S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

US CARCASSONNAISE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Ven 15 Jan 2016, 21:22

oui....4pts
Revenir en haut Aller en bas
Canavières
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Ven 15 Jan 2016, 21:22

Albi joue mal mais gagne (13 à 12) à l'issue d'un petit match.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Ven 15 Jan 2016, 21:23

MK_Ultra a écrit:
Put.... les biterrois ont eu une sacrée chance les salauds !

C'est leur année !
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Ven 15 Jan 2016, 21:33

Malgré une équipe bizarre et un match moyen on gagne à l'extérieur, c'est dire le niveau de Carca...
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Ven 15 Jan 2016, 21:56

MK_Ultra a écrit:
Malgré une équipe bizarre et un match moyen on gagne à l'extérieur, c'est dire le niveau de Carca...
Tu es trop difficile , on est à l'extérieur et malgré nos carences on gagne et le score n'est pas lourd pour Carca .
leodagan
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Ven 15 Jan 2016, 21:58

je vous trouve durs les gars... on démarre avec Lebreton, Chollon, tous les 3/4 taïtaï, on rentre Fray, Durand ! ils ont assuré ! Hough a apporté de la vitesse sur des lancements intéressants. Tous les cadres font le job quand ils rentrent. On a bien défendu. Touche à 100%. Mêlée en place. Vent de dingue tout le match. Pas de casse et joueurs préservés pour le match contre le BO.
Sans déconner, on a vu le même match ou bien ?
(moi, j'ai remis le match du player au début et ai vu tout le match ! )
enfin en même temps, on s'en fout, on prend 4 points !
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Ven 15 Jan 2016, 22:01

Je nous ait trouvé trés bon en defense franchement Bravo peu de fautes mais en attaque on se debarrasse vite du ballon Chateauraynaud toujours egal a lui même des coups de pieds sans arret par dessus ... Franchement 4 point a Carca Bravo
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Ven 15 Jan 2016, 22:01

MK_Ultra a écrit:

Dans le championnat corpo  de la grande distribution, Leclerc bât Auchan... Magnifique, splendide ! Mauricio est un sorcier, car pour ma part j'aurai pas mis un picaillon sur cette victoire comme quoi le sport n'est pas une science exacte et le rugby a encore ses mystères !!!
MK_Ultra

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Ven 15 Jan 2016, 22:09

Bien sûr que je suis content, que la défense a été bonne, que la conquête a fait le job c'est super ! Mais tout n'est pas rose notamment l'organisation / animation offensive inexistante et comme l'a souligné Dj Diem Chateauraynaud a une grosse responsabilité sur ça aujourd'hui, et c'est dommage car ce match ya la place pour mieux. Mais 4 points je prends avec plaisir on ne va pas faire la fine bouche Wink
leodagan
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Ven 15 Jan 2016, 22:19

mais on connaît tous le jeu de Chateauraynaud ! on le sait qu'il a des lacunes en attaque, mais regardez son engagement en défense ! il triche pas ce mec, il s'engage, il se mouille ! et jusqu'à la 80eme !
avez vous vu tout le match les mecs ?
ce soir, il a plutôt bien géré ses ballons en plus et a eu beaucoup moins de déchets !
jeje albigeois

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Ven 15 Jan 2016, 22:49

Chateauraynaud nul à chier, que des mauvais choix. être bon en défense ne suffit à ce niveau pour un demi de mélée
Tonga a avancé, Cholon pas mal, Hamadache nul
MK_Ultra

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 00:53

leodagan a écrit:
mais on connaît tous le jeu de Chateauraynaud ! on le sait qu'il a des lacunes en attaque, mais regardez son engagement en défense ! il triche pas ce mec, il s'engage, il se mouille ! et jusqu'à la 80eme !
avez vous vu tout le match les mecs  ?
ce soir, il a plutôt bien géré ses ballons en plus et a eu beaucoup moins de déchets !
Oui vu le match (enfin sauf les 25 premières min merci Eurosport), et ok en défense il est présent, mais voilà en attaque c'est mauvais, un jeu au pied catastrophique, de la lenteur intersidérale derrière les rucks et des mauvais choix... après c'est mon avis et ce n'est pas que sur ce match que je me fais cette réflexion
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 01:06

De retour de Carca, et bien très satisfait bien entendu !

Encore beaucoup d'engagement chez nous, notamment en défense, on est quand même hyper chiant à jouer à l'extérieur ( on a l'impression que les adversaires se cassent vraiment les dents sur notre défense, on donne peu de points et surtout on endort l'adversaire, pas forcément spectaculaire, mais très efficace. ).

Bien aimé cette 3 eme ligne très expérimentale, plutôt rassurant pour l'avenir.

Hamadache met un bel essai, plutôt pas mal en mêlée jusqu'à la dernière, présent dans le jeu....Et surtout sa joie de gosse après le match qui fait très plaisir !!

Hough a bien répondu aussi, pas parfait encore mais il est loin d'être terminé.

Chateau fait quand même un beau de délit de sale gueule parfois, autant je suis le premier à dire qu'il n'a pas le niveau d'avant sa blessure, mais qu'est ce que ça me saoule d'entendre la tribune d'Albigeois gueuler après lui parce qu'il temporise alors que personne chez nous n'est replacé... un peu de bon sens tout de même !! Bon par contre son jeu au pied était bien à l'ouest, et des mauvais choix oui qui viennent ternir une performance loin d'être scandaleuse à mon sens.

Nos 3/4 Fidjiens très bien , le placage de Mau à la 71 eme c'est le tournant du match !!

Par contre Carca c'est faiblard, à part leur 3 eme ligne rentré assez tôt dans le match et Bisuel c'était bien moribond.... quand je vois Tarbes revenir comme des balles, je suis pas convaincu de les voir assurer leur maintien ( sportif en tout cas ).

Même nombre de points que l'a dernier à la même époque ... C'est très positif, on va maintenant espérer un stadium moins prenable et les demis seront pas très loin à priori. Wink
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 06:17

Merci pour ce commentaire pour ceux qui n'ont rien vu comme moi.
C'est bien Reggiardo qui avait raison cette semaine !
Une ligne de 3/4 fidjienne : n'oublions pas Papy Broncan il avait vu juste.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 08:48

on les a crevé  Very Happy je vous l'avais dit Whistle
si vous voulez voir du jeu changer d’équipe les amis , allez voir ailleurs, Beziers , Aurillac, Narbonne, Bo, Bayonne USAP etc..
mais comme c'est le SCA notre club on les supporte ,mais faut avouer qu'on ne prends pas le panard en les voyant jouer, c'est comme ça, faudrait peut etre avoir un entraîneur général qui est plus 3/4 comme Mola, On est bien placé dans le championnat, mais la 5eme place va être difficile, apparemment personne ne lâche rien
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 08:53

pour ceux qui ont pu visionner le match , comment a été la prestation de Dawatelawu ? le 3/4 a 150 kilos?
, j'avoue que je suis curieux de connaitre sa performance d'hier (meme si c'etait sa reprise ), peut etre la bonne surprise de cette deuxième moitié de saison?
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 09:28

marifan a écrit:
pour ceux qui ont pu visionner le match , comment a été la prestation de Dawatelawu ? le 3/4 a 150 kilos?
, j'avoue que je suis curieux de connaitre sa performance d'hier (meme si c'etait sa reprise ), peut etre la bonne surprise de cette deuxième moitié de saison?
 Très correct à mon avis. Mais je mettrais une mention particulière à N. TONGA qui fait vraiment une grosse prestation au poste de 8 !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 09:32

Allez, voici les liens vers les réactions d'après match de M. Reggiardo, M. André et K Lebreton.

SCA, Kévin LEBRETON : « Je remercie les coaches de m’avoir fait confiance ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SCA : Mathieu ANDRÉ : « Cette victoire ne sera valide que si l’on gagne le week-end prochain »

SCA, Mauricio REGGIARDO :  » Les joueurs ont fait ce qu’il fallait. »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 10:10

marifan a écrit:

Assez surpris personnelement, je l'imaginais bien pluis coffre à ballon ( sans trop de raisons parce qu'il ne l'avait pas été sur ses quelques matchs l'an dernier ), donc par rapport à un Bonnet c'est pas inninterressant notamment. Sinon bah il joue de son physique, même quand il n'est pas lancé dans de bonnes conditions il mobilise 2/3 plaqueurs en face et il est solide à l'impact.

Après j'ai noté quelques petites erreurs en défense il me semble, et si on compare avec Taumoepau qui avait le même rôle de premier attaquant fixateur la semaine dernière il souffre peut être un peu de la comparaison mais sans plus. ( surtout qu'il faut voir le contexte ).

Bref une perf très honnête, pas extraordainaire mais il se place comme crédible à faire des feuilles de matchs !

D'acccord avec Mista sur Tonga aussi, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi propre sur un match !
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 10:43

marifan a écrit:
on les a crevé  Very Happy je vous l'avais dit Whistle
si vous voulez voir du jeu changer d’équipe les amis , allez voir ailleurs, Beziers , Aurillac, Narbonne, Bo, Bayonne USAP etc..
mais comme c'est le SCA notre club on les supporte ,mais faut avouer qu'on ne prends pas le panard en les voyant jouer, c'est comme ça, faudrait peut etre avoir un entraîneur général qui est plus 3/4 comme Mola, On est bien placé dans le championnat, mais la 5eme place va être difficile, apparemment personne ne lâche rien
Oui mais pour une fois ça m'a pas déplu, on les a dominé dans tous les compartiments du combat et ça moi j'aime!! Smile
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 11:54

Vous avez pensé quoi de Marchini ? Personnellement j'arrive pas à me faire un avis fixe sur lui, il a clairement un truc, c'est un beau joueur, mais alors je le sens vraiment pas à l'aise à l'arrière et les autres postes ou il peut jouer sont pas mal bouchés...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 12:23

Mistabone a écrit:
Allez, voici les liens vers les réactions d'après match de M. Reggiardo, M. André et K Lebreton.

SCA, Kévin LEBRETON : « Je remercie les coaches de m’avoir fait confiance ».

SCA : Mathieu ANDRÉ : « Cette victoire ne sera valide que si l’on gagne le week-end prochain »

SCA, Mauricio REGGIARDO :  » Les joueurs ont fait ce qu’il fallait. »

Merci pour les liens collègue Applause Very Happy Wink
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 13:14

Bon, ça me fait un peu mal au c... de ne pouvoir mettre que ça à disposition, mais...

Evidemment, il n'est pas complet. Il manque les 30 premières minutes, plus des coupures (4 il me semble en cours de diffusion) et des arrêts sur image. J'ai pas mieux.
J'ai envoyé un mail à Eurosport pour avoir des précisions d'ordre technique. J'attends la réponse.

Dernière édition par Albitgeso le Sam 16 Jan 2016, 13:28, édité 2 fois
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 13:14

s.c.albigeois81 a écrit:
Vous avez pensé quoi de Marchini ? Personnellement j'arrive pas à me faire un avis fixe sur lui, il a clairement un truc, c'est un beau joueur, mais alors je le sens vraiment pas à l'aise à l'arrière et les autres postes ou il peut jouer sont pas mal bouchés...

Moi je n'ai rien vu mais pour vendredi prochain : mettre Hough à l'arrière, Lagarde à l'ouverture, Mallet au centre, ne serait ce pas une solution ?
S.c.albi81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 14:01

Résumé de Rugbyama :
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: US CARCASSONNAISE - SC ALBI   Sam 16 Jan 2016, 14:38

Merci S.c.albi81.

Ce qu'il y a de bien, c'est que c'est exactement le même résumé que celui de "Soir de ProD2", les commentaires en moins (je comprends pas qu'ils ne les laissent pas d'ailleurs). Et je ne pense pas me tromper en prédisant que sur le site de la LNR, ce sera encore exactement le même résumé.

Ils se foulent vraiment pas pour la ProD2. Entre les retransmissions Player pourries, Soir de ProD2 avec un JBL qu'on croit toujours à 3 grammes et qui monopolise la parole et des résumés de match avec juste les points, le truc semble fait de bric et de broc.

Bon, c'est toujours mieux que ce qu'on avait avant (3 matches par mois), mais ça fait quand même light pour la promotion de la ProD2.

US CARCASSONNAISE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant