S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Actu ProD2 (Hors SCA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 08 Déc 2016, 10:26

ProD2- Nicolas NADAU : « Gagner absolument ce match pour confirmer ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 08 Déc 2016, 20:39

ProD2-COLOMIERS /AGEN : Agen devant à la pause !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 08 Déc 2016, 21:46

ProD2-COLOMIERS FAIT BASCULER LE MATCH EN MINUTES !!

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 10 Déc 2016, 14:02

Itv de Mathieu CIDRE :
ProD2-Carcassonne puissance 5 !

ProD2-Carcassonne/DAX, Martin PRAT : « on a été pris partout ! »

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Dim 11 Déc 2016, 16:52

ProD2-Biarritz s’impose à Béziers (J14) !

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 13 Déc 2016, 08:38

Recrutement et justice au programme

Pro D2 - Dossier du week-end. Le RCNM recevra l'USC vendredi. Entre-temps, il y a l'AG ce soir et la conciliation entre Tomiki et le club, demain matin, au conseil des prud'hommes. Repères zoom

image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le président du RCNM Bernard Archilla a reçu les représentants des clubs de supporters pour les informer sur deux thèmes, le recrutement et le groupe de la saison prochaine et les suites judiciaires du club.
Recrutement quasiment bouclé
À deux joueurs près, d'ici fin décembre, le recrutement sera quasiment bouclé. Le gros du recrutement sera terminé, ce qui est exceptionnel. C'est rare d'avoir pratiquement achevé le recrutement aussi tôt. Des ex-Narbonnais vont revenir. Des joueurs en fin de contrat ont, en outre, prolongé (Taumeilau devrait prolonger cette semaine). On reviendra à une forte identité narbonnaise. Deux joueurs expérimentés dont un international qui viendra passer une saison (un 2e ligne en fin de carrière). Le groupe de la saison prochaine sera à u n tiers formé par des jeunes à fort potentiel. L'habileté de Rocky Elsom était de jouer avec des étrangers, il n'avait rien à faire des joueurs français. Je veux faire le contraire.
Suite judiciaire et prud'hommes

«La nouvelle gouvernance s'est trouvée devant l'accumulation de problèmes de différentes et très importantes natures sur les plans financier, contractuel et sportif. Juste avant la passation de pouvoir, l'ancienne gouvernance a effectué de nombreux paiements sans justificatifs pour des dizaines de milliers d'euros. Tous les dossiers ont été inscrits par huissier et avocats. J'ai demandé que ces sommes soient remboursées. Le commissaire aux comptes, dans le cadre de son exercice, s'est rendu chez le procureur de la République pour porter à sa connaissance toutes les opérations. De plus, le club a déposé, contre l'ancienne gouvernance, une plainte au pénal pour abus de biens sociaux. Une plainte qui lie toutes les personnes concernées.»
Au niveau sportif
«Six embauches administratives ont été faites en juin. Des recrutements inappropriés avec des personnes inconnues. On a pu stopper ces recrutements à vingt-quatre heures près car ces personnes étaient à l'essai. Vingt et un contrats non JIFF avaient été signés alors qu'ils ne peuvent être que quinze à jouer.
Enfin, sept personnes ont saisi le conseil des prud'hommes. Je connais les dossiers et je suis en colère. Ils ont pris de l'argent au club et nous attaquent aux prud'hommes. Là on est dans l'escroquerie. Les supporters et les Socios ont mis de l'argent au club pour compenser les provisions que le club se trouve dans l'obligation de présenter. Nous sommes à plusieurs centaines de milliers d'euros pour ces personnes qui nous ont volés». Et de signaler que le 4x4 acheté par Rocky Elsom avec l'argent du club se trouverait actuellement en Angleterre. Bernard Archilla a d'autre part confirmé qu'il y a de nombreuses factures impayées et que des Narbonnais appellent encore le club pour se faire payer des commandes de l'ancienne gouvernance.
Privat ou Lemboley ?
Les rumeurs plus ou moins fondées vont bon train à Narbonne. Il s'agit bien entendu des recrues du club pour la saison prochaine. Le président Bernard Archilla ayant annoncé l'arrivée de deux gros joueurs dont un international. Il n'en fallait pas plus pour que certains se mettent en quête d'informations lesquelles débouchent vers le deuxième ligne Thibault Privat (37 ans, 2 m, 115 kg) que Pierre Berbizier voulait recruter il y a quinze ans et du 2e ligne ou 3e ligne Grégory Lamboley (34 ans, 1,95 m, 104 kg) proche de Christian Labit. L'avenir dira si ce sont les bonnes pioches. Le président Archilla a en outre annoncé le retour d'anciens Narbonnais. On se dirigerait vers le pilier droit Pascal Cottet (23 ans) actuellement à Oyonnax, et le 3e ligne Charles Malet (26 ans), licencié à Mont-de-Marsan.
René Mari

SOURCE LA DEPECHE DU MIDI
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 13 Déc 2016, 08:52

Didier7 a écrit:

Pro D2 - Dossier du week-end. Le RCNM recevra l'USC vendredi. Entre-temps, il y a l'AG ce soir et la conciliation entre Tomiki et le club, demain matin, au conseil des prud'hommes. Repères zoom

Le président du RCNM Bernard Archilla a reçu les représentants des clubs de supporters pour les informer sur deux thèmes, le recrutement et le groupe de la saison prochaine et les suites judiciaires du club.
Recrutement quasiment bouclé
À deux joueurs près, d'ici fin décembre, le recrutement sera quasiment bouclé. Le gros du recrutement sera terminé, ce qui est exceptionnel. C'est rare d'avoir pratiquement achevé le recrutement aussi tôt. Des ex-Narbonnais vont revenir. Des joueurs en fin de contrat ont, en outre, prolongé (Taumeilau devrait prolonger cette semaine). On reviendra à une forte identité narbonnaise. Deux joueurs expérimentés dont un international qui viendra passer une saison (un 2e ligne en fin de carrière). Le groupe de la saison prochaine sera à u n tiers formé par des jeunes à fort potentiel. L'habileté de Rocky Elsom était de jouer avec des étrangers, il n'avait rien à faire des joueurs français. Je veux faire le contraire.
Suite judiciaire et prud'hommes

«La nouvelle gouvernance s'est trouvée devant l'accumulation de problèmes de différentes et très importantes natures sur les plans financier, contractuel et sportif. Juste avant la passation de pouvoir, l'ancienne gouvernance a effectué de nombreux paiements sans justificatifs pour des dizaines de milliers d'euros. Tous les dossiers ont été inscrits par huissier et avocats. J'ai demandé que ces sommes soient remboursées. Le commissaire aux comptes, dans le cadre de son exercice, s'est rendu chez le procureur de la République pour porter à sa connaissance toutes les opérations. De plus, le club a déposé, contre l'ancienne gouvernance, une plainte au pénal pour abus de biens sociaux. Une plainte qui lie toutes les personnes concernées.»
Au niveau sportif
«Six embauches administratives ont été faites en juin. Des recrutements inappropriés avec des personnes inconnues. On a pu stopper ces recrutements à vingt-quatre heures près car ces personnes étaient à l'essai. Vingt et un contrats non JIFF avaient été signés alors qu'ils ne peuvent être que quinze à jouer.
Enfin, sept personnes ont saisi le conseil des prud'hommes. Je connais les dossiers et je suis en colère. Ils ont pris de l'argent au club et nous attaquent aux prud'hommes. Là on est dans l'escroquerie. Les supporters et les Socios ont mis de l'argent au club pour compenser les provisions que le club se trouve dans l'obligation de présenter. Nous sommes à plusieurs centaines de milliers d'euros pour ces personnes qui nous ont volés». Et de signaler que le 4x4 acheté par Rocky Elsom avec l'argent du club se trouverait actuellement en Angleterre. Bernard Archilla a d'autre part confirmé qu'il y a de nombreuses factures impayées et que des Narbonnais appellent encore le club pour se faire payer des commandes de l'ancienne gouvernance.
Privat ou Lemboley ?
Les rumeurs plus ou moins fondées vont bon train à Narbonne. Il s'agit bien entendu des recrues du club pour la saison prochaine. Le président Bernard Archilla ayant annoncé l'arrivée de deux gros joueurs dont un international. Il n'en fallait pas plus pour que certains se mettent en quête d'informations lesquelles débouchent vers le deuxième ligne Thibault Privat (37 ans, 2 m, 115 kg) que Pierre Berbizier voulait recruter il y a quinze ans et du 2e ligne ou 3e ligne Grégory Lamboley (34 ans, 1,95 m, 104 kg) proche de Christian Labit. L'avenir dira si ce sont les bonnes pioches. Le président Archilla a en outre annoncé le retour d'anciens Narbonnais. On se dirigerait vers le pilier droit Pascal Cottet (23 ans) actuellement à Oyonnax, et le 3e ligne Charles Malet (26 ans), licencié à Mont-de-Marsan.
René Mari

SOURCE LA DEPECHE DU MIDI
Eh Castanet prends exemple sur Nanard de Narbonne pour la communication... Et pour le recrutement aussi, annoncer avoir bouclé celui-ci fin décembre, là je dis .... Hello
freja
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 13 Déc 2016, 09:03

OK ! ça recrute mais de grosses dettes semble connues et celles relevant des prud'hommes beaucoup moins, alors que penser de tout ça.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 13 Déc 2016, 09:18

freja a écrit:
OK ! ça recrute mais de grosses dettes semble connues et celles relevant des prud'hommes beaucoup moins, alors que penser de tout ça.
Ben lis l article il parle aussi dès contentieux prud hommaux en cours, de contrats de personnel administratif non souhaité, d argent disparu dans le club avant son arrivée, la transparence semble de mise au RCNM. Nous devrions prendre exemple tout simplement.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 13 Déc 2016, 10:25

LeBorgne a écrit:
Ben lis l article il parle aussi dès contentieux prud hommaux en cours, de contrats de personnel administratif non souhaité, d argent disparu dans le club avant son arrivée, la transparence semble de mise au RCNM. Nous devrions prendre exemple tout simplement.

Tu veux dire que c'est dommage que Bernard Archilla ne soit pas président du SCA ? Whistle

http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 13 Déc 2016, 12:31

Jippy a écrit:
LeBorgne a écrit:

Tu veux dire que c'est dommage que Bernard Archilla ne soit pas président du SCA ? Whistle
Je compare deux clubs à peu près identiques dans le fonctionnement, les résultats sportifs sur les 5 dernieres années, le budget... Et je constate l opacité voire l imperméabilité au SCA et la transparence au RCNM qui ne l oublions pas été relégué administrativement le 15 juin dernier...
[size=45]Archilla se fait prendre en photo avec les représentants des supporters et les bénévoles, explique les problèmes et soucis de son club pendant que Castanet snobbe ces memes personnes...[/size]
[size=45]Je juge un comportement tout simplement, et une image symbolique.
[/size]
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 13 Déc 2016, 15:05

LeBorgne a écrit:
Jippy a écrit:
LeBorgne a écrit:

Je compare deux clubs à peu près identiques dans le fonctionnement, les résultats sportifs sur les 5 dernieres années, le budget... Et je constate l opacité voire l imperméabilité au SCA et la transparence au RCNM qui ne l oublions pas été relégué administrativement le 15 juin dernier...
[size=45]Archilla se fait prendre en photo avec les représentants des supporters et les bénévoles, explique les problèmes et soucis de son club pendant que Castanet snobbe ces memes personnes...[/size]
[size=45]Je juge un comportement tout simplement, et une image symbolique.
[/size]

Pourquoi on l'a pas gardé ? Surprised

LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 13 Déc 2016, 15:10

Jippy a écrit:
LeBorgne a écrit:

[size=74]Archilla se fait prendre en photo avec les représentants des supporters et les bénévoles, explique les problèmes et soucis de son club pendant que Castanet snobbe ces memes personnes...[/size]
[size=74]Je juge un comportement tout simplement, et une image symbolique.
[/size]

Pourquoi on l'a pas gardé ? Surprised
Parce qu' on a trouvé meilleur que lui...
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 13 Déc 2016, 15:48

Archilla était venu à Albi pour "apprendre"(c'est lui même qui l'a dit)et il serait aujourd'hui un super président pour nous si on ne c'était pas servi de lui comme fusible après quelques déclarations parfois maladroites!Il aimait notre club et il essayait d'être le plus proche des supporters!(toujours une poignée de main ou un petit mot sympa)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 13 Déc 2016, 18:51

Il y a une différence entre "COMMUNICATION" et information ... Whistle
Tu sors
Peur

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mer 14 Déc 2016, 09:51

Pro D2 - Béziers se sépare de ses entraîneurs Manny Edmonds et Romain Camignani

SOURCE LE RUGBYNISTERE
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mer 14 Déc 2016, 12:16

Communiqué OfficielListe des actualités
Postée le 14/12/2016 par ASBH Marie Pierre

Suite à la défaite à domicile contre Biarritz ce dimanche 11 décembre, les dirigeants de l’AS Béziers Hérault se sont réunis lundi soir pour évoquer la situation sportive du club. A la suite de cette réunion, Pierre-Olivier VALAIZE a reçu mardi soir les entraîneurs Manny EDMONDS et Romain CARMIGNANI.

A l’issue de cette entrevue, il a été décidé que les entraineurs quittaient leurs fonctions dès ce jour. Les dirigeants ont annoncé la nouvelle ce matin aux joueurs en leur demandant d’assumer, eux aussi, leurs responsabilités et de se prendre en main pour revenir de Dax avec une victoire.

Diego MINARRO a pris la tête du groupe professionnel ce matin pour assurer le déplacement à Dax.

Les dirigeants travaillent activement pour former un nouveau staff afin d’attaquer la phase retour dans une nouvelle dynamique. 
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mer 14 Déc 2016, 16:33

ProD2, BEZIERS : fin de l’aventure pour EDMONDS et CARMIGNANI !

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 15 Déc 2016, 10:29

ProD2-Nicolas NADAU : « le derby reste une réalité ! »

ProD2-USC : en quête d’un joker médical à l’ouverture

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 15 Déc 2016, 20:49

ProD2 : Mont de Marsan devant à la mi-temps face à Vannes.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 15 Déc 2016, 21:10

Mistabone a écrit:

ProD2 : Mont de Marsan devant à la mi-temps face à Vannes.

MdM sérieux et appliqué mais une surprenante équipe de Vannes !

Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 17 Déc 2016, 08:34

ProD2- Sébastien BUADA (RCNM) : « Les joueurs sont allés au bout d’eux-mêmes ».

ProD2-NARBONNE arrache la première manche du Classic’Aude.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 17 Déc 2016, 11:26

ProD2- Mathieu CIDRE : « Nous avons manqué cruellement de pragmatisme ».

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 17 Déc 2016, 13:25

Publié le 17/12/2016 à 03:53, Mis à jour le 17/12/2016 à 09:16

Tous ensemble sauvons le FCA

Fédérale 1

Partager 107 partages

Réagir 3 réactions

Michaël Lacroix, Frédéric Medves et Arthur Roulin discutent avec Gaël Arandiga, responsable de Provale, le syndicat qui défend les intérêts des rugbymen professionnels./ Photo DDM. Nedir Debbiche

Pour le FCAG, les jours sont comptés. Il lui faut collecter au plus vite 100 000€ pour éviter le dépôt de bilan. Il appelle aux dons des entreprises et des particuliers
Les dirigeants du FCAG et les actionnaires de sa SASP ont donc décidé (lire notre précédente édition) de ne pas déposer le bilan malgré la gravité de la situation financière. Pour éviter que ce «couperet»s'abatte vers le 15 janvier, ils lancent l'opération «Tous ensemble sauvons le FCAG Gers» avec l'objectif de réunir au plus vite 100 000€ de dons. Quelqu'en soit le montant, ces contributions donnent droit à une déduction fiscale de 60% pour les sociétés, de 66% pour les particuliers. Les dirigeants recommandent de les établir avant le 31 décembre. «Ainsi ce sont les impôts 2016 de chaque donateur qui seront allégés». Ils s'engagent, en outre, à rembourser ces dons, si l'objectif n'était pas atteint et le dépôt de bilan prononcé.

Se donner de l'air en espérant la Pro D.3

Comme Antoine Marin, le président du comité Armagnac-Bigorre présent à cette AG, les dirigeants, actionnaires et autres forces vives du club dont les éducateurs et entraîneurs de l'école de rugby et des autres équipes de jeunes, croient «dur comme fer» que le FCAG «qui véhicule une telle image de sympathie dans toute la France du rugby», peut atteindre la barre des 100 000€. Et ainsi «se redonner de l'air» pour poursuivre la saison avec l'objectif de se maintenir en fédérale 1 Élite dont ils espèrent qu'elle deviendra la Pro.D3 avec des droits télévisés qui feront tant de bien aux trésoreries.
PUBLICITÉ
inRead invented by Teads
Concernant celle du FCAG, il a été rappelé combien pèse «la défaillance» du principal sponsor maillot, la Cofega/Le Grand Chêne, auquel le club réclame 360 000€ pour trois saisons «d'impayés». Cette dette sera-t-elle honorée un jour? Lors de l'AG, il s'est dit que la Cofega s'emploie à vendre à une société tarbaise, les terrains du Mouliot où, en quatre ans, elle n'aura donné en tout et pour tout «qu'un coup de bulldozer»!
Boulet aussi pour les finances, le budget déplacement de la férale 1 Élite . «Au total pour nous, c'est 12 240 km de déplacement et ce, pour deux équipes, la 1 et la nationale B, avec pour chaque sortie à l'exception de celle à Tarbes, des nuitées à l'hôtel». Un budget déplacement de l'ordre 100 000€ correspondant au montant de la cagnotte que le club doit se constituer au plus vite, pour ne pas aller «la corde au cou» au tribunal de commerce.
Les chèques établis à l'ordre du FCAG sont à adresser à : FC Auch-Gers, 36, rue des Canaris, BP 50008, 32001 Auch Cedex. Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tél. 05.62.05.06.96

Les joueurs sortent du silence

Ce n'est pas la première crise financière que traverse le FCAG mais à défaut d'être peut-être la dernière avant de dépôt de bilan, c'est celle où le timing est le plus malvenu. Impayés et non remboursés de leurs frais, les joueurs auscitains vont pour la plupart passer un Noël délicat. Cette situation aussi préoccupante qu'inconfortable a contraint les joueurs et le staff à répondre à leurs dirigeants ce vendredi via le communiqué de presse Provale suivant :
« Le mardi 13 décembre, nos dirigeants nous ont indiqué que le club n'était plus en mesure de faire face aux échéances de salaires. A ce jour, une partie des salaires d'octobre et de septembre ne sont toujours pas versés. L'intégralité du mois de novembre ne sera pas versée par manque de trésorerie. Cette situation est extrêmement préjudiciable pour certains d'entre nous. Les responsabilités sont évidentes et multiples.
Nous regrettons, en premier lieu, que nos dirigeants n'aient pas la capacité de faire face à leurs engagements.
Ensuite, nous demandons publiquement audience aux collectivités, à la Mairie, au Grand Auch et au Conseil Départemental afin de faire entendre notre voix et essayer de mieux comprendre la situation dans laquelle nous nous trouvons.
Enfin, nous souhaitons exprimer à l'ensemble de nos supporters et sympathisants que nous resterons soudés jusqu'au bout et utiliserons toutes nos forces pour sauver le FC Auch Gers. »
Ainsi sans partir au clash, le «sportif» du club phare gersois demande au préalable audience auprès des instances communales et départementales. En espérant être entendus et rapidement reçus, les Auscitains espèrent ainsi décanter une situation loin d'être réglée tout en continuant à porter haut et fort les couleurs du club.
Le 2e ligne Michaël Lacroix illustre cet état d'esprit : «On est des amoureux du club comme beaucoup de monde dans le Gers et surtout, nous n'avons pas envie de laisser tomber le FCAG. On va se battre jusqu'au bout pour sauver le club et essayer de faire tout ce qui est dans nos moyens. Ce qu'on a vraiment envie de faire c'est essayer de faire bouger un peu les choses.»
David Bonnefous-Saavedra

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 17 Déc 2016, 17:43

Ça fait bcp d'impayés de salaires pour un petit (on a vu bien pire tout est relatif) trou de seulement 100 000 € !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 17 Déc 2016, 18:35

Auch, Bourgoin, Beziers ,Narbonne, Perpignan, Biarritz,Agen,Bègles oui oui ,(pas Bordeaux) Montauban,Graulhet,Lourdes, Md Marsan, La Voulte,Aurillac,Tarbes,Tyrosse,   sans oublier Decazeville (oui bon je suis chauvin !!!!!!!) peut etre Carmaux Whistle Whistle Whistle Whistle , que de villes qui sentaient bon le rugby se retrouvent dans des divisions inférieures a vegeter, aucune ou tres peu d'entre elles pourront flirter au moins 1 an avec l'elite, 
du fric du fric et oui mes bellets on l'a le rugby paillette et nœud papillon

Actu ProD2 (Hors SCA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant