S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - US MONTAUBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
albigeois
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 07:25

tous sa est calculé,Montauban reçoit Lyon le weekend prochain,et il ne faut pas qu'ils perdent trop de points,merci la ligue
même si Montauban a été plus vaillant,et qu’Albi a oublié de jouer,la ligue et l'arbitre nous a volé le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 08:28

Je fais ce post simplement pour m'excuser auprès d'un de mes collègue  qui se reconnaîtra Hello mais si aujourd'hui dans un match de rugby l'arbitre carton_rouge n'est plus compétent, et les joueurs font" un non match "en marchant pousse_canette au lieu de mettre du dynamisme ,je mets au défi quiconque de pronostiquer le résultat d'une rencontre fou même si elle se joue surtout à domicile, et je voudrais savoir ce que dit un coach pour remotiver ses hommes quand ils vont au vestiaire à la mi-temps :porte: .

J'aime ce club et j'aime aller au STADIUM ,dans la victoire comme dans la défaite,mais hier je suis parti vraiment déçu parce qu'on ne perd pas ce match contre une équipe vraiment meilleure que nous.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 08:32

OK pour l'arbitrage et sur la mélée avant la sonnerie de la premeiere mi temps ou ils ont un pilar expulsé
mais quand meme quoi ,le combat ,l'envie , surtout qu'on les attendait au tournant non? je me marre avec l’équipe d'enfant de cœur que l'on a , on ferme notre claque merde, tu dis rien , la on devait les destroncher les détruire le coach avait souligné ce match des la defate a Sapiac, resultat on se fait humilié chez nous, surtout quand c'est un derby avec un tarif de gala (21 euros la place en tribune porte 1234 une honte ) oui humilié, par une equipe vaillante au possible et qui a joué de surcroît   ces conneries de prendre des pénaltouches alors que le score est vierge, on se prend pour qui? surtout que l'on perd les gonfles en plus, nous avons joué a l'envers, nous n'avons pas dominé devant, de ce fait la paire de demi heu pas bon du tout (Dédé en dessous) Peluchon n'aurai jamais du jouer tout le match, il n'y a qu'ici qu'on voit ça , le mec il est blessé depuis des lustres ,il rentre (c'est bien) mais on voyait qu'il etait cuit et c'est normal; il ne doit pas jouer tot le match
j'ai trouvé les joueurs fatigués aussi,  devant on a pas assez avancé on a été dans le dur toute a partie, et quand devant tu domines pas on connait la suite
victoire je crois mérité de Montauban, ils jouent putain , nous on tape et on leur rend la gonfle au pied ,on retombe dans ce jeu . Alors une decison a la con du guignol et hop le match bascule , mais si nous avions été superireur l'erreur d'arbitrage serait anecdotique
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 08:33

rob81000 a écrit:
Je fais ce post simplement pour m'excuser auprès d'un de mes collègue  qui se reconnaîtra Hello mais si aujourd'hui dans un match de rugby l'arbitre carton_rouge n'est plus compétent, et les joueurs font" un non match "en marchant pousse_canette au lieu de mettre du dynamisme ,je mets au défi quiconque de pronostiquer le résultat d'une rencontre fou même si elle se joue surtout à domicile, et je voudrais savoir ce que dit un coach pour remotiver ses hommes quand ils vont au vestiaire à la mi-temps :porte: .

J'aime ce club et j'aime aller au STADIUM ,dans la victoire comme dans la défaite,mais hier je suis parti vraiment déçu parce qu'on ne perd pas ce match contre une équipe vraiment meilleure que nous.
c'est tellement rare que tu te goures l'ami Wink Wink Wink Wink
gregz
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 09:09

allez il manque plu qu'un match pour assuré le maintiens , je pense qu'on finira 7 , 8 eme au classement 
la 5eme place jy crois plu trop 
et il faut un nouveau staff
SCAlapatate

Passion : Champion de France : Lancer de Motoculteur à Cadalen 2006
Humeur : Champion du Monde : Plus grand mangeur de cornichons en 1998

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 09:20

Montauban a joué avec ses moyens ! C est à dire du combat et quand ils étaient largement devant ils ont envoyé du jeu (en 2eme mi temps).
Ils ont étaient pénible sur les rucks et nous est encore trop tendre, on manque d'agressivité.

Et ce que personne n' a encore soulevé c'est l'absence de Lagarde. Il nous a manqué un véritable chef d 'orchestre pour structurer notre jeu et allumer des méches !
Montauban
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 09:58

marifan a écrit:
Montauban a écrit:
Il est où Marifan ? Vous deviez pas nous crever ? Il est où votre Bonus offensif ? On dit Merci qui ? ... Merci Jacquie et Michel ! A bientot les gars, sans rancune Smile
je suis la couillon  et je serai la demain aussi , sinon tu connais le mot humour toi? tu dois pas te marrer souvent dans ta vie, 
je crois que tu as un QI d'un kiwi ou d'une Golden , viens plus souvent sur le forum et tu comprendras ,enfin non tu comprendras  
en tout cas bravo a Sapiac pour leur match ,rien a dire les meilleurs ont gagné ,

Mais si, justement, j'ai pas mal rigolé, j'accepte très bien le chambrage ... Cool... en tout cas je pense que tu as donné des ailes à nos joueurs...
fandusca
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 11:38

Dicton du jour: mieux vaut 15 joueurs moyennas qui se la donnent. ..que 15 starlettes. ...le combat la camaraderie c est l adn du club. ..depuis le début de saison il a bel et bien disparu même si l équipe semble peut être plus talentueuse
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 11:45

moi je pose la question suivante:

dans l'équipe d'Albi est -ce qu'il y a un entraineur des lignes arrière ?

si oui et bien c'est un gros branleur !!!!!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 11:46

Ce match restera comme l'un des mystères de cette saison... scratch

Comment se désengager à ce point contre une équipe à l'évidence à notre portée pour finalement perdre tout à fait logiquement ?
Tant mieux pour les montalbanais et bravo à eux pour leur victoire Applause

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 12:06

Jippy a écrit:
Ce match restera comme l'un des mystères de cette saison... scratch

Comment se désengager à ce point contre une équipe à l'évidence à notre portée pour finalement perdre tout à fait logiquement ?
Tant mieux pour les montalbanais et bravo à eux pour leur victoire Applause

Un mystère,excuse-moi,Jippy,et surtout arrêtons de gonfler cette équipe de MONTAUBAN qui pour moi n'est pas si terrible que ça car c'est nos joueurs qui ne se sont pas donnés.

Ensuite je me souviens avoir fait une minute de silence pour un ancien pilar du SCA ,J.M MALET,si nos joueurs d'aujourd'hui ne l'on pas connu,ils auraient pu au moins gagner pour dédier cette victoire à celui qui leur à permis de jouer aujourd'hui à ce niveau là.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 12:21

Les réactions d'après match sont à écouter là  :

Albi/Montauban. Matthieu André: »On n’est pas récompensé en mêlée! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Albi/Montauban. Jean-Christophe Bacca: »C’est un non-match d’Albi. »

Albi/Montauban. Mauricio Reggiardo: »On n’a pas mûri, on est toujours des petits. »

Albi/Montauban. Matthieu Peluchon: »Il va falloir se remettre au travail. »

Albi/Montauban. Xavier Péméja: »Peut-être qu’Albi a pensé que ça allait être facile. »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 15:49

gregz a écrit:
allez il manque plu qu'un match pour assuré le maintiens , je pense qu'on finira 7 , 8 eme au classement 
la 5eme place jy crois plu trop 
et il faut un nouveau staff
Pourquoi faire une 5eme place avec une équipe qui perd 3 fois et fait un nul a la maison ? allez pensons au maintient et a quelques matchs par ci par la
ensuite d'accord avec Rob 81000 , JM  Malet aurait a lui tout seul calmé les ardeurs des Montalbanais
quelle équipe de pleureuses , ha oui on lève les bras parce que des Montalbanais venaient sur les cotés, au lieu de ça, tu ferme ta bouche , et tu leur rentre dedans a coup de boulards pour leur dézinguer leurs cousteillous, c'est a pleurer cette équipe, et que dire si on ne les attendaient pas au tournant,  allez jouer aux billes  Very Happy Very Happy
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 16:00

On est à une période de l'année ou beaucoup de joueurs sont en pleines négociations pour leurs futurs contrats, peut être que certains ont l'esprit ailleurs...
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 16:08

cantepau a écrit:

Il y en a ils doivent vraiment avoir un probleme avec cet entraineur !! Un contentieux ? Un copain a metre a ca place ? Ca devient n'importe quoi de vouloir taper toujours sur le même moi le seul probleme que j'ai vu c'est des mecs qui rentre au bout de 20 minute ils sont cuit ! et je parle des avant !
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 17:13

djdiem a écrit:
cantepau a écrit:

Il y en a ils doivent vraiment avoir un probleme avec cet entraineur !! Un contentieux ? Un copain a metre a ca place ? Ca devient n'importe quoi de vouloir taper toujours sur le même moi le seul probleme que j'ai vu c'est des mecs qui rentre au bout de 20 minute ils sont cuit ! et je parle des avant !
pour ma part moi je n' ai pas de problème avec ce type  mais as tu vu une attaque d'Albi hier soir rien le néant le trou noir alors soit on a des branleurs qui joue derrière ou alors c'est  le gars qui les entrainent  et mon point de vu c'est celui qui les entrainent qui n'est pas au niveau car depuis le début de la saison c'est la même chose on ne voit riennnnnnnnnnnnnnnnn Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 18:20

cantepau a écrit:

Tout a fait d'accord et je le redis une nouvelle fois : Mola était bien l'arbre qui cachait la forêt.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 18:23

Ensuite au niveau joueur je pense qu'il faut apporter un peu de fraicheur : par exemple Currie , Mallet, Chollon, Mau,Rick ......
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Sam 30 Jan 2016, 21:04

Albi : l’envie, la suffisance et l’orgueil.

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Dim 31 Jan 2016, 08:17

Faites-vous du mal...  Sad

SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Dim 31 Jan 2016, 14:24

Fin de 1ère mi temps : 2 erreurs grossières d'arbitrage, 4 mêlées dont 2 avec bras cassé et 2 avec leur 1 qui s'écroule, puis la 5ème avec reculade et sans avantage...Avant cette mascarade, lorsque Entraygues ouvre à l'extérieur, un en-avant volontaire d'un Montalbanais alors que nous sommes en surnombre à 5m de la ligne d'essai. 

Le réglement de la FFR est formel : SANCTION : Coup de pied de pénalité. Un essai de pénalité doit être accordé si la faute empêche un essai qui aurait été probablement marqué sans celle-ci.
DECISION DE RAMOS : Seulement une pénalité.

D'autant que l'arbitre se déjuge lui-même à la 80ème puisqu'il accorde un essai de pénalité à la...3ème mêlée.

RAMOS n'a également pas gérer ces 2 longues séquences de mêlées et l'arrêt du temps, qui ne vont pas à ce qui est préconisé dans le texte, à savoir, prendre une décision par un coup de pied de pénalité dès la fin de la 1ère mêlée, pour éviter que la scène ne dure 3 plombes. 6 minutes en 1ère, 4 minutes en 2ème, soit une éternité qui n'a pas fini d'exaspérer notre public. Il a fait de la compensation, contraire à l'éthique qu'un arbitre doit véhiculer. Je fais sans doute encore parti du pays de Mickey.

Taper sur nos joueurs, effectivement nous pouvons le faire pour ne pas avoir su proposer autre chose, mais pas que.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Dim 31 Jan 2016, 19:57

Tout a été écrit ou presque Oui on a fait un mauvais match Oui les montalbanais méritent leur victoire car ils sont allés la chercher avec les tripes, pour autant même en jouant mal tactiquement on devait rentrer avec les quatre points sans le guignol du centre bravo au Borgne pour son post criant de vérité.
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Lun 01 Fév 2016, 00:57

Sur le résumé du site de la lnr même la commentatrice est étonné qu'il n'y ai pas eu d'essai de pénalité ...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Lun 01 Fév 2016, 07:48

ok il doit y avoir essai de pénalité , mais cela n'enlève en rien les carences de notre jeu, et le match plus que limite de notre pack
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Dim 07 Fév 2016, 09:17

La Dépêche du Midi : 

«Où était le public albigeois ?»

SC Albi - Courrier des lecteurs

Triste soirée vendredi soir au stadium municipal d'Albi lors du derby opposant Albi à son voisin Montauban. Triste soirée pour les joueurs et triste soirée pour le public albigeois.

Mes mots aujourd'hui sont pour ce public justement, ce public qui, vendredi soir, était aux abonnés absents. Ce public qui n'a pas poussé derrière ses jaunes et noirs, comme souvent, hélas! Le public albigeois se fait entendre seulement quand l'équipe gagne, quand l'équipe mène au score.
Vendredi soir, nous n'avons rien entendu, si ce n'est un public «montalbanais» au top, des «Sapiacais» magnifiques qui ont poussé leur équipe de la première à la dernière seconde de jeu... Le public albigeois a oublié que soutenir une équipe c'est dans les bons moments, mais aussi et surtout dans les mauvais.
Hélas, quand le Sporting perd, le public râle et part même avant le coup de sifflet final! Alors je vous le dit, il faut être derrière notre équipe aussi dans les mauvais matchs, il ne faut pas se contenter de «toper» dans les mains des joueurs à la fin des matchs victorieux.Vendredi était un mauvais soir, ok! Vendredi soir, le public n'était pas là, ok! Mais si vous les voulez ces matchs de phases finales à domicile, il va falloir être un peu plus présent par la voix et les encouragements dans les tribunes, car les «petits gars» ont aussi besoin de nous.
Supporter, réveille-toi... vite.
Allez le SCA!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US MONTAUBAN   Dim 07 Fév 2016, 09:40

Il a plutôt raison . En même temps , le public , depuis que les matchs sont en semaine , n'est plus le même . Moins de monde d'une part + des gens d'affaires. Nous n'avons eu droit pour le moment à aucun match le dimanche au Stadium .

SC ALBI - US MONTAUBAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant