S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 21:54

16 16.Un match nul miraculeux pour nous. Béziers n'a pas voulu gagner tant ils pouvaient taper un drop dans les 10 dernières minutes. Pour notre pauvre SCA le match s'est terminé à la 25 ème mns,manque criard de condition physique. Pour le mieux nous terminerons 10 èmes.
Revenir en haut Aller en bas
venusia11
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 21:54

Match nul synonyme de défaite pour nous tellement on vous a crevé..... Whistle
Rageant de ne ps concrétiser cette domination. Je m' attendais à beaucoup plus de résistance de la part de votre équipe ! On a un banc par contre vous très moyennas....
Votre troisième ligne a été performante ainsi que Dedieu qui est super bon. derrière c 'est kif kif avec nous mais rester autant de temps dans le camp adverse sans avoir une pénalité c' est la première fois que je vois ça !!! Rolling Eyes 
Après c' est normal pour le commentateur il est resté abasourdi par notre jeu flamboyant et rythmé....Vous avez explosé de toute part sans craquer quand même ... lol!
MK_Ultra
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 21:57

On vous a quand même démonté en mélée si on peut trouver un point positif Tongue
venusia11
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 22:07

Démonté ???? A Bayonne on a été démonté mais pas chez vous.... Je dirai même que sur la dernière c' est votre pilier gauche qui pousse entravers mais l' arbitre était mal placé... Tongue 
De toute façon cette saison on sait que c' est pas lamêlée qui nous fera avancer donc on a un jeu autre.... Par contre recrutez un préparateur physique, vos gars sont à la rue à la 50ème minute !!!  Rolling Eyes
MK_Ultra

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 22:13

Oui démonté 6 pénalité contre 0 pour vous ça s'appelle comme ça, bien heureux de pas avoir pris de jaune d'ailleurs... bref on s'en fout mais ya que ça qui nous a fait kiffer ce soir alors on en profite ! lol!
venusia11
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 22:24

Ouep....J' ai kiffé car c' était un match ouvert avec deux bonnes équipes. Seule différence c' est notre banc qui a l' air supérieur au vôtre. En tout cas qu' importe notre classement je peux vous dire que notre équipe nous fait plaisir avec ce jeu de mouvement. dommage comme tu le rappelles qu 'on ai pas une mêlée plus stable...Mais bon ils nous donnent tellement de plaisir que' on pardone quelques faiblesses.
Chez vous Dedieu a été très bon. votre 5 aussi et la troisième ligne.
votre charnière par contre est light. Vos deux centres sont aussi pas mal !
Par contre très surpris de l' affluence qui avait l' air faible. Ily avait combien de supporters ?
MK_Ultra

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 22:28

Environ 4000 4500 par là, c'est du classique mais bon le vendredi soir ça peut expliquer celà
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 22:28

L'arbitre signale à l'avant dernière mêlée au capitaine biterrois : attention votre 1ère ligne ça va pas , la prochaine fois ça va sévir . Résultat : 2 mêlées plus tard , on les enfonce et toujours pas de sanction carton va t'en savoir la logique ! Mais bon on se contente de ce qu'on peut ce soir . 2 points on prend , contre une équipe tout simplement supérieure sur les lancements de jeu, sur les extérieurs . Dès qu'ils étiraient notre défense , nous étions en grande difficulté . Heureusement que nous avons pilonné devant notre ligne . Nous avons grillé notre dernier joker à domicile . Si nous voulons espérer être dans les 5, un nouveau faux pas au stadium est interdit . Et puis la semaine prochaine , on aura oublié car nous aurons rattrapé les points perdus dans le Cantal ...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 22:29

Et bien quel miracle de prendre 2 points sur ce match,ça reste une très mauvaise opération, mais quand on voit les circonstances....

Et pourtant la première mi-temps est très bonne, l'essai de Legal est très beau, Rojas m'a vraiment agréablement surpris que ce soit dans l'intelligence de jeu et la précision technique, Sipa a son niveau, et Dedieu qui a été juste énorme tout le match. A noter la défense de Chateau qui fait un bien fou, son placage sur Vakacegu en 1 ere mi-temps...
La mêlée est une grosse satisfaction aussi.

Mais alors j'ai cru revivre le match de l'an dernier, la mi-temps change complètement le match, on est dépasse, apathique, et en face ils sont en transe, des passes à l'arrache qui finissent dans les mains....
Clairement on s'en tire très bien avec ce nul.... ( en plus c'est con, parce qu'avant la 65 eme on était dominé mais ça restait honnête, puis on ne veut pas tenter la pénalité, on perd le ballon, mêlée pour eux. Sur la mêlée l'arbitre se fout au milieu de l'action, leur 8 en profite pour faire remonter 60 mètres à son équipe et là on se mange une pression monstre jusqu'à la fin...)

Sinon, on m'explique pourquoi on utilise que 20 joueurs alors qu'on a le droit à 23 ????? C'est vraiment étonnant, surtout quand on voit comment on était dépassé.

Après pas non plus déçu par ce match, y avait vraiment de la qualité des deux côtés, chacun a eu sa mi-temps et si on excepte le dernier quart d'heure on a quand même réalisé un gros match dans l'intensité aussi.

Dernière édition par s.c.albigeois81 le Ven 11 Déc 2015, 22:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 22:33

Et quand on a pas un buteur sûr, on perd 6 points par match minimum.
C'est quand même la guigne d'avoir Dédé, Raphaël et Mathieu out en même temps.

Les 2 buteurs du soir ont fait leur boulot, mais ce n'est pas leur qualité première, donc y a du déchet. On peut rien leur reprocher, mais vivement que les titulaires reviennent.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 22:35

Albitgeso a écrit:
Et quand on a pas un buteur sûr, on perd 6 points par match minimum.
C'est quand même la guigne d'avoir Dédé, Raphaël et Mathieu out en même temps.

Les 2 buteurs du soir ont fait leur boulot, mais ce n'est pas leur qualité première, donc y a du déchet. On peut rien leur reprocher, mais vivement que les titulaires reviennent.

C'est clair, après les deux pénalités ratées sont pas faciles non plus, mais c'est clair que les gros pourcentages de Peluchon et Lagarde sur un match comme ça on peut pas faire sans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 22:38

C'est tellement vrai, que sur la dernière pénalité qu'on a, on est tellement sûr de pas la passer qu'on préfère aller en touche. A un moment du jeu où on est déjà complètement cramé.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 22:45

quelle chance vous avez les Biterrois d'avoir une équipe sympa a voir jouer Applause , nous on se fait chier a chaque match, 
je veux bien que l'on passe a travers une fois , mais la c'est a pleurer, comment avoir autant de pauvreté dans le jeu, c'est impossible 
toutes les équipes qui sont venues au stadium nous montrent du jeu de passe , du rugby quoi, nous que dalle ,nul a chier, on s'emmerde , ah si on tape pour rendre la gonfle a des joueurs qui ne demandent qu'a relancer, et on se prend la marée 
mais comment faites vous pour ne pas le gagner ce match? vous nous avez crevé, sauf en mélée, 
le nul tient du miracle
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 23:00

L'an  dernier , Beziers et Aurillac ont été pour moi les 2 équipes les plus séduisantes à voir jouer au stadium . Beziers cette année confirme mon opinion . Comme quoi, pas besoin forcément d'avoir une mêlée de feu pour bien figurer . Vont ils tenir toute la saison ? Moins sur . L'hiver approche ... Les terrains boueux , les ballons glissants etc etc. Les lendemains vont être meilleurs si nous récupérons nos blessés sans en avoir de nouveaux, et puis toutes les équipes ne vont pas venir se faire plaisir au stadium quand même !!!

Par ailleurs , le club se moque de plus en plus des abonnés . Tu fais la queue comme un con , et c'est "open" dans les tribunes. Là ça frise l'amateurisme .
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 11 Déc 2015, 23:18

Bon après faut pas non plus tomber dans le catastrophisme , ça reste franchement serré au classement ( devant et derrière, c'est vrai ), il reste encore 3/5 du championnat à jouer, on est 6 eme au britannique...

Après clairement on est loin de pouvoir proposer les séquences que Béziers a proposé ce soir, leur groupe arrive vraiment à maturité ( l'apport de quelques bons éléments cet été y joue aussi ), comme Aurillac ils sont à féliciter, ce sont des projets qui demandent de la patience et beaucoup de travail, les résultats sont là aujourd'hui.

De notre côté, énormément de choses ont changés l'an dernier, on a eu de la chance que l'émulation se fasse très vite, avec des joueurs "surprises" qui étaient peut être en surrégime ( Tavalea,Tonga, Rick...), l'année de confirmation n'est pour l'instant pas une réussite mais on garde tout de même une base de travail intéressante, à voir si le staff arrivera à s'en servir pour créer un vrai groupe avec une vrai identité et une vrai ligne directrice.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 01:19

s.c.albigeois81 a écrit:
Bon après faut pas non plus tomber dans le catastrophisme , ça reste franchement serré au classement ( devant et derrière, c'est vrai ), il reste encore 3/5 du championnat à jouer, on est 6 eme au britannique...

Après clairement on est loin de pouvoir proposer les séquences que Béziers a proposé ce soir,  leur groupe arrive vraiment à maturité ( l'apport de quelques bons éléments cet été y joue aussi ), comme Aurillac ils sont à féliciter, ce sont des projets qui demandent de la patience et beaucoup de travail, les résultats sont là aujourd'hui.

De notre côté, énormément de choses ont changés l'an dernier, on a eu de la chance que l'émulation se fasse très vite, avec des joueurs "surprises" qui étaient peut être en surrégime ( Tavalea,Tonga, Rick...), l'année de confirmation n'est pour l'instant pas une réussite mais on garde tout de même une base de travail intéressante, à voir si le staff arrivera à s'en servir pour créer un vrai groupe avec une vrai identité et une vrai ligne directrice.

Je suis en accord avec tout ce que tu dis... mais je trouve quand même que ce soir notre mêlée a plus que tenue la route (la première ligne titulaire a été en son avantage avec un Dedieu remarquable) par contre on ne franchit que rarement la ligne d'avantage dans le jeu, les ballons portés sont pas assez percutants pour déstabiliser l'adversaire et lancer du jeu, de plus cette charnière n'a pas été tranchante, et Chateau d'une lenteur agaçante ,   notre défense est plutôt pas mal parce qu'a un moment donné cela peut craquer de partout mais ils ont biens tenus le choc.

Je suis plus inquiet sur le niveau général de la condition physique, il me semble que les nôtres étaient sur les 20 dernières minutes totalement cuits, (Ponnau devrait bien dormir ce soir...) ratatinés sans oxygène alors qu'en face cela courait de partout !!! Vivement la trêve et que des cadres reviennent pour mettre de l'ordre... Ce soir Lagarde et Péluchon nous manquent beaucoup !!!!!

Bon on est à notre place pour l'instant compte tenu de l'ensemble du jeu proposé depuis le début de l'année, ne nous plaignons pas car Béziers a été vraiment agréable, c'est un bon match nul contre une équipe de qualité supérieure !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 06:36

Moi je donnerai une mention au 5 de devant qui a fait le métier avec un Dedieu des grands jours.
Par contre notre 3 ème ligne a été inexistante .Tavalea joue 1/4 d'heure ,Taleafa aux abonnés absents, Farré plus à son niveau et Raynaud séché d'entrée.Tonga ne peut pas être jugé.
Château comme d'habitude nul et à mon avis loin du niveau d'un 1/2 de mêlée de ProD2.
Je pense que nous avons 2 ailiers de qualité mais qui ont touché 2 ballons exploitables dans la soirée.
Legal a fait ce qu'il a pu malgré quelques erreurs sous les chandelles.
Comme dit plus haut je ne comprends pas que Fray et Valencon ne soit pas rentrés.

Mon souci aujourd'hui c'est que Béziers joue 80 mns et nous à la 35 ème tout le monde est cuit ? et ce n'est pas la première fois.

Je me tournerais aussi vers le staff : Je doute de plus en plus des qualités de Bagate (il a fait venir les Lagarde,LeBourhis,Marchini parait- il )mais ensuite dans le mouvement général, ce n'est plus çà.Reggiardo ???Je continue à penser que Mola était bien l'homme qui cachait la forêt malgré la raclée qu'il a prise hier soir avec le Stade.

Pour l'avenir je crains que des équipes comme Biarritz,Mont de Marsan ,Colomiers ou Narbonne nous dépassent au classement. Nous serions alors 9 ou 10 ème :c'est peut être notre place ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 07:43

Voici le match à voir ou à revoir (moins la minute finale, coupée par Eurosport, avec élégance)

http://www.theliverugby.com/showthread.php?12575-J12-revoir-Albi-B%E9ziers
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 08:45

LeBorgne a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Après clairement on est loin de pouvoir proposer les séquences que Béziers a proposé ce soir,  leur groupe arrive vraiment à maturité ( l'apport de quelques bons éléments cet été y joue aussi ), comme Aurillac ils sont à féliciter, ce sont des projets qui demandent de la patience et beaucoup de travail, les résultats sont là aujourd'hui.

Je suis en accord avec tout ce que tu dis... mais je trouve quand même que ce soir notre mêlée a plus que tenue la route (la première ligne titulaire a été en son avantage avec un Dedieu remarquable) par contre on ne franchit que rarement la ligne d'avantage dans le jeu, les ballons portés sont pas assez percutants pour déstabiliser l'adversaire et lancer du jeu, de plus cette charnière n'a pas été tranchante, et Chateau d'une lenteur agaçante ,   notre défense est plutôt pas mal parce qu'a un moment donné cela peut craquer de partout mais ils ont biens tenus le choc.

Je suis plus inquiet sur le niveau général de la condition physique, il me semble que les nôtres étaient sur les 20 dernières minutes totalement cuits, (Ponnau devrait bien dormir ce soir...) ratatinés sans oxygène alors qu'en face cela courait de partout !!! Vivement la trêve et que des cadres reviennent pour mettre de l'ordre... Ce soir Lagarde et Péluchon nous manquent beaucoup !!!!!

Bon on est à notre place pour l'instant compte tenu de l'ensemble du jeu proposé depuis le début de l'année, ne nous plaignons pas car Béziers a été vraiment agréable, c'est un bon match nul contre une équipe de qualité supérieure !
Franchement les collègues, suis je le seul ici a voir des matchs ou nous n'avons pas ou peu d'actions de jeu ?, ou notre pack n'avance pas sur des ballons porté? ou l' on ne passe pas la ligne d'avantage comme Beziers hier? leurs joueurs étaient tranchant , nous rien ,a part Dedieu qui a fait des avancées  on est sur les rotules au bout de 30 minutes de jeu, a part la mélée qui a tenu son rang ,et la touche ou nous avons prit nos ballons mais pour en faire quoi, pas une avancé ,pas un ballon porté digne de ce nom. Nous ommes combien au classement des essais marqués? c'est e but de ce sport non? 
C'est pas trop joyeux  la société  en ces temps moroses , et en lus au lieu de venir "me laver le teston " au stade et trouver du plaisir,je repars avec un gout amer ,et la tête en vrac  (pas trop a cause des bières enquillées Whistle ) déçu par cette équipe que je supporte et qui me donne de l'insatisfaction, suis je trop  exigeant? 
heureusement que defensivement on ne lache pas grand chose la je dis bravo 

pourtant je ne me fais aucunes illusions en début de saison, je sais que de se qualifier relève de l'exploit, mais que l'on voit un minimum de jeu quoi,Narbonne ,Aix ,Beziers (les quenelles c'est a part) pour ne citer qu'eux montrent un rugby fait de passe , alerte,vif rapide,on voit un fond de jeu ,même s'ils ne sont pas forcement bien classé ,mais ça joue 

Alors oui je m'ennuie au stadium, et ça m'emmer......... de dire cela, je supporte cette équipe oui, c'est mon club , mais cela me rend morose

on recrute un joker médical du Stade Français, polyvalent 10-12-15, ok, mais c'est pas plutôt devant qu'il faut recruter? Valençon ,Hough, Barthelemy, Peluchon ,Marchini, reviennent, et on recrute un mec de plus , il a intérêt a etre drôlement fortiche le gonze, 
Oui je sais jamais content le marifan Mad Mad Mad
vivement 11h que l'on se mette quelques pastinfles dans le cornet  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Drapeau Drapeau Drapeau
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 09:01

Partage des points à Albi.

(+ vidéo F. Ramonéda)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si la page ne s'affiche pas, actualiser plusieurs fois avec F5

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 09:10

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:

Franchement les collègues, suis je le seul ici a voir des matchs ou nous n'avons pas ou peu d'actions de jeu ?, ou notre pack n'avance pas sur des ballons porté? ou l' on ne passe pas la ligne d'avantage comme Beziers hier? leurs joueurs étaient tranchant , nous rien ,a part Dedieu qui a fait des avancées  on est sur les rotules au bout de 30 minutes de jeu, a part la mélée qui a tenu son rang ,et la touche ou nous avons prit nos ballons mais pour en faire quoi, pas une avancé ,pas un ballon porté digne de ce nom. Nous ommes combien au classement des essais marqués? c'est e but de ce sport non? 
C'est pas trop joyeux  la société  en ces temps moroses , et en lus au lieu de venir "me laver le teston " au stade et trouver du plaisir,je repars avec un gout amer ,et la tête en vrac  (pas trop a cause des bières enquillées Whistle ) déçu par cette équipe que je supporte et qui me donne de l'insatisfaction, suis je trop  exigeant? 
heureusement que defensivement on ne lache pas grand chose la je dis bravo 

pourtant je ne me fais aucunes illusions en début de saison, je sais que de se qualifier relève de l'exploit, mais que l'on voit un minimum de jeu quoi,Narbonne ,Aix ,Beziers (les quenelles c'est a part) pour ne citer qu'eux montrent un rugby fait de passe , alerte,vif rapide,on voit un fond de jeu ,même s'ils ne sont pas forcement bien classé ,mais ça joue 

Alors oui je m'ennuie au stadium, et ça m'emmer......... de dire cela, je supporte cette équipe oui, c'est mon club , mais cela me rend morose

on recrute un joker médical du Stade Français, polyvalent 10-12-15, ok, mais c'est pas plutôt devant qu'il faut recruter? Valençon ,Hough, Barthelemy, Peluchon ,Marchini, reviennent, et on recrute un mec de plus , il a intérêt a etre drôlement fortiche le gonze, 
Oui je sais jamais content le marifan Mad Mad Mad
vivement 11h que l'on se mette quelques pastinfles dans le cornet  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Drapeau Drapeau Drapeau

Le terme employé par Kino me plait bien, plus que des soucis concrets sur les mauls ( puisque tu les cites ou autre ), c'est le mouvement général qui pose soucis.
Une équipe de rugby ça va fonctionner comme une voiture, si t'as la courroie qui déconne le reste pourra pas marcher, si t'as un moteur du feu de dieu mais que t'es roues sont crevés t'iras pas loin non plus.
Et le soucis est là, dans l'ensemble hormis le match contre Aix y a pas non plus eu de matchs scandaleux, d'ailleurs on ne serait pas à 2 points de la 5 eme place si ce n'était pas le cas. J'ai surtout l'impression qu'on arrive pas à avoir une vrai ligne directrice dans le jeu, que ça se cherche encore et que du coup on est tout sauf efficient dans notre rugby, quand la conquête est bien au dessus on n'est plus présent sur es phases dynamiques et inversement, c'est là qu'il faut trouver un équilibre ( ou faire un choix ).
Après une voiture c'est rare quand ça fonctionne bien tout le temps, même les Wolkswagen, regardez le LOU et ils ont parfois des sorties de route. Maintenant à nous d’essayer de passer à Citroën à quelque chose de mieux.

Je te rejoins  sur le joker, à la limite c'est surtout un 3 eme ligne gratteur qui serait la grosse priorité.

Par contre pour moi il n'est pas nécessaire de faire un jeu de passe et de mouvement pour qu'on ne s'ennuie pas au stadium, une équipe morte de faim qui joue intelligemment, sur ses qualités et qui est efficace ça suffira largement à nous rendre enthousiaste je pense. Wink

Sinon y a que moi qui ait apprécié la 1 ere mi-temps de Rojas ? Je l'ai trouvé super jute techniquement et tactiquement.
venusia11
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 09:18

Coucou,
C 'est vrai que derrière il vous manque du matos !!!! Après la trêve et du repos vous en taperez quelques uns croyez-moi...Et surtout battez ceux qui vont lutter avec nous pour une cinquième place.
Bonne continuation pour ce championnat haletant et vous souhaitant de bonnes fêtes et sur tout la santé à vous tous !
Amitiés rugbystiques Tchin tchin
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 09:21

Sinon y a que moi qui ait apprécié la 1 ere mi-temps de Rojas ? Je l'ai trouvé super jute techniquement et tactiquement.

Moi aussi je l'ai trouvé bien. Et je disais à mon voisin de tribune : "il y a bien longtemps que nous n'avons pas 2 ouvreurs de ce niveau avec Lagarde ".Malheureusement il s'est éteint ensuite mais je pense qu'il est compliqué de jouer avec Château.

La 3ème ligne ne tourne pas non plus depuis un certain temps: pourquoi ne pas faire jouer un peu plus Chollon et Calas .Sont ils les nouveaux "GAU" de Reggiardo ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 09:23

Marifan ,qui est le joker médical du Stade Français ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 09:27

La Dépêche du Midi:

Pro D2

Bagate : «Les joueurs sont fatigués»

Loïc Le Gal, arrière du SCA : «C'est un peu le même scénario que l'an dernier, à ceci près que nous n'avons pas perdu. Nous ne sommes pas contents...
Publié le 12/12/2015 à 08:43

Par contre ceux de Béziers ne le sont pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 09:40

Kino a écrit:

Moi aussi je l'ai trouvé bien. Et je disais à mon voisin de tribune : "il y a bien longtemps que nous n'avons pas 2 ouvreurs de ce niveau avec Lagarde ".Malheureusement il s'est éteint ensuite mais je pense qu'il est compliqué de jouer avec Château.

La 3ème ligne ne tourne pas non plus depuis un certain temps: pourquoi ne pas faire jouer un peu plus Chollon et Calas .Sont ils les nouveaux "GAU" de Reggiardo ?

Oui c'est plutôt une bonne chose, comme prévu Lagarde devrait s'installer en 10, Barthé plutôt en 12 et Rojas couvrira les 2 postes. A moins que le joker ne change la donne.

Assez d'accord pour la 3 eme ligne aussi, surtout que Calas est souvent bon quand il joue et Chollon sur le peu qu'on a vu c'est au moins solide en défense.

SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant