S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scaXV
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 21:17

Entraygues pas top au pied ni en défense
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 21:18

On n'a rien dans la tronche. Pénalité pour nous 40 face au poteau ..non mené de 8 pts on continue de jouer au lieu de la prendre.QUAND ON EST CON ON EST CON (G. BRASSENS )
gueks
Stagiaire
Stagiaire

Passion : sca

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 21:18

scaXV a écrit:
Entraygues pas top au pied ni en défense
pas au top depuis un moment
gueks
Stagiaire
Stagiaire

Passion : sca

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 21:19

bon je pense que notre saison fini ce soir...
SCAlapatate
All Black... and Yellow !

Passion : Champion de France : Lancer de Motoculteur à Cadalen 2006
Humeur : Champion du Monde : Plus grand mangeur de cornichons en 1998

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 21:20

gueks a écrit:
bon je pense que notre saison fini ce soir...
je suis d accord !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 21:21

l'aveyronnais a écrit:
On n'a rien dans la tronche. Pénalité pour nous 40 face au poteau ..non mené de 8 pts on continue de jouer au lieu de la prendre.QUAND ON EST CON ON EST CON (G. BRASSENS )

En plus c'est notre capitaine qui la joue. Sur les 5 dernières minutes, chacun veut faire la sienne en faisant du coup de pied par dessus, à un m'ment donné, faut réactiver le cerveau !!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 21:23

Le pire c'est qu'à nouveau, tu prends 0 point contre 2 équipes moyennasses, la saison va être longue... Car cette défaite-là va faire mal au casque...
MK_Ultra

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 21:29

Ridicules ... on prend 10 points en 4 min. Gestion de match catastrophique à ce niveau bye bye les ambitions
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 21:33

Moi je crois qu'il faut vite gagner les 2 matchs de février à domicile pour assurer..................le maintien.
Et puis la meilleure mêlée de Prod2 qui prend un nouvel essai de pénalité...................
La saison risque de finir en roue libre et on n'est pas prêt de remplir le stadium!!!!!!!!!!!!!!!!!
marrsac81
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 21:44

SCAlbigeois a écrit:
Et les coups de pied de Chateau, quelle catastrophe...
Un coup de pied manqué ok
D'autres plus réussis, vous êtes dur avec Chateauraynaud
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 21:56

bon j 'ai pas tenu jusqu'a la fin, les moins de 20 au moins ils ont faim...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 21:57

On ne sait plus gagner tout simplement, c'est le signe que quelque chose ne fonctionne pas dans le groupe.... Reste à savoir quoi ? Les coachs qui sont sur la sellette transmettent la pression du résultat aux joueurs et donc ils manquent de lucidité et sérénité surtout quand on mènent au score? des joueurs qui ne  savent plus a quel Saint se vouer Reggiardo ou Bagatte ?

Vivement la maintien mathématique parce que cela pu car Montauban a été la plus faible équipe de Montauban jamais vue au Stadium depuis 12 ans et Narbonne cela casse pas 4 pattes à un canard !!!!!!!!!!!!!!
C'est dire notre niveau !
Canavières
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 22:01

Nous ne nous qualifierons pas cette année pour les phases finales après ces deux mauvais résultats (zéro point entre Montauban et Narbonne!) contre des équipes moyennes en principe à notre portée. Les matchs à venir s'annoncent plus compliquée à commercer le prochain avec la venue de Colomiers.

En perdant déjà trois fois à domicile et en faisant un match nul miraculeux, on ne peut pas espérer mieux que le ventre mou du championnat avec la même équipe que l'an dernier. Mola très critiqué à son arrivée aura fait beaucoup mieux que Reggiardo pourtant attendu comme le messie en mélée!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 22:05

Un renvoi de notre en but qui fait même pas 10 mètres d'avancée pour finir en touche à 5m de notre ligne alors que la diagonale et l'angle de tir sont idéaux, puis des coups de pied derrière des regroupements qui sont systématiquement des ballons de relance pour les 3/4 narbonnais qui n'attendent que çà pour pratiquer leur jeu. Sa défense est incontestablement son point fort, il ne rechigne pas à la tâche, je l'apprécie beaucoup pour çà mais sa gestion au pied a été trop lisible voire stéréotypée. Plus un ou 2 ballons direct en touche.

Par ailleurs, je crois avoir remarqué un seul maul spontané dans ce match, sur lequel nous avons avancé de 20/30 mètres, pourquoi ne pas en avoir abusé ? Franchement, avec un peu plus de jugeote, ce match, tu le gagnes sans tortiller. Faut se poser les bonnes questions, y a t-il un patron dans cette équipe ? Raynaud qui joue à la main une pénalité en partant tout seul sans soutien, car les copains ne s'y attendent pas. Damiani, à 10 minutes de la fin, fait des gestes à ses coéquipiers pour leur faire comprendre qu'il faut temporiser, on mène à ce moment-là 21-19. On est en train de se plomber la saison sur des détails à la con, la 5ème place est désormais à 5 points, 2 victoires, car les bonus on ne sait même plus les prendre. L'objectif des 4 victoires dans ce bloc à notre portée n'est pas atteint, faut espérer une remise en cause fissa fissa, sous peine d'une fin de saison mollassonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 05 Fév 2016, 23:17

2ème essai Narbonnais tout de même précédé d'un superbe en-avant du n°20 à 5m de l'arbitre.
Mais bon, compte-tenu de notre seconde mi-temps, on mérite pas mieux.
trids11
Stagiaire
Stagiaire

Passion : RCNM

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 06 Fév 2016, 00:05

Albitgeso a écrit:
2ème essai Narbonnais tout de même précédé d'un superbe en-avant du n°20 à 5m de l'arbitre.
On ne parlera pas alors du 2eme essai albigeois précédé d'un en avant a 1m du juge de ligne.

Racing
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 06 Fév 2016, 01:26

cela fait un moment que je ne sens pas cette équipe, puis quand tu perds 3 matchs a la maison plus un nul tu ne prétends a rien d'autre que le milieux de tableau, qui est notre place, on se fait chier a les voir jouer ,et pourtant je suis supporter  ils me re,de,t malade de les voir , mais la j'en peux plus de regarder ces joueurs complètement a la ramasse , sans fond de jeu , que dalle ,wallou , c'est la substantifique moelle de la quintessence du néant absolu, 
alors nous ne sommes pas loin certes des 5 , mais pas assez efficace ,pas assez intelligent, pas assez vicieux , pas de mélée, vite obtenons le maintient; car c'est pas fait ,et ça peut partir en sucette cette affaire
j'attends qu'Albitgeso mette le lien pour voir la purge , s'il le peut ben sur le collegue, voila j'ai chopé "la ruque " pour le week end,  en plus JJC va pas etre content ,mais pas content du tout
MK_Ultra

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 06 Fév 2016, 03:10

Nous sommes une équipe de Bisounours, aucune intelligence de jeu, aucune hargne, aucune gestion, etc... Non mais déjà quand tu as Raynaud comme capitaine tu peux rien faire, il est trop tendre ce joueur jamais tu le vois gueuler ou re-motiver ses troupes avec l'envie de bouffer l'adversaire !

Par contre encore une fois super match de Lagarde, un des rares qui surnage, avec Faleafa, Rokoduru, Farré, Damiani voire Taumoepau ! A quand le retour de Shannon Rick ?? Il nous ferait du bien quand on voit le niveau de Château et l'inexpérience d'Entraygues ... Mais vu que Reggiardo ne l'aime pas il va continuer à cirer les tribunes le pauvre...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 06 Fév 2016, 05:00

Même si on peut terminer la 1ère mi temps à 3-11, car la pénalité de la 40ème est largement évitable , l'équipe est plutôt en place défensivement , assez agressive, pas loin d'être ultra réaliste en tout début en plantant presque un 2ème essai qui aurait peut être clos les débats . Néanmoins, au retour des vestiaires , c'est une autre équipe qui est rentré sur le pré : approximative , accumulant les mauvais choix , sur le reculoir en mêlée , de la pression à chaque réception de ballons hauts, alors que le danger n'est pas important. Y a comme une perte de sérénité au fur et à mesure que le temps s'écoulait, comme si tenir le score nous inhibait, alors qu'il n'y avait pas péril en la demeure ! On n'a pas assez de mental, de maîtrise , alors que le match était jusque là contrôlé. Y a un problème de discours ou quoi !? Que dit le trio d'entraîneurs à la mi temps , sûrement pas les meilleurs mots pour sécuriser les troupes . Les Narbonnais n'ont pas eu besoin de hausser leur niveau de jeu pour l'emporter , on se mange la feuille tout seul, surtout dans les 10 dernières minutes où y a rien à craindre !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 06 Fév 2016, 08:22

pistou a écrit:
je suis allé faire un petit tour  ce matin au stadium peluchon et malik le talonneur ne s'entraient pas les autres tous ok . Une heure seulement d'entrainement dans la journée  je trouve que c'est un peu juste non? Vous allez me dire s'il font plus ils sont fatigués! alors réponse vendredi a narbonne plage Cool pour un bain de minuit j'y serais

Une heure d'entrainement par jour , c'est peut être la raison pour laquelle en match on joue environ 30 minutes. Encore hier soir 11 à 0 à la trentième et puis plus rien .........
Mon humble avis sur l'équipe : comme tout le monde sait, l'épine dorsale d'une équipe de rugby est le 2,8,9,10,15 donc petite revue d'effectif.
Le 2 : Ponnau jamais très mauvais mais jamais très bon et manque de puissace
         Djebablah un bon lanceur de "pizza" mais ne progresse plus depuis longtemps.
         Fray jamais vu ?

Le 8 : Tavaléa bien loin de son niveau de l'année dernière
         Tonga un bon match à Carcassonne et puis c'est tout joueur de fédérale pas au
         niveau.
         Chollon jamais vu ?

Le 9  Entraygues joueur en devenir
         Chauteauraynaud je ne rajouterais rien
         Rick au frigo, décision incompréhensible, pas plus mauvais que d'autres à mon 
          sens.
          Marchini ????

Le 10  Lagarde dépendance.
          Hough pas mal blessé, bonne rentrée contre Biarritz, transparent contre Montauban
          et puis 33 ans c'est fini pour lui.

Le 15  Peluchon 4 mois d'absence on ne revient pas comme çà.
          Legal alterne le bon et le moins bon.
          Marchini arrive de fédérale et a t'il le niveau. Un coup d'éclat à Aurillac l'année  dernière et c'est tout.

Les autres postes :

Le 1 Dedieu pour moi le meilleur
       Currie en devenir mais vient de fédérale
       Lafoy qui je respecte énormément mais c'est fini pour lui aussi.

Le 3 Hamadatché pas trop mal dans le jeu, inexistant en mêlée et joue 30 mns tiens, tiens.
       Beka pour moi le meilleur à droite
       Seuteni blessé mais après son début de saison ?

Le 4 et 5 : Pas trop mal mais manque de densité à mon avis.

Le 6 et 7 : Farré la bonne pioche perdu en fédérale mais a débuté chez les espoirs de Mont
               de Marsan, c'est surement la différence avec les autres joueurs venant de Fédérale.
                Faleafa inconstant.

Le 12 et 13 Rojas le chouchou de Reggiardo
                 Tomaopau croisons les doigts pour qu'il reste
                 tous les autres moyens

Le11 et 14 Roko capable de coups d'éclats mais souvent laxiste
                LeBourhis n'a pas remplacé Gaby , je le pensais bien meilleur.
                Bonnet dommage qu'il soit blessé car manifestait au moins de l'envie.

Quant aux entraineurs Bacca et Ladauge ont fait leurs preuves, les 2 autres ?????????????

Ouf c'est fini, à vous maintenant chers forumeurs.

A si j'oubliais encore, il faut assurer le maintien au plus vite mais :

La venue de Colomiers me fait peur tout autant que celle de Tarbes qui a une revanche à prendre, Mont de Marsan qui ne nous réussit pas, Aurillac avec Petitjean ???

Dernière édition par Kino le Sam 06 Fév 2016, 08:22, édité 1 fois
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 06 Fév 2016, 08:22

RCNM : DE LA CASSE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 06 Fév 2016, 08:34

trids11 a écrit:
Albitgeso a écrit:
On ne parlera pas alors du 2eme essai albigeois précédé d'un en avant a 1m du juge de ligne.

Racing

Oui, c'est vrai, je viens de le revoir... Match nul de ce côté là  Whistle
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 06 Fév 2016, 08:46

Les réactions en Vidéo (vibrez-rugby-D2)

NARBONNE / ALBI : JC BACCA et J RAYNAUD (vidéos)

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 06 Fév 2016, 08:47

tout est dit je crois, place  aux posts des optimistes maintenant Wink
année de transition, digérer le départ de Mola, renouveler des joueurs qui se sont installé dans un cocon (peut etre?) et surtout injection dans le futur recrutement de joueurs cadres (comme Lagarde) a des postes devant, trouver comment faire jouer des 3/4 ensemble, trouver une mêlée hein Mauricio? 
la saison va etre longue je crois (j'espere ma tromper) mais je vois trop de manque de liant dans cette équipe et je le répète on ne sait pas  (plus) jouer a ce jeu, cela me fait penser au 15 de France pendant la coupe du monde...............
allez je vais essayer d'etre plus positif a l'avenir  Very Happy
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 06 Fév 2016, 08:59

RCNM/SCA, Justin HARRISON : "Une victoire du collectif"

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Sam 06 Fév 2016, 09:14

Oui, on a été dominateurs en Touche et eux en Mêlée... C'est bien. Le problème, c'est que la touche donne des ballons qu'il faut encore travailler derrière, la mêlée, elle, donne des pénalités et donc potentiellement des points. La "meilleure mêlée de ProD2" est encore loin du compte.

A noter le bon arbitrage sur l'essai de pénalité narbonnais, accordé au bout de 3 mêlées, comparé au match contre Montauban durant lequel 5 mêlées enfoncées et 1 jaune n'auront rien donné. L'arbitre fait partie du jeu... non, l'arbitre, malheureusement, fait le jeu.

RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant