S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Jeu 25 Fév 2016, 17:42

Kino a écrit:
Site su SCA: Une équipe de combat.

La composition du quinze albigeois :
Lafoy, Ponnau, Sheklashvili ; Damiani, Tonga ; Raynaud (capitaine), Farré, Tavalea ;( m) Marchini,(O) Lagarde ; Rokoduru, Barthélémy, Taumoepeau, Niko ; Le Bourhis.
Remplaçants : Dedieu, Fray, Hamadache, André, Faleafa, Shanon, Hough, Rojas-Alvarez

Attention les mecs, ce coup ci je suis présent au coup d'envoi. Comme j'ai des essais à rattraper cette saison, prévoyez un BO pour commencer.

DrapeauDrapeauDrapeauDrapeauDrapeauDrapeau
Revenir en haut Aller en bas
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Jeu 25 Fév 2016, 17:55

Max52 a écrit:
Ma réponse d'un tarbais même pas vexé Whistle

Je note que, dans son 2ème article, Maurice a atténué son propos sur le plan sportif  Cool

Par contre, il persiste au sujet des sanctions administratives. Écrit-il sans savoir? Il y a quelques informations vérifiables:
«éviter la cuillère de bois car ce serait la Fédérale 2»  Non, possibilité écartée par la Commission d’Appel de la FFR du 20 janvier dernier.
«Certes les Tarbais, quoi qu’il arrive, rejoindront au mieux la Fédérale 1»   Quid de la conciliation devant le CNOSF le 4 mars prochain? Ou connaît-il déjà le résultat?
Serieusement si Tarbes reste en proD2 l'année prochaine avec tout ce qu'il s'est passé c'est une honte "Magouille et compagnie" ! Certains pour beaucoup moins etaient deja rétrogradé !
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Jeu 25 Fév 2016, 18:01

djdiem a écrit:
Max52 a écrit:

Je note que, dans son 2ème article, Maurice a atténué son propos sur le plan sportif  Cool

Par contre, il persiste au sujet des sanctions administratives. Écrit-il sans savoir? Il y a quelques informations vérifiables:
«éviter la cuillère de bois car ce serait la Fédérale 2»  Non, possibilité écartée par la Commission d’Appel de la FFR du 20 janvier dernier.
«Certes les Tarbais, quoi qu’il arrive, rejoindront au mieux la Fédérale 1»   Quid de la conciliation devant le CNOSF le 4 mars prochain? Ou connaît-il déjà le résultat?
Serieusement si Tarbes reste en proD2 l'année prochaine avec tout ce qu'il s'est passé c'est une honte "Magouille et compagnie" ! Certains pour beaucoup moins etaient deja rétrogradé !
Pas d'accord, ils ont été transparents!Un "partenaire" leur a fait faux bond et a transmis de faux documents au club, ils ont trouvé l'argent ailleurs point barre!
Perso je préfère voir en pro d2 un club "historique" que des nouveaux riches comme Nevers, Lille et compagnie!
freja
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Jeu 25 Fév 2016, 18:27

Max52 a écrit:

Maurice s'appuie sur le règlement de la Ligue et sur  celui de la FFR où il est précisé que la descente administrative est appliquée après, s'il y a lieu, la descente sportive. D'où l'obligation pour Tarbes de ne pas terminer 15 ème ou 16 ème. A moins que les règles ne changent d'ici là pour les Tarbais et leur illustre club, je pense que Maurice n'exagère pas. Tarbes doit tout faire sportivement pour gagner partout où ils le peuvent. Méfiance donc !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Jeu 25 Fév 2016, 18:40

freja a écrit:
Max52 a écrit:

Maurice s'appuie sur le règlement de la Ligue et sur  celui de la FFR où il est précisé que la descente administrative est appliquée après, s'il y a lieu, la descente sportive. D'où l'obligation pour Tarbes de ne pas terminer 15 ème ou 16 ème. A moins que les règles ne changent d'ici là pour les Tarbais et leur illustre club, je pense que Maurice n'exagère pas. Tarbes doit tout faire sportivement pour gagner partout où ils le peuvent. Méfiance donc !
Peut être qu'en fin de saison la DNACG rétrogradera aussi d'autres clubs en plus de Tarbes, je dis ça, je dis rien   Very Happy .... il va falloir donc faire un choix et le classement sportif aura toute son importance, de plus comme vous le savez en Fédérale 1, il y a 12 clubs qui sont sélectionnables pour accéder au championnat "pro" donc des négociations en coulisses vont avoir lieu... 
Etre Champion de Fédérale 1 n'assure plus automatiquement la montée comme autrefois....(jurisprudence Lille).....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Jeu 25 Fév 2016, 18:43

Kino a écrit:
Site su SCA: Une équipe de combat.

La composition du quinze albigeois :
Lafoy, Ponnau, Sheklashvili ; Damiani, Tonga ; Raynaud (capitaine), Farré, Tavalea ;( m) Marchini,(O) Lagarde ; Rokoduru, Barthélémy, Taumoepeau, Niko ; Le Bourhis.
Remplaçants : Dedieu, Fray, Hamadache, André, Faleafa, Shanon, Hough, Rojas-Alvarez
Enfin Marchini titulaire à la mêlée j'espère que les gros feront le boulot pour qu'il puisse s'exprimer au mieux.
Retour de Shanon sur le banc!!!
Reste l'énigme Le Bourhis à l'arrière Legal pas près? Mallet écarté? pas de remplaçant à l'arrière donc glissement de Marchini si Max ne convainc pas.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Jeu 25 Fév 2016, 18:48

Site du TPR :
Découvrez la composition du TPR pour le déplacement au Sporting Club Albigeois demain, coup d'envoi du match à 19h00. Match retransmis en direct sur Eurosport Player et à l'Hôtel des Pyrénées à Laloubère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Jeu 25 Fév 2016, 20:17

Max52 a écrit:
Une réponse à «LACHONS LES CHEVAUX !» de M. Charbonnières sur le site du SCA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arrow Une source de motivation supplémentaire

Revue de presse Arrow La Tanière
Il n'y a pas que moi qui " me fait remarquer" sur les forums adverses Whistle Whistle Whistle Whistle
pour une fois Wink
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Jeu 25 Fév 2016, 20:33

Match à 19h puis équipe de France à 21h, ça va sonner creux dans le stadium!
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Jeu 25 Fév 2016, 20:44

Quelqu'un a t'il des infos sur Legal mais surtout Mallet et Curie ???
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Jeu 25 Fév 2016, 21:03

Le face à face

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 06:49

Albi/Tarbes. La composition du SCA

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 07:36

ctoma a écrit:

A mon avis Mallet barré à l'ouverture et pas bon contre Biarritz à l'arrière : au frigo.
Curie est bien le n° 3 à son poste.
Va t'on voir Fray trottiner toute la soirée dans l'en-but comme depuis 2 matchs ? quant à Rick...
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 11:12

Kino a écrit:
ctoma a écrit:

A mon avis Mallet barré à l'ouverture et pas bon contre Biarritz à l'arrière : au frigo.
Curie est bien le n° 3 à son poste.
Va t'on voir Fray trottiner toute la soirée dans l'en-but comme depuis 2 matchs ? quant à Rick...
Je peux vous annoncer sans trop me tromper que si le match est aussi serré que contre la colombe Fray ne rentrera pas
enzo
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 13:38

et pourtant Ponnau, il fait pas grand chose sur le terrain, il est transparent.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 13:48

enzo a écrit:
et pourtant Ponnau, il fait pas grand chose sur le terrain, il est transparent.

Il lance pas mal en touche mais à part çà ?
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 13:56

Cyriac pas bon contre Colomiers, mais un joueur dont on peut difficilement se passer. Pas impressionnant comme certains talonneurs actuels ( même en pro d2 avec Edmonds ou le Samoan d'Aurillac par exemple ), mais en conquête et quand il faut charbonner il est là et plutôt bon.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 19:54

20-9 à la mi-temps, c'est cher payé pour les tarbais, mais pour une fois on est réaliste et notre charnière est très inspirée ce soir!Vraiment je suis agréablement surpris par Marchini à la mélée!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 19:57

Onze points d'avance pour nous. Le plus gros écart à la mi-temps de cette journée. Faut pas rater la reprise en 2ème mt...
Allez, allez. Ca sent bon Smile

http://albifun.positifforum.com/
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:23

Tarbes qui revient à un point... écoeuré Sad

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:24

Jippy a écrit:
Onze points d'avance pour nous. Le plus gros écart à la mi-temps de cette journée. Faut pas rater la reprise en 2ème mt...
Allez, allez. Ca sent bon Smile
on est bouffé depuis 10 minutes, tous ces contre rucks perdu, on n'a pas gagné ce match , je l'avais dit dans  les pronostics, on est nul 
 j'espere me gourer mais ça pu, les collègues je vous le dit , remember beziers
  27 - 9 et bientôt 27/26
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:27

ils vont nous crever , 
nous n'avons quand meme pas une grosse équipe, on ne sait pas gérer un match
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:29

et ils vont nous passer devant en plus, on va se chier dessus quelle excuse ce coup ci?  , la meme que contre Colomiers?
et voila +2 pour Tarbes 
putain j'espere que je me suis gouré dans les pronostics
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:30

34-29, on repasse devant... Quel match !

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:31

ouf Faleafa, j'en peux plus
on va voir si on arrive a gerer
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY   Ven 26 Fév 2016, 20:31

C est a ni rien comprendre

SC ALBI - STADO TARBES PYRENEES RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant