S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

STADE AURILLACOIS - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Lun 21 Déc 2015, 22:58

SCAlbigeois a écrit:
Si on plante la pénalité de la 77ème, en position assez, voire très favorable, les débats seraient plus sereins...
Peut être mais il y a le fond et la forme.
Sur le fond, un match peut se gagner ou se perdre sur un coup de dès. Il ne faut surtout pas jeter la pierre à Mallet avec le vent qu'il y avait qui a même destabilisé Petitjean. Ce n'est pas sur ce fait de jeu que l'on perd le match. Pour moi, on aurai dû être à l'abris bien avant en menant 10 à 0 avec une mélée balayée, puis en étant dominateur en mélée.
Puis il y a la forme. Ah, quelle forme? Fautes techniques, mélée défayante en première période, cartons jaune, pas de fond de jeu, manques tactiques....Même Reggiardo déplore que nous ne soyons pas capable de jouer comme il faut tout un match...Alors oui cela est rageant, oui on se fait chier mais on est supporter et malgré cela on n'est pas décroché au classement.
Vivement un match complet de notre équipe, quelle nous fasse à nouveau plaisir et que l'on ne me dise pas que s'est à cause des blessés car je croyais que cette année on avait un banc plus large...A un moment donné, il faut arrêter de toujours trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Lun 21 Déc 2015, 23:00

jeje albigeois a écrit:
J'ai pas encore digérer ce match, et encore moins la réaction de Reggiardo dans la presse, il est content de ses joueurs, mais c'est honteux, scandaleux après un tel, match. Il a pas vu le même match ou quoi ??????
ou il fait exprès ?????????
J'espère vraiment qu'il lit ce forum
Car si j'etais entraineur, j'imagine même pas la gueulante que je pousserais dans les vestiaires et à la vidéo.
On propose rien !!!!!!!!! on marque sur un essai en contre, qui compte certes, mais incapable d'enchainer 3 temps de jeu, on va à 2 à l'heure !!!!!!!
J'ai vraiment les boules au niveau qu'on joue, soyons réaliste
Et Bagate ???? sans commentaire ....
Merde alors !!!!!je suis pas tout seul a avoir vu un match avec un niveau de jeu proche du niveau de la mer 
merci jeje pour ton message  Whistle Whistle Whistle
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Mar 22 Déc 2015, 07:03

Le problème c'est que ça commence à faire beaucoup de matchs ou on ne propose vraiment rien,Aix, Tarbes,Béziers, Aurillac...Sans la victoire miraculeuse à Tarbes et le nul tout aussi miraculeux contre Béziers, on serait à notre vrai place au classement...10èmes
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Mar 22 Déc 2015, 09:50

pedro a écrit:
Le problème c'est que ça commence à faire beaucoup de matchs ou on ne propose vraiment rien,Aix, Tarbes,Béziers, Aurillac...Sans la victoire miraculeuse à Tarbes et le nul tout aussi miraculeux contre Béziers, on serait à notre vrai place au classement...10èmes

Pas trop d'accord pour le match de Tarbes ( du moins la seconde mi-temps ), ou pour le coup y a eu un volume de jeu assez interessant, des temps de jeu qui s'enchainent, un 9 avec des solutions et plus tranquille pour jouer etc.

Béziers pendant 60 minutes c'était pas mauvais non plus, même si ça a pas été glorieux en effet....
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Mar 22 Déc 2015, 13:39

J' ai vu le père Noel , j'ai commandé  " un fond de jeu digne de ce nom"  et les sosies de La Guiche, de Méla, de Stanko, de Clément voire meme de Gady, pour notre équipe, comme j'ai été sage il m'a répondu OUI  Very Happy Very Happy Very Happy
on verra en 2016................... dans le cas contraire,je ne croirais  plus au vieux barbu qui vient du chhhhnnnnnnnnnord
pour me remonter le moral , je me dit qu'avec notre jeu actuel, nous ne sommes pas décroché, alors espérons que ça vire vers le positif en 2016, que l'on voit  les blessés revenir en forme, voir de beaux essais bien construit , et un paquet de bestiassous qui crève tout sur son passage
Drapeau Drapeau
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Mar 22 Déc 2015, 13:45

Manque un seconde ligne, a droite derrière Beka c'est le vide intersidéral (au point ou on en est on à qu'a faire jouer Hygonnet à la place de mamadatché!!!) et pour finir on a aucune ligne directrice dans le jeu (aucun fond de jeu pour les anciens!) c'est le flou artistisque on sait pas où on va!!!! Notre équipe n'a aucune identitée de jeu...Moi je suis paumé en les voyant jouer et j'ai l'impression que les joueurs aussi ne savent pas où ils vont... Ca aide pas à enmagasiner de la confiance tout ça!!!
jeje albigeois

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Mar 22 Déc 2015, 18:49

Le pire dans tous ça, c'est que Reggiardo nous dis que nous faisons bonne figure qu'une partie de match, mais où a t'il vu qu'on a fait bonne figure ??????? On a été inexistant toute la partie, à subir, défendre, juste la mélée quand l'autre nul d'Hamadache est sorti ! mais c'est pas possible d'entendre de tel commentaire d'un coach, qu'il assume à force!
M. Castanet, recadrez le ce coach !!!!!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Mar 22 Déc 2015, 19:30

SACA-Colomiers 40/10
SACA-Tarbes 39/14
SACA-Lyon 23/21
SACA-Dax 29/15
SACA-Aix 30/17
SACA-Albi 15/13

Bref, quand on voit ça on se dit que c'est pas si mal comme résultat... Surtout dans un contexte pas forcément évident, il nous manquait notre meiilleur joueur ( et son pied nous aurait fait sacrément du bien... ), Legal qui se pète au bout de 20 minutes alors qu'il avait un rôle pas négligeable à jouer dans ce match, un arbitrage avec certaines décisions pas forcément à notre faveur....

Y a pas qu'une manière de jouer au rugby les gars, autant je rejoins tout à fait somnifère quand il dit qu'on comprend pas ce que l'on essaye de faire offensivment ( et c'est problématique, ça manque cruellement d'organisation et de cohésion ...), mais c'est pas pour rien qu'on est aussi chiant à jouer à l'extérieur, y a pas beaucoup d'équipes dans cette pro d2 qui arrivent à défendre proprement comme on a pu le faire dimanche ( Cridec a noté qu'on était un peu à la ramasse sur les exters, c'est vrai, mais ça a toujours été compensé cela dis. ).

Ces temps ci ça ne passe pour diverses raisons ( un peu juste sur la longueur d'un match contre Lyon et Béziers, débranchage de cerveau à Aurillac, arbitrage à Montauban... ), mais depuis le match d'Aix ( qui lui était scandaleux ), je trouve qu'on a plutôt une équipe qui se montre assez solide ( et même en mêlée, si on excepte la première mi-temps de Dimanche ) et pas facile à manipuler.

Après ça ne doit être qu'une base de travail pour ensuite passer sur un rugby plus complet et avec un peu de volume, mais à la veille des terrains gras et des ballons glissants c'est une bonne chose d'être présent sur ces fondamentaux.

Rome ne s'est pas fait en un jour....Taper comme certains le font sur Reggiardo me semble bien prématuré. ( d'ailleurs MDM qui était meilleur que nous l'an passé, qui a gardé le même staff et une grande partie de son effectif galère encore plus que nous, comme quoi...).

Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Ven 25 Déc 2015, 10:13

Kino a écrit:
Hamadatché :3 ème carton jaune et suspendu pour la venue de Dax.

Rugbyrama :

Pro D2 - Discipline: Gicollet (Bourgoin), Hamadache (Albi) et Manukula (Béziers) sanctionnés

Lors de sa séance de mercredi, la Commission de discipline et des règlements de la Ligue a sanctionné trois joueurs de Pro D2 : Pierre Gicollet (Bourgoin), Malik Hamadache (Albi) et Vitolio Manukula (Béziers). Tous les trois ont été suspendus un match pour "cumul de trois cartons jaunes".

STADE AURILLACOIS - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7