S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - US DAX RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Jeu 07 Jan 2016, 18:54

ctoma a écrit:
C'est qui Mallet ?

Le joker médical
Revenir en haut Aller en bas
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Jeu 07 Jan 2016, 19:03

Kino a écrit:
ctoma a écrit:
C'est qui Mallet ?

Le joker médical
oupssss...je l'avais completement zappé.. Boulet du jour. les fêtes sont passées par la !!

Merci Kino. Wink
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Jeu 07 Jan 2016, 20:00

Source club :
L’équipe Albigeoise se présentera dans la composition :
Dedieu, Ponnau, Sheklashvili ; André (cap), Damiani ; Faléafa , Faré, Tavaléa,;(m) Entraygues, ( o) Lagarde, Rokoduru, Taumeopeau, Naqiri, Le Bourhis; Mallet.
Remplaçants : Djebablah, Lafoy, Maisuradze, Tonga, Calas, Hough, Marchini, , Hygonnet,

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Jeu 07 Jan 2016, 20:10

Pas vilain sur le papier, on va voir ce que ça va donner, notamment Mallet à l'arrière.

Choix important avec Dédé qui est préféré à Rojas, en espérant que notre Sud Af revienne en canne !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Jeu 07 Jan 2016, 20:17

Normal pour Rojas , faut le préserver , il a fait la quasi intégralité des matchs . Du repos nécessaire pour ce joueur intéressant . Je le sens bien ce bloc .
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Jeu 07 Jan 2016, 21:01

Albi/Dax: La composition du SCA. Retour des cadres !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Jeu 07 Jan 2016, 23:06

j’espère que nos joueurs et le staff ont regardé le match avancé de ce jeudi, a la téloch, 
comment dire, par rapport a Beziers  c'est pas le même jeu que nous jouons non? ou j'ai pas bien vu?
ils auront au moins un peu appris ce que c'est que le rugby
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Jeu 07 Jan 2016, 23:23

Toujours pas de Rick giro
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Ven 08 Jan 2016, 08:16

SCAlbigeois a écrit:
Normal pour Rojas , faut le préserver , il a fait la quasi intégralité des matchs . Du repos nécessaire pour ce joueur intéressant . Je le sens bien ce bloc .
Rojas fracture de fatigue au pied
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Ven 08 Jan 2016, 11:28

Didier7 a écrit:
SCAlbigeois a écrit:
Rojas fracture de fatigue au pied

Arf , décidément...

Heureusement que le staff avait vu large en terme d'effectif derrière...;
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Ven 08 Jan 2016, 19:30

Le direct d'eurosport marche chez vous les copains?
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Ven 08 Jan 2016, 20:20

Comme souvent, très bonne première mi temps des petits albigeois!Espérons qu'ils nous donnent ce plaisir 40 minutes encore!

Lagarde, c'est vraiment trop la classe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Ven 08 Jan 2016, 21:27

Le banc n'apporte rien... dommage Sad
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Ven 08 Jan 2016, 21:31

Albitgeso a écrit:
Le banc n'apporte rien... dommage Sad
Ouais, encore une fois le score est flatteur...frustrant! Il parait que seule la victoire est belle....
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Ven 08 Jan 2016, 21:46

Encore 1 point de perdu ce soir. On a joué 30 mns en 1 ère mi temps. Dès que Lagarde sort c'est le néant...................
MK_Ultra

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Ven 08 Jan 2016, 21:51

Comme d'hab j'ai envie de dire ! 23/0 à la pause puis encore une fois une seconde mi temps sans âme...
Lagarde énorme faut le garder celui là !! Mais voilà, il sort à la 50eme et derrière plus rien, le néant, une équipe perdue et qui a défendu jusqu'à la fin Shocked scratch
Rageant il y avait largement la place pour les 5 points ! pousse_canette
gueks
Stagiaire
Stagiaire

Passion : sca

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Ven 08 Jan 2016, 22:16

avec un niveau comme ça j'ai bien peur que Lagarde ne fasse pas de vieux os chez nous :crk:
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Ven 08 Jan 2016, 22:44

Hough a besoin de se remettre dans le bain pour nous faire oublier Lagarde quand ce dernier sort . Il s'est de nouveau touché la cuisse en cédant sa place ... J'espère qu'il ne va pas rechuter . Sinon nous pourrions voir des chandelles en guise de dégagement depuis notre en-but , et des passes à hauteur de tête ou crâne plus souvent  ...Whistle:P:P
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Ven 08 Jan 2016, 23:42

Du positif : la victoire, des séquences intéressantes, un Lagarde monstrueux ( toute la ligne de 3/4 a assuré d'ailleurs, on a retrouvé un Sipa tranchant offensivement, un Mallet avec sa très belle gestuelle + une belle volonté en défense et nos deux fidjiens très bien aussi. ), toujours un bon pressing défensif qui gêne nos adversaires à développer leur jeu.

A relativiser : la première mi-temps Dacquoise était assez scandaleuse, ils y ont franchement mis aucune envie, heureusement pour eux qu'ils s'y sont mis en seconde.

et du négatif : une conquête pas au top, des essais bêtement encaissés, une seconde mi-temps très fade après la sortie de Lagarde, certains choix vraiment contre le jeu, un banc qui ne répond vraiment pas présent hormis Calas, un BO accessible mais laissé en route ( on ne le méritait pas de toutes façons ).

Bref, pas forcément satisfait de ce match, mais le principal est là. En espérant que l'on soit encore performant à l'extérieur la semaine prochaine !
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 09 Jan 2016, 07:04

Et la défense de MLB on en parle ou pas?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 09 Jan 2016, 08:38

pedro a écrit:
Et la défense de MLB on en parle ou pas?
De qui tu parle l'ami j'ai un blanc je ne comprends pas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 09 Jan 2016, 08:44

N'ayant pas vu le match (cela ne va pas tarder hein Albitgeso  Embarassed Embarassed) je me fis donc a vos commentaires , apparemment il y a eu du mieux en première période avec 3 essais, mais je ne sais pas qui marque, une ligne de trois quart qui joue un peu a son niveau ,et ensuite deuxième mi temps  catastrophe, en pus Lagarde se blesse, putain s'il était juste pourquoi on le fait jouer , s'il c'est pété et que sa blessure le met au frigo 2 mois on a tout gagné, 
content quand meme de la victoire, car Dax jusque la n'avait pas trop pris de gros score en dehors de ses bases
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 09 Jan 2016, 10:11

marifan a écrit:
N'ayant pas vu le match (cela ne va pas tarder hein Albitgeso  Embarassed Embarassed) je me fis donc a vos commentaires ,

Non mais franchement, marifan, tu crois que j'ai que ça à faire ?

Naaaaaan, j'plaisante, le voici

http://www.theliverugby.com/showthread.php?12703-J14-revoir-Albi-vs-Dax&p=338756#post338756

Mais avec quelques problèmes. Eurosport n'est malheureusement pas vraiment fiable.
Après le match SCA-Narbonne sans les commentaires
Après le match SCA-Béziers coupé avant la fin
Voici le match SCA-Dax avec des blocages image et de la radio sur la dernière minute de jeu.

Mais bon, ça reste mieux que rien du tout.

A noter tout de même que tous ces problèmes n'apparaissent que sur des matches à domicile. Le Stadium serait-il maudit ? Twisted Evil
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 09 Jan 2016, 10:35

marifan a écrit:
N'ayant pas vu le match (cela ne va pas tarder hein Albitgeso  Embarassed Embarassed) je me fis donc a vos commentaires , apparemment il y a eu du mieux en première période avec 3 essais, mais je ne sais pas qui marque, une ligne de trois quart qui joue un peu a son niveau ,et ensuite deuxième mi temps  catastrophe, en pus Lagarde se blesse, putain s'il était juste pourquoi on le fait jouer , s'il c'est pété et que sa blessure le met au frigo 2 mois on a tout gagné, 
content quand meme de la victoire, car Dax jusque la n'avait pas trop pris de gros score en dehors de ses bases

Essai de Lagarde, Damiani en 1 ère et LeBourhis en 2 ème.
Pour Lagarde sortie par précaution à mon avis et pour relancer Hough qui a été plus que transparent. Une fois de plus ,je n'ai pas compris le coaching : on laisse Damiani se "crever" (des signes dès la mi temps) et on le remplace par Masuradze à la 71 ème ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 09 Jan 2016, 10:51

La Dépêche du Midi:
Il y a un SCA avec Lagarde et un sans lui

Publié le 09/01/2016 à 07:19

Pro D2 - albi 33 - dax 14 (14e journée). Le Sporting est passé tout près du bonus offensif.

Vincent Farré et César Damiani ont font mieux que rivaliser en puissance, tandis qu'Afusipa Taumoepeau a été dans tous les bons coups albigeois./ Photos DDM Emilie Cayre

On serait dirigeant d'Agen, à galérer dans les bas-fonds du Top 14, on se poserait des questions sur le départ en fin de saison de Raphäel Lagarde, qui fait aujourd'hui les beaux jours d'Albi. Hier, comme souvent, c'est de lui qu'est venue la lumière. Sans lui, le jeu du SCA n'a pas le même élan. Blessé aux ischio-jambiers, l'ouvreur a raté deux matches, la réception de Béziers et le déplacement à Aurillac. Résultat : un nul heureux à domicile face à Béziers et une défaite à Aurillac. Plus qu'une coïncidence.

Le buteur, qui affichait 87 % de réussite aux tirs depuis le début de saison (37 sur 45) a d'abord raté une pénalité dans ses cordes avant de régler la mire. Mais il a surtout accéléré et créé des brèches béantes dans la défense landaise, inscrivant le premier essai au terme d'une somptueuse action où Taumoepeau et Rokoduru se sont mis à l'unisson (21e). À cet instant, le SCA déroulait et semblait parti pour une promenade de santé.

Lagarde sort sous les ovations

Avec deux essais juste avant la pause, le second de Damiani récompensant les efforts du pack, le Stadium ronronnait au plaisir du bonus offensif à venir. Au lieu de cela, un essai casquette juste après la reprise a ruiné ces efforts. Mais lorsque Le Bourhis, au terme d'une nouvelle action avec Tonga, Taumoepeau et... Lagarde a inscrit le numéro 3, on ne voyait pas comment les cinq points pourraient échapper. C'était sans compter sur Mathieu Bourret, un revenant qui a profité de dix minutes de hourra rugby pour dribbler la défense albigeoise.
De guerre lasse et sans doute pour économiser ses adducteurs, Raphaël Lagarde après avoir inscrit une quatrième pénalité pour assurer la gagne, a cédé sa place à André Hough avec 23 points dans la musette, sous les ovations d'un public forcément conquis.

Des arrières entreprenants et inspirés

Dès lors, le SCA s'est montré beaucoup moins entreprenant, se contentant de resserrer sa défense pour interdire tout retour aux Dacquois.
Au final, le SCA a sans doute laissé filer un point, mais les motifs de satisfaction sont nombreux. Les tarnais ont dominé en puissance tout au long de la rencontre dans le sillage de Damiani, André, Faleafa ou Tavalea et ont retrouvé un jeu propre à perturber bon nombre d'équipes. Car outre Raphaël Lagarde, Reggiardo peut compter sur Afusipa Taumoepeau, même si on le savait déjà, Rokoduru en passe de retrouver son gaz, Naqiri en nets progrès, sans oublier Vincent Mallet, le joker médical, qui a été aussi convaincant à l'arrière, notamment sur les ballons hauts, qu'à l'ouverture à Aurillac.
Autant de joueurs de qualité qui font penser que ce SCA-là est formaté pour jouer une demi-finale. Mais le chemin est encore long et semé d'embûches, à commencer par Carcassonne, prochain adversaire vendredi prochain à Domec.

«Nous avons laissé un point»

Mauricio Reggiardo :

«C'est un bon match mais au vu de la première mi-temps, on peut dire que nous avons laissé un point traîner. Nous avons avancé tout le match à l'impact. Notre arrière a relancé tous les ballons, nous avons beaucoup joué. Je maintiens que l'objectif est de gagner quatre rencontres sur ce bloc.»

Vincent Mallet :

«Je suis heureux d'avoir joué ce match. Cette victoire nous permet de bien commencer l'année. Nous avions envie de nous lâcher et de faire vivre le ballon ce soir. On peut désormais me souhaiter d'enchaîner et de jouer encore beaucoup de matchs.»

Raphaël Lagarde :

«Nous sommes un peu frustrés de ne pas avoir pu prendre le bonus. Mais ne faisons pas la fine bouche. Les matchs contre Dax sont souvent compliqué et là, nous nous en sommes très bien sortis. Il y a beaucoup de points positifs sur cette rencontre. C'est plus facile pour nous, joueurs de la charnière, d'évoluer derrière un paquet d'avants conquérant. Nos gros ont fait un match énorme et nous avons pu jouer dans un fauteuil. Nous irons à Carcassonne pour faire un match appliqué.»

Jean-Christophe Bacca :

«Nous livrons une première mi-temps de très haut niveau. En deuxième, dax a refusé de mourir et a serré le jeu. Il faut les en féliciter. Nous avons su mettre beaucoup d'alternance et avons commis peu de fautes. Oui, nous regrettons le bonus, mais si nous pouvions gagner tous les matchs 33 à 14, je signerais des deux mains..»

Raphaë l Saint-André, manager de Dax :

«Nous sommes revenus de vacance une mi-temps trop tard. On ne peut pas gagner un match de ce niveau en commençant une partie à la 42e. Nous avons été absolument nuls pendant une mi-temps. Catastrophiques. Après, quand on se concentre et qu'on joue en avançant, il y a du positif. Il faut que mes joueurs, habitués à souffrir ces derniers temps avec une intersaison très compliquée, se mettent dans la tête qu'ils valent mieux que de jouer le maintien et qu'ils ont des qualités.»
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Sam 09 Jan 2016, 11:40

Albitgeso a écrit:
marifan a écrit:
N'ayant pas vu le match (cela ne va pas tarder hein Albitgeso  Embarassed Embarassed) je me fis donc a vos commentaires ,

Non mais franchement, marifan, tu crois que j'ai que ça à faire ?

Naaaaaan, j'plaisante, le voici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais avec quelques problèmes. Eurosport n'est malheureusement pas vraiment fiable.
Après le match SCA-Narbonne sans les commentaires
Après le match SCA-Béziers coupé avant la fin
Voici le match SCA-Dax avec des blocages image et de la radio sur la dernière minute de jeu.

Mais bon, ça reste mieux que rien du tout.

A noter tout de même que tous ces problèmes n'apparaissent que sur des matches à domicile. Le Stadium serait-il maudit ? Twisted Evil
Putain l'ami tu m'as mis "les flubes", j'y ai cru a ta vanne , déconne pas a gros bouillon , je suis fragile , pas de choc émotionnel de ce genre , d'ailleurs je me suis mis un double pastagas pour m'en remettre  Tchin tchin
merci beaucoup de ta diligence Albitgeso  Hello Hello Applause Applause

SC ALBI - US DAX RUGBY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant