S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

U S MONTAUBAN - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
gregz
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 21:53

on nous à jamais aimé et ça fais 24ans que je suis fidele au sporting club albigeois 

que ce sois midi olympique etc 

federale 

prod 2

et pire quand on est resté 3 ans en top14
et quand je vois le stade guy boniface à mt de marssan quelle honte ces tribunes meme pas couverte bon pas la tribune d'honneur , et la piste d'athletisme presque de la terre battue et on leurs dis rien 

c'est honteux point barre
Revenir en haut Aller en bas
jeje albigeois

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Sam 14 Nov 2015, 22:55

J'étais au match, quel vol !!!!
On a fait tout le jeu, on les as mangé, mais l'arbitre à tué le match.
A la fin du match, j'ai dis ce que je pensais à l'arbitre quand il rentrait au vestiaire, un autre supporter albigeois  grand avec des lunettes, lui en a bien mis également ! Mais quelle honte!
Castanet, Bacca  et Reggiardo etaient également très remontés.
Chateauraynaud pas bon du toit, d'ailleurs le carton rouge vient d'une grave erreur de sa part, jouer vite à la place de prendre les points à 10m de la ligne.
tatoya
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 15 Nov 2015, 01:59

Le SCA gagne contre Aix et se fait siffler....il perd contre Montauban et il se fait applaudir par ses supporters qui ont fait souvent plus de bruit que tout le stade de Sapiac bien silencieux parfois tellement le jeu de leur équipe était pauvre et tremblant par la menace que notre équipe a fait peser même à 13.
Il s'est passé quelque chose vendredi soir...les supporters ont été fiers du courage et du comportement de leur équipe qui malgré les injustices ( l'arbitre de touche en est le principal responsable) et des erreurs de jugeotes (et oui le terrible choix de chateau qui oublie les 3 points à 10 min de la pause, et 5 min après on est 14 et on est mené 13-6) ou de jeu (que d'en avant) ont tenu bon, ont montré une agressivité et une envie admirable qui faisaient plaisir à voir...ils auraient pu tout lâcher et en prendre 50, ce que certains pronostiquaient...à 13 ils ont failli ramener le BD...bref il y a des matchs références qui peuvent être à la naissance d'une belle aventure..Celui joué à Montauban en était il un? l'avenir nous le dira....l
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 15 Nov 2015, 14:05

Vous avez déjà tout dis : On se fait enfler, l'équipe s'est retrouvé sur l'envie ( et c'est ce qu'il faut retenir ), Taumoepau qui réalise de très loin son plus mauvais match en jaune et noir, Chateau qui n'arrive pas à retrouver le niveau d'avant sa grosse blessure....

Rageant de prendre 0 alors que dans des conditions normales on prend 4 points, tout ça avec en plus un suspendu ( encore que si la LNR à un minimum de face ils annuleront le rouge ). et un blessé grave ( Seuteni faisait une belle perf jusque là en plus )....

Mais bon, comme c'est dis juste au dessus, peut être que le groupe s'est crée Vendredi soir, et qu'on se servira de l'immense frustration de ce match pour sortir le match qu'il faut contre le LOU ( match charnière, y a beaucoup plus que 4 points en jeu pour ce match ).

Bravo à Hamadache pour sa performance, dans un contexte impossible il a montré de bonnes choses et surtout un sacré courage. Du mieux pour legal ( dommage, sa belle relance méritait d'allez au bout ), mais alors va vraiment falloir qu'il progresse sous les chandelles défensives....

Bref, de la frustration mais aussi de l'espoir, le match contre le LOU va être capital.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 15 Nov 2015, 14:16

Quelle farce ce carton rouge ... !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 15 Nov 2015, 15:03

Quelques pistes de jokers???

Iacob george roumanie 187 121kg 24ans Padoue (pilier)

Irving Mark angleterre 195 136kg 25ans Viadana (pilier)

Atalifo Lee Roy fidji 191 135 kg 27 ans Rovigo (Pilier mondialiste je crois)

Caila Adolfo italo-argentin 192 122kg Viadana (seconde ligne) pas mal de match au compteur ça pourrait le faire avec Reggiardo non???

Ce sont des suggestions et non des infos! Si y'en a un qui à des infos qu'il se mette à table et vite!!!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 15 Nov 2015, 15:25

Le staff a l'air plutôt satisfait de la prestation d'Hygonnet, si la blessure de Beka n'est pas grave je pense pas qu'on ira chercher (de suite) un joker pour Seuteni.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 15 Nov 2015, 15:40

Grâce à Albitgeso je viens de revoir l'action du rouge, c'est génial quand même, le 11 déblaye en attrapant Dedieu au cou, il s'en sort sans rien. Le 4 commence à foutre une poire à Dedieu, il s'en sort s'en rien. Dedieu repousse le mec en train de l'étrangler et rend la poire qu'un mec lui envoie sans raison et il prend un rouge.

Qui a dis scandale ?
gregz

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 15 Nov 2015, 16:15

c'est honteux!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Dim 15 Nov 2015, 17:01

La blessure de Seuteni me semble venir d'un placage assez limite aussi ( bon j'ai l'impression que le défenseur essaye d'encercler, mais putain ces défenseurs qui jettent l'épaule de face directement dans le genou de l'adversaire forcément c'est ultra dangereux... ).

Je pense que le 29 Janvier, les joueurs auront une motivation toute trouvée...
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Mer 18 Nov 2015, 14:04

tatoya a écrit:
Le SCA gagne contre Aix et se fait siffler....il perd contre Montauban et il se fait applaudir par ses supporters qui ont fait souvent plus de bruit que tout le stade de Sapiac bien silencieux parfois tellement le jeu de leur équipe était pauvre et tremblant par la menace que notre équipe a fait peser même à 13.
Il s'est passé quelque chose vendredi soir...les supporters ont été fiers du courage et du comportement de leur équipe qui malgré les injustices ( l'arbitre de touche en est le principal responsable) et des erreurs de jugeotes (et oui le terrible choix de chateau qui oublie les 3 points à 10 min de la pause, et 5 min après on est 14 et on est mené 13-6) ou de jeu (que d'en avant) ont tenu bon, ont montré une agressivité et une envie admirable qui faisaient plaisir à voir...ils auraient pu tout lâcher et en prendre 50, ce que certains pronostiquaient...à 13 ils ont failli ramener le BD...bref il y a des matchs références qui peuvent être à la naissance d'une belle aventure..Celui joué à Montauban en était il un? l'avenir nous le dira....l
Bienvenue TATOYA  oui tu résumes ce que je voulais écrire àsavoir le SCA indigent contre AIX surtout en première mi-temps et courageux à Montauban.
Le scandale du rouge Hamadache a tenu son rang en 2ème ligne c'est une option en cas de casse simultané sur un match mais ça limite les combinaisons en touche et les lancements qui vont avec, bref oui l'équipe a su se réconcilier avec ses supporters et c'esy bien là le motif de satisfaction avec Hygonnet qui dès sa rentrée obtient la pénalite sur une mélée 10 mètres de notre ligne.
Je suis content d'y être allé pour notre équipe sans être géniale qui a été valeureuse mais extrêmement déçu de l'arbitrage.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Lun 07 Déc 2015, 15:12

De source sure, lors de l'altercation entre Dedieu et Esclauze qui vaut carton rouge pour notre joueur, l'arbitre de touche signale au guignol écossais que le 4 vert met un coup de poing/coude au 1 noir. Et écoutez bien : le central comprend le contraire (et c'est véridique), expulse Dedieu. L'arbitre de touche ne peut revenir sur la décision du central car la sanction est irréversible lorsqu'elle est prononcée. 

Lors de la commission de discipline, Dedieu a écopé d'un seul match de suspension, peine minimale (normalement un geste agressif est de 2 ou 3 matchs), avec le motif : "nervosité" et non "brutalité". Cette dernière raison aurait été sinon retenue si notre Albigeois avait été coupable.

Morale à retenir : lorsque le trio arbitral est choisi, faites en sorte, messieurs les sénateurs de la LNR, qu'ils se comprennent au moins entre eux, çà évitera des mascarades.
Sans déconner, j'en reviens toujours pas.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Lun 07 Déc 2015, 17:00

SCAlbigeois a écrit:
De source sure, lors de l'altercation entre Dedieu et Esclauze qui vaut carton rouge pour notre joueur, l'arbitre de touche signale au guignol écossais que le 4 vert met un coup de poing/coude au 1 noir. Et écoutez bien : le central comprend le contraire (et c'est véridique), expulse Dedieu. L'arbitre de touche ne peut revenir sur la décision du central car la sanction est irréversible lorsqu'elle est prononcée. 

Lors de la commission de discipline, Dedieu a écopé d'un seul match de suspension, peine minimale (normalement un geste agressif est de 2 ou 3 matchs), avec le motif : "nervosité" et non "brutalité". Cette dernière raison aurait été sinon retenue si notre Albigeois avait été coupable.

Morale à retenir : lorsque le trio arbitral est choisi, faites en sorte, messieurs les sénateurs de la LNR, qu'ils se comprennent au moins entre eux, çà évitera des mascarades.
Sans déconner, j'en reviens toujours pas.

Une belle erreur judiciaire en somme,Hello une de plus:cry: .... Vous me direz sans une erreur judiciaire le Capitaine Dreyfus n'aurait jamais été aussi célèbre ...!!
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Lun 07 Déc 2015, 18:13

Enfin, pour ne pas complètement déjuger l'arbitre, il prend quand même un match de suspension... pour rien. L'équité aurait été de lever le carton rouge (même s'il était trop tard pour le match à Montauban) et reconnaître son erreur.

Quand à ne pas se déjuger, mon oeil... Qu'ont fait les arbitres de la CdM à plusieurs reprise, qui, après avoir validé des essais, sont revenus sur leur décision en voyant la vidéo (diffusée à bon escient par la réalisation britannique) dans le Stade ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: U S MONTAUBAN - SC ALBI   Lun 07 Déc 2015, 19:41

Faut crever l'arbitre en fait

U S MONTAUBAN - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6