S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

STADE AURILLACOIS - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 16:26

Un espoir joker médical arrivé cette semaine qui prend les décisions... on croit rêver... ça en dit long sur cette équipe.
En tous cas, vu l'effectif actuel du SCA, y a quand même un sacré problème au niveau du jeu global proposé par cette équipe.
ça défend, souvent mal sur les extérieurs, ça fait des fautes sans arrêt, bref, c'est plus le niveau de jeu d'une équipe... qui joue le maintien.
Lafoy est vraiment le seul pilier de "qualité".
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la cible pour nôtre prochain mercato....

Putain c'est pas possible, on résiste tant bien que mal pendant 55 minutes, on fait 25 dernières minutes ou on les fait complêtement déjouer et on arrive à se tuer le match connement...

Que de matchs frustrants cette année....
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 16:28

SCAlbigeois a écrit:
Avec un buteur , on doit pas perdre ce match . Mauricio a demandé la mêlée et nous on veut prendre les points alors qu'on les détronche dans ce secteur à l'usure . Un BD. c'est bien mais c'est regrettable de ne pas ambitionner plus ....
heu !!!!!!!
ils en loupent combien eux avec le vent dans le dos????????????????
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 16:29

Un point c'est bien vu le match . Si leur buteur en quille les pénalités on prend mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 16:30

Oui, heureusement que eux non plus n'ont pas de buteur aujourd'hui.
Mais c'est vrai qu'avec un buteur expérimenté, l'avant-dernière peut passer (au moins, moins loin des poteaux...)
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 16:43

Toujours des fautes bêtes et inutiles, et que de mauvais choix tactiques c'est fou ! Après difficile d'en vouloir au petit Mallet, il arrive à peine et a subi la pression, c'est dur mais globalement il a fait son match (même si la pénalité de la gagne était facile...)
l'aveyronnais

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 16:53

MK_Ultra a écrit:
Toujours des fautes bêtes et inutiles, et que de mauvais choix tactiques c'est fou ! Après difficile d'en vouloir au petit Mallet, il arrive à peine et a subi la pression, c'est dur mais globalement il a fait son match (même si la pénalité de la gagne était facile...)

Facile..pas sur avec le vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 16:53

demande à petitjean lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 17:33

Bon, enfin, maintenant repos pour 3 semaines, de quoi récupérer certains joueurs blessés, et ensuite, n'oublions pas que nous ré-attaquons en recevant 3 fois en 4 matches (et même 5 fois en 7 matches).
C'est là qu'il faudra donner le coup de collier, notamment contre les équipes mal classées (Dax, Biarritz et Tarbes), et en offrant un retour digne de ce nom à nos voisins de Montauban (à 15 contre 15 et non pas 16 contre 14 ou même 13).
arobase
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 17:48

Quand aura t on une mêlée digne de nos ambitions. Une nouvelle fois cela nous coûte cher. C'est vraiment lassant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 17:58

Pour le moment, au maximum une mi-temps par match. Mais au grand maximum, parce qu'en général, ça dépasse pas les 15mn.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 18:08

arobase a écrit:
Quand aura t on une mêlée digne de nos ambitions. Une nouvelle fois cela nous coûte cher. C'est vraiment lassant.
Nous avons recruté un 10 en joker médical, c'est certainement bien
On a bien vu que c'est la ou l'on pèche le plus Whistle Whistle

a part Shrek, personne a droite, c'est catastrophique, espérons qu'il n se blesse pas sinon c'est la catastrophe , déja que c'est proche du néant la mélée , et pourtant on nous avait promis que nous serions les plus fortiche de la prod2, Mauricio aurait du tourner sa langue 10 fois dans la bouche avant d'avoir dit ça
no srcum , no win comme ils disent les bouffeurs de cakes et de pudding
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 18:27

Faut quand même pas trop psychoter... on reste 7ème à 2 points de la 5ème place, et avec ce qui nous attends à la rentrée, de quoi rentrer dans les 5.
Alors oui, on peut être déçus (et je le suis particulièrement, mais ça compte pas, je suis un râleur né) du jeu "catastrophique" de notre équipe, mais quelle défense !!! ça, on peut pas le leur enlever.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 18:36

je psychote pas, je dis juste que notre équipe ne joue pas bien, n'a pas de fond de jeu, est trop souvent très faible en mélée ,et que je ne prends pas specialement plaisir a la voir jouer, et pourtant je ne loupe pas un match suis je con? oui sans doute
ensuite la 5eme place pourquoi faire?
 j'espère que personne ici ne pense a une montée en top 14, rassurez moi c'est juste pour le fun la 5eme hein?  Wink
jeje albigeois

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 18:41

Après ce match, j'espere que Hamadache sera mis au placard, il est catastrophique ce gars.
Damiani fait aussi des fautes grossières, pour moi il n'a pas sa place.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 18:48

marifan a écrit:
je psychote pas, je dis juste que notre équipe ne joue pas bien, n'a pas de fond de jeu, est trop souvent très faible en mélée ,et que je ne prends pas specialement plaisir a la voir jouer, et pourtant je ne loupe pas un match suis je con? oui sans doute
 j'espère que personne ici ne pense a une montée en top 14, rassurez moi c'est juste pour le fun la 5eme hein?  Wink
A mon avis pour prendre 250 000 € .
l'aveyronnais

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 18:49

jeje albigeois a écrit:
Après ce match, j'espere que Hamadache sera mis au placard, il est catastrophique ce gars.
Et tu mets qui ? I l faut aussi un banc . Pour le reste meme analyse que Marifan.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 18:50

jeje albigeois a écrit:

Mais non ils sont fatigués, j'ai lu çà quelque part la semaine dernière d'un proche des joueurs !
gregz

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 18:51

c'est toujours bon à prendre 

et puis faire venir des joueurs pour la 5eme place et joué une demie finale pour l'accesion en top 14 

soyons pas con
gregz

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 18:52

juste une chose hamadache na plu le niveau et nous fais perdre en partie le match
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 19:13

marifan a écrit:

Non, surtout pas pour monter, mais pour essayer de faire une demie plus aboutie que celle de l'an dernier où nos ouvreurs et nos arrières (les buteurs titulaires en fait) étaient sur le flan.

Moi aussi, je râle à chaque match. Quand est-ce qu'on recrute un meneur au sang-froid, qui sait prendre les bonnes décisions quand il le faut. A mon avis, Raynaud n'est pas l'homme de la situation. Il me fait plus penser à Balluc qu'à Clément.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 19:14

Kino a écrit:
marifan a écrit:
oui ,on a vu cette saison que le fait d'avoir fini 5eme on a touché des sous , et puis ..........................................c'est vachement mieux cette année , un régal  Wink
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 19:16

on joue 80 minutes sans faire une attaque je pense qu'il y a un sérieux problème derrière et Bagate est le premier concerner au lieu de dire que les joueurs sont fatiguer, et alors les deux demis de mêlée sont vraiment catastrophiques aucune animation.pourtant il y avait vraiment la place pour gagné ce match devant une équipe Aurillacoise en plein doute.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 19:32

Pour moi le problème il vient pas de derrière, d'ailleurs Naqiri aujourd'hui sur deux premières mains trouve des intervalles ...

Non le soucis c'est qu'on arrive pas à enchaîner les temps de jeu, même quand Tunu nous met dans le momentum ( et il y a plusieurs raisons à cela, on est pas assez efficace sur les rucks notamment ).
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 19:42

marifan a écrit:
Kino a écrit:

oui ,on a vu cette saison que le fait d'avoir fini 5eme on a touché des sous , et puis ..........................................c'est vachement mieux cette année , un régal  Wink

A mon avis on n'a pas recruté ou il fallait ? un pilier droit c'était criard déjà l'année dernière ou on comptait sur Seuteni ? et puis le départ de Mola est de plus en plus préjudiciable. Je n'ai pas vu le match aujourd'hui.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 20 Déc 2015, 19:45

cantepau a écrit:
on joue 80 minutes sans faire une attaque je pense qu'il y a un sérieux problème derrière et Bagate est le premier concerner au lieu de dire que les joueurs sont fatiguer, et alors les deux demis de mêlée sont vraiment catastrophiques aucune animation.pourtant il y avait vraiment la place pour gagné ce match devant une équipe Aurillacoise en plein doute.

+ 1.donc c'était comme depuis le début de la saison ,aucune amélioration ?

STADE AURILLACOIS - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant