S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

STADE AURILLACOIS - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 19:45

cantepau a écrit:
on joue 80 minutes sans faire une attaque je pense qu'il y a un sérieux problème derrière et Bagate est le premier concerner au lieu de dire que les joueurs sont fatiguer, et alors les deux demis de mêlée sont vraiment catastrophiques aucune animation.pourtant il y avait vraiment la place pour gagné ce match devant une équipe Aurillacoise en plein doute.

+ 1.donc c'était comme depuis le début de la saison ,aucune amélioration ?
Revenir en haut Aller en bas
gregz
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 19:57

je pense que reggiardo est pas fais pour albi
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 20:21

Y'a qu'a récuperer Mola, j'ai l'impression que Toulouse va pas le garder longtemps! Whistle
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 20:38

Pas de mêlée , pas de victoire ? Regardez Béziers ! A la fin de la phase aller, au vu des rencontres en vue, avec la floppée de blessés que nous avons, nous pouvons être dans les 5. Hough et Barthé doivent revenir , Peluchon sera pas loin , pour Lagarde c'est silence radio . Nous aurons un calendrier logiquement plus clément . Que préférons nous en l'état ? De la frustration dans le jeu mais engranger des points ? Ou tenter de faire du jeu et sortir bredouilles d'un match ? Ne faisons pas la fine bouche pour le moment . Le groupe vit bien, travaille d'arrache pied, à un m'ment donné, ça va payer plus et mieux !
gregz

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 20:43

et si christian labit non là c'est un rève 

comme jai dis l'equipe n'est pas tres loin , c'est presque mais pas parfais 

dommage la penalite qu'on rate à la 77ème minute
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 20:46

SCAlbigeois a écrit:
. Que préférons nous en l'état ? De la frustration dans le jeu mais engranger des points ? Ou tenter de faire du jeu et sortir bredouilles d'un match ?
Oui mais en l'occurrence on sort bredouille des matchs sans faire de jeu c'est compliqué Whistle
gregz

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 21:02

lagarde 
bonnet 
condou
seuteni
barthelemy 
hough
raynaud 

maintenant 
legal 

et tavalea
pistou

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 21:24

on est heureux de prendre ce point même si comme d'habitude on peu avoir des regrets vu la fin du match on a pas de joueurs lucides ,depuis le début je dis qu'il manque un vrais capitaine, sur les lancements de jeux on est pas capables de faire 3 passes suivies une vraie catastrophe heureusement que l'on défend même si sur le 2 ème essais on manque 3 placages beaucoup de fautes inutiles que ne feraient
pas des cadets et cette mélée en première mi-temps heureusement que mauricio avait mis du lourd.bonnes vacances a tous les joueurs il faut qu'ils se reposent pour prendre 5 points face a dax et ensuite attention a biarritz qui revient a une longueur
1968

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 21:38

Tout a fait d'accord avec toi Cridec. On est lamentable. Pas de cerveau.
Excusez-moi, mais cette équipe d'Aurillac, '4éme au classement, soit disant épouvantail offensif ne m'a pas impressionné.
Le match, on le perd en première mi-temps quand on tient pas une mélée et que l'on occupe pas le terrain avec le jeu au pied.
C'était pas le jour des buteurs avec ce vent (y a qu'à voir le peu de réussite de Petitjean)...Alors pourquoi tenter, sans se concentrer réellement cette dernière pénalité????
Le seul point positif reste la défense...Heureusement, sinon nous serions pas loin de jouer le maintien:
- aucun fond de jeu
- Peu ou mauvais choix d'animation offensive...On ne voit plus Taumeopau
- les consignes pas respectées...ou mal données

Enfin, si on veut pas gagner un match, on ne s'y prendrai pas autrement...On a joué comme des juniors sans cerveau.

Toujours les mêmes propos me reviennent:
Y a t il un pilote dans l'avion?
Les joueurs respectent ils les consignes?
Les joueurs ont ils le melon...S'épuiser à relancer de façon souvent stérile de nos 22 alors que le vent nous est largement favorable
La mélée...quelle mélée. Comme par hasard on tient avec Lafoy et Sheka....C'est quand que l'on met certains face à leur niveau et à leur responsabilité?

Vu le jeu pratiqué, cette 7éme place est trompeuse. on peut basculer de n'importe quel coté. Seul Lyon, Bayonne et Béziers semblent au dessus du lot pour l'instant....Heureusement.

Souhaitons de joyeuses fêtes à nos joueurs, fêtes de repos, remise en cause et de redynamisation...En espérant que le père Noel leur apporte un cerveau et un fond de jeu qui leur permettraient de retrouver le haut du classement et nous de continuer à rêver...Sinon la fin de saison sera très longue.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 21:56

Si on plante la pénalité de la 77ème, en position assez, voire très favorable, les débats seraient plus sereins...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 22:11

SCAlbigeois a écrit:
Si on plante la pénalité de la 77ème, en position assez, voire très favorable, les débats seraient plus sereins...
Personnelement, et même si tout n'a pas été parfait, jusqu'à la 81 eme j'étais satisfait de ce qu'on a fait, on a prouvé une nouvelle fois qu'on est très solide à l'extérieur.

Mais alors le combo "choix de merde"/"Mallet qui dit qu'il savait qu'il allait pas la passer", putain ça passe pas.....
gregz

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 22:17

pour moi il fallais la joué à la main , et peut etre 10 metres de plus , une autre penalité , apres la 80eme les regles je c'est plu c'est une hypothèse , mais je c'est les penals touche on peut plu les tentées
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 22:31

Oui nous ne sommes pas loin du haut du tableau, mais franchement (et ça m"embête de le dire) on ne prends pas de plaisir a voir jouer nos joueurs, je suis désolé , je ne veux pas faire  le vieux con, le mec aigri, mais faut avouer que le fond de jeu de notre SCA, est proche du néant, alors oui on défend bien , mais merde le but c'est de marquer des essais , de se faire des passes, de voir des lancements de jeu, des 3/4 courir sur tout le terrain  , des enchaînements sur plus d'un temps de jeu. 
Je crois que sur les matchs que j'ai pu voir sous l'ère Mauricio, nous avons été , niveau jeu,  une des équipes les plus faible question jeu, et ça me désole , je peste , je râlé , je dis " ce coup ci c'est fini " et bé non je reviens toujours vers mon club
D'accord on gagne des matchs , mais toujours a la limite c'est pas vrai?

Avant (ah nostalgie) il n'y a pas si longtemps , le stadium rugissait de voir  la puissance du pack, de voir des rucks dévastateurs, des mêlées ou on crevait tout le monde, on ne voyait pas du super jeu de passe oh que non (et encore sur le match Albi Bayonne que l'ami Albitgeso nous a permis de revoir on a vu que ça jouait un minimum), mais au moins devant on démontait tout le monde et ça procurait du plaisir, mais la même pas, on souffre en mêlée, c'est rageant ,ça fait mal au casque,et pas que sur un match en plus.
Si vous vous contentez de regarder uniquement le classement , je m'incline, mais pour le reste, je ne prends pas de réel plaisir a voir les matchs d'Albi , je crois qu'il faut vraiment être supporter  acharné comme moi, comme vous , pour rester devant les matchs sans se barrer ou changer de chaîne TV, 
Esperons qu'avec le retour de quelques joueurs , on va remettre un minimum de temps de jeu en 2016

Drapeau Drapeau Drapeau
pistou

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 22:54

oui marifan c'est sur en 2016 il va y avoir du changement c'est une année bissextile on aura un jour de plus pour apprendre a faire des passes. Putain tu as raison on voyait rien mais on faisait peur a tout le monde l'année de la montée ou est passé cette envie de jouer santa
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Lun 21 Déc 2015, 06:53

Et voici le lien pour voir ou revoir le match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Lun 21 Déc 2015, 08:18

SCAlbigeois a écrit:
Pas sur....vu les débats apres la victoire plus que poussive contre Aix....
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Lun 21 Déc 2015, 08:48

Albitgeso a écrit:
Et voici le lien pour voir ou revoir le match

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci Albitgeso, mais la je tape en touche, je me suis énervé pendant le direct  , je ne veux pas que ça recommence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

encore un grand merci pour les liens et pour le match de la remonté contre Bayonne lui je vais le revoir avec plaisir Very Happy Very Happy
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Lun 21 Déc 2015, 14:37

Bon je n'ai vu que la première mi-temps mais effectivement on ne tenait pas le ballon et on prenait la foudre derrière mais quelle défense!!!
Pour ce qui est d'Hamadache les deux premières pénalités sont sifflées contre Bastien après cela change de côté puis le droitier en prend une alors qu'on est 7 à la mêlée preuve s'il en est que l'arbitrage est le seul maître à bord.
Bien sur rien à dire sur l'essai de pénalité mais sifflé à la seconde....
Oui on ne propose pas de jeu mais souvenez vous est-ce que Lyon a proposé quelque chose chez nous ils se sont nourris de nos fautes pour planter deux fois sur trois en contre.
Puis vu l'hécatombe derrière pour moi l'équipe derrière devrait être composée de

9- Marchini  10- Lagarde  11 Rokoduru  12 Barthélemy 13 Taumeopau 14 Bonnet 15 Peluchon

Remplaçants: en  9 Entraygues  10 Hough ou Mallet(à Confirmer) 12-13 Rojas-Valançon 11-14 Naqiri 15 Legal

Donc l'équipe présentée hier 1 Titulaire et 1 remplaçant  

J'espère qu'en Janvier on va en récupérer pas mal c'est bien parti pour Romain et Dédé mais est-ce que les terrains vont permettre les envolées tant espérées !!!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Lun 21 Déc 2015, 15:10

Notre défense est la meilleure pour le moment de ce championnat derrière....le Lou, pas rien ! Je suis convaincu que nos lacunes en attaque sont étroitement liées à la multitude de blessés, sinon nous serions mieux récompensés, nous faisons actuellement le dos rond, nous nous en sortons pas trop mal.
A l'issue des 2 dernières journées des matchs aller, la situation pourrait nous faire basculer dans les 5.

Nos difficultés à domicile peuvent s'estomper au vu du calendrier de la 2ème moitié de saison : BO, Sapiac, Colomiers, Tarbes, Bourgoin, Aurillac, MdM, Carca vont venir nous rendre visite.

Notre défense imperméable à l'extérieur, si elle perdure, pourrait nous faire glaner des points précieux.
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Lun 21 Déc 2015, 15:24

Pourquoi n'avons nous pas de nouvelle sur la blessure de Lagarde ? un transfert a venir cet hiver ?
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Lun 21 Déc 2015, 17:40

djdiem a écrit:
Pourquoi n'avons nous pas de nouvelle sur la blessure de Lagarde ? un transfert a venir cet hiver ?
on est pas au foot !! pas de mercato hivernal !!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Lun 21 Déc 2015, 18:21

Hamadatché :3 ème carton jaune et suspendu pour la venue de Dax.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Lun 21 Déc 2015, 19:34

Site des bénévoles : on pourrait dire aussi " et un de plus ".

[th]Ces essais de pénalité après mêlées ( 3 ) Une malédiction ?[/th]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En ces temps où l' on préare le 10ème anniversaire de la montée historique en TOP 14, nous revient le souvenir de la plus belle mêlée qu' ait connue le Sporting . Cette " arme fatale " ne fait pas partie de la panoplie actuelle, mais il nous semble que nous ne manquons pas " d' avants " de devoir qui mettent du coeur à l' ouvrage.
Que nous manque-t-il donc pour échapper à ce type de châtiment ?
La réponse ne nous appartient pas, bien sûr, mais nous sommes nombreux à souhaiter une solution.
Avec Mauricio Reggiardo , nous avons un technicien hors pair et nous espérons qu' il va trouver le remède.
A plusieurs reprises Mauricio a parlé des progrès réalisés. Il est mieux placé que nous pour en juger. Nous avons tous hâte de les constater , car ces propos ne sont qu l' expression du " dépit amoureux " qui nous habite.
Robert Vedel

Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Lun 21 Déc 2015, 20:04

Petite erreur de Robert, si le chiffre entre parenthèse est le nombre encaissé, il est alors de 5, et non de 3 :
- 1 contre Perpignan
- 1 contre Mont de Marsan
- 2 Contre Montauban
- 1 Contre Aurillac
jeje albigeois

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Lun 21 Déc 2015, 20:53

J'ai pas encore digérer ce match, et encore moins la réaction de Reggiardo dans la presse, il est content de ses joueurs, mais c'est honteux, scandaleux après un tel, match. Il a pas vu le même match ou quoi ??????
ou il fait exprès ?????????
J'espère vraiment qu'il lit ce forum
Car si j'etais entraineur, j'imagine même pas la gueulante que je pousserais dans les vestiaires et à la vidéo.
On propose rien !!!!!!!!! on marque sur un essai en contre, qui compte certes, mais incapable d'enchainer 3 temps de jeu, on va à 2 à l'heure !!!!!!!
J'ai vraiment les boules au niveau qu'on joue, soyons réaliste
Et Bagate ???? sans commentaire ....
1968

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Lun 21 Déc 2015, 22:58

SCAlbigeois a écrit:
Peut être mais il y a le fond et la forme.
Sur le fond, un match peut se gagner ou se perdre sur un coup de dès. Il ne faut surtout pas jeter la pierre à Mallet avec le vent qu'il y avait qui a même destabilisé Petitjean. Ce n'est pas sur ce fait de jeu que l'on perd le match. Pour moi, on aurai dû être à l'abris bien avant en menant 10 à 0 avec une mélée balayée, puis en étant dominateur en mélée.
Puis il y a la forme. Ah, quelle forme? Fautes techniques, mélée défayante en première période, cartons jaune, pas de fond de jeu, manques tactiques....Même Reggiardo déplore que nous ne soyons pas capable de jouer comme il faut tout un match...Alors oui cela est rageant, oui on se fait chier mais on est supporter et malgré cela on n'est pas décroché au classement.
Vivement un match complet de notre équipe, quelle nous fasse à nouveau plaisir et que l'on ne me dise pas que s'est à cause des blessés car je croyais que cette année on avait un banc plus large...A un moment donné, il faut arrêter de toujours trouver des excuses.

STADE AURILLACOIS - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant