S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:31

C est a ni rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:32

plus qu'un essai et on reprend le bonus ...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:33

j'espere que Dédé va gérer cette fin de match
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:38

Cesar qui fait une faute a 80 mètres de son en but et jaune  , dommage c'etait l'homme du match entre autre 
mais qu'on est con quand meme
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:40

putain j'ai la chiasse qui arrive la  Very Happy Very Happy Very Happy
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:43

Et merde... Tarbes qui repasse devant !

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:45

et voila dans le cul la balayette 
putain je suis bon dans les pronostics hélas  , 
on a une equipe naze 
et voila une 4eme défaite , quoi on joue la qualif
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:49

Pénalité pour nous au delà du temps...

--------------------------------------------------------------------------------
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:50

Allez Dédé....

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:50

Yeah !!!! Gagné 37-36 !!!!

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:51

merci l'arbitre , je vois perso une faute contre nous avec ballon gardé au sol 
pour une fois qu'un arbitre ne nous enchouffe pas ,
je ne regarde pas la pénalité j'attends un peux
on gagne mais ................................
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:53

bé moi je la joue profil bas tres tres bas, 
allez voyons le xv de France maintenant
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:53

Hold-up!Merci Millotte!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:57

pedro a écrit:
Hold-up!Merci Millotte!
merci Pedro t'as vu comme moi , 
il me semble que c'est nous qui gardons le ballon au sol non?
mais pour une fois qu'un abitre ne nous enchouffe pas ,on va pas chialer non plus
gregz
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 21:00

le maintiens est acquis definitivement , voilà notre lot de consolation et beziers à perdue
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 21:06

gregz a écrit:
le maintiens est acquis definitivement , voilà notre lot de consolation et beziers à perdue
je l'avais pronostiqué la la la lèèèèèèèèèèèère, bon j'avais aussi prévu une defaite de notre chère équipe et je ne suis pas passé loin heureusement 
allez on a le maintient c'est bon
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 21:26

Et sinon,  un très gros ( et beau ) match de rugby , au scénario épique, entre DEUX belles équipes y a que moi qui l'ai vu ? 

Parce que oui on se prend un trou incompréhensible de 15 minutes, oui en face une équipe de tracteurs qui est surement une des premières à nous faire exploser sur les impacts comme ça.... 

Mais à côté de ça il faut signaler notre très bonne conquête ( oui oui d'après beaucoup on devait ramasser en mêlée ce soir ), les belles intentions de nos 3/4 ( de très beaux essais ce soir ), ENFIIIIIIiiin on a réussi à enchaîner des temps de jeu de qualités ( grosse victoire de la soirée pour moi ), et je pense qu'on a un petit 9 qui montre qu'il va falloir conter sur lui. 

Alors oui tout n'as pas été parfait et c'est pas normal de ne pas réagir entre la 50 eme et la 65 eme, mais putain n'allait pas me dire que vous vous êtes fais chier ce soir ou qu'on est nul, il faut juste tirer un gros coup de chapeau aux joueurs d'avoir eu les "balls" d'allez la chercher, et aussi féliciter les Tarbais pour le très bon rugby qu'ils pratiquent.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 21:31

s.c.albigeois81 a écrit:
Et sinon,  un très gros ( et beau ) match de rugby , au scénario épique, entre DEUX belles équipes y a que moi qui l'ai vu ? 

Parce que oui on se prend un trou incompréhensible de 15 minutes, oui en face une équipe de tracteurs qui est surement une des premières à nous faire exploser sur les impacts comme ça.... 

Mais à côté de ça il faut signaler notre très bonne conquête ( oui oui d'après beaucoup on devait ramasser en mêlée ce soir ), les belles intentions de nos 3/4 ( de très beaux essais ce soir ), ENFIIIIIIiiin on a réussi à enchaîner des temps de jeu de qualités ( grosse victoire de la soirée pour moi ), et je pense qu'on a un petit 9 qui montre qu'il va falloir conter sur lui. 

Alors oui tout n'as pas été parfait et c'est pas normal de ne pas réagir entre la 50 eme et la 65 eme, mais putain n'allait pas me dire que vous vous êtes fais chier ce soir ou qu'on est nul, il faut juste tirer un gros coup de chapeau aux joueurs d'avoir eu les "balls" d'allez la chercher, et aussi féliciter les Tarbais pour le très bon rugby qu'ils pratiquent.
si t'est pas supporter du SCA je suis d'accord avec ton message  , mais c'est inadmissible de se faire remonter de la sorte , je le répète INADMISSIBLE, on doit gérer ce match, mais c'est hélas pas la première fois  que l'on voit ce scénario, c'est un problème non? donc pas d'excuses
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 21:46

On joue avec le feux mais mener de 11 points à la mi-temps avec 2 essais dans la musette c est inadmissible d être dominé et de manquer de sérénité
Je ne sais pas qui est responsable dans cette affaire mais cela fait trop longtemps que cela dure
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 21:47

LeBorgne a écrit:
On joue avec le feux mais mener de 11 points à la mi-temps avec 2 essais dans la musette c est inadmissible d être dominé et de manquer de sérénité
Je ne sais pas qui est responsable dans cette affaire mais cela fait trop longtemps que cela dure
bon on est d'accord l'ami Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 21:47

marifan a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

si t'est pas supporter du SCA je suis d'accord avec ton message  , mais c'est inadmissible de se faire remonter de la sorte , je le répète INADMISSIBLE, on doit gérer ce match, mais c'est hélas pas la première fois  que l'on voit ce scénario, c'est un problème non? donc pas d'excuses
Personnellement ce n'est pas 15 minutes qui vont gâcher 65 autres, forcement j'étais à bout pendant la remontée des Tarbais, mais profitons bon sang, des matchs comme ça j'en veux tout les week end, d'autant plus avec ce dénouement.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 21:51

t’énerves pas collègue Wink Wink Wink  , 
au fond il vaut mieux ça qu'un score de 6 a 5, mais merde c'est pas normal, je veux pas que mon palpitant lâche je suis plus tout jeune Whistle
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 21:58

Pour avoir vu en partie le match de beziers ce soir, j'ai trouvé bisman pas mauvais
Le ballon sortait vite des regroupements
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 21:58

A 27 - 9 on ne doit pas se faire remonter si Le Bourhis assure le coup §§§§§§§§§§§§§
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 22:03

marifan a écrit:
t’énerves pas collègue Wink Wink Wink  , 
au fond il vaut mieux ça qu'un score de 6 a 5, mais merde c'est pas normal, je veux pas que mon palpitant lâche je suis plus tout jeune Whistle

Disons que quand je lis la plupart des critiques ici, ce soir les joueurs ont carrément répondu aux attentes, on a vraiment vu de belles choses, notamment quand on a pris de la profondeur. Et enfin de belles redistributions offensives ! 

Après on est très fébrile ( mentalement ? ) à la maison, d'ou ça vient je ne saurais pas trop l'expliquer, surement ce match contre Bayonne qui trotte dans les têtes depuis le début d'année....
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 22:04

s.c.albigeois81 a écrit:
marifan a écrit:

Personnellement ce n'est pas 15 minutes qui vont gâcher 65 autres, forcement j'étais à bout pendant la remontée des Tarbais, mais profitons bon sang, des matchs comme ça j'en veux tout les week end, d'autant plus avec ce dénouement.

T'as raison ce match est splendide... parce qu'on gagne d'un point et sur une décision arbitrale comment dirai-je "discutable"....mais si tu perds d'un point on dira tous que ce match est a oublier.

Donc moi ce soir je ne suis pas rassuré du tout car à la vue de la deuxième mi-temps on ne mérite pas la sixième place du classement général.
On gagne d'un point la semaine dernière contre le cinquième et on gagne d'un point cette semaine contre le douzième... et dans les deux matchs on a le trouillomètre à zéro, et n'oubliez que contre Dax on eu les jetons aussi...contre Béziers le nul est miraculeux !!!
Je trouve que cela fait beaucoup... Maintenant les équipes de milieu de tableau voir de bas de tableau en venant se disent " y a peut être un coup à faire au stadium"... Quand on veut être demi-finaliste c'est pas cohérent !!!!!!!!!!
Y a rien qui vous choque ?????

SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant