S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Actu ProD2 (Hors SCA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mer 25 Nov 2015, 07:30

ProD2 : un petit bilan au terme du second bloc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mer 25 Nov 2015, 10:03

vu sur Rugbyrama , et dire que Bourgoin était épinglé par la DNCAG 
Le pilier droit canadien Andrew Tiedemann débarque
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mer 25 Nov 2015, 12:57

Eh ben on pourrait prendre quelques tarbais... Shuster, le seconde pompe tonguien, vergallo et l'ailier ou centre fidjien... C'est les soldes de noël chez les ours...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mer 25 Nov 2015, 13:45

somnifère a écrit:
Eh ben on pourrait prendre quelques tarbais... Shuster, le seconde pompe tonguien, vergallo et l'ailier ou centre fidjien... C'est les soldes de noël chez les ours...

Et les gars on va pas tirer sur l'ambulance, laissons les tarbais avoir la possibilité de s'en sortir avec les honneurs, apres on verra si nous avons les moyens de prendre quelques joueurs, mais comme notre présence sur le mercato d'après coupe du monde a été complètement nulle, ne rêvons pas trop sur l'arrivée de joueurs en provence des pyrénéees.
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mer 25 Nov 2015, 15:25

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:

Et les gars on va pas tirer sur l'ambulance, laissons les tarbais avoir la possibilité de s'en sortir avec les honneurs, apres on verra si nous avons les moyens de prendre quelques joueurs, mais comme notre présence sur le mercato d'après coupe du monde a été complètement nulle, ne rêvons pas trop sur l'arrivée de joueurs en provence des
au sca on est a l'aise sur les mercatos fed 1 2 donc attendons fin saison pour faire courses en bigorre
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mer 25 Nov 2015, 18:52

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:

Et les gars on va pas tirer sur l'ambulance, laissons les tarbais avoir la possibilité de s'en sortir avec les honneurs, apres on verra si nous avons les moyens de prendre quelques joueurs, mais comme notre présence sur le mercato d'après coupe du monde a été complètement nulle, ne rêvons pas trop sur l'arrivée de joueurs en provence des pyrénéees.

J'aime bien cette manière de présenter la chose, comme si il s'agissait de quelque chose de concret. Tongue

On a commencé cette saison avec des postes triplés en première ligne ( sans compter Hygonnet-Merancienne...), avec 4 seconde ligne confirmés et deux jeunes ( André-Damiani-Vakhtang-Tonga + Barthe et Sinclair), la 3 eme ligne était complète aussi( Farré-Raynaud-Calas-Cholon-Faleafa-Tavalea + Evrard etc ), trois demi de mêlée ( + Marchini ), trois ouvreur ( + Marchini ), deux arrières (+ Marchini ) et bien une dizaine de centre/ailier.

En quantité l'effectif est très largement complet ( allez si on chipote on peut dire qu'il manque un seconde ligne confirmé, mais bon... ), on est pas le LOU à pouvoir se permettre un nombre de joueur illimité.
On a pas mal de blessures en ce moment, mais cela a été bien anticipé à mon sens, le réservoir de joueur est suffisant pour ne pas être dans l'obligation de recruter encore. ( Après si on a un droitier qui se fait une grosse blessure prochainement, là forcément il faudra surement avoir recours à un joker ).
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 26 Nov 2015, 09:35

US CARCASSONNE : le groupe pour recevoir Montauban.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 26 Nov 2015, 10:07

s.c.albigeois81 a écrit:
LeBorgne a écrit:

J'aime bien cette manière de présenter la chose, comme si il s'agissait de quelque chose de concret. Tongue

On a commencé cette saison avec des postes triplés en première ligne ( sans compter Hygonnet-Merancienne...), avec 4 seconde ligne confirmés et deux jeunes ( André-Damiani-Vakhtang-Tonga + Barthe et Sinclair), la 3 eme ligne était complète aussi( Farré-Raynaud-Calas-Cholon-Faleafa-Tavalea + Evrard etc ), trois demi de mêlée ( + Marchini ), trois ouvreur ( + Marchini  ), deux arrières (+ Marchini ) et bien une dizaine de centre/ailier.

En quantité l'effectif est très largement complet ( allez si on chipote on peut dire qu'il manque un seconde ligne confirmé, mais bon... ), on est pas le LOU à pouvoir se permettre un nombre de joueur illimité.
On a pas mal de blessures en ce moment, mais cela a été bien anticipé à mon sens, le réservoir de joueur est suffisant pour ne pas être dans l'obligation de recruter encore. ( Après si on a un droitier qui se fait une grosse blessure prochainement, là forcément il faudra surement avoir recours à un joker ).

Tu as tout dit  c'est à droite que l'on est léger voire très léger, sans comparer notre effectif à celui de Lyon, mais lorsqu'on se compare aux clubs avec lesquels nous luttons en terme de budget
 -Aix 5 piliers droit
- Tarbes 5 piliers droit
- Carcassonne 3 piliers droit   
- Aurillac 5 piliers droit
- Montauban 5 piliers droit
- Bourgoin 4 piliers droit
- Dax 5 piliers droit
- Colomiers 5 piliers droit
- MDM 5 piliers droit

- Albi 2 piliers droit Tetra et Hamadache.... Seuteni out..... Alors prions que nos deux titulaires ne se blessent pas sinon aie aie...
Enfin concrètement en Prod 2 tout effectif confondu, les clubs commencent leur saison avec en moyenne 5 piliers droit et nous  3 ... Y'a un truc que je ne comprends pas trop !!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 26 Nov 2015, 11:26

les pilars droit c'est comme les cèpes  , il y a des années moins bonnes Mad
Si cette faiblesse a ce poste peut faire éclore  un bon pilar droit  avec Hygonnet se serait sympa
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 26 Nov 2015, 17:10

Leborgne c'est Beka et pas Tetra Tongue lui est parti chez les pruneaux!!! Et 3 droitiers au lieu de 5 sûrement parce que le poste de pilier droit est celui où les salaires sont les plus élevés avec les secondes lignes (tiens un autre poste où je trouve qu'il manque un joueur de plus, hasard ou coincidence...)
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 26 Nov 2015, 19:30

somnifère a écrit:
Leborgne c'est Beka et pas Tetra Tongue lui est parti chez les pruneaux!!! Et 3 droitiers au lieu de 5 sûrement parce que le poste de pilier droit est celui où les salaires sont les plus élevés avec les secondes lignes (tiens un autre poste où je trouve qu'il manque un joueur de plus, hasard ou coincidence...)

Oui j'ai vu ma bourde en me relisant je croyais  que tous les forumeurs étaient aveugles sur ce site mais que nenni.... car je pensais qu'au royaume des aveugles le borgne était Roi !!! mais sacré somnifère tu ne laisse rien passer... alors la prochaine fois quand il s'agira de pilier géorgiens je parlerai de... shvili comme cela les caguades passeront inaperçues... Tongue
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 26 Nov 2015, 19:40

somnifère a écrit:

Même pas  ! C'est Shekla(shvili). Beka, c'est le prénom.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 26 Nov 2015, 20:05

LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

On a commencé cette saison avec des postes triplés en première ligne ( sans compter Hygonnet-Merancienne...), avec 4 seconde ligne confirmés et deux jeunes ( André-Damiani-Vakhtang-Tonga + Barthe et Sinclair), la 3 eme ligne était complète aussi( Farré-Raynaud-Calas-Cholon-Faleafa-Tavalea + Evrard etc ), trois demi de mêlée ( + Marchini ), trois ouvreur ( + Marchini  ), deux arrières (+ Marchini ) et bien une dizaine de centre/ailier.

Tu as tout dit  c'est à droite que l'on est léger voire très léger, sans comparer notre effectif à celui de Lyon, mais lorsqu'on se compare aux clubs avec lesquels nous luttons en terme de budget
 -Aix 5 piliers droit
- Tarbes 5 piliers droit
- Dax 5 piliers droit
- MDM 5 piliers droit

- Albi 2 piliers droit Tetra et Hamadache.... Seuteni out..... Alors prions que nos deux titulaires ne se blessent pas sinon aie aie...
Enfin concrètement en Prod 2 tout effectif confondu, les clubs commencent leur saison avec en moyenne 5 piliers droit et nous  3 ... Y'a un truc que je ne comprends pas trop !!!!!

Oui enfin c'est bien gentil ces chiffres, je suis pas allez checker les sites off de toutes les équipes que tu cites mais à chaque fois le constat est le même : Tu comptes dedans des joueurs "espoirs", et si tu vas par là bah nous aussi on a commencé la saison avec au moins 4 droitiers. Wink
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 26 Nov 2015, 20:14

s.c.albigeois81 a écrit:
LeBorgne a écrit:

-Aix 5 piliers droit
- Tarbes 5 piliers droit
- Dax 5 piliers droit
- MDM 5 piliers droit

Oui enfin c'est bien gentil ces chiffres, je suis pas allez checker les sites off de toutes les équipes que tu cites mais à chaque fois le constat est le même : Tu comptes dedans des joueurs "espoirs", et si tu vas par là bah nous aussi on a commencé la saison avec au moins 4 droitiers. Wink

Joueurs pros exclusivement.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 26 Nov 2015, 20:22

LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Yussef Amrouni, Aixois , 21 ans a un contrat pro ? ( Ce n'est pas une question rhétorique, mais ça me surprendrait très fortement ).
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 26 Nov 2015, 20:37

s.c.albigeois81 a écrit:
LeBorgne a écrit:

Yussef Amrouni, Aixois , 21 ans a un contrat pro ? ( Ce n'est pas une question rhétorique, mais ça me surprendrait très fortement ).

Oui espoir a l'ASM jusqu’à cette année et pro à Aix depuis septembre 2015 (source Rugby transfert du 19 août 2015)
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 26 Nov 2015, 21:03

LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Oui espoir a l'ASM jusqu’à cette année et pro à Aix depuis septembre 2015 (source Rugby transfert du 19 août 2015)

J'ai vu l'article mais rien ne précise qu'il a un contrat pro ...
Enfin bon, c'est pas le soucis au final, même si son passé à l'ASM indique surement un beau potentiel, je pense pas qu'on puisse le considérer comme un joueur à part entière de l'effectif d'Aix et ne pas en faire de même pour Hygonnet par exemple.

Sur le site off du TPR, seulement 4 droitiers ( dont Kababer Applause2 ), Montauban surement pas plus de 4 non plus....

Bref, même si on est dans la fourchette basse sur ce poste, c'est absolument pas significatif, et on est très complet sur d'autres postes en comparaison ( heureusement d'ailleurs quand on voit la cascade de blessé de blessés qu'on a eu chez les 3/4 ).
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Jeu 26 Nov 2015, 21:25

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:

Oui j'ai vu ma bourde en me relisant je croyais  que tous les forumeurs étaient aveugles sur ce site mais que nenni.... car je pensais qu'au royaume des aveugles le borgne était Roi !!! mais sacré somnifère tu ne laisse rien passer... alors la prochaine fois quand il s'agira de pilier géorgiens je parlerai de... shvili comme cela les caguades passeront inaperçues... Tongue
oui Le Borgne je l'avais vu ta cagade, mais bon je n'ai pas voulu te mettre une cartouche , tu est un géant de ce forum , cela n'aurait pas été fair play de ma part , pas comme les sois disans collegues qui te font des reflexions desobbligentes , Whistle Whistle Whistle Whistle
honte a eux Whistle Whistle Whistle Whistle
sinon on se les tape les quenelles demain? toi qui a le teston bien rempli et toujours bien clair tu en dit quoi?
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Sam 28 Nov 2015, 12:23

NARBONNE / TARBES : Le Racing est passé à travers !
les réactions de Paul BELZONS et Justin HARRISON

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Dim 29 Nov 2015, 12:01

US MONTAUBAN, Jérémy CHAPUT : « Des regrets ce soir ».

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Dim 29 Nov 2015, 14:39

Quelle faiblesse l'USAP ....
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Dim 29 Nov 2015, 14:49

Et Essai COlumérain encore ! Rolling Eyes

13/20

Heureusement pour les Catalans que les Columérains ont manqués des points au pied
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Dim 29 Nov 2015, 14:53

Et Marty en mode intellectuel pour changer qui prend un rouge lol!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Dim 29 Nov 2015, 15:40

USAP / COLOMIERS : Perpignan tenu en échec à Aimé GIRAL !

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Dim 29 Nov 2015, 15:49

Peuchlestrade « On manque parfois de constance »

Roussel « On n’arrive pas à mettre notre jeu en place »

Petitjean « çà fait 2 3 matchs qu’on est pris dans le combat »

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Actu ProD2 (Hors SCA)   Mar 01 Déc 2015, 10:11

US CARCASSONNE : Les réactions du staff.

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)

Actu ProD2 (Hors SCA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant