S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

U S MONTAUBAN - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 18:07

Mauricio à défaut d'une mélée "Bulldozer" ben invite moi à un asado!!!
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 18:47

Je sais pas trop quoi penser de ce match, entre notre mauvaise forme actuelle et l'exploit de Sapiac à Aimé Giral on a envie de penser qu'on va douiller... 

Après je suis convaincu que si on y met l'envie necessaire ( c'est à dire tout l'inverse de Vendredi contre Aix ), on aura un truc à y faire, au final ils viennent de faire leur match référence surtout sur l'envie, c'était  pas grandiose comme match  à priori , mais avant ça c'était loin d'être fantastique ( même à domicile ou ils gagnent plus à l'arrache qu'autre chose ). 

Attention quand même à leur 3/4 iliens : Viriviri, Lilo, Tupuola ( il a l'air moins en canne cette année, mais quand tu vois la gestuelle ddu type vaut mieux s'en méfier ), Ruel qui plante pas mal aussi.  Devant j'aime bien Venter et Domenech chez eux, pour le coup de vrais guerrier. ( sans oublier Ladhuie et Tussac qui sont passés par chez nous. ), attention à l'ancien Tarbais Richard Haddon aussi. 

Sans trop être sûr des présents je verrais bien un truc du genre : 

Currie-Ponneau-Beka

André-Damiani 

Farré-Tavalea-Raynaud 

Entraygues-Lagarde

Naqiri-Rojas-Sipa-Mau 

Le Bourhis 

Sur le banc : Dedieu ( Lafoy si dispo )- Fray ( on garde Malik ruminer pendant deux semaines et on lâche pour allez manger du Lou dans deux semaines Wink ) - Hamadache - Tonga - Faleafa- et au choix entre Rick Le Gal Hough Rokoduru Marchini  selon les disponibilités, les 3 derniers de préférence. 

C'est un peu le match qui peut faire passer ce début de saison acceptable sur le plan comptable à bon, de l'envie, du sérieux ( les poires à 5 mêtres de la ligne adverse on arrête ), de la confiance et pourquoi pas.... 

Le match charnière reste quand même pour moi la réception du LOU dans deux semaines, une défaite fera du mal aux têtes avant une fin d'année pas évidente à la vue du calendrier, alors qu'une victoire serait sûrement fédératrice pour le groupe et avec le public qui n'attend que ça. 

Sinon c'est régulier les soucis rencontrés à Sapiac ? Pour y être allez souvent ( et pas que pour allez voir le SCA ), j'ai jamais vraiment constaté de problême du genre. ( C'est pas Narbonne quoi.... )
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 22:01

Je vais à Montauban voir le sursaut d'orgueil des nôtres.... Le rassemblement spontané (comme si nous avions perdu ou que se jouait la descente !!!!...) après la fin du match contre Aix me laisse à penser que nous préparons un coup... mur
mimi82
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 22:26

Allez, les Albigeois, je ne vais pas polémiquer sur l'ambiance et le "public de Sapiac", mais, même si comme partout, il y a quelques "avinés indécrottables", il ne faut pas généraliser.
C'est vrai, nous sommes "chambreurs, bruyants et un peu (beaucoup) chauvins", mais quel supporter ne l'est pas, n'est-ce pas le propre du supporter? .... Par contre, le match finit, notre plaisir, c'est de le refaire devant quelques demis avec les supporters adverses de bonne compagnie.
Alors, amis Albigeois, la Tarnaise expatriée (et inconditionnelle de Sapiac et de ses Ultras) que je suis, (et oui, je suis née dans "la montagne" et ai vécu 40 ans à Castelnau Montmiral), trouvera quelques jetons pour partager le pot de l'amitié et je l'espère de la Victoire (la notre) avec vous à la Salle Audouy, après vous avoir "cassé les tympans" avec son tambour ...
A vendredi, "les Tarnais" et ..... que le meilleur gagne .... Wink
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 22:44

MK_Ultra a écrit:
Comment ça se fait qu'il n'y ait pas de places pour les visiteurs ? C'est une info de la boutique ?? scratch

Réponse de la boutique : "Nous avons reçu des places en honneur travée H. Nous n'en vendons pas à la boutique."

Bein pourquoi avoir de places alors ? J'comprends pas tout là.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 23:09

SCAlbigeois a écrit:
MK_Ultra a écrit:
Comment ça se fait qu'il n'y ait pas de places pour les visiteurs ? C'est une info de la boutique ?? scratch

Réponse de la boutique : "Nous avons reçu des places en honneur travée H. Nous n'en vendons pas à la boutique."

Bein pourquoi avoir de places alors ? J'comprends pas tout là.

Tu ne leur à pas demandé d'explications ? C'est assez surréaliste quand même ! Bob

mimi82 a écrit:
Allez, les Albigeois, je ne vais pas polémiquer sur l'ambiance et le "public de Sapiac", mais, même si comme partout, il y a quelques "avinés indécrottables", il ne faut pas généraliser.
C'est vrai, nous sommes "chambreurs, bruyants et un peu (beaucoup) chauvins", mais quel supporter ne l'est pas, n'est-ce pas le propre du supporter? .... Par contre, le match finit, notre plaisir, c'est de le refaire devant quelques demis avec les supporters adverses de bonne compagnie.
Alors, amis Albigeois, la Tarnaise expatriée (et inconditionnelle de Sapiac et de ses Ultras) que je suis, (et oui, je suis née dans "la montagne" et ai vécu 40 ans à Castelnau Montmiral), trouvera quelques jetons pour partager le pot de l'amitié et je l'espère de la Victoire (la notre) avec vous à la Salle Audouy, après vous avoir "cassé les tympans" avec son tambour ...
A vendredi, "les Tarnais" et ..... que le meilleur gagne .... Wink

Bienvenu à toi, et à Vendredi ! sup

Sinon de l'expérience que j'ai de Sapiac, un public ( très ) chauvin oui, mais franchement dans l'esprit rugby, et surtout une belle ambiance par rapport à la plupart des autres stades de pro d2 !

Votre chant sur cet air envoie vraiment bien d'ailleurs ! Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 23:18

J'ai effectué la demande par mail, la réponse aussi donc, j'attends un retour avec une explication car c'est énigmatique scratch
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 23:21

SCAlbigeois a écrit:
J'ai effectué la demande par mail, la réponse aussi donc, j'attends un retour avec une explication car c'est énigmatique scratch

Tiens nous au jus, parce que même Columbo sécherait devant une telle énigme ! Wink

Déjà que l'horaire est pas fantastique, si en plus on est pas ensemble ça va être chaud pour mettre un minimum d'ambiance...
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mar 10 Nov 2015, 23:26

Au pire, rendez vous à tous en travée H, comme l'an dernier, c'est dans ce même coin que nous étions postés.
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mer 11 Nov 2015, 09:38

J'ai pris des places coté présidentielle latérale travée P sur le site de l'USM ce sont les moins chères 16€ tu peux choisir ta place je me suis rapproché du centre (enfin presque), pour répondre à mimi82 bien sur tous vos supporters ne sont pas des imbéciles, l'an dernier j'ai eu affaire à un énergumène assez bestiassou mais je crois que j'ai eu la chance d'avoir un physique qui lui faisait un peu peur(pourtant y a pas de quoi) et donc cela s'est finalement bien passé.
Mais j'ai rapidement compris qu'il venait du milieu footballistique.......
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mer 11 Nov 2015, 20:27

bon moi je vais a sapiac rien que pour voir mimi82 elle est née au même patellain que moi. oui pour les places je les ai prises sur internet et je les imprimées donc pas de soucis
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mer 11 Nov 2015, 20:29

pistou a écrit:
bon moi je vais a sapiac rien que pour voir mimi82 elle est née au même patellain que moi. oui pour les places je les ai prises sur internet et je les imprimées donc pas de soucis
Sacré Pistou t'est retraité mais avec de beau reste pour courir la gueuse hein? Very Happy Very Happy Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Wink Wink Wink Wink Wink Wink Hello Hello Hello Hello
mimi82
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mer 11 Nov 2015, 21:00

pistou a écrit:

Deux solutions, tu viens en travée D et tu me trouveras derrière le tambour ... Où après le match, salle Audouy, tu demandes Mimi à un "Ultra Sapiac" ou à ceux qui sont derrière le bar et ils t'indiqueront. Je serai très contente de boire un demi avec "un Païs" ..... Tchin tchin
1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mer 11 Nov 2015, 21:28

mimi82 a écrit:
pistou a écrit:

Deux solutions, tu viens en travée D et tu me trouveras derrière le tambour ... Où après le match, salle Audouy, tu demandes Mimi à un "Ultra Sapiac" ou à ceux qui sont derrière le bar et ils t'indiqueront. Je serai très contente de boire un demi avec "un Païs" ..... Tchin tchin
Et....Si vous faites des petits, gardez nous en quelques-uns....On sait pas encore si on les fera jouer à l'USM ou au SCA!!!!! Boulet du jour Peur
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Jeu 12 Nov 2015, 11:48

Pour ceux qui iront à Montauban, l'équipe :

Dedieu,Djebabblah,Seuteni

André,Hamadache

Farré,Raynaud,Chollon

Chareauraynaud,Lagarde

Mau,Naquiri,Tomeopau,LeBourhis

Legal

Ponnau,Currie,Barthe,Calas,Faleafa,Rick,Rojas,Hygonnet.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Jeu 12 Nov 2015, 11:58

Et pour ceux qui n'iront pas à Montauban, c'est une autre équipe ?... Wink

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Jeu 12 Nov 2015, 12:01

Kino a écrit:
Pour ceux qui iront à Montauban, l'équipe :

Dedieu,Djebabblah,Seuteni

André,Hamadache

Farré,Raynaud,Chollon

Chareauraynaud,Lagarde

Mau,Naquiri,Tomeopau,LeBourhis

Legal

Ponnau,Currie,Barthe,Calas,Faleafa,Rick,Rojas,Hygonnet.
il est temps que la trêve arrive Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle  Whistle Whistle:P
3 secondes lattes a l'infirmerie Twisted Evil , enfin je suppose vu que César n'est pas remplaçant, putain ça craint je vous le dit, et Tavaléa il est ou? il est encore blessé?
sinon content de voir notre joueur formé au club dans le groupe Hygonnet
ne vendons pas la peau de l"ours avant de l'avoir tué, mais j'ai le sentiment qu'on va ramasser sévère , être obligé de bricoler la compo a ce point , croisons les doigts pour ne pas trop charger la musette a Sapiac Whistle

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Jeu 12 Nov 2015, 12:40

César,Tavalea blessés ainsi que Marchini qui aurait rechuté avec les espoirs dimanche dernier.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Jeu 12 Nov 2015, 12:41

Jippy a écrit:
Et pour ceux qui n'iront pas à Montauban, c'est une autre équipe ?... Wink

Ah elle est bonne celle là.
MK_Ultra

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Jeu 12 Nov 2015, 13:55

heu Hamadache en 2nde ligne c'est une erreur j'espère  ? voire une blague? ?
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Jeu 12 Nov 2015, 14:15

Oh con si c'est vraiment ça la compo....  Rolling Eyes

MK_Ultra a écrit:

Je crois qu'il y a déjà joué en espoir, mais ça me semble insensé de le titulariser à la place de Barthe ou d'un autre jeune....

Je plains les lifteurs si il doit sauter en touche.  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tonga et Vakthang attendent une réponse pour demain, on va espérer qu'elles soient positives...

La trêve arrive au bon moment, surtout quand tu vois ce qui nouys attend après.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Jeu 12 Nov 2015, 15:19

s.c.albigeois81 a écrit:

MK_Ultra a écrit:

Je crois qu'il y a déjà joué en espoir, mais ça me semble insensé de le titulariser à la place de Barthe ou d'un autre jeune....

Tonga et Vakthang attendent une réponse pour demain, on va espérer qu'elles soient positives...

C'était l'équipe à l'entrainement du capitaine ce matin à 11h
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Jeu 12 Nov 2015, 16:38

Kino a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

C'était l'équipe à l'entrainement du capitaine ce matin à 11h

Bien vu Kion, c'était la bonne compo en effet...

Je serais à Sapiac demain, mais sans trop d'espoir pour le coup...

Surtout y mettre de l'envie, leur rentrer dans le lard, c'est tout ce que je demande pour demain.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Jeu 12 Nov 2015, 16:52

Tu nous raconteras................
MK_Ultra

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Jeu 12 Nov 2015, 16:55

ils vont bien se marrer les montalbanais et nous aussi je crois bien... prochain match Hamadatché à  l'ouverture  !!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Jeu 12 Nov 2015, 17:00

MK_Ultra a écrit:
ils vont bien se marrer les montalbanais et nous aussi je crois bien... prochain match Hamadatché à  l'ouverture  !!

Et s'il apportait plus en seconde ligne ,notamment en mêlée ?

U S MONTAUBAN - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant