnant 29-24 avait enclenché la machine à conquérir la 5ème place avec dans la foulée une victoire (inespérée) à Perpignan (22-21), puis, pour en terminer avec le championnat, la victoire lors de la réception de Pau (34-27).
Cette saison les Albigeois sont à portée d’arbalète de cette fameuse 5ème place alors qu’il reste 9 rencontres à disputer. Il est évident que l’avenir du SCA dépend de lui-même au premier chef mais également des autres équipes candidates aussi à l’excellence.
Pour ce voyage en terre landaise, Mauricio Reggiardo et son staff ont composé un quinze quelque peu modifié (ce qui n’est pas une nouveauté !) par rapport à celui qui a battu Tarbes.
La composition du SCA pour Dax
Dedieu, Fray, Hamadache ; Damiani, André (cap) ; Lebreton, Calas Tavalea ; (m) Marchini, (o) Hough ; Rokoduru, Taumoepeau, Barthelemy, Niko ; Le Bourhis.
Remplaçants: Ponnau,
Lafoy, Tonga, Faleafa, Rick, Lagarde, Rojas- Alvarez, Sheklashvili.
La composition de Dax :
Faitotoa, Delonca, Lakepa ; Ternisien, Tuineau ; August, Restano, Taofifenua ;  (m) Bau, (o) Peyrelongue ; S. Ternisien, Devade, Klemenczak, Bureitakiyaca ; Prat
Remplaçants : Berthery, Choinard, Ceyte, Coletta, Salle Cane, Lacoste, Naqualevu, Kuparadze
Ainsi, pour Albi, on constate que Julien Raynaud sera le 24ème joueur, que Vincent Farré n’est pas du voyage pour cause de petits problèmes de santé, que Bastien Dedieu est titulaire au poste de pilier n°1 et Malik Hamadache à celui de N° 3 aux places de Christophe Lafoy et Beka Sheklashvili, , que César Damiani est titulaire aux côtés de Matthieu André, Nomani Tonga retrouvant sa place sur le banc. On note les rentrées dans le quinze de Lebreton en 3ème ligne et celle de Vincent Calas, tandis qu’au niveau de la charnière, Morgan Marchini conserve sa place à la mêlée, poste où il a été excellent contre Tarbes.
Mauricio REGGIARDO : «Evidemment, ce déplacement à Dax nous offre l’opportunité de conforter notre place au classement actuel. Mais c’est un match qui risque de se disputer dans des conditions climatiques difficiles , pluie et fort vent sont annoncés Dans ce contexte nous nous sommes préparés pour réaliser un bon match à l’extérieur, en travaillant tout d’abord l’occupation et en restant forts sur les fondamentaux. Bref il nous faudra gérer ce match par rapport aux conditions climatiques. Certes nous avons là une bonne occasion mais il ne faut pas oublier que Dax a fait un très bon match à Bayonne en perdant 17-13 sur la fin, les Landais ont été capables d’aller gagner à Aix en Provence, qu’ils ont bien gagné contre Montauban à la maison. Ils restent comme nous sur deux victoires après un mois de janvier compliqué. Dax s’est remis dans le coup ».
Certes, les Dacquois continuent de lutter contre une éventuelle relégation. Ils ont donc réalisé un exploit en Provence, ce qui leur a donné une avance de 6 points sur le relégable provençal.
En 20 oppositions, la balance penche certes en faveurs des Albigeois qui ont remporté en 9 confrontations, trois victoires en terre landaise contre une pour Dax au Stadium Municipal d’Albi.
Toutefois, un excès de confiance des « Jaune et Noir » pourrait avoir des conséquences préjudiciables. On ne doit pas vendre la peau de Dax…..
Mauricio Reggiardo, en conférence de presse d’avant match, a tenu à mettre les pendules à l’heure : « Aujourd’hui à part Lyon, n’importe qui peut gagner contre n’importe qui. Tous les week-ends on voit des matches avec un, deux points d’écart. Les matches sont tous serrés, n’importe qu’elle équipe est capable d’aller gagner à l’extérieur ou de faire des faux pas à la maison. Nous allons à Dax pour ramener des points. L’an dernier nous avions été capables d’aller gagner à Dax. Nous ne nous cachons pas : notre ambition est de gagner. On sait très bien qu’une éventuelle qualification passe par cette victoire. Cette équipe landaise s’avère très joueuse, mais les conditions météo ne seront peut-être très favorables au jeu ouvert. C’est une équipe qui joue très bien au rugby. Par contre je ne sais pas si elle présente des points forts, mais je pense qu’elle ne présente pas de points faibles. Elle est une formation complète, bien en conquête et ils sont dangereux sur les ballons de récupération. Cette équipe ne lâche rien, elle s’accroche, ce que prouve ses résultats. Et notamment son résultat à Aix sur le score de 29-23. Contre un candidat au maintien. Nous, depuis le match contre Lyon on sait que nous sommes bien en conquête, que les équipes, aujourd’hui, sur les ballons portés nous craignent et rares sont celles qui essayent de nous affronter sur ce secteur de jeu ».
Tandis que Mathieu Peluchon a subit à Lyon son opération du genou et qu’il se prépare à une période de rééducation dans un centre de la Région d’Oyonnax, seuls Vincent Farré, victime d’une angine et Nasoni Naqiri malade sont absents. Quant à Julien Raynaud il est le 24éme du groupe au cas où !!!!
Maurice Charbonnières
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Jeu 03 Mar 2016, 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas tant de TO que ça finalement, j'aime pas trop ces compos avec le cul entre deux chaises, pas l'équipe la plus compétitive, ni suffisante pour faire reposer ceux qui jouent beaucoup depuis le début d'année ( le manque de seconde ligne se fait sentir pour le coup, c'est chiant que Vakthang oit en sélection ). 

Enfin bon y a de quoi faire quand même, de toutes façons il faudra gagner soit demain soit à Aix si on veut rêver des demis. 

Vous pensez quoi du cas Faleafa sinon ? Toujours très bon quand il rentre , moins quand il est titulaire. Du coup le choix de Reggiardo de le mettre tout le temps sur le banc est compréhensible, mais quand on voit les différences qu'il peut faire c'est frustrant je trouve quand même....
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Jeu 03 Mar 2016, 19:37

Moi à Dax Faleafa je l'aurais fait débuter en 8.J'aurais mis Tonga et Damiani sur le banc.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Jeu 03 Mar 2016, 20:57

L’équipe pour Dax n'a pas d'importance, contre Carca nous étions tous  unanimes pour dire "mais c'est quoi cette équipe qu'on aligne à Carca ? on a pas d'ambition.... et patati et patata " ... 
Moralité victoire !!!... et on a tous fermés nos claques-bec donc que Mauricio revienne avec 4 points et tiens même un nul et cela suffira à notre bonheur.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Jeu 03 Mar 2016, 22:39

Albi/Dax. La composition du SCA: On tourne?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
freja

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Jeu 03 Mar 2016, 23:18

Madsuradze n'est plus en sélection, il est revenu blessé, justement de la sélection (adducteurs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 10:06

LeBorgne a écrit:
L’équipe pour Dax n'a pas d'importance, contre Carca nous étions tous  unanimes pour dire "mais c'est quoi cette équipe qu'on aligne à Carca ? on a pas d'ambition.... et patati et patata " ... 
Moralité victoire !!!... et on a tous fermés nos claques-bec donc que Mauricio revienne avec 4 points et tiens même un nul et cela suffira à notre bonheur.
Excuse _moi de t'interrompre,mais si tu lis bien l'analyse de Mauricio ,nous ne jouons pas contre l'équipe de DAX mais contre la"météo".
Les jaunes et noirs ont préparé cette rencontre en travaillant l'occupation et les fondamentaux parce qu'il va faire "mauvais temps".
Que le SCA ,dont la compo n'a pas d'importance pour toi,gagne ou ramène un nul ne me fera pas dire que ce coach est génial, et les seuls a sortir du lot seront les 23.
Les albigeois feront surement le match qu'il faut faire et comme je le dis dans mes pronos(qui sont toujours les meilleurs  mon classement le prouve) SAINTE CECILE elle ne craint pas la météo.
OUI, si ALBI gagne on sera tous contents mais que c'est dur cette saison de gagner une rencontre devant un tel ou un tel.
MORALITE:
mur Infirmerie black_eye AVEC CELA ON GAGNE, Sleep pale No :crk: AVEC CELA ON PERD.

ALLEZ LES "PETITS"  Drapeau BON MOI JE  :porte:.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 11:18

Pour la DDM, on y va pour gagner : LIEN
Et moi, ca m'irait très bien Wink

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 13:56

Vu sur le forum AllezDax.com :

Et de la part de l'administrateur du forum, s'il vous plait ! Quelle classe !!!
Raison de plus pour aller leur remettre la tête à l'endroit Whistle
Drapeau

http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 14:04

C'est sympathique !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 15:14

Jippy a écrit:

Drapeau

Bon c'est délicat, voire primesautier comme propos, à leur décharge on peut comprendre leur aigreur :

- ils n'aiment pas le Jaune et Noir car chez eux il y a une vraie équipe de rugby aux valeurs qui nous ressemblent et qui nous rassemblent, la seule équipe qui a un vrai palmarès : Mont de Marsan...
- Battus en finale aux Sept Deniers par les jaunes et Noirs d'Albi... Aie ça pique encore!!
- toujours devant eux en Top 14 et en plus ils nous ont volés notre place que l'on a récupérer illico sur le terrain,
- sportivement à la peine depuis des lustres seuls leurs amis de la DNACG ont fait quelques choses pour eux cet été pour leur éviter le pire à savoir la Fédérale1

Déjà que voir Ibanez entraîner et réussir à l'UBB cela doit pas être facile, Roumat après le Pére, le Fils porter les couleurs du BO cela relève de la haute trahison, mais se réduire à appeler le symbole le plus fort de MDM à leur chevet à savoir Dal Maso c'est la preuve que Dax a racler rugbystiquement le fond de la casserole.

Mais le plus dur reste à venir pour eux et la digestion risque de leur être fatale, la nomination de Thierry Lacroix au SCA icone du rugby dacquois et de ses dernières heures de gloire c'était au siècle dernier et même au millénaire dernier pour ceux qui se souviennent (comme le temps passe vite quand à plus rien se mettre sous la dent) Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 17:37

on va les "crever".

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US DAX RUGBY - SC ALBI   Ven 04 Mar 2016, 18:16

Jippy a écrit:

Drapeau
franchement vous n'avez pas d'humour, Whistle Whistle Whistle  
puis la bande de con c'est de moi qu'il parle le gonze, et oui je suis une bande a moi tout seul, paniquez pas les amis 
en plus c'est un footeux , supporter des verts, remarque c'est pas la plus mauvaise chose car s'il supportait les quenelles ,c'est sur que je suis radié a vie du forum Je sors  

au fait Kékito on ne le voit plus lui , au moins il avait de l'humour comparé au tabazut 

les  collègues admins de notre forum ,vous êtes des enfants de cœur par rapport a l’énergumène dacquois , mais beaucoup plus de classe quand meme ,au moins j'aurai rigolé un peu avec l'idiotas ,car se soir durant le match  je vais moins me marrer je pense 
en espérant me tromper

US DAX RUGBY - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant