S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SCA / Colomiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Ven 19 Fév 2016, 19:51

En général, on ne joue qu'une mi temps sur 2, on peut espérer pour la seconde!
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Ven 19 Fév 2016, 20:50

Quelle purge!!Je sais pas si la meilleure équipe a gagné ce soir, mais on s'en contentera...putain qu'on se fait chier cette année!
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Ven 19 Fév 2016, 21:13

En esperant que l'on ne finira pas dans les 5 premiers car sur 2 matches on est capable de gagner et de monter en TOP14. La cata....
enzo
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Ven 19 Fév 2016, 21:22

On a des mecs qui servent à rien, Le Bourhis, Ponnau.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Ven 19 Fév 2016, 21:24

enzo a écrit:
On a des mecs qui servent à rien, Le Bourhis, Ponnau.

+ quelques autres............
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Ven 19 Fév 2016, 21:50

Toujours les mêmes soucis pour apporter de la continuité dans le jeu, manque d'efficacité sur les rucks offensifs et une redistribution qui laisse à désirer.

A part ça y a quand même eu du positif, quand on compare les mêlées du match aller et celles d'aujourd'hui on voit tout le chemin qui a été fait dans ce secteur !
Des ballons récupérés sur les rucks, c'est pas forcément un point fort chez nous mais aujourd'hui ça nous a fait du bien.
Hormis son coup de pied dont il a le secret, Barthélémy a fait du bien pour son retour.
Quelques tentatives de lancer le jeu plutôt pas mal réalisés, mais avec beaucoup trop d'inconstance malheureusement.

Sinon c'est génial de se faire refuser un essai valable en première et voir les Columérains s'en faire accorder un avec un en avant de 5 mètres....... L'air de rien sans ces conneries on pouvait passer devant eux au GA particulier et ils prenaient pas de BD....

Dernière édition par s.c.albigeois81 le Ven 19 Fév 2016, 21:51, édité 1 fois
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Ven 19 Fév 2016, 21:50

Le guignol a voulu donner la victoire à Colomiers jusqu'au bout , mais a dû à contrecœur sifflé un dernier en avant de passe flagrant sur la pression de la tribune car le tocard de la touche à servi à rien , incroyable cette mauvaise foi. A l'arrière MLB est inutile , Chateau non de d'Zeus n'a quasiment jamais donné du rythme , pourquoi faire rentrer Marchini à quelques minutes seulement de la fin ? Et Rick qui se meurt en tribune honneur... Lagarde et Sipa sont sortis du lot , Niko laisse entrevoir de séduisantes dispositions malgré son en avant dans notre en but après avoir sauvé une touche, Hamadatché qui grille un essai à 5m alors qu'il est cadeau ! Faleafa mérite de rentrer plus tôt dans le match car il est en forme depuis plusieurs matchs. C'était une rencontre que tu joues la peur au ventre . Cela aurait été sincèrement injuste de se faire enchouffer encore une fois et de perdre ! Quel tampon sur Skrela !!! C'est Roko qui va au charbon après s'être fait gêner sur 2 renvois , le 3ème a été le bon ! Mais les mêlées qui se jouent à 2 à l'heure , les touches pas droites , les columérins qui venaient systématiquement nous emmerder sur les rucks sans mot dire du guignol , c'est épuisant . On gagné le 4ème c'est le principal .
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Ven 19 Fév 2016, 22:29

SCAlbigeois a écrit:
Le guignol a voulu donner la victoire à Colomiers jusqu'au bout , mais a dû à contrecœur sifflé un dernier en avant de passe flagrant sur la pression de la tribune car le tocard de la touche à servi à rien , incroyable cette mauvaise foi. A l'arrière MLB est inutile , Chateau non de d'Zeus n'a quasiment jamais donné du rythme , pourquoi faire rentrer Marchini à quelques minutes seulement de la fin ? Et Rick qui se meurt en tribune honneur... Lagarde et Sipa sont sortis du lot , Niko laisse entrevoir de séduisantes dispositions malgré son en avant dans notre en but après avoir sauvé une touche, Hamadatché qui grille un essai à 5m alors qu'il est cadeau ! Faleafa mérite de rentrer plus tôt dans le match car il est en forme depuis plusieurs matchs. C'était une rencontre que tu joues la peur au ventre . Cela aurait été sincèrement injuste de se faire enchouffer encore une fois et de perdre ! Quel tampon sur Skrela !!! C'est Roko qui va au charbon après s'être fait gêner sur 2 renvois , le 3ème a été le bon ! Mais les mêlées qui se jouent à 2 à l'heure , les touches pas droites , les columérins qui venaient systématiquement nous emmerder sur les rucks sans mot dire du guignol , c'est épuisant . On gagné le 4ème c'est le principal .

Y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent facilement !!!! Apres le fond de jeu du SCA est assez pauvre et on se fait copieusement chier....
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 00:50

OUF ça a été juste apparemment, 
je ne comprends toujours pas pourquoi les arbitres nous enchouffent , bon on a pas Skréla, on est pas un club prestigieux comme Colomiers, mais ce que j’ai pu voir en 1ere mi temps, on se fait refuser un essai valable Raynaud est peut etre hors jeu , mais pas l'ailier et le guignol qui fait la touche il sert a quoi ????????????
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 07:36

l'arbitre avait plusieurs gros problèmes hier soir!Il a fait une fixette tout le match sur la stabilité de la mélée, dès qu'il y avait un joueur qui bougeait avant l'introduction, il faisait refaire!(si quelqu'un s'amuse  à le regarder essayez de compter combien de fois il dit "stabilité" dans le match!) et pareil sur le couloir de touche!
Son 2 ème gros problème est son arbitre de touche qui ne bronche pas sur l'essai de Venione alors qu'il est super bien placé!

Sinon je préfère analyser l'arbitrage que notre jeu parceque sinon je vais me pendre!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 07:43

Une fois de plus un arbitrage minable,
Une fois de plus une équipe d'Albi sans envie,
Une fois de plus un coaching incompréhensible : Fray a passé son match dans l'en-but. Faleafa et Marchini trop tard.
Une fois de plus on joue de temps en temps : 2 mns par ci,2 mns par là. 
Une fois de plus ,je ne sais plus ce qu'il manque ; certainement de bons joueurs à certains postes clés : 2,8,9,15.
Une fois de plus nos ailiers n'ont pas touché un seul ballon exploitable, d'ailleurs à m'en donné j'ai vu Beka et Lafoy en position de centre !
Une fois de plus Lagarde nous sauve la baraque. Nous gagnons sur l'indiscipline des columérins.
Une fois de plus je me suis fait grandement chier à regarder ce match ou l'on de fait que défendre.
Vivement du changement dans le staff.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 07:48

Et puis j'avais oublié Tarbes arrive vendredi prochain en ayant passé 33 points à MDM avec 2 essais de pénalité!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a du souci à se faire devant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 08:24

Kino a écrit:
Et puis j'avais oublié Tarbes arrive vendredi prochain en ayant passé 33 points à MDM avec 2 essais de pénalité!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a du souci à se faire devant.
En parlant d'un essai de pénalité ,la décision de l'arbitre doit se faire assez rapidement,  en me souvenant du match de MONTAUBAN je pense que notre pack est largement capable de contrer celui de TARBES.
L E MATCH DE HIER AU STADIUM :

duel de buteurs
essai valable non accordé et non valable accepté
le SCA a joué cinq minutes sur 80
un coaching tardif

en résumé on s'ennuie,dommage, parce que l'on ne remplira pas le stade comme ça.

"mé soy fat cagat,tan qué faren aital croumparen pas de biorro,lou comico qués abillat per la posto es un BRENLUR ,un "TAÏS",UNE "FIOTE",je m'en fou je ne joue pas au PSG. Hello JIPPY.
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 08:46

Pour ceux qui n'ont pas vu, pour ceux qui veulent "analyser"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 09:19

LES REACTIONS D'APRES MATCH A ECOUTER ICI :

Albi/Colomiers. Mauricio Reggiardo: »On a su gagner un match compliqué. »

Albi/Colomiers. Benjamin Bagate: » Il faut qu’on joue! »

Albi/Colomiers. Cyriac Ponnau: »Ce soir on a retrouvé nôtre identité! »

Albi/Colomiers. Jean-Christophe Bacca: »Les joueurs étaient tendus ce soir. »

Albi. Jean-Jacques Castanet: »Le départ de Taumoepeau sera largement compensé! »

Albi/Colomiers. David Skrela: »On a manqué de maîtrise! »

Albi/Colomiers. Julien Raynaud: »On fait preuve de trop de fébrilité à domicile. »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 09:26

marifan a écrit:
avant de me barrer , a quoi elle sert la connasse au bord du terrain?

Je te trouve très dur, et très injuste.
Certes, elle n'a pas forcément toutes les compétences rugbystiques, mais contrairement à d'autres qui commentent les matches, elle a l'honnêteté de le reconnaître. Et contrairement à certains consultants, elle ne semble avoir aucun parti-pris pour une équipe ou pour une autre.

Et en plus elle est toujours de bonne composition pour accepter les chambrages de ses collègues.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 10:42

On a gagné :très bien , ils sont tous contents comme d'hab : tant mieux sauf Raynaud qui lui a les pieds sur terre. Et moi vous vous en foutez mais je suis en colère car je me fais de plus en plus chier au stadium.
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 10:44

Ben quand même, tu y es un peu pour quelque chose... T'as vu la cagade que tu fais dans l'en-but après avoir magnifiquement sauvé une touche ????

lol! Je sors
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 11:25

Albitgeso a écrit:
Ben quand même, tu y es un peu pour quelque chose... T'as vu la cagade que tu fais dans l'en-but après avoir magnifiquement sauvé une touche ????

lol! Je sors
J'ai pas touché un ballon potable, une fois on me "saute" , une autre on garde, quant à l'en avant c'est la pression !
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 11:31

Normal, faut te faire au jeu "à l'Albigeoise"...

Et pour la pression, c'est normal. 1ère sortie dans l'Antre de l'Ovalie, une forteresse imprenable, c'est impressionnant Whistle
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 11:39

rob81000 a écrit:

"mé soy fat cagat,tan qué faren aital croumparen pas de biorro,lou comico qués abillat per la posto es un BRENLUR ,un "TAÏS",UNE "FIOTE",je m'en fou je ne joue pas au PSG. Hello JIPPY.

Applause2

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 11:48

Albitgeso a écrit:

Et pour la pression, c'est normal. 1ère sortie dans l'Antre de l'Ovalie, une forteresse imprenable, c'est impressionnant Whistle

imprenable ? la forteresse a failli être prise hier soir. Il paraît qu'ils y ont mis de l'engagement ?On ne doit pas parler de la même chose ?Mais vous allez voir vendredi, je vais vous en planter des essais...............vous ne savez pas faire une seule occasion hier soir!
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 11:52

Kino a écrit:
Albitgeso a écrit:

imprenable ? la forteresse a failli être prise hier soir. Il paraît qu'ils y ont mis de l'engagement ?On ne doit pas parler de la même chose ?Mais vous allez voir vendredi, je vais vous en planter des essais...............vous ne savez pas faire une seule occasion hier soir!

D'où le Whistle en fin de phrase...   Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 11:57

Albitgeso a écrit:
marifan a écrit:
avant de me barrer , a quoi elle sert la connasse au bord du terrain?

Je te trouve très dur, et très injuste.
Certes, elle n'a pas forcément toutes les compétences rugbystiques, mais contrairement à d'autres qui commentent les matches, elle a l'honnêteté de le reconnaître. Et contrairement à certains consultants, elle ne semble avoir aucun parti-pris pour une équipe ou pour une autre.

Et en plus elle est toujours de bonne composition pour accepter les chambrages de ses collègues.
oui quand elle interroge a la mi temps le motard Albigeois (désolé pour son nom) et quelle lui dit "vous êtes le plus âgé de la compétition a 35 ans"
le mec lui répond heu non j'en ai 28 , au moins quelle se renseigne , ça c'est du journalisme de haut niveau!!!!!!, 
la moindre des choses tu prépares ton interview et te renseigne un minimum, fait ça  a 
l'hosto avec une infirmière , je vous dose  35 ml de perlimpinpin, heu non merde il en fallait que 28 , ha bon vous etes pas bien maintenant
et que dire du parti pris de ce con de Califano, qui ne reconnait même pas l'essai non valable de Colomiers  et qui n'a pas l’honnêteté de dire que celui d'Albi est valable, en plus il jubile sur l'essai de Voreytamanananana, enfin de l'ailier ancien Albigeois
, putain c'est a gerber ces commentaires ,ça ne vous gave pas a vous? suis je le seul qui remarque ça et que ça énerve au plus haut point? entre lui et l'autre imbecilas de Magne j'en peux plus, ajoutez la voix de la nana , bon au moins elle est mignonne je te l'accorde collègue  Albitgeso Wink Wink Wink Wink puis tu me connais je suis très injuste et très Whistle Whistle Whistle dur 
allez je vais me faire le pastagas  
puis bon je suis un vieux con et ça m’énerve de voir des nanas au bord du terrain, Very Happy Very Happy Very Happy
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 12:00

Kino a écrit:
On a gagné :très bien , ils sont tous contents comme d'hab : tant mieux sauf Raynaud qui lui a les pieds sur terre. Et moi vous vous en foutez mais je suis en colère car je me fais de plus en plus chier au stadium.
t'es pas le seul Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
 sauf que j'ai eu la chance de ne pas assisté a ce match ,ouf ,
 en plus je ne sais pas s'ils avaient mis la place porte 1 ou 2 a 21 euros car la ça m'aurait encore plus fait chi.............
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SCA / Colomiers   Sam 20 Fév 2016, 12:00

Kino a écrit:
Albitgeso a écrit:

lol! Je sors
J'ai pas touché un ballon potable, une fois on me "saute" , une autre on garde, quant à l'en avant c'est la pression !
qui c'est qui te saute ??, putain faut lui envoyer des gastouffes con Je sors Je sors Je sors

SCA / Colomiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant