S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - LYON OLU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 14:51

Et oui mais ca c'etait avant ! Aujourd'hui c'est plutot laissons nous marcher sur la gueule tendons l'autre joue quand on s'en prend une et laissons nous en...é par l'arbitre ! Notre regretté  Bechu doit se retourner dans sa tombe !
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 16:42

marifan a écrit:
il faut de temps en temps et surtout à domicile une préparation à l'ancienne, déjà dans les vestiaires il faut les murs tremblent sous les coups de boule du cinq de devant, et dans le tunnel extinction de la lumière,histoire que les adversaires s'ils peuvent en sortir du tunnel!!! sortent avec le maillot rougi de leur propre sanquette.

Didier 7 je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

LA GUICHE revient donner des cours au jeunots  Applause Applause

Moi j'en connaissais un,  il s'appelait Jacques Maraval il avait la clé de l'armoire électrique dans la poche droite du short avant de prendre le tunnel ....Embarassed, certains visiteurs se souviennent de l'inhospitalité albigeoise dans ces circonstances particulières d'avant match.... selon la rumeur Boris Stankhovitch était le digne héritier de son illustre prédécesseur !!!
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 16:45

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:
il faut de temps en temps et surtout à domicile une préparation à l'ancienne, déjà dans les vestiaires il faut les murs tremblent sous les coups de boule du cinq de devant, et dans le tunnel extinction de la lumière,histoire que les adversaires s'ils peuvent en sortir du tunnel!!! sortent avec le maillot rougi de leur propre sanquette.

Didier 7 je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

LA GUICHE revient donner des cours au jeunots  Applause Applause

Moi j'en connaissais un,  il s'appelait Jacques Maraval il avait la clé de l'armoire électrique dans la poche droite du short avant de prendre le tunnel ....Embarassed, certains visiteurs se souviennent de l'inhospitalité albigeoise dans ces circonstances particulières d'avant match.... selon la rumeur Boris Stankhovitch était le digne héritier de son illustre prédécesseur !!!
Eh oui avec ses compères Albet et Anglès ils faisaient "connaissance" avant de fouler le terrain, ayant joué quelques rencontres en lever de rideau de ces braves hommes nous ne pouvions pas revenir dans le tunnel avant qu'ils en soient sortis et pour cause .....
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 17:25

djdiem a écrit:
Et oui mais ca c'etait avant ! Aujourd'hui c'est plutot laissons nous marcher sur la gueule tendons l'autre joue quand on s'en prend une et laissons nous en...é par l'arbitre ! Notre regretté  Bechu doit se retourner dans sa tombe !

Attention un jour quelqu'un ici m' a dit qu'il ne fallait plus en parler de notre
 regretté B...............................................et pourtant !
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 20:22

L'arbitre à Raynaud:"vous faisez un plaquage haut c'est carton jaune!" lol
scaman2
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 21:04

et voila victoire des quenelles
SCAlapatate
All Black... and Yellow !

Passion : Champion de France : Lancer de Motoculteur à Cadalen 2006
Humeur : Champion du Monde : Plus grand mangeur de cornichons en 1998

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 21:19

djdiem a écrit:

Bien vu ! Prémonitoire......

On en a pas marre de se faire sodomiser ? L'erreur est humaine, mais la ça fait beaucoup à la fois, trop pour être honnête !

J'attends de revoir le match en replay, avant de revenir sur le match ! Mais le rugby ne me fait plus rêver vu que c'est les arbitres qui désigne les vainqueurs et plus le terrain........
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 21:46

je rentre a l'instant mais je ne veux pas parler a chaud, je vais revoir le match 
mais j'ai mal au fion d'apres ce que j'ai vu
le rugby est mort les gars 
mettez 20 millions d'euros de budget et basta vous etes les champions du monde
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 21:47

Après les 2 derniers matchs vécus , je n'ai qu'une seule réaction : j'ai mal à mon rugby . Nous devons nous transcender à chaque bataille pour gagner les matchs, personne ne nous tendra la main , encore moins  les types en rose .
MK_Ultra

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 21:56

bon les gars, pas trop mal aux fesses?  La vaseline est notre amie...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 22:14

0 point sur les 2 derniers matchs après le contenu proposé par nos troupes , c'est dur à accepter . A un m'ment donné, la roue tourne va tourner ...
Ph.
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 22:24

Certains ici ont peut etre raison....... d autres parlent de la theorie du complot....mais la elle commence a etre etayee.

Puisque l homme du centre la semaine prochaine sera Mr Ramos, cela ne vous dit rien comme ca.

Il etait juge de touche à Montauban et  a appele l arbitre de champ vers le 33eme minute...........vous connaissez la suite
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 22:34

Même sentiment qu'après Sapiac....

Scénario typique contre le LOU, on met l'intensité et la tactique qu'il faut pendant 60 minutes, mais les Lyonnais en avaient encore énormément sous la pédale quand on était cuit.

Rajoute à ça un arbitrage tendancieux, une bonne dose de non réussite ( ce deuxième essai on va mettre longtemps à s'en remettre... )....

Vraiment rageant, et pourtant on a pas grand chose à reprocher aux joueurs, qu'ils continuent comme ça , ça va payer. Il faudra vite reprendre des points, la situation au classement n'est pas au mieux.
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 22:48

Les meilleurs ont gagné...et y a pas photo.
La différence se fait sur la qualité individuelle des joueurs.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 22:51

Cridec a écrit:
bé oui 4 fois notre budget encore heureux non?
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Ven 27 Nov 2015, 22:58

marifan a écrit:
Cridec a écrit:
bé oui 4 fois notre budget encore heureux non?
Oui, c'est juste la normalité... depuis que le rugby existe, les plus riches ont les meilleurs joueurs donc très souvent les meilleurs résultats.

Chacun a été à son niveau, le résultat est logique.
pistou

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Sam 28 Nov 2015, 00:18

j'ai vu le match a la télé car en allant voir nos chers joueurs a l'entrainement jeudi je me suis enrhumé un peu comme notre équipe ce soir tout le monde de suite tape sur l'arbitre comme je l'aurais fait si j'avais été au stade la première mi-temps on a 2 temps forts on marque pas c'est le premier tournant du match le 2 ème même si lagarde a été un des meilleurs ce soir fait une grosse erreur en voulant taper un drop au lieu de continuer a jouer a la main sur le contre on connait la suite il ni a pas en avant sur l'essai du lou le ballon tombe en arrière ensuite il donne un jaune a porical assez sévère donc normal qu'il en donne 1 a notre capitaine et la bien sur c'est la fin des haricots j'ai remarqué qu'on a bien joué en fait quand on a marqué après je pense que l'on aurait du essayer de tenir le score en ferment le jeux car sur le 3 essais la faute que n'a pas vu ou voulu voir l'arbitre c'est la position du lyonnais qui sur le ruck rentre sur le côté pour prendre le ballon et la derrière il ne reste que 3ème et 2ème lignes pas de legal qui aurait du couvrir ensuite j'ai ressenti beaucoup de lenteur dans nos déplacements et au moins 3 lancez en touche style pizza qui ont rendu le ballon aux quenelles qui n'en demandaient pas tant 1 point ce soir aurait été logique la mélée a tenu a peut pres la route c'est pas mal rojas a fait  du bon boulot et marchini quand il est rentré a ouvert plus vite que entraygues sur ce je  prend ma tissane non pardon mon armagnac et je vais au lit surtout que j'ai vu que tarbes avait gagné a narbonne pour une équipe moribonde c'est pas mal
MK_Ultra

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Sam 28 Nov 2015, 02:06

C'est vrai que pour le coup le drop que tente Lagarde c'est une faute professionnelle, il n'y a aucun avantage, il n'est pas protégé, on était dans l'avancé et on tenait le ballon dans leurs 22m ... Ca nous ruine le bd selon moi, il a pas le droit Mad pousse_canette
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Sam 28 Nov 2015, 07:03

perso je vois un en avant du demi de mélée sur leur premier essai; sur le deuxième il y a une prise de balle complètement sur le coté , mais je veux bien fermer les yeux
par contre les quenelles on fait ce qu'ils ont voulu dans les rucks, ils ont systématiquement emmerdé nos joueurs en les percutant sans ballon , en tirant les maillots, en étant devant le maul en toute impunité ,et les rentrées dangereuses dans les mauls pour détruire et faire mal ont été nombreuses, a la coupe du monde c'était jaune
alors oui je ne vais pas fustiger l'arbitrage, mais Puricelli, Atoub, Bassons, Bonnaire n'ont fait que causer a l'arbitre surtout Puricelli quel chiant celui la, ils  on pour ainsi dire arbitré pas mal de phase de jeux, nous que dalle, c'est pour cela qu'il nous manque ce genre de joueur, des  pénibles toujours limite ,toujours entrain de chialer a l'arbitre et inconsciemment le guignol se fait embobiner
dans l'ensemble je suis fier de mon équipe, ils ont été a la hauteur,et se sont filé , contre ce qui se fait de mieux en pro d2, mais quand meme on aurait pu les destroncher un peu plus dans les rucks et au contraire ce sont  eux qui ont joué ce rôle
d'accord avec Pistou pour dire que nous ne marquons pas assez sur nos temps fort, mais cela ne date pas d'aujourd'hui , pour cela il faut mettre un peu plus d'argent dans le club et recruter des "papas" que les quenelles ont dans leur rang, mais on fait avec nos moyens
 les 20 millions de budget des autres con on fait la différence, c'est la loi de notre sport 
amen
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Sam 28 Nov 2015, 08:04

Sur le dernier essai, Marchini doit se préoccuper de ramasser le ballon derrière le ruck et non pas de baisser la tronche !
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Sam 28 Nov 2015, 08:49

Les matches se suivent et se ressemblent...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nota : Pistou, t'es fâché avec la ponctuation, ou ton clavier n'a pas les touches prévues pour ?
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Sam 28 Nov 2015, 10:36

Kino a écrit:
Sur le dernier essai, Marchini doit se préoccuper de ramasser le ballon derrière le ruck et non pas de baisser la tronche !

+1, perso c'est surtout ça qui me fait râler sur cet essai ( et la dernière pase qui me semble assez limite aussi mais bon. )
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Sam 28 Nov 2015, 11:55

s.c.albigeois81 a écrit:
Kino a écrit:

+1, perso c'est surtout ça qui me fait râler sur cet essai ( et la dernière pase qui me semble assez limite aussi mais bon. )

Effectivement la passe est limite et certains parlaient même d'un passage en touche ? mais personnellement je n'en sais rien.
1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Sam 28 Nov 2015, 12:30

Pour moi c'est le meilleur match de la saison à domicile. C'est rageant de ne même pas avoir au moins le BD. Je pense que la tentative de drop de Lagarde était un bon choix même si l'action pouvait se poursuivre à la main (s'il le passe on fait le trou et tout le monde l'ensence).
Après je pense que l'on manque de bulble. Quand on se sent fort on joue même de notre camps et on se fait contrer au lieu d'occuper le terrain. Je pense que s'est là aussi ou on perd le match.
enzo
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Sam 28 Nov 2015, 14:26

Djebablah 1 lancer pas droit, 2 offertes !!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - LYON OLU   Sam 28 Nov 2015, 14:58

on peu rien reprocher a Lagarde, on est en sous nombre sur les extérieurs il aurait dû se placer + en profondeur pour le drop mais il veut la jouer exter mais se rend compte du sous nombre et s'adapte!!!
Rien à reprocher aux joueurs c'est rare de me l'entendre dire! L'arbitre sans plus mais pour moi sur le 1er essai des quenelles le 9 échappe le ballon y'a en avant!!! Seule critique : Djebbablah ne doit jamais finir le match aucuns de ses placages n'est réglos!!!! Il n'enserre jamais l'adversaire!!! C'est quasiment du placage à l'épaule!!! Pour Hamadache il a fait son match (c'est énorme ce que j'écris là!). Perso il aurait fallu a 19/9 pour nous, sortir la boite à gifle et ils auraient lachés l'affaire!!! Faut qu'ils jouent L'Usap jeudi!!!

SC ALBI - LYON OLU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant