S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 09:40

Kino a écrit:
Sinon y a que moi qui ait apprécié la 1 ere mi-temps de Rojas ? Je l'ai trouvé super jute techniquement et tactiquement.

Moi aussi je l'ai trouvé bien. Et je disais à mon voisin de tribune : "il y a bien longtemps que nous n'avons pas 2 ouvreurs de ce niveau avec Lagarde ".Malheureusement il s'est éteint ensuite mais je pense qu'il est compliqué de jouer avec Château.

La 3ème ligne ne tourne pas non plus depuis un certain temps: pourquoi ne pas faire jouer un peu plus Chollon et Calas .Sont ils les nouveaux "GAU" de Reggiardo ?

Oui c'est plutôt une bonne chose, comme prévu Lagarde devrait s'installer en 10, Barthé plutôt en 12 et Rojas couvrira les 2 postes. A moins que le joker ne change la donne.

Assez d'accord pour la 3 eme ligne aussi, surtout que Calas est souvent bon quand il joue et Chollon sur le peu qu'on a vu c'est au moins solide en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 10:10

Excusez moi je deviens de plus en plus critique .Mais quand je lis la gazette qui indique que l'on veut atteindre 6000 Spectateurs.....et bé il faudra être bien meilleurs car hier soir on a vu jouer Béziers mais pas trop Albi. Comme l'a dit Marifan,on s'emmerde, d'ailleurs il n' y a plus aucune ambiance alors bien sûr les horaires ..............et le spectacle fourni n'aide pas.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 10:35

Kino a écrit:
Marifan ,qui est le joker médical du Stade Français ?
Nous le serons lundi d'apres le journal, ils ne donnent pas de nom
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 10:43

Sur le forum "La Révolte" certains supporters évoquent une faute de PEYRAS sur Le Bourhis qui aurait pu couter un un carton jaune à Béziers et même un essai de pénalité. Qu'en est-il ???

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 10:45

voici la liste des ouvreurs du stade Francais 
Meyer Herman Bosman AFS30 ans1.92m93kg
Richard Kingi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  AUS26 ans1.76m78kg
Vincent Mallet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  FRA22 ans1.81m86kg
Jules Plisson[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  FRA24 ans1.84m88kg
Morné Steyn
voici la liste des arrieres 
[th]Arrière[/th]
Hugo Bonneval[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  FRA25 ans1.85m90kg
Benjamin Dumas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  FRA22 ans1.77m77kg
Paul Williams[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  SAM32 ans1.88m98kg
des centres 
Christa POWELL                         18 ans 
Geoffrey DOUMAYROU                26 ans
Jonathan DANTY                         23 ans 
héo MILLET                               18 ans

[th]Trois-quart aile[/th]
Julien Arias[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  FRA32 ans1.78m82kg
Djibril Camara[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  FRA26 ans1.81m85kg
Monty Ioane[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  AUS25 ans0.00m0kg
Waisea Nayacalevu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  FIJ25 ans1.93m104kg
Josaia Raisuke[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  FIJ21 ans0.00m0kg
Jérémy Sinzelle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  FRA25 ans1.84m88kg
Avenisi Vasuinubu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  FIJ23 ans0.00m0kg
Nayacalevu Waisea[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  FIJ25 ans1.93m104kg

voili voilou
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 10:47

Mistabone a écrit:
Sur le forum "La Révolte" certains supporters évoquent une faute de PEYRAS sur Le Bourhis qui aurait pu couter un un carton jaune à Béziers et même un essai de pénalité. Qu'en est-il ???

C'était à l'opposé de la tribune est, mais en effet ça semblait plus que limite ( je me demande si MLB n'en rajoute pas quand même ).

Enfin c'est juste une erreur, l'arbitre aurait voulu nous la mettre, il sifflait contre nous sur la dernière mêlée. Quand on voit ce qui s'est passé à Sapiac il y a quelques semaine, ça n'a rien à voir.
Ph.
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 11:04

Et "les révoltés" ont un peu raison, sur l'action, je suis juste au dessus, juste après le plaquage, l'assistant côté honneur, bipe dans la seconde le central, on le voit distinctement, et lève le drapeau pour signaler la faute;  Y a t il eu échange verbal bref entre les deux, style "j'ai vu" ou "c'est bon"?, l 'assistant baisse le drapeau quasi de suite, même pas deux secondes après le bip...et ca repart renvoi aux 22.
En résumé l assistant à vu et signale, mais il n en est pas tenu compte par le central....
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 12:51

Mistabone a écrit:
il semble clair qu"il y a au minimum une pénalité pour "obstruction"
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 13:22

Vu de la télé ça va trop vite et on a pas de ralentis, après l'arbitre semblait très sur de lui et LeBourhis en a rajouté des tonnes...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 13:57

Alors voilà ce que je pense : Conquête équilibré mais on à pas non plus "marché sur l'eau" en mélée comme certain le disent... Non le problème et on à tous vue la différence avec les biterrois, c'est qu'on est nullisime dans l'utilisation du ballon!!!! Pourquoi??? Je vous vois venir avec vos sabots... Non c'est pas la faute du 9 qui éjecte pas assez vite!!!! Que peut il faire de plus Chateauraynaud!!!! Le replacement offensif c'est le bordel, Aucuns joueurs ne lui propose de solutions (avant au ras comme 3/4 au large) il attend et rien n'arrive... Du coup il peu soit rendre le ballon au pied soit jouer petit coté mais à force c'est prévisible pour l'adversaire... Donc en gros les mecs sont pas replacés et les 2 ou 3 qui le sont attendent le ballon, il ne mettent pas de course!!!! J' ai vu mamadatché prendre quelques reculades sur les percus (au fait il a été correct en mélée ça c'est dit!)... A partir de là on peu rien construire... Et le projet de jeu c'est quoi au juste???? Donner le ballon a Sipa et "avé maria"??? Il est bon mais il peut pas tout faire le type!!!
Après la condition physique au bout de 50 mins les types ils ont le capot ouvert et le moteur qui fume!!! Et Mauricio qui laisse 2 types sur le banc alors qu'on est cramé!!!!
Par rapport au itw çi-dessus : Bagate nous prend pour des perdraux, les joueurs sont fatigués! On fait tourner l'effectif 2fois plus que l'année dernière alors l'excuse elle est bidon!
André : On prend un essai "casquette"!!!!! Quelle essai "casquette" Beziers nous pilonne pendant 4 mins et à certains moments certains de nos joueurs ne défendent même plu et regarde les bitterois jouer!!!!

Non depuis que Mauricio est là au niveau rugbystique c'est le flou artistique le plus total!!!! Aucune identité de jeu!!!!

J'ai faillit oublié en seconde mi-temps le peu de ballon qu'on à eu, on a voulu jouer "large/large" sans fixer la défense et on a morphlé!!!! Et le peu qu'on a essayé de fixé devant on s'est fait piqué la gonfle!!!

Bon on va trouver du positif : Rojas métronome, bel essai de Legal, Bonne défense (malgré parfois un repli défensif aussi bordélique que l'organisation offensive mais le coeur y était!), Conquête à l'équilibre et Dedieu revenu en forme!

Je me pose juste une question : les bonnes pioches du recrutement de l'année dernière semblent toute en dedans cette saison (Tavalea, Faleafa, Farré, Rick et je dois en oublier!) Comment es-ce possible?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 14:40

venusia11 a écrit:
Coucou,
C 'est vrai que derrière il vous manque du matos !!!! Après la trêve et du repos vous en taperez quelques uns croyez-moi...Et surtout battez ceux qui vont lutter avec nous pour une cinquième place.
Bonne continuation pour ce championnat haletant et vous souhaitant de bonnes fêtes et sur tout la santé à vous tous !
Amitiés rugbystiques Tchin tchin

Tu as raison sur le manque de matos derrière mais les circonstances ne nous sont pas favorables Lagarde (le meilleur de la saison out) Péluchon (meilleur joueur l'an passé et meilleurs buteur qui fait 60 % des points de l'équipe out), Hough (que l'on ne présente plus out)  Barthélémy (le taulier des lignes arrières depuis 4 ans out) Bonnet et Valançon qui peuvent couvrir les postes d'ailiers ou centre out cela fait une ligne de 3/4 complète donc ceci explique largement celà... donc quand ces gars là reviendront nous auront plus de punch derrière ... Taumopeau (certainement le meilleur centre de Prod D2) ne pas tout faire à lui tout seul !!! Mais bon hier soir on a vu un bon match de rugby et une belle équipe de Béziers et malgré tout on viendra vous crever  Very Happy à la méditerranéenne sauf si c'est Mr Delpy qui arbitre n'est ce pas Marifan ???????
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 15:13

Ce qui me pose problème c'est chateauraynaud franchement il n'a plus le niveau ! Des lancement a 2 a l'heure des coups de pied pour rendre le ballon des passes sans arrêt mauvaise ! Il y a personne dans le staff qui lui dit ???
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 15:28

djdiem a écrit:
Ce qui me pose problème c'est chateauraynaud franchement il n'a plus le niveau ! Des lancement a 2 a l'heure des coups de pied pour rendre le ballon des passes sans arrêt mauvaise ! Il y a personne dans le staff qui lui dit ???
Chateau ou un autre c'est pareil cf ma démonstration quelques post plus haut! Wink
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 15:38

djdiem a écrit:

Hier soir il a été d'une lenteur incroyable, alors certains mettent en avant sa défense (qui est soit dit en passant son point fort) mais on demande avant tout a un demi de mélée de lancer, de proposer  du jeu, d'être créatif et a ce niveau c'est pas bon du tout, Il manque cruellement de "flair "ce garçon, Entraygues a cette qualité, Marquès, Boulogne avaient cela aussi.... Après il revient de blessure, il manque certainement de repères, et son ouvreur n'est pas le titulaire habituel donc forcément les automatismes sont absents.. Mais il ne m'a pas convaincu sur cette prestation, a revoir quand même car quand il est arrivé à Albi il avait été plutôt a son avantage.
leodagan
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 16:43

Kino a écrit:

Je me tournerais aussi vers le staff : Je doute de plus en plus des qualités de Bagate (il a fait venir les Lagarde,LeBourhis,Marchini parait- il )mais ensuite dans le mouvement général, ce n'est plus çà.Reggiardo ???Je continue à penser que Mola était bien l'homme qui cachait la forêt malgré la raclée qu'il a prise hier soir avec le Stade.

entièrement d'accord avec toi. 
on a une écurie solide, et Bagate n'en fait rien ! le jeu qu'il propose est stérile et inefficace ! s'en remettre entièrement à Lagarde et Taumeopau est loin d'être suffisant ! il a peut être un réseau de joueurs mais on s'en branle, car sur le terrain,  c'est pas ce qu'on lui demande !
moi,  je disais déjà en avril que ni Bagate,  ni Reggiardo (les Mola's boyz) s'en sortiraient ! Reggiardo a "sauvé" le CO avec un impact psychologique et humain,  pas avec un projet de jeu technique et tactique ! il est arrivé chez nous surcôté et plein de certitudes, et a complètement oublié de s'appuyer sur l'expérience de Ladauge (1 finale avec Broncan et une demie avec Mola) et de Bacca, formé par notre regretté Éric (3 finales et une demie)... et il se dirait même qu'il ne s'en remet qu'à Bagate !
il serait temps que le château se réveille, et prenne des décisions qui s'imposent !!!
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 12 Déc 2015, 20:49

Essai biterrois un peu casquette si. Tavalea est seul à la réception du renvoi, sans aucun soutien, il prend une reculade, normal, nous perdons la belbe, et vous connaissez la suite. Manque de concentration flagrant !
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 13 Déc 2015, 09:37

PLEIN DE REACTIONS A ECOUTER Sur Vibrez-Rugby-D2 :

Albi/Béziers. Loïc Le Gal: »On n’a pas le choix que d’aller faire un résultat à Aurillac! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Albi/Béziers. Jean-Christophe Bacca: »On doit nôtre salut à la conquête et la défense. »

Albi/Béziers. Matthieu André: »On est très déçu ce soir. »

ALBI/BEZIERS. Manny Edmonds: »Le match nul est mérité pour les deux équipes. »

Albi/Béziers. Benjamin Bagate: »on s’en sort pas trop mal avec ce nul! »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
glandeur
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 13 Déc 2015, 11:18

MK_Ultra a écrit:
glandeur a écrit:

Et nous avons nous gagné chez eux 1 fois en 10 ans....
on va peut-être être surpris vendredi ne crions pas victoire trop top, ne faisons pas les malins Embarassed
T'as rien compris...
toi non plus !!!! le fait est que vous n'avez pas gagné BEZIERS et vous avez eu du cul de pas perdre  ola2 arrgh
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 13 Déc 2015, 11:32

Laisse tomber MK, glandeur passe du "nous" au "vous". Ce n'est visiblement pas un supporter Albigeois.
1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 13 Déc 2015, 16:13

Bon je vous ai bien lu et on semble tous d'accord sur les commentaires du match de vendredi....hormis sur le cas Chateauraynaud.

Moi je retiens surtout notre bonne melée et notre défense.
Il fallait insister avec les gros, les crever et ensuite envoyer la cavalerie....Tout le monde annonçait avant le match leur bonne ligne arrière et leur potentiel offensif.
Alors de deux choses l'une:
Soit le staff n'a pas adopté cette tactique et voulu jouer au large....malgré les analyses
Soit les joueurs n'ont pas écouté les consignes et ont besoin de s'acheter un cerveau...ou se sont sentis trop fort et ont besoin de dégonfler le bulbe.

A cela on rajoutera le problème physique....et on peut se demander s'il y a un pilote dans l'avion???
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 13 Déc 2015, 17:51

Pour les problemes physique j'ai ma petite idées aussi ... il suffit de faire quelque bar discotheque sur Albi pour voir le probleme ... Aprés je ne dénigre pas ils ont besoin aussi de souffler mais bon quand on est pro ...
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 13 Déc 2015, 18:52

glandeur a écrit:
MK_Ultra a écrit:

T'as rien compris...
toi non plus !!!! le fait est que vous n'avez pas gagné BEZIERS et vous avez eu du cul de pas perdre  ola2 arrgh
Non je disais que tu n'avais rien compris à ma première intervention sur les supporters biterrois mais bon pas grave Brave bete
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 13 Déc 2015, 19:32

djdiem a écrit:
Pour les problemes physique j'ai ma petite idées aussi ... il suffit de faire quelque bar discotheque sur Albi pour voir le probleme ... Aprés je ne dénigre pas ils ont besoin aussi de souffler mais bon quand on est pro ...

D'accord mais cela devrait se faire après les matchs.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 13 Déc 2015, 20:50

Kino a écrit:
djdiem a écrit:

D'accord mais cela devrait se faire après les matchs.
heeuuuuu je suis un peut le XIII a albi et je vois qu'ils ont le méme probléme que nous au nivaux blessure tand de bléssé en 3 /4 mois c'est curieux ne font pas t'il trop de gonflette
les anciens ne faisais pas de muscu et il me semble qu'ils tenais mieux le coups
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 14 Déc 2015, 08:38

Kino a écrit:
Sinon y a que moi qui ait apprécié la 1 ere mi-temps de Rojas ? Je l'ai trouvé super jute techniquement et tactiquement.

Moi aussi je l'ai trouvé bien. Et je disais à mon voisin de tribune : "il y a bien longtemps que nous n'avons pas 2 ouvreurs de ce niveau avec Lagarde ".Malheureusement il s'est éteint ensuite mais je pense qu'il est compliqué de jouer avec Château.

La 3ème ligne ne tourne pas non plus depuis un certain temps: pourquoi ne pas faire jouer un peu plus Chollon et Calas .Sont ils les nouveaux "GAU" de Reggiardo ?
J'ai aussi apprécié sa justesse au pied après c'est vrai qu'il a été en dessous en deuxième mi-temps, pour le reste notre première mi-temps a été plutôt bonne on ne concrétise toutes les actions favorables que l'on a, sur l'action de Le Bourhis il y a au minimum pénalité, ce qui peut distancer les biterrois.
A l'entame la "fève" de Tavalea suivi d'un manque de soutien évident permet à Béziers de faire faire l'essuie glace à notre défense et de marquer logiquement l'essai.
Pour une fois je soulignerai un bon arbitrage  excepté ce que j'écris plus haut mais il a oublié quelques fautes aussi de notre côté souvent pour hors jeu de position.
Je ne suis pas d'accord sur Chollon et Calas ils ont déjà joué eux plus de temps que Maxime sur toute la saison dernière, puis Chollon a été blessé au début.
Par contre effectivement ne pas faire rentrer les 3 derniers remplaçants au moins deux, s'il avait peur de faire rentrer Fray au talon pour les touches, c'est un choix très discutable.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 14 Déc 2015, 19:02

somnifère a écrit:
Alors voilà ce que je pense : Conquête équilibré mais on à pas non plus "marché sur l'eau" en mélée comme certain le disent... Non le problème et on à tous vue la différence avec les biterrois, c'est qu'on est nullisime dans l'utilisation du ballon!!!! Pourquoi??? Je vous vois venir avec vos sabots... Non c'est pas la faute du 9 qui éjecte pas assez vite!!!! Que peut il faire de plus Chateauraynaud!!!! Le replacement offensif c'est le bordel, Aucuns joueurs ne lui propose de solutions (avant au ras comme 3/4 au large) il attend et rien n'arrive... Du coup il peu soit rendre le ballon au pied soit jouer petit coté mais à force c'est prévisible pour l'adversaire... Donc en gros les mecs sont pas replacés et les 2 ou 3 qui le sont attendent le ballon, il ne mettent pas de course!!!! J' ai vu mamadatché prendre quelques reculades sur les percus (au fait il a été correct en mélée ça c'est dit!)... A partir de là on peu rien construire... Et le projet de jeu c'est quoi au juste???? Donner le ballon a Sipa et "avé maria"??? Il est bon mais il peut pas tout faire le type!!!
Après la condition physique au bout de 50 mins les types ils ont le capot ouvert et le moteur qui fume!!! Et Mauricio qui laisse 2 types sur le banc alors qu'on est cramé!!!!
Par rapport au itw çi-dessus : Bagate nous prend pour des perdraux, les joueurs sont fatigués! On fait tourner l'effectif 2fois plus que l'année dernière alors l'excuse elle est bidon!
André : On prend un essai "casquette"!!!!! Quelle essai "casquette" Beziers nous pilonne pendant 4 mins et à certains moments certains de nos joueurs ne défendent même plu et regarde les bitterois jouer!!!!

Non depuis que Mauricio est là au niveau rugbystique c'est le flou artistique le plus total!!!! Aucune identité de jeu!!!!

J'ai faillit oublié en seconde mi-temps le peu de ballon qu'on à eu, on a voulu jouer "large/large" sans fixer la défense et on a morphlé!!!! Et le peu qu'on a essayé de fixé devant on s'est fait piqué la gonfle!!!

Bon on va trouver du positif : Rojas métronome, bel essai de Legal, Bonne défense (malgré parfois un repli défensif aussi bordélique que l'organisation offensive mais le coeur y était!), Conquête à l'équilibre et Dedieu revenu en forme!

Je me pose juste une question : les bonnes pioches du recrutement de l'année dernière semblent toute en dedans cette saison (Tavalea, Faleafa, Farré, Rick et je dois en oublier!) Comment es-ce possible?

Pas d'accord sur la mêlée, si le rapport de force avait été inversé ça aurait sacrément gueulé ici même...

Par contre je te rejoins à 200% pour YC, non seulement il a découpé comme d'hab, mais les sifflets à son encontre étaient franchement ridicules, quand t'as pas de solutions tu peux pas les inventer ... ( bon après il a fait quelques fautes techniques sur ses passes et en sortant les ballons, c'est vrai ). C'est bien là qu'est le soucis quand on parle de mouvement général, et c'est en ça qu'on a fait une bonne seconde mi-temps à Tarbes selon moi ( et que certains ont appréciés le match de YC ).

Le syndrome du large/large c'est un peu comme à Colomiers, on s'est pas senti fort sur les phases axiales dans les deux cas et on a préféré les contournés, clairement à tord...
C'est là ou on voit que Maisuradze est indispensable dans cette équipe, il nous fait tellement de bien sur ces phases là.. ( César a bien progressé là dessus en passant. )

SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant