S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Actu ProD2 (Hors SCA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Ven 23 Déc 2016, 17:14

si j'avais du pouvoir au club il serait la Mr Sarda , bon Lolo pas sur il est cher sur le marché Whistle
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Ven 23 Déc 2016, 23:43

Je me demande combien il s'en met dans le cornet le lolo mais à mon avis Marifan est petit joueur à côté!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 24 Déc 2016, 00:02

Marifan tu vas sur YouTube tu tapes "parlez-vous rugby épisode 1". Et celui de coach c'est un bon! Son discours s'apprécie comme un st émilion ou comme un tableau de Picasso!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 24 Déc 2016, 07:37

somnifère a écrit:
Je me demande combien il s'en met dans le cornet le lolo mais à mon avis Marifan est petit joueur à côté!
je vais aller voir sur le site mais
 pour Lolo il ne picole plus il, a fait un AVC et s'en est tiré miraculeusement , je suppose que ça doit calmer!! a coté de lui (avant son accident physique) je joue en 4eme série et lui il est international   Very Happy
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 24 Déc 2016, 09:03

C'est l'entraîneur de Saverdun il est bon lui aussi!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 24 Déc 2016, 10:39

Kino a écrit:
marifan a écrit:
et voila l'adjoint de JP Sarda

Lolo Pons,  un grand stratège du rugby

oui avec ces deux la on peut viser la montée en top 14 Very Happy Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fais le venir vite celui là Marifan. Il faut qu'il soit en place dès le 2 Janvier.

Moi j ai un appartement libre en ville, et une vieille 306 PEUGEOT qui ne roule plus beaucoup en TBE,... On peut s arranger...putain celui-là c est du lourd, les Tuncer, Fuschel, Et autres piliers du SCA en carton pâte, vont avoir de l electicite dans les mimimes et du gaz dans les cannes...
Du mental à l ancienne, voilà ce qu' il nous faut...!!!!
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : multiples

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 24 Déc 2016, 20:05

Un coup de chapeau à Gabriel Lacroix, 4 essais en 13 minutes en top 14 avec La Rochelle contre Bayonne, l'ancien albigeois trace sa route
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Lun 26 Déc 2016, 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Lun 26 Déc 2016, 17:07

Pro D2 - Le club de Bourgoin écope d'un retrait de 8 points !
Fabien Pomiès
il y a 8 minutes

PRO D2 - Après l'examen du dossier du club, le Conseil Supérieur de la DNACG a décidé d'infliger un retrait de 8 points au club de Bourgoin ce lundi.

maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Lun 26 Déc 2016, 17:27

Un club de Pro D2 lourdement sanctionné par un gros retrait de points !

26 décembre 2016 David 0 Comment
Le club de Bourgoin doit faire face à d’importants problèmes financiers depuis quelques saisons. Et malheureusement, ces problèmes ne sont toujours pas résolus.
En effet, le Conseil Supérieur de la DNACG vient d’examiner le dossier du club de Bourgoin et l’instance vient de prononcer une lourde sanction à l’encontre du club Isérois.
En effet, le CSBJ a écopé d’un retrait de 8 points au classement ! Déjà lanterne rouge de la Pro D2 avant cette sanction, Bourgoin-Jallieu se retrouve désormais avec seulement 10 points, soit 12 points de retard sur l’avant-dernier et 17 sur le premier non-relégable !
Le CSBJ est d’ores et déjà condamné à rejoindre la Fédérale 1.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Lun 26 Déc 2016, 17:31

Bayonne-Biarritz, vers une fusion ?

26 décembre 2016 acturugby 0 Comment

Comme chaque année, la possible fusion Bayonne-Biarritz est au cœur des rumeurs dans un contexte sportif compliqué pour les deux clubs.

Chaque saison nous y avons droit, pourquoi y aurait-on échappé cette saison ? Souvenez vous de ces nombreux épisodes évoquant une possible fusion entre l’Aviron Bayonnais et le Biarritz Olympique. Les deux clubs sont pas au mieux cette saison, Bayonne est dernier du TOP 14 tandis que Biarritz est 11ème de PRO D2.
Ouverture dans 0
Contenu sponsorisé
LIDL
Découvrez nos offres sur une sélection de produits Linge de maison.
Lire la suite
Lire la suite
by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lors d’un entretient qu’il a accordé à Sud-ouest, le président de l’Aviron Bayonnais Francis Salagoïty a évoqué la possible fusion   «On est deux entités sur un territoire qui a la chance d’avoir une grosse identité rugbystique, avec des clubs de Fédérale ou de séries inférieures qui peuvent former et où on peut trouver des joueurs. Maintenant, il faut se poser la question de faire perdurer le rugby au Pays basque…»
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Lun 26 Déc 2016, 20:04

Encore Bourgoin ...

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Lun 26 Déc 2016, 20:47

maya l'abeille a écrit:

Le club de Bourgoin doit faire face à d’importants problèmes financiers depuis quelques saisons. Et malheureusement, ces problèmes ne sont toujours pas résolus.
En effet, le Conseil Supérieur de la DNACG vient d’examiner le dossier du club de Bourgoin et l’instance vient de prononcer une lourde sanction à l’encontre du club Isérois.
En effet, le CSBJ a écopé d’un retrait de 8 points au classement ! Déjà lanterne rouge de la Pro D2 avant cette sanction, Bourgoin-Jallieu se retrouve désormais avec seulement 10 points, soit 12 points de retard sur l’avant-dernier et 17 sur le premier non-relégable !

Donc objectif terminer 14 ème pour ne pas descendre... Ce n est pas gagné d avance ce maintien...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 27 Déc 2016, 11:32

CSBJ Rugby - Officiel
14 h ·
Nous avons appris ce jour la décision de la DNACG de nous enlever 8 points au classement.
Certes cette décision demeure brutale et doit sûrement amener de multiples questions et des doutes chez un grand nombre de nos supporters, après avoir vécu dans le passé, pas si lointain, des événements similaires.
Pour commencer, cet arrêt de la DNCAG n'est nullement ferme et définitif, le club va effectuer dès la notification officielle de celui ci, un appel extrêmement consistant, de ce jugement.
Les faits résultent principalement d'un retard administratif des éléments demandés, dû à de multiples raisons, internes au club, mais qui n'excusent nullement notre atermoiement dans le traitement de ce dossier.
Nous allons donc nous attacher à trouver les réponses idoines et ce au plus vite afin d'infirmer cette décision qui n'est pour l'instant qu'administrative.
Les joueurs ont pour pour leur part, sportivement, remis de l'espoir dans nos coeurs de part leur dernière prestation. Et vont continuer avec la même foi, dès le 02 janvier.
Du coté du Back Office , le club a avancé considérablement sur les aspects financiers, les partenaires et la venue de probables nouveaux investisseurs au sein du CSBJ et ce dans les prochains mois si ce n'est semaines à venir.
Certes, il est question ici dans l'expression de cette décision, d'un manque criant de suivi administratif que nous allons, dans un futur très proche, solutionner au plus vite. Les problèmes sont hélas là pour donner vie à des solutions, et parfois cela permet ainsi de les susciter plus vite et de manière également plus radicale. Ce qui parfois n'est pas plus mal…
C'est pour cela aussi que nous ne nous cachons plus dans notre communication vis à vis de vous...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 27 Déc 2016, 12:04

LeBorgne a écrit:
maya l'abeille a écrit:

Donc objectif terminer 14 ème pour ne pas descendre... Ce n est pas gagné d avance ce maintien...
Au final ça ne change pas grand chose pour nous, la 15 eme place devrait toujours se jouer entre nous, béziers, vannes et Dax.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 27 Déc 2016, 12:29

s.c.albigeois81 a écrit:
LeBorgne a écrit:

Au final ça ne change pas grand chose pour nous, la 15 eme place devrait toujours se jouer entre nous, béziers, vannes et Dax.

Oui pour autant, il va falloir s accrocher
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mer 28 Déc 2016, 08:06

Asbh : Une arrivée.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mer 28 Déc 2016, 18:59

maya l'abeille a écrit:
Découvrez le nouvel hymne du TOP 14 et de la PRO D2

22 décembre 2016 acturugby 0 Comment

La ligue national de rugby a dévoilé mercredi le nouvel hymne officiel du TOP 14 et de la PRO D2

Notre avis : A la première écoute, nous ne savions pas si notre rédaction avait un problème d’oreille ou si l’hymne était vraiment moyen, puis nous avons analysé la vidéo youtube. Devant le FLOP de son nouvel hymne, la LNR a désactivé les commentaires de sa vidéo pour éviter que les gens ne critiquent trop violemment. On peut aussi voir que le ratio j’aime/j’aime pas est catastrophique. A l’heure actuelle l’hymne officiel du TOP 14 et de la PRO D2 compte 7 j’aimes contre 24 je n’aime pas.

Où "comment faire du rugby un spectacle pour bobos parisiens"

Ils ont l'air content d'eux, les bougres, d'avoir réécrit la musique du Seigneur des Anneaux au format jingle (j'appelle pas ça un hymne)

Franchement, y a pas photo, ça c'est un hymne...
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mer 28 Déc 2016, 21:00

le premier pour moi ne représente pas l'esprit rugby et surtout pas un hymne a la joie ,a la ferveur a l'amour et aux chiffarnasses du rugby ça fait en effet un hymne bling bling pour gens coincés mais pas pour des amoureux de rugby que nous sommes tous sur ce forum
quand a l'hymne bayonnais a part les paroles qui sont basques la musique a été piquée au roumains ou au bulgares je me souviens plus
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 29 Déc 2016, 13:21

Autrichiens.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 29 Déc 2016, 13:42

Albitgeso a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Découvrez le nouvel hymne du TOP 14 et de la PRO D2

22 décembre 2016 acturugby 0 Comment

La ligue national de rugby a dévoilé mercredi le nouvel hymne officiel du TOP 14 et de la PRO D2

Notre avis : A la première écoute, nous ne savions pas si notre rédaction avait un problème d’oreille ou si l’hymne était vraiment moyen, puis nous avons analysé la vidéo youtube. Devant le FLOP de son nouvel hymne, la LNR a désactivé les commentaires de sa vidéo pour éviter que les gens ne critiquent trop violemment. On peut aussi voir que le ratio j’aime/j’aime pas est catastrophique. A l’heure actuelle l’hymne officiel du TOP 14 et de la PRO D2 compte 7 j’aimes contre 24 je n’aime pas.

Où "comment faire du rugby un spectacle pour bobos parisiens"

Ils ont l'air content d'eux, les bougres, d'avoir réécrit la musique du Seigneur des Anneaux au format jingle (j'appelle pas ça un hymne)

Franchement, y a pas photo, ça c'est un hymne...

J aimerai savoir combien ça coûte a la Ligue cette usurpation auditive... Si on écoute les artistes en charge de ce projet ils ont mis 4 agences de com sur le  coup, un orchestre et son chef, Orange en grande pompe , et maintenant une propagande bien orchestrée pour essayer de nous faire aimer ce bazar...avec Max Guazzini pour adouber le morceau.
Des fois je me dis que Laporte a bien fait de se coller au chantier du rugby français...si les bouffes se perdent sur les terrains, elles ont encore un bel avenir en coulisses...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 31 Déc 2016, 19:25

ProD2-BILAN D’ETAPE A MI-CHAMPIONNAT.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Dim 01 Jan 2017, 22:32

ProD2-Mathieu BLIN quittera Agen en fin de saison.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Kiwi 81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Lun 02 Jan 2017, 09:40

Je souhaite bonne année à tous les amis du forum, et se qui gravite autour du sportif pour la bonne marche du club.j'espere que  2017 va nous apporter des bons resultat.
                               (VIVE LE SCA)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Lun 02 Jan 2017, 10:58

Prod2- « Côté ouvert ! » écoutez le numéro de Janvier en direct !
Mardi 3 janvier à partir de 18h30 sur RCF Pays d’Aude retrouvez le premier numéro de l’année 2017 en direct.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 05 Jan 2017, 11:31

ProD2-US CARCASSONNE, Nicolas NADAU : « on reçoit ce qui se fait de mieux en toute humilité ! »

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)

Actu ProD2 (Hors SCA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant