S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 08 Fév 2016, 19:40

Site du SCA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a perdu mais ils sont contents, on gagnera la prochaine fois...............peut être !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Lun 08 Fév 2016, 21:25

bonsoir . La colère passée on peut continuer a analyser la défaite de narbonne. Depuis longtemps je vous dis et je ne suis pas la seul sur ce forum qu'il manque un vrais capitaine et un patron dans cette équipe.Quand on voit raynaud jouer rapidement une pénalité au lieu de prendre les points,un faléafa qui se prend pour un allier en tapant un ballon par dessus croyant le reprendre on crois rêver.Je vous ai dit que les entrainements étaient plus que légers une heure en moyenne sauf le lundi ou la on peut ajouter une heure pour des pros c'est le club med. quand on vois que l'on est pas foutus d'alligner 3 passes sans tomber la gonfle il y a un problème, pourquoi dans tous les sports de haut niveau comme chez les grands musiciens ou danseurs se sont des heures et des heures de répétition rappelez vous jonhny il passait une heure par jour par tout les temps a tirer au but portant il aurait pu s'en passer. C'est pour cette raison, ce manque de professionalisme ce manque d'envie que l'on perd ces matchs. Quand aux remplacements une catastrophe on a péluchon; lagarde; rojas qui sont cuits par manque de compétition et on les remplace pas . ce que je souhaiterait c'est que monsieur castnet lise de temps en temps notre forum et qu'il vienne plus souvent voir les entrainements une dernière pour finir quand on voit que les fidgiens après leur prière sont même pas venu saluer les supporters qui on fait le déplacement je crois que l'amour du maillot pour eux c'est pas dans leur gènes du moins les couleurs du sca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 09 Fév 2016, 09:09

Tu as entièrement raison et j'approuve surtout le fait que notre "johnny national"passait une heure par jour à buter alors qu'avec le nombre de fans qu'il a ,il aurait surement pu s'en passer surtout quand il faisait mauvais temps.... Boulet du jour Tu sors Je sors.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 09 Fév 2016, 13:38

Kino a écrit:
Site du SCA :

On a perdu mais ils sont contents, on gagnera la prochaine fois...............peut être !
oui ils sont content, on joue bien  c'est super Applause Applause Applause Applause
mais ça ira mieux demain , ça ira mieux demain la la la laeeeeeeeeeeereee
vous me connaissez, je suis un vieux con Very Happy Very Happy Very Happy , mais quand on a 3 defaites et un nul heureux a la maison, on vise que dalle, nada , paud'balle, balpeau, peanuts, que tchu, wallou, .

ON fait profil bas, et surtout on ferme son claque merd....
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 09 Fév 2016, 14:57

marifan a écrit:
Kino a écrit:
Site du SCA :

oui ils sont content, on joue bien  c'est super Applause Applause Applause Applause
vous me connaissez, je suis un vieux con Very Happy Very Happy Very Happy , mais quand on a 3 defaites et un nul heureux a la maison, on vise que dalle, nada , paud'balle, balpeau, peanuts, que tchu, wallou, .

ON fait profil bas, et surtout on ferme son claque me
Attention ne dit pas que tu n'est pas content de l'équipe sinon tu va passer pour un mauvais supporter ...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 09 Fév 2016, 17:35

et bien non , je suis un bon supporter, j'aime ce club , ils me gâchent les week ends quand ils perdent , le match contre Sapiac je ne l'ai pas digéré, mais quand je m'emmerde a voir jouer le SCA ,je le dit,  même si ça me tord les tripoux ,heu non les tripes pardon.
J'en ai marre de voir ces pleurnicheurs d’entraîneurs qui se trouvent des excuses dans les défaites, en disant:
 oui il y a du mieux, on a bien joué , on ne méritait pas cette cruelle défaite, on a encore pris un essai de pénalité sur mêlée enfoncé (une de plus hélas) on doit être l’équipe qui en a pris le plus de prod2 ,ou du moins on est dans le lot "des cancres" dans cette phase de jeu, a 10 minutes de la fin on menait au score ,mais mon cul ,on a perdu a Narbonne point barre
et les joueurs contre Sapiac qui lèvent les bras au ciel pour pleurnicher a l'arbitre , on la ferme et on leur rentre dans le bide point 
bon je m’énerve je vais boire un pastagas , et en plus je deviens alcoolo a cause d'eux  Embarassed Whistle Whistle Whistle
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 09 Fév 2016, 20:10

Marifan, attention tu démarres l'apéro de plus en plus tôt le matin et le soir ! Je te rejoins complètement quand tu écris que la défaite te gâche le week-end , c'est pareil pour moi ! C'est fou comme ça agit sur nous cette histoire , trop d'attachement que veux tu ! Si ma femme lit ça , elle va me dézinguer !!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mar 09 Fév 2016, 20:32

SCAlbigeois a écrit:
Marifan, attention tu démarres l'apéro de plus en plus tôt le matin et le soir ! Je te rejoins complètement quand tu écris que la défaite te gâche le week-end , c'est pareil pour moi ! C'est fou comme ça agit sur nous cette histoire , trop d'attachement que veux tu ! Si ma femme lit ça , elle va me dézinguer !!!
Elle ne connait pas ton pseudo  Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue

j'espere Whistle
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mer 10 Fév 2016, 14:27

marifan a écrit:
Kino a écrit:
Site du SCA :

Oui mais quand tu gagnes Quatre fois à l'extérieur sans que cela souffre d'aucune contestation tu te dis qu'il y a peut-être de quoi l'ouvrir un peu, par contre la notion de citadelle imprenable devrait à mon goût être remise au tableau dans les vestiaires
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mer 10 Fév 2016, 15:55

Didier je préfère gagner les matchs  a la maison qu'a l’extérieur,  c'est l'ABC ,
ensuite si tu grappilles des points loin de tes terres, au contraire
mais avec presque 4 défaites a la casa , en milieu de championnat, il ne faut pas venir me parler de 5 eme place.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mer 10 Fév 2016, 19:18

Didier7 a écrit:
marifan a écrit:

Oui mais quand tu gagnes Quatre fois à l'extérieur sans que cela souffre d'aucune contestation tu te dis qu'il y a peut-être de quoi l'ouvrir un peu, par contre la notion de citadelle imprenable devrait à mon goût être remise au tableau dans les vestiaires

A Biarritz on y est allé quand il fallait sur la lancée de l'année dernière comme à Bourgoin.
Ensuite on gagne à Tarbes sur un coup de bol et à Carcassonne de 1 point. Il me semble qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond surtout qu'on perd 3 fois à la maison et qu'on fait un nul miraculeux contre Béziers.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mer 10 Fév 2016, 19:46

Kino a écrit:
Didier7 a écrit:

A Biarritz on y est allé quand il fallait sur la lancée de l'année dernière comme à Bourgoin.
Ensuite on gagne à Tarbes sur un coup de bol et à Carcassonne de 1 point. Il me semble qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond surtout qu'on perd 3 fois à la maison et qu'on fait un nul miraculeux contre Béziers.
Kino tu fais partie des pessimistes  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mer 10 Fév 2016, 20:09

Kino a écrit:
Didier7 a écrit:

Si tu vas plus loin dans ton analyse , dans ce cas, on domine à Carca le score aurait pu être plus large , à Sapiac le match est faussé alors que nous sommes à6-6 et que nous dominons dans le peu près tous les secteurs, à Aurillac la dernière pénalité très bien placée passe si y pas la bourrasque et tu repars avec la victoire ... Tellement de paramètres sont immaîtrisables
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Mer 10 Fév 2016, 20:42

SCAlbigeois a écrit:
Kino a écrit:

Si tu vas plus loin dans ton analyse , dans ce cas, on domine à Carca le score aurait pu être plus large , à Sapiac le match est faussé alors que nous sommes à6-6 et que nous dominons dans le peu près tous les secteurs, à Aurillac la dernière pénalité très bien placée passe si y pas la bourrasque et tu repars avec la victoire ... Tellement de paramètres sont immaîtrisables

Tu as certainement raison mais je suis de l'avis de Marifan, je souhaiterais que l'on soit intraitables à domicile. Cela amènerait du monde au stade et peut être de l'ambiance ?
Là et avec tous les bruits de départ ou autres qui courent , j'ai peur que l'on ne soit bientôt plus très nombreux.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 12 Fév 2016, 08:37

marifan a écrit:
Didier je préfère gagner les matchs  a la maison qu'a l’extérieur,  c'est l'ABC ,
ensuite si tu grappilles des points loin de tes terres, au contraire
mais avec presque 4 défaites a la casa , en milieu de championnat, il ne faut pas venir me parler de 5 eme place.
Mais moi aussi je préfère gagner les matchs à la maison, cela coule de source mais ne crachons pas sur les victoires à l'extérieur car  ce n'est pas anodin et qui plus est on est derrière tes chères quenelles à cette stat c'est dire !!!! Tongue
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI   Ven 12 Fév 2016, 20:21

les quenelles petit jean c'est drooooooooolement bon ,mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez en
bon j'avais rien a dire de plus, autant balancer une vannes sur les quenelles  Je sors

RC NARBONNE MEDITERRANEE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6