S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - US DAX RUGBY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: SC ALBI - US DAX RUGBY   Dim 03 Jan 2016, 10:35

PARC MUNICIPAL DES SPORTS STADIUM
 283 AVENUE DU COLONEL TEYSSIER
 81000 ALBI
Date prévue : 08/01/2016
Date effective : 08/01/2016
Horaire : 19h30

Arbitre de champ GASNIER JONATHAN PAYS CATALAN
Juge de touche JT1 ROSICH DAVID ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 ABEL COINDOZ BAPTISTE LYONNAIS
Juge d'en-but ABADIE CHRISTOPHE COTE D ARGENT
Juge d'en-but SOUBIGOU JEROME COTE D ARGENT
Quatrième Arbitre GRYSELIER MARC PROVENCE
Cinquième Arbitre MASCARENC VINCENT MIDI PYRENEES
Coach FERNANDEZ ALAIN PAYS CATALAN
Représentant Fédéral (RF1) DUNY MAURICE COTE D'AZUR
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Dim 03 Jan 2016, 10:55

Il nous faut 5 points et on .........................allez Marifan.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Dim 03 Jan 2016, 12:49

on va les crever  Very Happy Very Happy
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Dim 03 Jan 2016, 15:12

On SE DOIT de les crever!
jeje albigeois
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Dim 03 Jan 2016, 18:06

Quelqu'un sait si les entrainements ont repris aujourd'hui ou ce n'est que demain ??? Pistou as tu des infos???
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Dim 03 Jan 2016, 18:43

Rosich à la touche, il ne nous lâchera jamais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Lun 04 Jan 2016, 15:50

En attendant, pour s'échauffer un peu :

http://www.theliverugby.com/showthread.php?12694-Revoir-Top14-2007-2008-J06-Albi-vs-Dax

En espérant que le match de vendredi aura la même issue, et même mieux...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Lun 04 Jan 2016, 17:38

Faut les exploser, les broyer, les microniser, les pulvériser, les concasser...jump

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Lun 04 Jan 2016, 18:31

Des retours à espérer pour Vendredi ?

Victoire obligatoire, un BO serait forcément le bienvenu, mais personnellement je me satisferais de 4 points , avec le même engagement que l'on voit depuis Sapiac, et en espérant un peu plus de consistance dans le jeu ( enchaîner des temps de jeu, des séquences, tout en restant efficace ).
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Lun 04 Jan 2016, 19:29

Des retours à espérer pour Vendredi ? Le Merdol annonce Hough ,Lagarde et Marchini.Raynaud trop juste et Valencon a mal au dos.

J'espère que pour 2016 Pistou va s'y coller
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Lun 04 Jan 2016, 19:58

Kino a écrit:
Des retours à espérer pour Vendredi ? Le Merdol annonce Hough ,Lagarde et Marchini.Raynaud trop juste et Valencon a mal au dos.

J'espère que pour 2016 Pistou va s'y coller

Merci, hâte de voir comment ça va s'organiser pour les postes de 10 et de 15 du coup.

Je vois bien Largarde en 10, Mallet à l'arrière, Dédé et Marchini sur le banc.

Valançon ça sent la fin de carrière, le corps ne suit plus du tout....
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Lun 04 Jan 2016, 20:20

bon le collègues bonne année a tous les forumeurs avides de sensations fortes et qui espèrent voir notre sca jouer les demi;pour les autres mauvaise année . j'étais a l'entrainement  c'est après midi ou j'ai affronté la pluie pour vous tenir un peu informé. Ne se sont pas entrainés raynaud,barthèlémy,valançon ,legal . tomeopau lui était allé voir son épouse qui vient d'accoucher ensuite péluchon fait des tours de terrain mais pas de contact il se ressent toujours de son genou. Après tout le monde est ok pour vendredi on a eu droit a un entrainement sérieux et assez rude certains joueurs se sont même envoyé quelques gastouffe la mélée et les déblayages ont été travaillés ainsi que les lancements de jeux pour avoir discuté avec pas mal d'anciens beaucoup ne comprennent pas pourquoi rick ne joue pas on risque de voir mallet a l'arrière voila pour le moment les dernières infos a j'oubliais entrainement
à 10h mardi, mercredi,jeudi mise en place tous les après-midi libre je trouve pour ma part que l'on ne s'entraine pas beaucoup c'est sur que si on en fait plus après on dira qu'ils sont fatigués allez comprendre Whistle
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Mar 05 Jan 2016, 00:20

pistou a écrit:
bon le collègues bonne année a tous les forumeurs avides de sensations fortes et qui espèrent voir notre sca jouer les demi;pour les autres mauvaise année . j'étais a l'entrainement  c'est après midi ou j'ai affronté la pluie pour vous tenir un peu informé. Ne se sont pas entrainés raynaud,barthèlémy,valançon ,legal . tomeopau lui était allé voir son épouse qui vient d'accoucher ensuite péluchon fait des tours de terrain mais pas de contact il se ressent toujours de son genou. Après tout le monde est ok pour vendredi on a eu droit a un entrainement sérieux et assez rude certains joueurs se sont même envoyé quelques gastouffe la mélée et les déblayages ont été travaillés ainsi que les lancements de jeux pour avoir discuté avec pas mal d'anciens beaucoup ne comprennent pas pourquoi rick ne joue pas on risque de voir mallet a l'arrière voila pour le moment les dernières infos a j'oubliais entrainement
à 10h mardi, mercredi,jeudi mise en place tous les après-midi libre je trouve pour ma part que l'on ne s'entraine pas beaucoup c'est sur que si on en fait plus après on dira qu'ils sont fatigués allez comprendre Whistle
Ils s'envoient des gastouffe a l'entrainement mais pendant les matchs ils font les petites vierges effarouché ...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Mar 05 Jan 2016, 09:08

djdiem a écrit:
pistou a écrit:
Ils s'envoient des gastouffe a l'entrainement mais pendant les matchs ils font les petites vierges effarouché ...
et oui c'est bien vrai , mais une gastouffe c'est carton rouge, donc ça va finir comme au basket, tu n'auras même plus le droit de toucher un gonze , quand on voit les entrées en mélées sur la vidéo Albi Bayonne que nous a mis en ligne Albitgeso,  on peut effectivement se marrer, ensuite ils se rentrent plus dans la gueule physiquement aussi, faut le souligner
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Mar 05 Jan 2016, 09:09

pistou a écrit:
je remercie vivement notre envoyé spécial et homme de terrain MONSIEUR PISTOU Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Mar 05 Jan 2016, 17:17

s.c.albigeois81 a écrit:

Victoire obligatoire, un BO serait forcément le bienvenu, mais personnellement je me satisferais de 4 points , avec le même engagement que l'on voit depuis Sapiac, et en espérant un peu plus de consistance dans le jeu ( enchaîner des temps de jeu, des séquences, tout en restant efficace ).  

Méfi a cette équipe de Dax, ils jouent tous les matchs "à la muerte" et j'ai en travers de la gorge cette défaite au stadium il y a .... ans ????alors que nous reprenions le championnat gonflés commes des baudruches car on gagnait tout et on se voyait en top 14 c'était en janvier aussi  et "les copines de Kékito" (au fait où est il le buveur de flotte ?)   nous avaient fait valser à la maison, alors les dresseurs de vachettes va pas falloir les prendre à la légère !!!!!.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Mar 05 Jan 2016, 17:38

pistou a écrit:

Merci Pistou je vois que tu attaques l'année à 100 à l'heure et sous la pluie ! J'espère que l'équipe sera à ton niveau vendredi soir.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Mar 05 Jan 2016, 19:54

LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Méfi a cette équipe de Dax, ils jouent tous les matchs "à la muerte" et j'ai en travers de la gorge cette défaite au stadium il y a .... ans ????alors que nous reprenions le championnat gonflés commes des baudruches car on gagnait tout et on se voyait en top 14 c'était en janvier aussi  et "les copines de Kékito" (au fait où est il le buveur de flotte ?)   nous avaient fait valser à la maison, alors les dresseurs de vachettes va pas falloir les prendre à la légère !!!!!.

Yep c'était la première année de Broncan, un des pires matchs vécu au stade pur moi....

On prend notamment deux essais très cons ( et un superbe ), on ne s'en était jamais relevé....

Bon par contre depuis ils nous réussissent plutôt bien avec pour la plupart des matchs très aboutis ( l'année d'après ou Fournil leur avait tout fait notamment. ).
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Mer 06 Jan 2016, 18:25

Bon si on jouait à " Mauricio". Terrain gras. Adversaire en quête de points.

Dedieu Djebablah Beka
Damiani Masuradze
Farré,Tavalea,Chollon
Rick,Mallet
Rodokuru Tamaopau Naquiri LeBourhis
Hough ( cap)

Lafoy Ponnau André Tonga Chateauraynaud Rojas Marchini Hygonnet
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Jeu 07 Jan 2016, 17:47

Site des bénévoles :Manque le 10 ce doit être Rojas.

André Hough, Morgan Marchini et Mickael Hygonnet dans le groupe !
" C' est le match le plus important de l' année 2016, c' est normal, puisque c' est le premier !
Au mois de janvier on reçoit 3 fois et on se déplace 2 fois et si l' on veut atteindre notre ambition, celle des joueurs, du club, des supporters , nous sommes tous d' accord, notre objectif c' est la demi -finale , il faut gagner les 3 matchs à la maison et aller chercher une victoire à l' extérieur sur ce premier bloc .
Sur les 7 prochains matchs, on reçoit 5 fois , si au bout les résultats sont conformes à ce que l' on souhaite , on aura fait un grand pas vers ce top 5 .
On n' est pas assez efficient , on a des temps forts où l' on ne marque pas , l' idéal est que dans les temps faibles on ne prennent pas de points , pour cela on n' est pas mal , ce n' est pas pour rien que nous avons la 2ème défense. Mais dans les temps forts , on n' arrive pas à gérer et à prendre des points , c' était le message de cette semaine.
Dax est une équipe qui s' adapte très bien aux conditions météo actuelles, ils sont très forts en ballons -portés , ils sont bons en mêlées , livrent beaucoup de combat , ils ne lâchent rien .
On se prépare à faire un gros combat ! "
Le 15 de départ :
Dedieu , Ponnau (cap) , Shéklashvili , André (cap) , Damiani , Tavalea , Faleafa , Farré , (m) Entraygues , Rokoduru , Taumeopeau , Naqiri , Le Bourhis, Mallet
Les remplaçants seront choisis dans ce groupe :
Lafoy , Djebablah , Hygonnet , Tonga , Cals , Maisuradzé , Marchini, Hough
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Jeu 07 Jan 2016, 17:49

Site US DAX :
l'actu u.s.dax :  La composition du XV dacquois pour affronter ALBI

Voici l'équipe qui affrontera ALBI demain soir au Stadium Municipal d'Albi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Jeu 07 Jan 2016, 18:22

Toujours pas de Lagarde faudrait que le club communique un jour !
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Jeu 07 Jan 2016, 18:29

C'est qui Mallet ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Jeu 07 Jan 2016, 18:53

djdiem a écrit:
Toujours pas de Lagarde faudrait que le club communique un jour !

Finalement c'est Lagarde :site du club
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - US DAX RUGBY   Jeu 07 Jan 2016, 18:54

ctoma a écrit:
C'est qui Mallet ?

Le joker médical

SC ALBI - US DAX RUGBY