S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - US DAX RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 09 Jan 2016, 11:40

Albitgeso a écrit:
marifan a écrit:
N'ayant pas vu le match (cela ne va pas tarder hein Albitgeso  Embarassed Embarassed) je me fis donc a vos commentaires ,

Non mais franchement, marifan, tu crois que j'ai que ça à faire ?

Naaaaaan, j'plaisante, le voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais avec quelques problèmes. Eurosport n'est malheureusement pas vraiment fiable.
Après le match SCA-Narbonne sans les commentaires
Après le match SCA-Béziers coupé avant la fin
Voici le match SCA-Dax avec des blocages image et de la radio sur la dernière minute de jeu.

Mais bon, ça reste mieux que rien du tout.

A noter tout de même que tous ces problèmes n'apparaissent que sur des matches à domicile. Le Stadium serait-il maudit ? Twisted Evil
Putain l'ami tu m'as mis "les flubes", j'y ai cru a ta vanne , déconne pas a gros bouillon , je suis fragile , pas de choc émotionnel de ce genre , d'ailleurs je me suis mis un double pastagas pour m'en remettre  Tchin tchin
merci beaucoup de ta diligence Albitgeso  Hello Hello Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 09 Jan 2016, 11:41

Kino a écrit:
marifan a écrit:
N'ayant pas vu le match (cela ne va pas tarder hein Albitgeso  Embarassed Embarassed) je me fis donc a vos commentaires , apparemment il y a eu du mieux en première période avec 3 essais, mais je ne sais pas qui marque, une ligne de trois quart qui joue un peu a son niveau ,et ensuite deuxième mi temps  catastrophe, en pus Lagarde se blesse, putain s'il était juste pourquoi on le fait jouer , s'il c'est pété et que sa blessure le met au frigo 2 mois on a tout gagné, 
content quand meme de la victoire, car Dax jusque la n'avait pas trop pris de gros score en dehors de ses bases

Essai de Lagarde, Damiani en 1 ère et LeBourhis en 2 ème.
Pour Lagarde sortie par précaution à mon avis et pour relancer Hough qui a été plus que transparent. Une fois de plus ,je n'ai pas compris le coaching : on laisse Damiani se "crever" (des signes dès la mi temps) et on le remplace par Masuradze à la 71 ème ?
merci Kino de ta réponse ,  Very Happy
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 09 Jan 2016, 13:47

marifan a écrit:
pedro a écrit:
Et la défense de MLB on en parle ou pas?
De qui tu parle l'ami j'ai un blanc je ne comprends pas
LeBourhis,sa seule façon de défendre c'est de tenter l'interception...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 09 Jan 2016, 14:25

pedro a écrit:
marifan a écrit:

De qui tu parle l'ami j'ai un blanc je ne comprends pas
LeBourhis,sa seule façon de défendre c'est de tenter l'interception...
ok j'ai pigé, Wink 
des nouvelles de Hygonnet?
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 09 Jan 2016, 20:35

marifan a écrit:
N'ayant pas vu le match (cela ne va pas tarder hein Albitgeso  Embarassed Embarassed) je me fis donc a vos commentaires , apparemment il y a eu du mieux en première période avec 3 essais, mais je ne sais pas qui marque, une ligne de trois quart qui joue un peu a son niveau ,et ensuite deuxième mi temps  catastrophe, en pus Lagarde se blesse, putain s'il était juste pourquoi on le fait jouer , s'il c'est pété et que sa blessure le met au frigo 2 mois on a tout gagné, 
content quand meme de la victoire, car Dax jusque la n'avait pas trop pris de gros score en dehors de ses bases

Un p'tit avant goût.

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Dim 10 Jan 2016, 10:50

Apres visionnage du match, je reste toujours sur ma position, je n'ai pas vu un match accompli de nos joueurs, on est fort en défense, mais le reste c'est toujours pas folichon, nos essais sont des essais en contre ,surtout le premier, j'ai trouvé que nous avons plus tenté en deuxième période, mais comme toujours, on rends presque tous les ballons aux pieds a l'adversaire, qui lui relance , alors oui nous avons des individualités qui ont fait la différence, Lagarde entre autre Taumeopeau comme d'habitude, Damiani, Shek et Farré,ont été aussi tres bons. 
Merci encore a Albitgeso  Wink Hello
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Dim 10 Jan 2016, 17:09

Les réactions d'après match sont à écouter ici :

ALBI/DAX. Mauricio Reggiardo: »On a laissé un point en route! »

ALBI/DAX. Saint André: » On a été nul pendant 40 minutes. »

ALBI/DAX. Raphaël Lagarde: »Il y a des points positifs ce soir. »

ALBI/DAX. Vincent MALLET: »On avait envie de se lâcher! »

ALBI/DAX. Bacca et Bagate: »On vit très bien avec ce groupe à Albi! »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Dim 10 Jan 2016, 17:11

c'est le seul endroit ou ils peuvent vivre en tant qu’entraîneur Whistle Whistle
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Lun 11 Jan 2016, 20:20

marifan a écrit:

c'est le seul endroit ou ils peuvent vivre en tant qu’entraîneur Whistle Whistle

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Mar 12 Jan 2016, 09:20

Bon je crois qu'il faut relativiser un peu le match contre les dacquois, quand j'entends qu'on a fait une super première mi-temps et que Dax s'est vautré complet, il y a du vria et du faux ou on a pas vu le même match.
Pour moi on est heureux et très réaliste de tourner à 23-00, je pense que 16-00 reflétait beaucoup plus  la physionomie du premier acte, n'oublions pas que Dax pendant un quart d'heure a été dans notre camp certes improductif mais ils nous mettaient sous pression et on vient les contrer à la fin quand on remet la main sur le ballon.
Pour la seconde heureusement qu'on répond du tac au tac au premier essai landais car là cela pouvait nous faire mal à la tête et surement qu'après leur deuxième on a pensé à assurer la victoire d’où les dégagements intempestifs ou mauvais choix.
Je suis en colère comme beaucoup ici sur le non remplacement de César déjà en alerte sur ses adducteurs en fin de première.
Vu le week-end proposé et notamment Toulon-Bath j'ai préféré venir au stadium voir 5 essais même s'ils n'étaient pas tous albigeois.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Mar 12 Jan 2016, 14:03

Didier7 a écrit:
Bon je crois qu'il faut relativiser un peu le match contre les dacquois, quand j'entends qu'on a fait une super première mi-temps et que Dax s'est vautré complet, il y a du vria et du faux ou on a pas vu le même match.
Pour moi on est heureux et très réaliste de tourner à 23-00, je pense que 16-00 reflétait beaucoup plus  la physionomie du premier acte, n'oublions pas que Dax pendant un quart d'heure a été dans notre camp certes improductif mais ils nous mettaient sous pression et on vient les contrer à la fin quand on remet la main sur le ballon.
Pour la seconde heureusement qu'on répond du tac au tac au premier essai landais car là cela pouvait nous faire mal à la tête et surement qu'après leur deuxième on a pensé à assurer la victoire d’où les dégagements intempestifs ou mauvais choix.
Je suis en colère comme beaucoup ici sur le non remplacement de César déjà en alerte sur ses adducteurs en fin de première.
Vu le week-end proposé et notamment Toulon-Bath j'ai préféré venir au stadium voir 5 essais même s'ils n'étaient pas tous albigeois.

Et oui à l' intersaison tous les forumeurs avaient relevés le fait que nous n'avions pas assez recrutés à Droite chez les piliers et en seconde latte pour faire souffler les César, Mathieu, Matzu et Tonga ... Faut pas s'étonner si notre mêlée n'est pas à la fête cette saison, ces constats  en sont en majeure partie la cause et fatalement les blessures avec des terrains plus lourds en hiver ne vont pas arranger le problème !!!!

SC ALBI - US DAX RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3