S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 05 Déc 2015, 21:44

PARC MUNICIPAL DES SPORTS STADIUM
 283 AVENUE DU COLONEL TEYSSIER
 81000 ALBI
Date prévue : 11/12/2015
Date effective : 11/12/2015
Horaire : 19h30

Arbitre de champ CAYRE LUDOVIC PERIGORD AGENAIS
Juge de touche JT1 DATAS NICOLAS ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 RATAJ FRANCK AUVERGNE
Juge d'en-but GUILLEN ALAIN ARMAGNAC BIGORRE
Juge d'en-but SALABARAAS DOMINIQUE LIMOUSIN
Quatrième Arbitre THEBAULT YANNICK AUVERGNE
Cinquième Arbitre VITRAC PASCAL MIDI PYRENEES
Représentant Fédéral (RF1) DESVAUX ALAIN LORRAINE
Superviseur (LNR) GASTOU JEAN CHRISTOPHE LANGUEDOC
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 06 Déc 2015, 06:27

Ce match me "fout la trouille " suite à celui de l'année dernière. Puis cette année Béziers a planté 36 essais et nous 17.Méfiance.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 06 Déc 2015, 08:39

C'est une équipe complète, qui envoie beaucoup de jeu. Manny EDMONDS qui a les commandes a vraiment transformé cette équipe par le projet de jeu qu'il prône.
Comme écrit au dessus : MÉFIANCE !

Les supporters de l'ASBH seront là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 06 Déc 2015, 09:00

5€ pour les adhérents et 10€ pour les autres, place comprise ?
Sachant que les places les moins chères sont à 7€ en pesage, et 14€ en tribune Est, ils les mettent où ?

Où alors, c'est que certains chez nous se font empapaouter...

J'ai oublié la tribune Honneur Basse à 11€
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 06 Déc 2015, 09:32

on va les crever 
ha ça y est !!! vous avez les flubes de Beziers?
victoire tranquille 5 pions in the pocket, quand on voit que l'on doit gagner les quenelles avec le BO , que l'on va gagner a Tarbes c'est pas ce petit club de l'Herault qui va nous poser des soucis  Whistle Whistle Whistle Whistle
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 06 Déc 2015, 11:04

Albitgeso a écrit:
Sachant que les places les moins chères sont à 7€ en pesage, et 14€ en tribune Est, ils les mettent où ?

Ca me semble assez hallucinant oui, surtout le "10€ pour les autres", enfin tant mieux pour eux c'est la possibilité de pouvoir se déplacer pour vraiment pas cher. Si quelqu'un a une explication.

Sinon belle équipe de Béziers en effet, et forcément avec le match traumatisant de l'an dernier on ne sera pas rassuré même si on mêne largement à un moment du match, mais je nuancerais quand même :

Ils font de très belles perfs, mais surtout à domicile ( le 54/40 vs Aurillac, 46/0 vs Bourgoin , 54 10 Vs Carca... ), mais à l'extérieur c'est plus poussif, seulement deux victoires ( Aix et Colomiers ), et pas énorméments de points marqués. ( Bon vous me direz on est pas terrible à domicile non plus Embarassed ).
EN y mettant l'intensité qu'on voit depuis 3 matchs, que notre conquête arrive à trouiver un peu de constance et que nos deux leader techniques derrières répondent présent ça va le faire !

Des possibles retours pour ce match ? ( Fray, Barthé, Peluchon , Valançon ... ? )
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 06 Déc 2015, 11:23

s.c.albigeois81 a écrit:
Albitgeso a écrit:

Ca me semble assez hallucinant oui, surtout le "10€  pour les autres", enfin tant mieux pour eux c'est la possibilité de pouvoir se déplacer pour vraiment pas cher. Si quelqu'un a une explication.

Sinon belle équipe de Béziers en effet, et forcément avec le match traumatisant de l'an dernier on ne sera pas rassuré même si on mêne largement à un moment du match, mais je nuancerais quand même :

Ils font de très belles perfs, mais surtout à domicile ( le 54/40 vs Aurillac, 46/0 vs Bourgoin , 54 10 Vs Carca... ), mais à l'extérieur c'est plus poussif, seulement deux victoires ( Aix et Colomiers ), et pas énorméments de points marqués. ( Bon vous me direz on est pas terrible à domicile non plus Embarassed ).
EN y mettant l'intensité qu'on voit depuis 3 matchs, que notre conquête arrive à trouiver un peu de constance et que nos deux leader techniques derrières répondent présent ça va le faire !  

Des possibles retours pour ce match ? ( Fray, Barthé, Peluchon , Valançon ... ? )

Barthé et Peluchon c'est sûr que non.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 06 Déc 2015, 11:46

MARIFAN déjà célèbre sur le forum de l'ASBH  Very Happy Very Happy:D

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 06 Déc 2015, 13:36

Mauricio invite moi a un asado (de viande 100% biterroise!)!!!!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 06 Déc 2015, 14:58

Kino a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Ca me semble assez hallucinant oui, surtout le "10€  pour les autres", enfin tant mieux pour eux c'est la possibilité de pouvoir se déplacer pour vraiment pas cher. Si quelqu'un a une explication.

Barthé et Peluchon c'est sûr que non.

Dommage, ils auraient pu faire du bien.....

1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 06 Déc 2015, 15:08

Moi j'ai pas peur. J'étais pas là l'an dernier pour le retournement de situation (on menait quand même largement il me semble). Derrière il y a Aurillac.....Donc 5 points si on veut rester dans le bon wagon et que Béziers ne prenne pas  ses distances.
venusia11
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 06 Déc 2015, 20:20

Coucou les albigeois,
Un petit coucou de biterre.
Ah ce marifan et son sens de la provoc.... lol! 
Rien à perdre chez vous mais tout à gagner ! Je vote pour un bonus def et après qu' on plante l' usap.Je préfère qu' on tape les catalans et qu' on ne laisse pas trop de forces chez vous...mais bon nos joueurs ont faim et le coach fait tourner à merveille donc verem ben !!!
ce championnat est très bizarre en terme de résultat alors soit on prend une rouste chez vous comme on a pris à Bayonne soit on gagne mais pas de demi-mesure ! Laughing 
A tt
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 06 Déc 2015, 20:38

venusia11 a écrit:
Coucou les albigeois,
Un petit coucou de biterre.
Ah ce marifan et son sens de la provoc.... lol! 
Rien à perdre chez vous mais tout à gagner ! Je vote pour un bonus def et après qu' on plante l' usap.Je préfère qu' on tape les catalans et qu' on ne laisse pas trop de forces chez vous...mais bon nos joueurs ont faim et le coach fait tourner à merveille donc verem ben !!!
ce championnat est très bizarre en terme de résultat alors soit on prend une rouste chez vous comme on a pris à Bayonne soit on gagne mais pas de demi-mesure ! Laughing 
A tt
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 06 Déc 2015, 20:41

Une nouvelle défaite est interdite à la maison, sinon le dernier "joker" sera grillé. 3 défaites ou + à domicile, et les phases finales seront à coup sur inatteignables. Les 2 derniers matchs la saison passée contre les Biterrois restaient en travers de la gorge, l'un après avoir effectué une entame idéale, l'autre après une bonne enfumade arbitrale (Rosich...). Faudra rapidement couper les extérieurs, et freiner leurs lancements de jeu, car dès qu'ils écartent et qu'ils jouent à la baballe, çà fait mal. 

Après, Béziers, et certains de leurs "forumeurs" le confirment, leur mêlée fermée est faible et ils ont de grosses lacunes avec leur jeu d'avants. Faut appuyer là où çà fait mal, au plaisir de Mauricio qui ambitionne une montée en puissance de nos gros, c'est le moment de le montrer pendant 80 minutes et de souffler aux fesses des Biterrois au classement !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Dim 06 Déc 2015, 23:41

Salut  collègue Bitterois, 
je fais confiance a VENUSIA 11 , pour relayer mes propos sur leur forum
l'  ASB (je m’arrête avec le H) je suis resté ASB , ce club que j'ai vénéré quand j’étais jeune, 
Palmier, Esteve, Paco, Buonomo, Vaquerin, Hortoland,  Martin, Lubrano, Sénal, Saisset, Lacan (trop tot disparu),Gallart, Pesteil , Astre Cabrol , le regretté Cantoni , Casamitjana, et le Decazevillois Jean Luc Rivallo  puid leur entraîneur, le jovial Raoul Barriere oupss, bon ma mémoire me fait défaut c'était un équipe d'enfants de chœurs Whistle Whistle Whistle Whistle  
dis leur que la provoc c'est mon truc, et qu'il ne s'affole pas trop de mes propos
dis leur aussi que les bleus et rouges ne viendront pas gagner vendredi, et qu'ils prennent une remorque avec le bus pour y engranger les pions 

au fait on va vous crever , et prendre un BO  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
venusia11
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 07 Déc 2015, 08:31

salut,
Décidément l' orthographe c' est biterrois....
Pas de soucis ce match c' est un entraînement pour nous qu 'importe le résultat !!!ce qu' on veut c' est battre les catalans avant la trêve des confiseurs.... Twisted Evil
On verra bien contre vous et je pense qu' il y aura malgré le jour et l' heure du bleu et rouge dans vos travées !
Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 07 Déc 2015, 19:59

venusia11 a écrit:
salut,
Pas de soucis ce match c' est un entraînement pour nous qu 'importe le résultat !!!ce qu' on veut c' est battre les catalans avant la trêve des confiseurs.... Twisted Evil
On verra bien contre vous et je pense qu' il y aura malgré le jour et l' heure du bleu et rouge dans vos travées !
Wink
non c'est Biterrois avec une majuscule, et oui maître Capelllllloooooooooooooooo Wink
les catalans c'est comme les cantalous se sont des pipes  Very Happy
a la fin de la saison le SCA va monter directement, après le cassage de gueule des quenelles qui vont tomber dans une béchamel infernale,  des spirales de défaites au compteur,plus une relégation administrative , ils ont triché sur le budget prévisionnel (j'ai des sources sures a la fédé et a la ligue)
vous ,vous devriez jouer la qualif mais a l’extérieur , je vous vois bien aller a Narbonne prendre une dérouillée , surtout quand les quatiris auront pérennisé le club, quand  a Perpignan et Aurillac ils vont jouer le maintient et oui mes bellets je ne me goure jamais en rien 
je suis un devin en fait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ps: pour les collègues de la tribune Est ,je serais au match vendredi Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 07 Déc 2015, 21:11

marifan a écrit:
venusia11 a écrit:
salut,
Wink
non c'est Biterrois avec une majuscule, et oui maître Capelllllloooooooooooooooo Wink
les catalans c'est comme les cantalous se sont des pipes  Very Happy
a la fin de la saison le SCA va monter directement, après le cassage de gueule des quenelles qui vont tomber dans une béchamel infernale,  des spirales de défaites au compteur,plus une relégation administrative , ils ont triché sur le budget prévisionnel (j'ai des sources sures a la fédé et a la ligue)
vous ,vous devriez jouer la qualif mais a l’extérieur , je vous vois bien aller a Narbonne prendre une dérouillée , surtout quand les quatiris auront pérennisé le club, quand  a Perpignan et Aurillac ils vont jouer le maintient et oui mes bellets je ne me goure jamais en rien 
je suis un devin en fait Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ps: pour les collègues de la tribune Est ,je serais au match vendredi Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2
Applause Applause Applause Applause Hello TU Y REPREND GOUT
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 07 Déc 2015, 21:25

je ne l'ai jamais perdu  Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Mar 08 Déc 2015, 08:07

J'y serai aussi et je suis sur que ta présence est très apprécié dans le secteur de la tribune EST dans lequel tu es. Mad Grrr mur Supercontent Applause2 C'est pour toi,cadeau...

Je pense qu'il faut que le SCA prenne ce match avec autant de sérieux que celui du LOU ,parce que (et le match de l'an dernier ,c'était l'an dernier) cette équipe viendra sans pression chez nous et il me semble qu'elle envoie du jeu. 

Il faut les étouffer d'entrée et surtout à aucun moment relâcher cette pression .On a les joueurs pour le faire et j'espère que le "corbeau"qui est aujourd'hui en couleur va nous laisser tranquille .

J'ai confiance et VICTOIRE  (BONUS EN PRIME) PARCE QUE LE Drapeau EN EST LARGEMENT CAPABLE.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Mar 08 Déc 2015, 08:49

t'as raison rob81000,
on va les crever ,c'est ce que tu as voulu dire hien? Wink Wink Whistle Whistle Tongue Tongue
glandeur
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Mar 08 Déc 2015, 13:54

marifan a écrit:
t'as raison rob81000,
on va les crever ,c'est ce que tu as voulu dire hien? Wink Wink Whistle Whistle Tongue Tongue
Attention !!! c'est peut-être eux qui vont nous crever Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Mar 08 Déc 2015, 15:00

glandeur a écrit:
marifan a écrit:
t'as raison rob81000,
Attention !!! c'est peut-être eux qui vont nous crever Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ils n' ont jamais gagné au stadium , c'est pas vendredi qu'ils vont le faire non? Wink
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Mar 08 Déc 2015, 16:18

Ils sont mignons les bitterois ! Sur leur forum ils affirment haut et fort qu'à Albi c'est leur maison Whistle
C'est bien de faire les malins alors qu'ils n'ont gagné qu'une fois en 10 ans chez nous Brave bete
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Mar 08 Déc 2015, 17:03

MK_Ultra a écrit:
Ils sont mignons les bitterois ! Sur leur forum ils affirment haut et fort qu'à Albi c'est leur maison Whistle
C'est bien de faire les malins alors qu'ils n'ont gagné qu'une fois en 10 ans chez nous Brave bete

Surtout que l'an passé chez eux, y a que Delpy (le postier de service) qui n'a pas vu les reculs qu'ils prenaient en mélée, tellement flagrants que même "les vieux berets" à la buvette ne croyaient pas à la victoire... !!!!!!!!!!!!!

SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant